-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

- (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
(♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres Tumblr_inline_o7x1awtE911tsjbwh_500
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
(♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres Empty
Sujet: (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres ( le Ven 20 Déc 2019 - 12:35 )
Hey sister, do you care about your other?
Loana Campbell
feat Holland Roden (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Loana (qui signifie lumière), Campbell (nom de sa mère - mais si elle porte le nom de son père, vous pouvez mettre le nom écossais de votre choix)

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Née en 1988 à Saint Andrews (en Ecosse). Elle a donc 31 ans.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire ou en couple, hétérosexuelle, pas mariée.

métier :(emploi occupé, situation financière) A fait le conservatoire musical à Glasgow, travaille dans l'orchestre d'un opéra (instrument au choix) et gère le centre équestre de son frère avec lui depuis que sa belle-soeur est morte.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Rebelle - Libre - Sensible - Déterminée - Tête sur les épaules - Têtue - Pragmatique - Mature

C'est la fille d'Enora Campbell, une femme qui a eu un fils avec son amour de jeunesse avant de mettre au monde, 7 ans plus tard, Loana. Les parents de Loana ne sont pas mariés mais vivent sous le même toit. Le père de Loana subvient partiellement à la détresse financière de sa mère. Mais ce père n'est pas un bon père, il boit et est violent. Si Loana est assez bien épargnée, c'est parce que Tomas encaisse tout et fait tout pour la protéger. Lorsqu'il part étudier le théâtre à Glasgow, il emmène sa petite soeur avec lui. C'est ce qu'il a toujours fait: il a toujours pris Loana avec lui, partout, lui évitant ainsi le danger de se retrouver seule avec son père. Une amour fort uni les deux enfants. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et il l'aime plus que n'importe qui d'autre. De cette fratrie fusionnelle naît aussi une certaine possessivité. Loana voit d'un mauvais oeil les aventures de son frère, craignant qu'il ne la délaisse. Adolescente, elle s'amuse à essayer de les faire fuir. Puis Tomas tombe amoureux d'Eryn. Loana ne l'aime d'abord pas, puis voyant que son frère l'aime réellement, elle s'adoucit. Lorsqu'Eryn va mourir, en 2013, c'est le choc pour Tomas mais pour Loana aussi. Cependant, son frère l'a toujours protégée et c'est à elle maintenant d'être un pilier pour lui. Elle va s'occuper du centre équestre qu'il a acheté avec Eryn pendant qu'il fait son deuil. Quand elle réalise qu'il ne s'en remet pas, au bout de quelques mois, c'est elle qui va le forcer à revenir sur le devant de la scène et à reprendre les rennes du "manège".

Actuellement, elle est toujours en Ecosse, à Glasgow. Quand le rôle sera joué, je pense qu'elle viendra donc à Naples et cela sera justifié par le fait que se passer de son frère est trop dur. Soit c'est lui qui l'aura appelée pour de l'aide, soit l'inverse. Tomas est à Naples car c'est Loana qui l'a poussé à venir pour toucher son héritage (le père de Tomas est décédé en septembre 2019). Elle ne s'attendait pas à ce qu'il décide de rester pour pousser la belle-fille de son père à débrancher son mari afin de toucher une plus grosse part d'héritage. Loana viendra peut-être chercher à sauver l'âme de son frère, ou au contraire le soutenir. Ce sera à la joueuse de décider.

Frère, fusion du sang Le lien est déjà fort détaillé dans la description de l'histoire de Loana. C'est un lien fraternel très fort. Ce que Loana dit a un impact sur la vie de Tomas. Si Tomas manipule les gens autour de lui, Loana est la seule à pouvoir manipuler Tomas. Ils s'aiment à en perdre la raison. Pendant longtemps, ils ont été seuls contre le reste du monde. Pour bien vous approprier le scénario et si il vous tente, je vous invite à aller lire la fiche du frangin car en tant que soeur préférée, il est logique que vous en connaissiez tous les détails (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 4210718188 Vous trouverez la fiche : ici (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 4210718188
ft. Sam HeughanTomas Campbell

Diamas
Don't want to let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't want to hide the truth. No matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Campbell
(♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres Tumblr_inline_o7x1awtE911tsjbwh_500
Sujet: Re: (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres ( le Ven 20 Déc 2019 - 12:48 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.

Coucouuuu (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 155541286

Merci de t'intéresser à la petite Loana. Cela fait longtemps que je n'ai plus créé de scénario mais en écrivant la fiche de Tomas, c'était une évidence : Loana devait être jouée. C'est un personnage important dans son histoire, c'est même le plus important. Elle représente tout pour lui. On serait sur un forum Game of Thrones, elle serait sa Cersei. Bref, vous avez compris à quel point elle est centrale (l'inceste en moins (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3867496782 )

Alors que faut-il savoir?

Avatar. Je ne casserai pas les pieds. J'ai un penchant pour Holland Roden mais toute autre rousse fera l'affaire. Si tu veux une idée, bon, elle n'est pas rousse mais Emma Watson serait parfaite aussi. Bref, choisis qui tu veux pour autant qu'elle corresponde à l'âge et à la pigmentation. Peut-être qu'une blonde passera aussi, qui sait  (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3407175773 Je serai pas difficile  (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 828312571

Identité du personnage. Prénom et nom sont assez peu négociables mais si c'est le seul truc qui te freine, viens, je m'adapterai (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 415137221 C'est un rôle assez bien cadré car je l'ai fait exister dans le passé de Tomas. Donc tout son passé est fixe. Leur père était violent, elle a été la protégée de Tomas, elle fait de la musique. C'est une sorte de manière de les unir à travers l'art en quelques sortes. Pendant qu'il jouait au théâtre, elle jouait d'un instrument. Ils ont évolué grâce à cette sensibilité qu'ils ont exprimé au travers de leur passion. Si des choses écrites t'embêtent, parlons-en, on verra si c'est adaptable.

Lien. Non négociable. Voilà, c'est dit.

Présence. Un petit rp par semaine avec moi, ce serait top! Je demande pas du 20000 mots! Le forum n'a pas d'exigences de longueur donc je ne serai pas exigeante. Mais une personne qui me réponde régulièrement, même quelques lignes, pour faire avancer le lien et le voir exister, c'est tout ce que je demande.

Orthographe et style. J'ai les yeux qui piquent à l'idée d'un texte écrit à la deuxième personne du singulier (en "tu" donc). Cela mis à part, pour autant que tu soignes ton orthographe, libre à toi de gérer le style et la longueur de tes rps.

Mot de la fin. Je t'atteeeeeends  (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3878876281  (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3878876281  (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3878876281  Viens posséder ton frère en lui faisant des crises quand il a des petites amies, en le manipulant (gentiment), en le remettant sur le droit chemin, en faisant la fête avec lui. Viens créer un lien magnifique même si ce n'est pas un lien love!  (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 2668777967 Je te ferai une montage de câlins et t'offrirai du chocolat à ton arrivée en Italie  (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3537243446

Diamas
Don't want to let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't want to hide the truth. No matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come...
InvitéInvité
Sujet: Re: (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres ( le Mar 31 Déc 2019 - 14:13 )
Tu me réserves ce petit bijoux rien qu’à moi mon amour de ma vie de frère adoré ? (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3203843487 (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3858275945 (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 4210718188 (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3537243446 (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3407175773 (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 2167714111
Tomas Campbell
Sujet: Re: (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres ( le Ven 3 Jan 2020 - 10:38 )
@Loana Campbell Ouiii! Allez ramène tes fesses qu'on s'amuse (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 3878876281 (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 4210718188 (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres 1754192869

Diamas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres ( le )

- (♀/libre) Toi et moi, on n'a jamais été libres -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut