-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

- Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro - Page 2 Source
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples, en congé maternité
Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro - Page 2 Empty
Sujet: Re: Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro ( le Mer 22 Jan 2020 - 20:15 )

Romy était enceinte, Léandro était désormais au courant. Un secret de moins, mais aucun stress en moins. Léandro ne semblait pas apprécier la nouvelle. Une fois l’annonce faite, il était resté immobile, il n’avait eu aucune réaction pendant quelques longues secondes. Elle voyait que Léo avait du mal avec ce qu’il venait d’apprendre et observait son regard passer de son visage à son ventre. Il ne pouvait rien voir pour le moment, Romy abusait des vêtements amples pour cacher la moindre rondeur. « Je ne suis pas en train de plaisanter Léandro. Je suis enceinte, c’est bel et bien réel. » Romana ne savait pas comment réagir autrement, elle était enceinte et elle n’y pouvait rien, après tout, elle n’était pas la seule "responsable" de cette grossesse.

Depuis combien de temps était-elle au courant de sa grossesse ? Elle ne pouvait pas lui mentir une fois de plus. Romana qui avait toujours détesté les mensonges, elle qui n’avait jamais su mentir, n’avait pas eu le choix de le faire trois mois plus tôt et depuis, elle avait dû le faire à de nombreuses reprises. Elle en avait assez, elle voulait être libérée de tous ces secrets, de tous ces mensonges. « Je l’ai appris il y a… trois mois environ. » Trois mois, trois longs mois que Romana savait que deux petits êtres étaient en train de grandir en elle. Et pas une seule fois elle n’avait trouvé le temps, l’envie, ni même le courage de tout avouer à son fiancé. Comment allait-il prendre la nouvelle ? Sans doute mal, mais Romana s’était persuadée de ne pas avoir d’autres choix, pour son bien-être personnel, mais surtout pour celui des deux bébés qui étaient en train de grandir en elle, pour le bien de sa famille. « Léandro, ce n’est pas tout. » Il était peut-être temps, de lui annoncer qu’ils n’allaient pas avoir un, mais deux enfants. « Le bébé n’est pas… le bébé n’est pas tout seul. » Romy marquait de nouveau une pause, elle avait peur de voir Léandro s’effondrer en apprenant la nouvelle. Apprendre tout cela d’un seul coup n’était sans doute pas simple pour un homme qui ne souhaitait plus avoir d’enfant et qui était catégorique sur le sujet. « Ce sont des jumeaux. » Léandro était désormais au courant de tout. Romana n’avait plus aucun secret pour lui. Et s’il lui reprochait la moindre chose, elle savait comment se défendre. Pourtant, elle avait peur que cette grossesse ne les éloigne plus qu’elle ne devrait les rapprocher. Elle avait peur que Léandro prenne la fuite en sachant que la famille allait s’agrandir. Elle savait que c’était un très bon père et qu’il n’allait pas abandonner ses enfants, mais elle craignait tout de même de perdre son fiancé, elle craignait de perdre tout ce qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro MazzianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Faceclaim : Ben Barnes ©.NEPHILIM
Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro - Page 2 Tumblr_oy2v33rVut1qankmno4_500
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
Sujet: Re: Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro ( le Mer 22 Jan 2020 - 20:44 )
Il est temps que tu saches

Il était dépassé par la situation, tous ce qu’il pensait contrôler lui échappait désormais. C’était le pire sentiment qui puisse exister en cet instant et Léandro se sentait presque perdre pied. Le choc était présent et il n’arrivait pas à assimiler ce que venait de lui dire Romana. Ils avaient pris les précautions nécessaires depuis tout ce temps, ils s’étaient éloignés et ceux, même physiquement depuis deux, trois mois. Comment quelque chose de pareil pouvait arriver.

Romy lui indiquait qu’elle ne plaisantait pas et que c’était bel et bien réelle. Elle était enceinte et portait leur enfant… de nouveau. Le regard de Léo n’arrêtait pas d’aller et venir, et il posait la question fatidique. Avec cette question il ne voulait pas forcément savoir depuis combien de temps elle était au courant elle, mais depuis combien de mois elle portait cet… enfant. La réponse ne lui plût pas du tout, Léo eut cette fois ci une réaction plus prononcée. Il écarquillait les yeux. Comment aurait-il pu le voir ? Elle ne portait que des robes, des haut amples, des jupes… pas de combinaison, de haut cintré de jean serré… à vrai dire il ne la prenait pas non plus dans ses bras, ne collait pas son corps contre le sien, ne l’avait pas vu presque dénudée… Il essayait de se reprendre, se trouvant bête avec ses pensées.

« Trois mois ?!… Tu le sais depuis trois mois ?! Tu es sérieuse ? »

Un mélange de colère et d’impuissance naissait en lui. Il se sentait trompé et pris au dépourvus. Trois mois… N’était-ce pas la date limite pour avorter ? Cette fois ci le brun fit quelques pas pour reculer, il regardait ici et là, il manquait d’air.

« Tu as fait exprès... »

Il prononçait ses mots sans même en avoir conscience pensant que seul Confucius aurait pu les entendre de ses pensées…. Mais ce n’était pas tout, et déjà que le choc était important Romana reprit la parole ce qui le fit stopper proche de la chaîne hifi qu’ils avaient.

« De quoi ce n’est pas tout ?! Tu es sérieuse ? C’est déjà plus qu’ass… »

mais il se tût aussitôt en entendant la suite. Sa fiancée venait de lui annoncer que ce n’était pas un, mais deux enfants qu’elle portait. Il se pinçait les lèvres fortement, plus qu’il ne le fallait et son sang ne fit qu’un tour. L’impulsivité, le trop pleins d’informations fit qu’il abattit son poing dans la chaîne hifi. Celle-ci s'activa laissant entendre une chaîne de radio avec des chanteurs qui interprétait un tube assez connu. Un geste de violence qu’il n’avait pas su maîtriser… il fit taire aussitôt la chanson. Le silence était de sorti, plus un mot… il finit par parler, presque murmurer après quelques instants.

« Tu aurais dû me le dire... tu aurais dû... on aurait trouvé une solution... Je dois prendre l’air. »

Son poing meurtri, une chaîne cassée, une femme blessée dans les sentiments, Léandro n’attendit pas et filait vers le hall d’entrée.

I can't see clearly when you're gone...
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Sujet: Re: Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro ( le Mer 22 Jan 2020 - 23:30 )

Les mots de Léandro blessaient Romana. Il devenait colérique et blessant. Comment pouvait-il dire que Romana avait fait exprès de lui cacher sa grossesse ? « Comment ça je l’ai fait exprès. Je sais que je suis enceinte depuis trois mois, mais je suis enceinte de quatre mois. Si j’avais fait exprès de te le cacher, je t’en aurais parlé avant. » Si Romy ne lui avait pas parlé de tout cela, c’était en partie de sa faute à lui, des distances qu’il prenait, des barrières qu’ils mettaient entre eux. Romana continuait, elle devait lui dire que ce n’était pas un, mais deux enfants qu’elle attendait. Au point où elle en était, elle pouvait bien lui annoncer et encaisser sa réaction. Bien qu’elle ne pensait pas le voir s’énerver comme cela. Il semblait très en colère et le montrait en tapant dans le mobilier. Romy n’avait même pas pris la peine de le calmer, elle voyait bien que son petit-ami était pour le moment impossible à calmer.

Romana était dépassée par la situation. Elle savait qu’annoncer sa grossesse à son fiancé allait être compliqué, mais elle n’avait pas imaginé qu’il réagirait comme cela. Léandro avait à peine terminé sa phrase qu’il quittait la pièce. « Léandro... » Son fiancé n’avait pas répondu et avait quitté la pièce. Romana n’avait pu garder ses larmes. Elle rejoignait rapidement son petit-ami. Elle ne pouvait pas terminer cette conversation comme cela, elle n’en aurait pas la force. De nouveau auprès de son fiancé Romana devait ouvrir la bouche la première. « Alors on fait quoi ? » Romana craignait la réponse de son petit-ami, elle avait peur qu’il ne veuille prendre ses distances. « Je suis désolée Léandro, je… je voulais t’en parler avant, mais je n’ai pas pu. J’avais peur de tout ça justement. J’avais peur que tu te braques et que tu me dises que tu ne voulais pas d’eux. J’avais peur qu’on se dispute une nouvelle fois. Je n’en peux plus Léandro. Tu es distant, tu as changé et honnêtement, je ne comprends pas. Si, nous étions comme avant tu aurais su que j’étais enceinte dans la seconde, mais là, j’ai eu peur de te l’annoncer. » Romana avait pris la main de son fiancé pendant qu’elle parlait. Elle voulait comprendre pourquoi est-ce qu’il était aussi distant. Elle n’y comprenait rien. Comment leur couple avait pu se détruire autant ? Elle aimait Léandro, elle aimait plus qu’elle pensait pouvoir aimer un homme un jour et si elle pouvait revenir en arrière, remarquer le changement entre-eux et le régler, elle le ferait sans hésiter.
Léandro MazzianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Faceclaim : Ben Barnes ©.NEPHILIM
Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro - Page 2 Tumblr_oy2v33rVut1qankmno4_500
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
Sujet: Re: Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro ( le Jeu 23 Jan 2020 - 0:06 )
Il est temps que tu saches

Il entendait Romy que d’une oreille, la colère et l’inquiétude l’aveuglait totalement en ce moment. Il n’arriverait à se calmer qu’en s’éloignant. Léo pensait vraiment sur le coup que Romy n’avait rien dit car elle savait qu’il ne désirait pas d’autres enfants, du moins c’est ce qu’il lui disait, et donc qu’elle avait passé le délai pour l’ivg. Bien entendu, jamais il n’aurait voulu cela en temps normal, seul la colère parlait pour lui. Comment il allait faire…

Sa main meurtrie dû à son impulsivité, il s’était enfui vers l’entrée sans vraiment regarder cette dernière, de toute façon la pansée était la dernière de ses pensées. Romy l’appelait et il ne répondait pas, se contentant de quitter les chaussons pour enfiler ses chaussures. Il voulait prendre l’air, peut importe l’heure et la température de dehors. Mais il n’avait pas vraiment vu que Romy était déterminée ce soir, elle se postait presque face à lui pour lui faire entendre raison. Il l’écoutait bien sûr, car il n’avait pas le choix mais finissait quand même de lacet ses chaussures, se redressant il posait son regard sur sa fiancée qui lui attrapait la main.  

« Justement nous ne sommes plus comme avant.  Tu savais très bien ce que j'en pensais. Je t’ai dis qu’on ne pouvait pas avoir plus d’enfants ! Tu aurais dû m'en parler qu'on... voit ensemble, maintenant c'est trop tard ! »

Les mots étaient blessant et sur le moment il ne mesurait pas ses paroles. Dans le fond il espérait qu’ils se retrouvent. Léo aimait Romy réellement et il aurait voulu tout lui offrir, mais maintenant c’était impossible. Il tentait de protéger sa famille et ses deux enfants, il ne voulait pas faire souffrir plus de personne… c’était trop dure. Le brun fit lâcher sa main par sa fiancée.

« Quatre mois et tu ne m’as rien dit… je n’arrive pas à le croire. S’il te plaît, laisse moi j’ai vraiment besoin de prendre l’air.  »

Léo essayait de passer devant Romy pour attraper son blouson, il avait réellement besoin de se calmer. C’était mieux pour tout le monde, surtout qu'il ne voulait pas la blesser ou dire d'autres choses qu'il pourrait regretter après. La nouvelle était choquante et ses peurs, ses démons remontaient à la surface bien plus qu’il ne voulait montrer.

I can't see clearly when you're gone...
Romana Gallini
Sujet: Re: Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro ( le Jeu 23 Jan 2020 - 2:14 )

Léandro était énervé et il voulait quitter la maison histoire d’aller prendre l’air afin de se calmer. Il était hors de question pour Romy de le laisser faire. Elle n’en avait pas terminé. Elle ne voulait pas que la conversation s’arrête là. Les mots de Léandro étaient plus douloureux les uns que les autres. Elle ne savait pas s’il s’en rendait compte, mais en lui disant tout cela, il lui faisait mal. « Léandro... » Romana prononçait son prénom dans un soupir. Elle détestait ce qu’ils étaient devenus, elle détestait ces moments devenus trop stressants pour elle. Si elle lui avait parlé de sa grossesse avant qu’aurait voulu faire ? Romana était catégorique, jamais elle n’aurait mis fin à sa grossesse. Alors au final, ça aurait changé quoi ? Pas grand-chose, simplement qu’il y aurait eu trois mois de disputes en plus. Il ne voulait plus d’enfants, mais il n’allait pas avoir d’autres choix que d’assumer les deux enfants qui allaient naître d’ici quelques mois, après tout, Romana n’était pas tombée enceinte toute seule, il y était pour quelque chose.

Léandro reprochait à sa fiancée de ne pas lui avoir dit plus tôt. C’était de toute façon maintenant trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière, ce qui était fait, était fait. Romana n’avait même pas pris la peine de répondre à Léandro. Il avait besoin de prendre l’air, elle n’allait pas le retenir indéfiniment. C’était sans doute mieux pour elle, pour les bébés. Sans attendre qu’il sorte, elle était montée dans leur chambre. Elle avait besoin de se reposer. Elle espérait juste que tout ce bruit n’avait pas réveillé les enfants. Elle espérait pouvoir trouver le sommeil, mais avant cela, il fallait déjà qu’elle réussisse à se calmer, à cesser de pleurer. Elle devait également réussir à ne pas penser à toutes les choses douloureuses que lui avait dit Léandro pendant cette soirée. Elle s’était imaginé le scénario de nombreuses fois, mais elle ne l’avait jamais imaginé aussi catastrophique que cela. Elle était triste de la tournure que tout cela avait prit. Pour elle, l’annonce d’une grossesse ne devait pas être si douloureuse. Romy espérait simplement que cette histoire n’allait pas l’éloigner encore plus de Léandro. Elle ne voulait pas le perdre.

Fin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro ( le )

- Terminé. Il est temps que tu saches - Léandro -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2