Gus de sa main essuie avec douceur la larme qui coule sur la joue de Vera. «
Toi aussi tu m'as manqué. Terriblement manqué. » Il répond à son baiser alors que ses doigts papillonnent sur la peau de la belle,
de sa belle. Faisant naître encore des frissons d'émotions. «
Oui promis. On reste ensemble. Maintenant et à l'avenir. » Il pose des baisers sur ses paupières, sur son front, sur ses joues, sur son menton. Il s'enivre encore de son odeur, de sa saveur. Divine gourmandise qu'il n'a plus envie de laisser. Il regarde l'heure suite à la demande de la cantatrice. «
J'ai encore deux heures. Ils ont mes directives en cuisine. Du coup je peux un peu m'attarder. Et une douche serait la bienvenue. » Il embrasse son épaule, sa gorge, ses seins, sentant encore la tempête du désir. Puis la belle parle de zipper sa robe de soirée. Elle le taquine même à ce sujet. «
Tu ne peux pas prendre une personne quelconque. Il te faut un maître en la matière. Et quelqu'un qui restera sage au moment de l'acte. » Il plonge son regard dans le sien alors que sa main remonte de ses reins vers sa nuque traçant le trajet de la fermeture éclair. «
Je pense que je suis l'homme de la situation. Je sais rester sage quand il le faut. » Et il l'embrasse avant de la serrer contre lui. Ils peuvent encore profiter ils ont quelques minutes devant eux. Ce qui va leurs permettre de se savourer d'avantage.
Gus se montre à nouveau entreprenant, câlinant Vera de manière incendiaire, insolente et indécente. Ils finiront sous la douche ou des soupirs de plaisir s'enrouleront au bruit de l'eau qui coule. Puis il zippera sa robe. La dévorant du regard de l'homme désireux de la lui ôter. Et de l'aimer encore et encore. A chaque seconde. Il ira prendre son poste. Gâtera de ses mets les invités. Sous le regard attendri de Winston. Sous le regard aimant de Vera. Le gamin n'aura pas besoin de dessin pour comprendre que les deux êtres qu'il aime se sont retrouvés. Il y aura des applaudissements pour ce repas grandiose. Et puis la scène s'allumera et les vedettes viendront y mettre le feu de leurs voix. Gus ne quittera pas du regard la mère et l'enfant. Les chants feront battre son cœur et éveilleront une ribambelle de frissons. Les larmes couleront car l'émotion sera grande et intense. Une ovation s'en suivra. Remplissant la salle de bravo et de félicitations. Ils iront danser. Se frôlant avec dextérité. Ils boiront du champagne. Et puis ils s'éclipseront pour se retrouver seul au monde dans une de leur cabine. Ils iront sur la terrasse et leurs regards se perdront sur l'horizon immense de leurs cœurs et du bonheur à venir.