Revenir en haut
Aller en bas


 

- Save Tonight | Emmas #2 -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Le Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
Messages : 191 - Points : 1025
Save Tonight | Emmas #2 Tumblr_inline_pr5zosobYD1rqq37j_400
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
Save Tonight | Emmas #2 Empty
Sujet: Save Tonight | Emmas #2 ( le Lun 30 Déc 2019 - 16:44 )

Save Tonight | emmas #2

Save tonight and fight the break of dawn
Come tomorrow, tomorrow I'll be gone






Tomas pensait que ça serait plus difficile de renouer le contact avec Emma après leur première rencontre. Mais elle lui avait fourni tout sur un plateau. Elle l'avait invité à venir au Ruby. Il avait attendu une semaine. Traîner à Naples ne lui plaisait pas mais il savait que les juments effarouchées ne devait pas être poussées de trop au début. Elle devait s'habituer à sa présence, le reconnaître comme son maître et seulement ensuite pourrait-il la guider comme il l'entendait.

Arrivé dans le Ruby, il haussa les yeux au ciel pour voir si des toiles d'araignées ne se cachaient pas derrière les vagues de fumée du bar. Non, c'était propre. Mais pas son genre d'atmosphère. Il repéra la serveuse qu'il était venu voir et prit place à une table, prenant soin de spécifier à la petite brune qui vint prendre sa commande qu'il souhaitait être pris en charge par Emma. Elle ne comprit pas tout car elle ne maîtrisait pas l'anglais. Quelques minutes plus tard, Emma arriva à sa table avec son petit calepin, prête à prendre note. « Hello there. » Elle souleva son nez de son cahier et il se demanda si elle l'avait vu et reconnu avant de venir à sa table ou si elle était vraiment absorbée dans ce petit bout de papier. Venant d'une fille comme elle, aucune des deux variantes ne l'aurait étonné. Il se leva et se pencha pour l'embrasser. « I hope this place is nice because you are the only reason I came here. So, if it sucks, it will be your fault. » Il sourit tout en lui montrant une bière brune sur la carte afin de passer commande avant qu'elle ne se fasse gronder.

Quand Emma revient avec sa commande, il la retient d'une question. « U-You know you owe me an end to our conversation about art, right? » Il prend une gorgée de sa bière avant de la reposer sur sa table et d'affirmer. « I will wait you here until you finish your ship. » Il sort alors de sa besace un livre en anglais sur la thérapie équestre. Tant qu'à perdre son temps ici, autant le mettre à profit aussi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Radiamas
Au coeur de nos liaisons, les pires trahisons. Au-delà de la raison, le jeu lié à un seul nom. Et dans les battements d'une maison, des êtres à qui personne ne dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella CostanzoLe vin est un puissant lubrifiant social
Raffaella Costanzo
http://www.ciao-vecchio.com/t6566-raffaella-loverdose http://www.ciao-vecchio.com/t6567-raffaella-o-isn-t-it-strange-that-every-time-i-look-at-your-name-i-m-suddenly-high
Faceclaim : Ana de Armas ©gajah
Messages : 660 - Points : 1005
Save Tonight | Emmas #2 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o1_400
Âge : 29
Métier : Sans emploi
Save Tonight | Emmas #2 Empty
Sujet: Re: Save Tonight | Emmas #2 ( le Lun 30 Déc 2019 - 23:18 )

Save Tonight | emmas #2

Save tonight and fight the break of dawn
Come tomorrow, tomorrow I'll be gone




Emma regardait l’heure sur le système de caisse : plus que trois heures avant la fin de son shift. Elle avait accepté de remplacer une collègue qui devait aller à un rendez-vous médical pendant la journée. Elle terminerait donc vers les 22h au lieu de faire toute la nuit. Elle ne pourrait donc pas aller voir Daniel ce soir, mais elle se reprendrait le lendemain matin sans faute. Elle s’en voulait, mais elle n’avait pas le choix de continuer d’avancer, de travailler, faire de l’argent et survivre. C’était pas trop occupé alors elle lavait des verres et s’assurait que tout était prêt pour le début de la soirée. La majorité des clients réguliers venaient tard, pour profiter des plaisirs nocturnes. Emma préférait ne pas trop en savoir et se tenir loin de tout ça. Le Ruby c’était bien pour elle à cause de l’argent, mais c’est tout. Et puis elle détestait se déguiser comme elle aimait bien dire. Comme aujourd’hui, elle avait opté pour une jupe plutôt courte et ajustée avec chandail échancré question de ramasser le plus de pourboires possible. Elle était peut-être souvent innocente, mais ici, elle savait comment ça fonctionnait. Elle sortie de ses pensées lorsqu’une collègue pointa la table près de la porte. Apparemment le client avait demandé à la voir elle. Curieuse, elle s’était rendue, calepin à la main. Elle devina qui c’était en voyant sa tête rousse. En moins d’une seconde ses joues étaient rouges. Il avait donc accepté son invitation. Heureusement la noirceur du bar camouflait un peu ses joues enflammées. Il se leva pour l’embrasser sur la joue et elle ne fit que sourire en réponse.  Hi, I’m glad you’re here. I’ll make sure it doesn’t suck too much. Or at least that you don’t spit out your drink. Elle rit nerveusement avant de commencer à gribouiller sur son calepin tout en notant sa commande. I’ll be back. Elle le dit avec la voix du Terminator, tentant de faire une blague un peu nulle. Elle fourre son calepin dans la poche de son sac banane avant de retourner derrière le bar. Sa collègue observe Tomas de loin avant de demander des explications à Emma. La brunette tourne son regard vers lui et se retourne aussitôt lorsqu’elle voit qu’il a aussi son regard sur elles. C’est...personne. T’inquiètes Ava. De retour à la table, elle pose la bière devant lui. This one’s on me. Il prend une gorgée et elle patiente un moment pour voir sa réaction. Ça semble passer le test. I know, I know...Hum...I should be done in about two or three hours. You don’t have to wait. It’s nice that you even decided to come at all. Voyant qu’il ne bouge pas de la table, elle le laisse à sa lecture. Elle n’a pas le temps de voir ce que c’est, mais ça la fait sourire. Qui vient lire dans un bar? Encore moins le Ruby. Des dizaines de clients commencent à arriver et s’installent un peu partout.

Emma et Ava font de leur mieux pour servir tout le monde rapidement, mais ça commence à devenir chaud. Elle remarque que Tomas a déjà terminé sa bière alors elle passe le voir. Another one? Au même moment, un client l’interpelle. Hey cutie! We need some beers here, stat! Ils se mettent à rigoler. Elle s’adresse à Tomas.The customer is king, right? Elle lève les yeux au ciel avant d’aller à la table des bouffons. L’homme en question a la main baladeuse sur sa hanche, mais elle le laisse faire. Plus de billets pour elle. Et soudainement ça la frappe : il avait raison. N’est-elle pas en train de se vendre, là, tout de suite? Quelle est la différence entre ça et vendre un tableau? La main s’approche dangereusement de sa fesse et Emma se déplace un peu vers la droite, mais il la retient près de lui. Là voilà la différence : les gens qui achètent ses tableaux ne sont pas de vieux porcs comme lui. De retour derrière le bar, elle remarque que Tomas se lève. Pensant qu’il s’impatiente car elle a oublié de lui amener sa deuxième bière, elle lui fait signe qu’il sera avec lui dans quelques minutes. Mais voilà qu’il continue de marcher en sa direction.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
Messages : 191 - Points : 1025
Save Tonight | Emmas #2 Tumblr_inline_pr5zosobYD1rqq37j_400
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
Save Tonight | Emmas #2 Empty
Sujet: Re: Save Tonight | Emmas #2 ( le Mar 31 Déc 2019 - 10:49 )

Save Tonight | emmas #2

Save tonight and fight the break of dawn
Come tomorrow, tomorrow I'll be gone






Contente qu'il soit là. Tomas sourit. C'est son truc, sourire à pleines dents. Loana lui avait dit autrefois que c'était son plus grand atout. Lorsqu'il dévoile ses dents, son visage s'illumine et même ses cheveux semblent prendre une autre teinte. Depuis, il sourit beaucoup plus. « Thanks. » lui dit-il quand elle lui ramène une bière à ses frais. Elle le laisse ensuite à ses lectures. Le Ruby se remplit tout doucement et l'atmosphère devient de moins en moins cool. « Yes, sure. »d dit-il lorsqu'elle fait une halte à sa table pour lui proposer une autre bière. Tomas lève les yeux de son bouquin, embêté par la luminosité basse qui le force à les plisser. Emma virevolte entre les tables et il la regarde, analysant sa démarche, scrutant chaque tique nerveux de sa personne. Elle est habillée d'une façon assez sexy. Pour la prude qu'il s'imaginait, elle est tout de même assez relâchée. Sa mini-jupe est très sexy et il se plaît à imaginer plus qu'un simple baiser entre eux. Ce ne serait pas tellement désastreux de coucher avec l'épouse de son demi-frère, si? Ses faux frères lui ont volé son père, il peut bien leur voler Emma une nuit. Puis il regarde la bande de poids lourds qui viennent de l'appeler, la subtilisant ainsi à son emprise. On lui met la main aux fesses... du moins c'est ce qu'il voit de là où il est. Emma ne sursaute pas, elle ne réagit pas. C'est intéressant. Elle retourne au bar et il se lève pour aller la trouver. Il hésite entre deux manières d'aborder les choses maintenant. Elle lui fait signe que sa bière arrive mais Tomas ne s'arrête pas. Sa bière n'est pas et n'a jamais été sa priorité en venant ici. Surtout pas en sachant qu'il n'en boit pas réellement. Il vide le contenu de sa chope dans la gourde qu'il tient dans sa besace et fait comme si, car l'alcool contribue à la virilité d'un homme. Mais l'ancien alcoolique se méfie de tout ça. Lorsque dans le pub, il a recraché la sangria, c'était par réflexe de survivant. Elle était dégueulasse mais surtout, pour une raison obscure, il se l'imaginait sans alcool. Devant Emma, il avait commandé une bière mais il n'en avait pris qu'une réelle gorgée, faisant semblant pendant le reste de la soirée. Cette seule gorgée l'avait rendu malade. En rentrant chez Virgil ce soir-là, il avait eu du mal à faire face. Des bouteilles étaient rangées dans le bar de son hébergeur. Tomas les avait rangées devant lui, sur la table basse du salon, les regardant avec envie. De la qualité ramenée d'au-delà des mers. La mort d'Eryn s'était redessinée dans son esprit et il avait passé la nuit devant cette table, luttant pour ne pas céder. Ce soir, il ne fit pas l'erreur de goûter la bière. Il avait bel et bien poser ses lèvres sur le verre, en avait humé l'odeur mais n'avait fait que semblant pour la suite.

Arrivé au niveau d'Emma devant le bar, il remarque que sa collègue Ava le dévisage. Il lui fait un sourire poli avant de se reconcentrer sur celle qui l'intéresse. « You know, I could go and tell them it's inappropriate to touch you like they did. » Tomas, le défenseur de l'honneur. Mais cette phrase ne sortit pas de son gosier. Il la pensa et réalisa que cela sonnerait bien trop possessif, bien trop chevalier. Au lieu de cela, il opta pour la version culpabilisante. « You know, it's one thing to do your job. It's another to let guys like them touching you. » Il déposa le verre vide sur le comptoir, hésitant encore une seconde à l'issue de cette idée. « I think I should go, I don't fit in. » L'hypocrisie était salée. Le coureur de jupons ne se sentait pas dans son large au milieu d'un banc de dragueurs? Mais en vérité, Tomas était un autre genre de séducteur. Certes, il était vicieux, mais il avait ses propres règles. Cependant, ce qu'il faisait ici, c'était la faire se sentir honteuse. C'était prémédité et au vu du rouge de ses joues que le spot du bar ne laissait pas dans l'ombre, il se sentait victorieux. Il repartit à sa table pour récupérer ses affaires, rangeant son livre dans sa besace et enfilant sa veste en cuir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Radiamas
Au coeur de nos liaisons, les pires trahisons. Au-delà de la raison, le jeu lié à un seul nom. Et dans les battements d'une maison, des êtres à qui personne ne dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella CostanzoLe vin est un puissant lubrifiant social
Raffaella Costanzo
http://www.ciao-vecchio.com/t6566-raffaella-loverdose http://www.ciao-vecchio.com/t6567-raffaella-o-isn-t-it-strange-that-every-time-i-look-at-your-name-i-m-suddenly-high
Faceclaim : Ana de Armas ©gajah
Messages : 660 - Points : 1005
Save Tonight | Emmas #2 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o1_400
Âge : 29
Métier : Sans emploi
Save Tonight | Emmas #2 Empty
Sujet: Re: Save Tonight | Emmas #2 ( le Mar 31 Déc 2019 - 14:47 )

Save Tonight | emmas #2

Save tonight and fight the break of dawn
Come tomorrow, tomorrow I'll be gone





Emma tentait de gérer le chaos qui s’était installé au Ruby du mieux qu’elle pouvait, mais elle se sentait perdre le contrôle. Y’avait trop de clients et pas assez de filles. Et le fait de se savoir observée par Tomas la rendait encore plus nerveuse. Il avait beau avoir un livre entre les mains, elle savait qu’il levait son regard de temps à autre pour la regarder bosser. Il avait donc certainement vu les rapprochements non-désirés du dit client. Emma, ça lui faisait encore quelque chose de se faire toucher de la sorte, mais elle savait aussi pertinemment que ça venait avec le job qu’elle avait choisi. Daniel ne serait probablement pas content de la voir faire cela, mais s’il était encore conscient, elle n’en aurait pas besoin. La petite Mackay fait ce qu’elle peut pour survivre, même si elle sait que c’est loin d’être parfait. Avec tout le stress, elle en oublie la deuxième bière de Tomas et il s’avance vers elle probablement pour lui rappeler. La barmaid lui fait signe qu’elle s’en vient, mais il continue de marcher vers elle quand même avant de poser son verre vide sur le comptoir. Elle le prend aussitôt pour le rincer, prête à en verser une autre, toute souriante. Mais ce qu’il lui dit la stoppe aussitôt dans son geste. Elle se retourne vers lui sentant la honte l’envahir aussitôt. Elle veut répondre, mais elle ne sait quoi dire, car en quelque part il a un peu raison. Elle reste plantée là le verre vide dans la main alors qu’il annonce qu’il préfère quitter. Emma le laisse retourner à sa table chercher ses choses alors qu’Ava s’approche d’elle, prenant le verre de ses mains. C’est vraiment personne? Sérieux Emma? J’ai le droit de m’inquiéter maintenant? Elle entend la porte du bar se refermer, probablement derrière Tomas. Sans réfléchir, elle retire son sac qu’elle lance sur le comptoir. Tu me couvres 5 minutes stp? Elle n’attend même pas sa réponse qu’elle sort en flèche pour le rejoindre. Il n’est pas bien loin et elle parvient à le rejoindre en quelques secondes. Il est dos à elle lorsqu’elle l’interpelle. Hey! T’es vraiment venu au Ruby que pour me faire la morale? Il s’arrête et se retourne vers elle pour l’écouter. You think you know everything about anything and anyone? Well guess what? You’re wrong! Elle est en colère et ça n’arrive pas souvent. Il a touché une corde sensible sans le savoir et maintenant il en récolte les conséquences. If you really have to know, I need this money. I really, really need it. Elle fait un pas vers lui, baissant le ton. I know it’s a fucked up place and a fucked up job but it pays for...Elle baisse les yeux au sol. Est-elle prête à lui en parler? À en parler à qui que ce soit en fait? Trop tard, elle est lancée. Et puis elle veut protéger son honneur. Elle veut qu’il comprenne la raison.I have a heart condition, since I was born. I have a lot of medical appointments and they’re far from free. That’s why I need this money and this job, even if it comes with disgusting pigs touching me. At least I’m still alive. Elle fait une pause. There you have it. Are you happy now? Ava a besoin d’elle encore et elle ne peut rester plus longtemps. Sans ajouter un mot, elle fait demi-tour pour retourner vers le Ruby.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
Messages : 191 - Points : 1025
Save Tonight | Emmas #2 Tumblr_inline_pr5zosobYD1rqq37j_400
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
Save Tonight | Emmas #2 Empty
Sujet: Re: Save Tonight | Emmas #2 ( le Mar 31 Déc 2019 - 15:11 )

Save Tonight | emmas #2

Save tonight and fight the break of dawn
Come tomorrow, tomorrow I'll be gone






Emma lui court après dans la rue. Il ne se retourne pas, il sait que c'est elle et il jubile d'être aussi doué. C'est drôle comme lorsqu'on est ado et qu'on veut une fille, on fait tout mal, pense-t-il. Le truc c'est de les repousser, de les humilier et elles en veulent encore. Seuls les mecs qui sont pas investis dans une relation savent comment faire pour rendre une fille réellement amoureuse. « What? » Il se retourne, feignant d'être offusqué. « Really? » Il sait qu'elle va s'expliquer et qu'il aura tort. Mais ce côté arrogant sur les bords, il en joue à outrance. « That makes a lot of "really". » Il ne lui demande pas pour quoi elle a besoin de l'argent, il sent qu'elle va le lui expliquer. Cependant, elle s'interrompt et regarde ses pieds. Tomas se dit qu'elle aurait bien besoin d'un petit encouragement, alors il grommelle comme s'il était pas très heureux qu'on le fasse perdre son temps et en même temps mal à l'aise de la situation. « You don't need to explain anything to me if you don't want to. We barely kno... » Il a pas le temps de finir sa phrase qu'elle entame son explication. Tomas grince des dents intérieurement. C'est qu'elle va le faire passer pour un vrai connard avec ses besoins d'argent pour raison médicale. Lui faire débrancher Daniel et James pour le centre d'Eryn et pour rembourser ses dettes avec Loana, c'est pas comparable à une maladie du coeur. Rouler une malade, c'est moche. Mais il s'en fiche. Rien ne compte. Eryn est morte et avec elle le Tomas empathique. Elle fait demi-tour et il répond « No. » Elle lui a posé une question, il lui répond. «  You say, at least you're still alive. Alive for what? What's the purpose of staying alive if what you do is that?» Il montre le café du doigt avant de secouer la tête. « I thought you looked pretty and smart but you're the kind of girls who doesn't sell art for a living but sells her body to live. Doesn't make sense to me. It's as if you would be chained by some catholistic morality. A weird kind of morality... » Il se passe une main dans les cheveux, cherche un truc dans son sac et réalise que sa gourde est remplie de bière. Il aurait bien pris une gorgée d'eau mais il ne peut pas. Il vide le récipient au sol. « See? We all have problems... » Il n'a pas l'intention de lui expliquer pourquoi il a versé la bière dans sa gourde et ensuite par terre maintenant devant elle. Le mystère est une phénomène intriguant. Il sait qu'elle voudra savoir et cela maintiendra une part de son intérêt. « We barely know each other. I have no right to judge you. » Il range sa gourde avant de fermer sa besace.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Radiamas
Au coeur de nos liaisons, les pires trahisons. Au-delà de la raison, le jeu lié à un seul nom. Et dans les battements d'une maison, des êtres à qui personne ne dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella CostanzoLe vin est un puissant lubrifiant social
Raffaella Costanzo
http://www.ciao-vecchio.com/t6566-raffaella-loverdose http://www.ciao-vecchio.com/t6567-raffaella-o-isn-t-it-strange-that-every-time-i-look-at-your-name-i-m-suddenly-high
Faceclaim : Ana de Armas ©gajah
Messages : 660 - Points : 1005
Save Tonight | Emmas #2 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o1_400
Âge : 29
Métier : Sans emploi
Save Tonight | Emmas #2 Empty
Sujet: Re: Save Tonight | Emmas #2 ( le Mer 1 Jan 2020 - 3:03 )

Save Tonight | emmas #2

Save tonight and fight the break of dawn
Come tomorrow, tomorrow I'll be gone





Emma le rejoint finalement un peu plus loin sur le trottoir et il se retourne. Il semble plus intéressé à rire de sa façon de parler que de ce qu’elle a à dire. Elle lève les yeux au ciel avant de continuer à lui expliquer ce besoin d’argent. Il s’arrête finalement un instant pour l’écouter, sincèrement. Bien qu’il lui mentionne ne pas avoir besoin de lui dire, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a pas envie qu’il pense quelque chose d’elle qu’elle n’est pas. Emma veut plaire, tout le temps. Ce job au Ruby, bien qu’elle y soit pour l’argent, elle tient quand même à le faire convenablement et servir les clients comme il faut. C’est dans sa nature et ça l’a toujours été. Maintenant qu’il connait la raison, elle peut retourner aider Ava à l’intérieur. Elle a bien plus besoin d’elle que Tomas. Mais alors qu’elle fait demi-tour vers le club, il la retient.  No what? Elle se retourne pour lui faire face, commençant à devenir impatiente. Il ne devait que venir quelques heures et l’attendre pour la fin de son shift, pas la retarder dans son travail. Well I thought you looked nice and respectful but I guess I was wrong. Elle est blessée, réellement. Il n’a aucune idée de ce qu’il avance et à force de la confronter, il va finir par se brûler. Can you leave art out of this for once? My choices are mine. They’re not for you to judge. Especially not since I’ve only known you for what...4 hours total? Elle réalise en le disant à quel point c’est absurde qu’elle se justifie à un inconnu. Car c’est ce qu’il est, bien que le courant passe. Bien qu’ils aient des atomes crochus, il n’en reste pas moins un étranger. Il sort une gourde de son sac et la vide au sol. Elle arque les sourcils ne comprenant pas ce que cela a à voir avec leur conversation. Elle remarque par contre la couleur du liquide : ce n’est pas de l’eau. Exactly. We barely know each other. So why don’t you leave me alone. Un homme sort du Ruby et l’appelle. _parles Hey! I don’t pay you to talk outside. Come in and go serve the clients. Now. Elle lève les yeux au ciel. Thanks a lot. Il vient de la mettre dans le trouble et c’est la dernière chose dont elle avait besoin. Mais il y a une partie d’elle qui ne veut pas le laisser ainsi. Il semble triste alors qu’il range sa gourde, comme si quelque chose lui pesait. Emma le regarde quelques secondes avant de retourner à l’intérieur, s’enfermer dans l’enfer du Ruby.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Save Tonight | Emmas #2 Empty
Sujet: Re: Save Tonight | Emmas #2 ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Save Tonight | Emmas #2 -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Le Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut