Revenir en haut
Aller en bas


 

- Lincoln + en pleine traversée du désert -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lincoln Furllan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lincoln Furllan
http://www.ciao-vecchio.com/t6541-lincoln-en-pleine-traversee-du http://www.ciao-vecchio.com/t6543-lincoln-une-fois-tout-en-bas-tu-ne-pourras-descendre-plus#218336
Faceclaim : Peter Facinelli
Messages : 172 - Points : 100
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_m5dbkx93rq1rtdaupo31_r1_250
Âge : 41 ans
Métier : Journaliste et animateur en quête de boulot.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 8:51 )
L'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent.
LINCOLN FURLLAN
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom) Lincoln Furllan

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) Née à Canberra en Australie le 26 novembre 1979. 41 ans.

Origines :(origines, voire la nationalité) Il a quelques origines de par ses grands-parents qui ont fuit l’Italie de Mussolini mais sinon ses parents sont australiens.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire. Il était trop préoccupé par son travail pour se trouver une petite femme. Mais une chose est certaine c'est qu'il aime les femmes, il n'éprouve aucune attirance pour les hommes et réfute cette idée.

Métier :(emploi occupé) Lincoln sort de prison du coup il est au chômage, mais il l'était déjà avant de finir en prison. C'était un animateur et journaliste assez respecté en Australie, aujourd'hui ayant un casier judiciaire, ça n'aide pas à trouver du travail, il songe donc à monter sa propre société, mais en débutant en tant que journaliste, bloggeur, il monte son équipe et recommence à zéro avec ce qu'il lui reste d'argent de son ancien métier.

Argent :(situation financière) Elle n'est ni trop élevée, ni trop peu. Il avait assez d'argent avant, aujourd'hui il a mit la casi totalité de ses économies dans son nouveau projet professionnel.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?)  Il est arrivé à Naples il y a 4 ans pour rejoindre une équipe militaire qui partait en Afghanistan étant autorisé à faire un reportage sur eux. Après leur retour, il a perdu son travail et à donc fait le choix de rester à Naples, plus rien ne l'attendais en Australie et il était au chevet d'une femme.  

C'est un carriériste à n'en pas douter. Son travail à toujours compter plus que tout dans sa vie, il a bossé pour devenir un reporter respecté dans son pays. Don juan, il adore les femmes mais ne se pose que rarement avec, cela ne l'empêche pas d'être un parfait gentleman quand il est en de bonne compagnie et d'avoir toujours le plus grand respect pour les femmes qu'il fréquente. Il est d'une gentillesse extrême et peut se plier en quatre pour aider quelqu'un dans le besoin, même s'il ne le connais que depuis peu, attentionné et à l'écoute il peut être l'épaule parfaite pour quiconque aurait besoin de déverser son chagrin. Mais voilà c'est aussi quelqu'un qui peut être extrêmement jaloux ce qui est la principale raison de son célibat et sa décision de ne pas s'attacher à qui que ce soit. Mais également Impulsif, quand on le titille de trop il ne met pas longtemps à démarrer. Un peu obstiné dans l'âme, quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs et quand il est persuadé d'avoir raison il a raison !  

poids :
80 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
18 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
blinding lights The weekend.


Conclusion de ta vie Il ne sait pas trop quoi penser de sa vie actuelle. Jusqu'à il y a quelques années il était très satisfait de ce qu'il avait accompli étant au sommet de son art dans son métier, il estimait avoir tout réussit. Mais voilà, aujourd'hui il vient de faire trois ans de prison, se retrouve sans travail et est grandement marqué par l'expérience qu'il a vécu en Afghanistan. Lincoln a du mal à se reconstruire, il a pris du poids, fume de plus en plus et se laisse aller à quelques verres quand tout ceci le dépasse de trop. Il essaie de reprendre sa vie en main avec son métier et cherche à retrouver une femme avec qui il avait partagé quelques ébats lors de son voyage et à qui il s'était attaché finalement. Il est aussi enfin décidé à parler de ce qui s'est passé, condition non négociable à sa sortie de prison, il voit un psy environ une fois par semaines, parfois plus, désormais il a l'impression de repartir de zéro et ça le terrifie.

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur.

(un) Il est né en Australie et est très attaché à son pays même si aujourd'hui il n'imagine pas y retourner. Il a commencé le journalisme très tôt alors qu'il s'occupait du journal de son école. Son père lui ayant offert un appareil photo, il a commencé comme ça, avec la faune et la flore qui ne manque pas en Australie, il avait de quoi faire et s'est perfectionné au fil du temps.

(deux)Il a pris son premier boulot dans un fast-food, de manière à pouvoir se payer des cours de photographies plus poussées que ceux qu'il avait au lycée, tout son salaire passait dedans et il avait un emploi du temps très chargé. Il s'est donné les moyens d'être le meilleur de sa promo quitte à y laisser un peu de sa santé. En proie à une grosse fatigue, il attrapera la mononucléose alors qu'il n'a que 18 ans et peinera à s'en remettre, aujourd'hui encore il en ressent les effets, se considérant comme une marmotte chose qu'il n'était pas avant, il est persuadé que cet aspect de sa vie vient de cette maladie attrapée dans son enfance.

(trois) Ses grands parents ont fuit la guerre et l'ère Mussolini mais ils étaient bien Italiens de base. Jeunes mariés, ils ont prit peur et ont prit un bateau pour l'Australie et se sont installés là-bas. Environ dix ans après naissait le père de Lincoln, ils ont choisi la stabilité et sont restés vivre là-bas, même après la fin de la guerre, car leur amour pour leur pays avait été entaché par le fascisme présent à cette époque là. Son père ne reviendra pas non plus à ses origines et fera la rencontre de sa femme alors qu'il est au lycée. Il a les mêmes attraits pour les études que son père qui était tout comme lui un travailleur invétéré, c'est aussi pour cette raison qu'il ne veut pas retourner en Australie, il ne veut pas que son père voit ce qu'il est devenu, un ex taulard au chômage qui n'a plus que ses yeux pour pleurer. Il était la fierté de celui-ci et ne veux pas lire une quelconque déception dans ses yeux.

(quatre) Il a eu un amour de jeunesse, elle s'appelait Jaina. C'était sa petite voisine et ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, partageaient la même passion pour la photographie. Ils fréquentaient les mêmes écoles, allaient aux mêmes cours et rapidement alors que l'adolescence pointe le bout de son nez, ils se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais voilà Lincoln à un objectif professionnel et passe de moins en moins de temps avec sa petite amie qui commence par le lui reprocher et se rapproche d'un autre homme. Jaloux à outrance, il le lui fait remarquer et leur idylle commence à battre de l'aile. Finalement il découvrira que c'est avec une femme qu'elle le quittera et tomberas de haut, depuis cette expérience il ne veut plus jamais tombé amoureux. La douleur était trop immense, s'en est suivi sa mononucléose, les conséquences ont étés trop grandes pour qu'il retente l'expérience.

(Cinq) Il a la santé fragile de base, attrapant tout et n'importe quoi dès qu'un peu de fatigue pointe le bout de son nez. On ne parle pas ici de maladie grave, pour l'instant il n'en est pas à ce point là mais il est toujours parmi les premiers à attraper les rhumes et gastros qui trainent, pourtant de nature assez costaux, jamais ça ne l'empêchera de se rendre au travail, sinon il n'irait pas très souvent. Et c'est pire depuis l'Afghanistan. Étant psychologiquement très choqué par ce qu'il a vécu il n'est pas rare qu'il fasse des crises de panique et de tachycardie, il suit d'ailleurs un traitement pour ça depuis son séjour en prison alors qu'il a faillit y rester dans sa cellule, c'est son compagnon de block qui lui a finalement sauver la vie en donnant l'alerte.  

bo>(six) Il a commencé par le bas des échelons à la sortie de ses études. Entrant dans une société de journalisme en tant qu'assistant, il faisait ce que bon semblait à son patron, pour ne pas dire qu'il était son larbin. C'est en étant coincé dans une alerte à la bombe à Sydney qu'il as écrit tout ce qu'il pouvait observé en sortant de là et gardé ses notes précieusement. Son patron de l'époque à bien tenté de lui tirer les verres du nez mais il a catégoriquement refusé de lui donner ses notes, il voulait que ce soit lui qui écrive l'article, ça faisait presque quatre ans qu'il travaillait en tant qu'assistant il était désormais temps pour lui de faire le métier qu'il rêvait de faire. Il n'y gagnera qu'un licenciement dans cette boite, mais une embauche dans une autre qui le laissera publier son article. Bonne nouvelle pour lui, cette société est également présente sur le petit écran et son ascension commencera.

(sept) Il commencera le journalisme en écrivant de simple petits faits-divers en bas de page avant de tomber sur un gros coup encore une fois et d'enfin pouvoir avoir son article en première page. Il se verra proposé un poste de présentateur de journal télévisé suite à l'éviction d'un autre un peu trop âgé aux yeux de la production. Sa belle gueule fait monter les audiences et il s'en sort pas trop mal, mais il commence à en avoir marre de faire ce métier sous cet angle. Il ne voit que des horreurs ou presque au journal télévisé et souhaite faire ses propres reportages. Désormais dix ans après, il a gagné assez d'argent pour faire ses propres productions, mais toujours avec l'appuie de la chaine pour laquelle il travail.

(huit) Les débuts ne sont pas simples. Il varie ses choix de thèmes sans pour autant y trouver son compte. Que ce soit en reportage animalier qu'il a trop exercé dans sa tendre enfance, ou les documentaires historiques qui ne le sortent pas vraiment de sa spirale d'horreurs, il se lancera dans la critique cinématographique et aura même sa propre émission people qu'il présentera pendant encore deux ou trois ans avant de se lasser des potins hollywoodiens. Finalement, son métier c'est comme avec les femmes, il a du mal à trouver chaussure à son pied. Alors il prends une pause durant laquelle il fait un peu tout ce qu'on lui propose pour ne pas sortir du circuit dans lequel il a eu tant de mal à entrer.

(Neuf) C'est à cette occasion que son producteur lui propose de faire une reportage sur l'Afghanistan et sur une troupe italienne présente sur les lieux. Ayant des origines, il parle plutôt couramment la langue même si n'étant pas natif du pays il a tout de même quelques lacunes il décide donc d'accepter ce défis. Il partira en direction de Naples où il rejoindra les militaires devant partir sur le champ de bataille en compagnie de son caméraman et de son calepin. Un périple qui devait durer plusieurs mois et qui sera écourter par un drame faisant plusieurs morts et blessés, laissant des traces psychologiques irréversibles aux survivants.

(dix) Alors qu'il passe les trois premières semaines tranquilles, il fera la rencontre d'une ancienne militaire venue rejoindre ses amis. Il se liera forcément avec certains d'entre eux et passera donc les fêtes en leur compagnie. Il se lie alors un peu plus avec Jesse qui est tout comme lui une civile même si elle a fait partie de l'armée par le passé et s'offre un réconfort charnel auprès de la jeune femme. Ils ne se promettent rien, ils passent juste de bons moments et repartiront chacun de leur côté quand tout ceci sera finit. Ils se rapprochent, échangent beaucoup, elle sera même intégré au reportage pour avoir un témoignage extérieur à la troupe et d'une ancienne combattante ce qui pour lui est une aubaine. Ils partagent les mêmes visions des choses en ce qui concerne les sentiments et tout lui vas très bien comme ça.

(onze) Il sera de la fête pour le nouvel an alors que militaires italiens et américains se réunissent pour l'occasion. La fête promet d'être belle, pour ne pas changer Lincoln et son caméraman filment la scène pour l'occasion qui sera certainement une bonne touche de douceur pour son reportage. Mais la situation tourne au drame. Alors que la fête battait son plein, plusieurs enfant entre dans la maison louée pour l'occasion et font paniquer tout le monde. Lincoln n'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, il ne parle pas l'Afghan et ne comprends pas un piètre mot de ce qui se dit, quelques seconde plus tard c'est l'explosion. Il se retrouve projeter avec une force incroyable et ne peu que s'écraser au sol avec la même force ce qui le fit perdre conaissance. Quand il se réveil, ses oreilles bourdonnent, il est immaculé de sang et constate avec effroie que son caméraman n'as pas survécue à l'explosion. Mais il n'est pas le seul, des dixaines de personnes sont mortes et plus encore sont au moins blessées. Il n'arrive pas à se relever, tout ce qui restera gravé dans sa mémoire sont les flammes et le cris des mutilés agonisant. Il croit reconaitre la voix de Jesse, mais avant de faire quoi que ce soit il perds à nouveau conaissance.

(douze) Quand il se réveil, il est transporté par un hélicoptère de l'armée, qui l'emmène à l'aéroport le plus proche afin de prendre un transport de troupes pour rentrer au pays. Non pas en Australie mais en Italie, de là où ils sont parties. Quand il tourne la tête il constate que Jesse est à ses côtés, inconsciente certainement endormie pour ne pas succomber à la douleure. Il constate également que celle-ci se retrouve avec une jambe en moins et ne peu qu'être blessé de la voir ainsi. Le chox est très dur pour lui, rapidement il se met à paniquer et à se débattre, les soldats seront obligés de l'endromir jusqu'à la fin du voyage au moins.

(treize) Arrivé en Italie, il se réveil alors qu'un médecin vient lui rendre visite. Les nouvelles ne sont pas mauvaises pour lui, sa perte d'audition n'est que temporaire et son avant bras bien que cassé se remettra assez rapidement. Il doit cependant se reposer victime d'une comotion cérébrale et doit rester quelques jours à l'hôpital pour être certain qu'il ne soit pas atteins de trouble de stress post traumatique. Il en profite pour demander des nouvelles de Jesse, celles-ci sont un peu moins bonnes et effectivement elle est amputée d'une jambe. Fouillant dans ses affaires il se rends compte qu'avant de mourir son caméraman à glissé la cassette du tournage de la soirée dans son sac. Il décide de ne pas s'en occuper pour le moment et vas au chevet de sa compagne de soirées. Elle ne vas pas bien, dors la plupart du temps, c'est les moments qu'il choisit pour lui rendre visite. Il ne veut pas qu'elle pense qu'il ait un quelquonque attachement pour elle, elle n'as pas besoin de ça pour le moment, quand il quitteras l'hôpital, il se décideras à oublier tout ce qu'il vient de se passer, mais c'est loin, très loin d'être aussi simple.

(quatorze) A peine sortis de l'hôpital et "remit" de ses émotions, il se fait contacté par son producteur qui a eu vent de la nouvelle et veut savoir s'il a eu des images de ce qu'il s'est passé. Pour lui ça ferait un scoop idéal. Il avait presque oublié cette histoire de cassettes et se décida donc à la visionner. Ce qu'il y voit le terrifie, il fait une première crise de panique et range aussitôt la cassette dans un fond de placard avant de s'effondrer dans celui-ci. Reprenant petit à petit son calme, il se décida à appeler son producteur avec une mauvaise nouvelle. Il ne diffusera jamais le contenue de cette soirée, cette cassette est bien trop horrible pour être vue par qui que ce soit. Depuis il garde cette vidéo bien précieusement, ne l'as plus jamais regardé il n'en a pas le courage et s'est promit que personne ne pourra jamais utiliser ces images.

(quinze) Alors qu'il est seul chez lui en train de terminé sa bouteille et son paquet de cigarette, on vient frapper à sa porte. Sous l'effet de la panique, il entrouvre à cette personne et se jette immédiatement dessus, le tabassant sans pour autant pouvoir s'arrêter, c'est les voisins qui préviendront la police et il se fera immédiatement embarqué par ces derniers. Par chance, n'ayant aucun antécédent de violence, il ne sera jugé que pour coups et blessures, plutôt que tentative de meurtre et sera condamné à trois ans de prisons ferme. Il ne vivra pas très bien l'expérience évidement et ne se fera pas que des amis mais il y survivra, enfin il tentera. Aujourd'hui il vient de sortir. Il s'était déjà fait renvoyé alors qu'il avait décidé de ne pas diffuser les images prises ce soir là. Il recommence sa vie à zéro, met une partie de ses économies pour monter sa propre boite de production et gère un site d'informations à son nom sur internet. Petit à petit il constitue son équipe et maintenant que le chemin professionnel est passé, il se doit de retrouver Jesse, lui dire qu'il ne l'a pas abandonné, mais le croira-t-elle ?  

ton groupe :TIRAMISUton avatar :Peter Facinelli


pseudo, prénom :Selmackecombien de bougies ?29 ansd'où viens-tu ?Pas très loin de Nantescomment t'as atterri ici ?Oh c'est une petite modo qui m'a envoyé votre adresse, si vous voyez de qui je veux parler Lincoln + en pleine traversée du désert Icon_rolleyes




Dernière édition par Lincoln Furllan le Sam 11 Jan 2020 - 11:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Furllan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lincoln Furllan
http://www.ciao-vecchio.com/t6541-lincoln-en-pleine-traversee-du http://www.ciao-vecchio.com/t6543-lincoln-une-fois-tout-en-bas-tu-ne-pourras-descendre-plus#218336
Faceclaim : Peter Facinelli
Messages : 172 - Points : 100
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_m5dbkx93rq1rtdaupo31_r1_250
Âge : 41 ans
Métier : Journaliste et animateur en quête de boulot.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 8:51 )
+1 au cas où.


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©iconscuzbored & Padawan my love
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Messages : 1143 - Points : 2256
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_p7iahguhmE1qeiryko1_500
Âge : 37 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 9:14 )
@Lincoln Furllan >> MA LOULOOOOOTTTTEEEEEEEEE !!! Tu es là  Lincoln + en pleine traversée du désert 3858275945 Lincoln + en pleine traversée du désert 1993868421 Lincoln + en pleine traversée du désert 4210718188

Bienvenue dans cette nouvelle famille Lincoln + en pleine traversée du désert 1368629478  Je suis trop trop contente Lincoln + en pleine traversée du désert 3141093565 Tu sais où me trouver si tu as des questions Lincoln + en pleine traversée du désert 1368629478

Gros bisous sur tes miches Lincoln + en pleine traversée du désert 3907812330


L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Furllan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lincoln Furllan
http://www.ciao-vecchio.com/t6541-lincoln-en-pleine-traversee-du http://www.ciao-vecchio.com/t6543-lincoln-une-fois-tout-en-bas-tu-ne-pourras-descendre-plus#218336
Faceclaim : Peter Facinelli
Messages : 172 - Points : 100
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_m5dbkx93rq1rtdaupo31_r1_250
Âge : 41 ans
Métier : Journaliste et animateur en quête de boulot.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 9:22 )
@Tobias Spilsbury J'avais promis Lincoln + en pleine traversée du désert 1125647845 Je t'ai dis quand j'ai une idée dans la tête ça peut aller très vite Lincoln + en pleine traversée du désert 1125647845 Je suis contente de te retrouver ici en tout cas, hâte d'avancer sur ma fiche quand j'aurais finis de chercher les images parfaites Lincoln + en pleine traversée du désert 3350614100 Lincoln + en pleine traversée du désert 3203843487
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©iconscuzbored & Padawan my love
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite.
Messages : 1143 - Points : 2256
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_p7iahguhmE1qeiryko1_500
Âge : 37 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 9:37 )
@Lincoln Furllan >> Jessie arrivera incessement sous peu héhé Lincoln + en pleine traversée du désert 4210718188

Courage you can do this !!!


L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Furllan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lincoln Furllan
http://www.ciao-vecchio.com/t6541-lincoln-en-pleine-traversee-du http://www.ciao-vecchio.com/t6543-lincoln-une-fois-tout-en-bas-tu-ne-pourras-descendre-plus#218336
Faceclaim : Peter Facinelli
Messages : 172 - Points : 100
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_m5dbkx93rq1rtdaupo31_r1_250
Âge : 41 ans
Métier : Journaliste et animateur en quête de boulot.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 9:39 )
@Tobias Spilsbury T'en fais pas je commence sans toi j'ai ta trame en seconde page Lincoln + en pleine traversée du désert 1125647845 j'ai tellement hâte de les jouer Lincoln + en pleine traversée du désert 2925389477 Lincoln + en pleine traversée du désert 2925389477


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha MooreLe vin est un puissant lubrifiant social
Kalisha Moore
https://www.ciao-vecchio.com/t5991-kalisha-entre-le-feu-et-la-gl https://www.ciao-vecchio.com/t6040-du-flair-un-esprit-commercial-un-grand-sens-relationnel-et-de-l-organisation#191391
Faceclaim : Halle Berry + © Izzy (vava)
Messages : 425 - Points : 622
Lincoln + en pleine traversée du désert Y3EQ
Âge : Est ce que c'est le genre de question qu'on posse à une femme ? 50 ans
Métier : Agent artistique.. Ausssi féroce que Cerbère le chien des enfers, je veille sur mes artistes.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 10:19 )
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER CHOIX DE VAVA. Lincoln + en pleine traversée du désert 3030029650 Lincoln + en pleine traversée du désert 3432530790 Lincoln + en pleine traversée du désert 1081330135 Lincoln + en pleine traversée du désert 1539114375 Lincoln + en pleine traversée du désert 3738687891

Je l'adore et on le voit si peu. Lincoln + en pleine traversée du désert 3938929842
Bienvenue parmi nous tu as bien fais d'écouter Ingrid, tu vas voir ici c'est une grande famille. Lincoln + en pleine traversée du désert 377533827 Lincoln + en pleine traversée du désert 309882823 Lincoln + en pleine traversée du désert 2536306704 Lincoln + en pleine traversée du désert 357267121

Le début de ta fiche donne envie d'en savoir plus, bon courage pour la suite. Lincoln + en pleine traversée du désert 3126859329 Lincoln + en pleine traversée du désert 3878876281 Lincoln + en pleine traversée du désert 355798221
J'espère qu'on pourra se trouver un lien, j'ai 10 têtes différentes alors on devrait y arriver. Lincoln + en pleine traversée du désert 407970981 Lincoln + en pleine traversée du désert 4056139226


AFRIQUE
La terre de mes racines. Son feu sacré coule dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Furllan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lincoln Furllan
http://www.ciao-vecchio.com/t6541-lincoln-en-pleine-traversee-du http://www.ciao-vecchio.com/t6543-lincoln-une-fois-tout-en-bas-tu-ne-pourras-descendre-plus#218336
Faceclaim : Peter Facinelli
Messages : 172 - Points : 100
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_m5dbkx93rq1rtdaupo31_r1_250
Âge : 41 ans
Métier : Journaliste et animateur en quête de boulot.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 10:21 )
@Kalisha Moore Oh merci pour cet accueil Lincoln + en pleine traversée du désert 2925389477 Lincoln + en pleine traversée du désert 3407175773 Lincoln + en pleine traversée du désert 3203843487

Peter c'est mon chouchou, l'homme de ma vie, la perfection incarné alors je ne pouvais que le choisir pour un forum en Italie et puis j'ai un ship que je rêve de jouer qu'on m'a proposé alors je suis obligé de le prendre Lincoln + en pleine traversée du désert 1125647845

En tout cas merci pour l'accueil j'ai très hâte de jouer ici et de découvrir votre petite famille Lincoln + en pleine traversée du désert 3407175773


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha MooreLe vin est un puissant lubrifiant social
Kalisha Moore
https://www.ciao-vecchio.com/t5991-kalisha-entre-le-feu-et-la-gl https://www.ciao-vecchio.com/t6040-du-flair-un-esprit-commercial-un-grand-sens-relationnel-et-de-l-organisation#191391
Faceclaim : Halle Berry + © Izzy (vava)
Messages : 425 - Points : 622
Lincoln + en pleine traversée du désert Y3EQ
Âge : Est ce que c'est le genre de question qu'on posse à une femme ? 50 ans
Métier : Agent artistique.. Ausssi féroce que Cerbère le chien des enfers, je veille sur mes artistes.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 10:27 )
Et je me doute que ce duo c'est avec la douce Ingrid, elle est très persuasive. Lincoln + en pleine traversée du désert 575950806 Mais elle est adorable. Lincoln + en pleine traversée du désert 155541286 Lincoln + en pleine traversée du désert 155541286 Hâte de vous voir en jeu et de connaitre l'autre tête du duo. Lincoln + en pleine traversée du désert 309882823


AFRIQUE
La terre de mes racines. Son feu sacré coule dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Furllan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lincoln Furllan
http://www.ciao-vecchio.com/t6541-lincoln-en-pleine-traversee-du http://www.ciao-vecchio.com/t6543-lincoln-une-fois-tout-en-bas-tu-ne-pourras-descendre-plus#218336
Faceclaim : Peter Facinelli
Messages : 172 - Points : 100
Lincoln + en pleine traversée du désert Tumblr_m5dbkx93rq1rtdaupo31_r1_250
Âge : 41 ans
Métier : Journaliste et animateur en quête de boulot.
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le Sam 11 Jan 2020 - 10:28 )
@Kalisha Moore Et que dire de sa qualité de joueuse, j'ai de très bons rp avec elle et c'est le pieds à chaque fois, elle me suit dans mes délires et je la suis dans les siens Lincoln + en pleine traversée du désert 1125647845

Ne t'en fais pas ma fiche avance bien, ça ne devrais plus trop tarder Lincoln + en pleine traversée du désert Icon_rolleyes


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lincoln + en pleine traversée du désert Empty
Sujet: Re: Lincoln + en pleine traversée du désert ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Lincoln + en pleine traversée du désert -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant