Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact
244 €
Voir le deal

- [Terminé] A votre service -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] A votre service - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
[Terminé] A votre service - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] A votre service ( le Mar 17 Mar 2020 - 20:55 )
« Oui ça se voit. » N’importe qui le verrait, puis c’était une femme, il n’y connaissait pas grand-chose, mais il avait de l’intuition. « Vous comprenez les sous-entendus. » Bah inutile de nier, cette femme était loin d’être idiote et il ne la considérait pas comme telle. En tout cas, elle ne manquait pas d’idée vu toutes les théories qu’elle lui sortait et le pire, c’est qu’elles étaient plausibles.

« Merci, enfin je crois, je vous signale que j’ai trente ans. » C’était la première fois qu’on lui sortait ça, tant mieux s’il faisait plus jeune, heureusement qu’on ne lui demandait pas sa carte d’identité pour voir s’il était majeur, il le prendrait mal. D’ailleurs, il connaissait quelqu’un qui savait faire de fausses cartes d’identité, il n’en a jamais utilisé, mais bon les Bellini avaient des contacts, ce qui pouvait s’avérer parfois utile, même si ce n’était pas forcément très légal. « Écrivaine, vous écrivez quel genre de livre ? » Métier intéressant et pas forcément le plus courant, bon d’un côté, il ne lisait pas trop, donc si ça se trouve, il n’avait jamais lu son livre si elle avait été publiée. « Vous n’enregistrez pas vos écris sur un ordinateur ? » Après tout on est dans un monde moderne, c’était bien d’avoir tout sur un disque dur au cas ou sur un ordinateur. « Je suis vendeur dans une boutique de jeux vidéo, rien d’extraordinaire, mais ça me plait. Puis je ne suis pas un super héros » Juste un type ordinaire qui s’est retrouvé au bon endroit au bon moment.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + Valtersen
[Terminé] A votre service - Page 2 Tumblr_n4lul7D8lN1rdxzldo2_250
Métier : écrivain
Sujet: Re: [Terminé] A votre service ( le Mer 25 Mar 2020 - 14:14 )
« Vous avez vraiment trente ans ? » Elle aurait pu être à deux doigts de lui demander une pièce d'identité tant il paraissait plus jeune. Alors elle se demandait sérieusement s'il ne se moquait pas d'elle. Il paraissait vraiment plus jeune, et c'était en partie le pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi il pouvait paraître effrayant. Enfin, elle disait ça, mais elle restait méfiante et ne lui accordait presqu'aucune confiance, alors peut-être qu'il pouvait avoir l'air effrayant après tout, peu importe l'âge qu'il paraissait avoir ou son visage de petit enfant innocent. « De l'horreur, du fantastique... » elle n'aimait pas se définir dans un genre unique alors elle donnait ceux qui lui paraissaient le plus parlant, tout simplement. Et plus, parler de ça, ça lui permettait d'oublier un peu ce qui venait de se passer. « Vous aimez lire ? » demanda-t-elle, curieuse.  « Si... Bien sûr que si, mais je sors tout juste d'un rendez-vous et j'ai eu beaucoup d'informations et de corrections sur papier et il m'arrive aussi d'écrire quelques idées et de ne pas avoir le temps de les retaper tout de suite ! Sans compter que j'ai également mon ordinateur dans ce sac... » Alors bien sûr, elle avait également une copie chez elle, mais tout n'y était pas encore. Sa plus grande erreur était de ne pas être régulière lorsqu'il s'agissait de faire des copies. « Oh, vous me donnerez l'adresse, je passerai à l'occasion ! » Camilla n'était pas une grande joueuse, mais il lui arrivait de jouer lorsqu'elle avait un peu de temps. « et j'aimerai également vous payer un verre pour vous remercier. » Ce n'était pas une question, ni une proposition, elle le formulait plus comme un ordre, une obligation. Ils avançaient et ne semblaient pas l'attaquer, en parlant de tout et de rien, elle avait réussi à retrouver son calme, pas totalement, mais presque, et elle était rassurée. Camilla en avait même oublié ses doutes sur ce qui s'était passé et sur le comportement de l'agresseur face au jeune homme.
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] A votre service - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] A votre service ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:18 )
« Oui, pourquoi je mentirais sur mon âge ? » Si ça continuait, il devrait bientôt le prouver, mais il ne fallait pas exagérer. Il avait l’impression qu’il n’arriverait pas à la mettre à l’aise, comme si elle cherchait une excuse pour prouver qu’il mentait, alors qu’il avait été honnête. Autant continuer sur un sujet qui semblait plaire à son interlocutrice, une écrivaine, ce n’était pas tous les jours qu’on faisait ce genre de rencontre. « Oui il m’arrive de lire. » Même si son truc c’était plus les jeux vidéo, quand il trouvait un livre intéressant, il prenait plaisir à le lire, il ne voulait pas passer pour un de ces accro aux écrans et technologiques, il n’y passait pas tout son temps non plus. « En fait vous avez toute votre vie dans votre sac, investissez dans un disque dur, ça sera toujours utile. » Pas sur que ses conseils soient bien pris, mais pour lui c’était logique de faire ça. Quoiqu’il serait capable de localiser un ordinateur volé sans problèmes, grâce à ses talents secrets. « Vous jouez aux jeux vidéo ? » Il lui indiqua l’adresse, ce n’était pas très compliqué. « Pas besoin, je ne vous ai pas aidé pour que vous me payiez un verre. » Il avait l’impression qu’elle était moins méfiante ou alors elle cachait bien son jeu, au bout d’un moment, ils arrivèrent enfin à destination. « Bon je crois que vous ne risquez plus rien, faites attention la prochaine fois. » Il ne voyait pas ce qu’il pouvait lui dire d’autre, en tout cas ce fut une sacrée rencontre, il n’était pas près de l’oublier, ça s’était plutôt bien passer. Le jeune homme pris donc le chemin du retour pour rentrer tranquillement chez lui, toujours en restant sur ses gardes.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] A votre service ( le )

- [Terminé] A votre service -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2