Le Deal du moment : -52%
Localisateur et traqueur sonore Musegear pour ...
Voir le deal
11.99 €

- Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léandro MazzianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Faceclaim : Ben Barnes ©KANE.
Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_p4qb75sJtu1vtdfrp_540
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] ( le Mar 18 Fév 2020 - 16:30 )
Des différents irréconciliables

Léandro en prenait plein la figure et c’était vraiment difficile de devoir mesurer ses propos pour répondre à de telles insultes. Mais il n’avait pas le choix, il ne voulait pas s’abaisser au niveau de Camilla. Le brun s’en fichait royalement de ce qu’elle pensait, Il avait juste peur de l’influence que pouvait avoir sa sœur sur sa fiancée. Ca c’était le gros point noir. A la question de Camilla, il ne souhaitait aucunement répondre, mais il pensait vraiment ce qu’était savoir aimer. Il s’était débrouillé tout seul pour apprendre à aimer quelqu’un, tandis que lui on ne l'avait jamais aimé, et durant des années il avait fait ca parfaitement avec Romana. Encore aujourd’hui il pensait que c’était ca aussi l’amour, de protéger sa famille à n’importe quel prix. Sauf que oui.. il avait merdé, et royalement sur plusieurs points. Il avait voulus se rattraper et il s'était enfoncé dans ses mensonges. Alors il ne répondait pas à Camilla. Il la laissait répondre à ce qu’il avait dit, il l’observait, mais il s’en fichait royalement. Il ne répondrait pas plus à ce qu’elle disait... Car elle voulait qu'il craque et explose.

« Et même si c’est vrai je ne cherche aucunement à la blesser, mais à la protéger ! Non non, après tout tu as l’esprit de famille pas vrai ? Tu es la parfaite image de la sainte. »

Il sourit sarcastiquement, il était plus que tendu à présent. C’était vraiment compliqué de se contenir. C’était comme si la rousse était parfaite, elle n’avait jamais commise aucune erreur.

« Et ca ne t’ai jamais arriver de rendre malheureux quelqu’un dans ta vie ? Tu sais très bien que la vie n’est pas un conte de fée. Les hauts et les bas ca existe madame je suis parfaite en tout point. Alors oui je compare ta vie de couple à la mienne. Parce que moi pendant ce temps là, ca fait des années qu’on est ensemble et que ca dure ! Elle n’a jamais été malheureuse jusqu’ici. Alors oui, parfois je ne suis pas parfait, mais qui l’est ? Toi ? Surement pas. »

Il se pinçait les lèvres, ca commençait à le chauffer pas à pas. Camilla était forte, elle avait du répondant et savait frapper là où cela faisait mal.  

« Tu me fais rire... vraiment tu es la meilleure. Tu mérites un oscar. »

Puis la rousse parlait d’argent et de cette fameuse histoire d'argent volé sur le compte de Romana... et là, ce fut plus qu’insupportable. La violence des propos étaient tel que Léandro se levait du fauteuil. La patiente avait plus que des limites et il en avait marre. Camilla avait le mot ‘mentir’ à tout va et ca lui était insupportable…

« J’en ai assez entendu. Va te faire foutre. »

A ses mots Léandro quittait la pièce et se dirigeait vers l’entrée, il était hors de lui. Elle avait touchée dans le mille et il ne pouvait pas faire semblant que ca l’atteignait. Les attaques étaient à la fois justifiée et non. Il ne pouvait pas rester une seconde de plus dans cette maison, alors il partait en direction de dehors... là où l'on pouvait respirer.

I can't see clearly when you're gone...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + ran94
Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] - Page 2 Tumblr_nt0n79CPsd1r0w00xo1_250
Métier : écrivaine
Sujet: Re: Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] ( le Mar 3 Mar 2020 - 0:29 )
Des excuses, encore et toujours. Mentir n'avait jamais protégé personne, Camilla en avait fait l'expérience. Et puis de toutes façons, peu importe ce que disait Léandro, la jeune femme était forcément contre lui. C'était comme ça, elle ne pouvait pas se contrôler face à cet homme. « Ravie que tu remarques à quel point je suis une sainte. » Claqua-t-elle. Bien évidemment elle ne l'était pas, mais elle aimait faire comme si devant lui. « J'ai certainement l'esprit de famille, plus que toi en tout cas ! » ça elle en était certaine. « Évidemment que j'ai déjà rendu des gens malheureux, mais pas volontairement, pas en me foutant d'eux. » Parce qu'à ses yeux, Léandro faisait ça. Il rendait malheureux volontairement en se foutant dans la merde ou en se fichant des sentiments des autres. « Peu importe le nombre d'années pendant lesquelles tu l'as rendu heureuse, aujourd'hui elle ne l'est plus ! C'est tout ce que je retiens du moins que rien que tu es, que tu rendras ma soeur plus malheureuse encore et que tu le payeras. » elle s'agaçait, perdait patience. « Ne prend pas cet air pour me faire croire que ça ne te fait rien ! » Il n'arrêtait pas avec toutes ces petites attaques sur elle, sur ce qu'elle faisait. La meilleure, parfaite... Qu'il continue, il ne savait pas se défendre autrement.

Sauf que Cami avait enfin trouvé le point sensible : l'argent. Elle était persuadée depuis toujours qu'il était le responsable de ces vols d'argent. Il se leva brutalement et lui envoya d'aller se faire foutre. Un instant elle était restée assise avant de le poursuivre jusque dans l'entrée, il n'allait certainement pas partir sans un dernier petit mot de Cami. « T'as raison, fuis parce que tu as peur de la vérité ! Tu n'es qu'un lâche Léandro, une ordure et j'peux t'assurer que tout le monde le saura un jour ! » Il ne s'en sortirait pas comme ça. Tout le monde le saurait, sa fiancé, son ami Rafael, ses collègues et au revoir sa jolie vie et sa belle réputation. Camilla ne le laisserait jamais tranquille.

Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_p4qb75sJtu1vtdfrp_540
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
Sujet: Re: Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] ( le Lun 23 Mar 2020 - 2:56 )

Léandro filait à toute allure, son but n’était pas de se retourner malgré qu’il entendait en continu les dires de Camilla. Des dires vraies, qui faisaient mal, mais qu’il ne pouvait admettre. La fuite était certainement le mieux à faire dans de tel circonstance, mais avec Camilla c’était plutôt une question de sauver sa peau. Il l’entendait donc le marteler de toute ses forces, l’accablé et contredire tous ce qu’il avait pu dire.

« Je m’en contre fou Camilla. On aura toujours des avis divergents. Peu importe ce que je pense, peu importe ce que tu penses. Mais je suis avec Romana et ca tu devras l’accepter ! »

Il avait fait volte face pour lui dire ca, et Léandro avait planté ses prunelles noires dans les yeux noisettes de la rousse. Il avait parlé froidement, mais surement. Peu importe ce qu’il se passait, même si lui et Romana devait se séparer pendant un temps, ils reviendraient l’un vers l’autre.

« Mais que le monde le sache que je suis une ordure ou que sais-je ! J’en ai rien à faire. On se demande qui tu essais de sauver dans l’histoire, toi ou ta sœur. »

Il était exaspéré, il eut un soupir et fermait les yeux un instant, avant de s’approcher de Camilla un peu l’air menaçant. Il pointait son doigt vers elle pour le coup et la regardant toujours dans les yeux il lui dit.

« Prouve ce que tu veux. Fais ce que tu veux. Brise ce que tu veux. Mais crois moi que tu ne seras pas prête pour les conséquences. »

Remettant sa main le long de son corps, il n’avait rien a ajouté. Le brun tournait les talons et ouvrit la porte d’entrée, il savait qu’elle allait le suivre jusqu’à sa voiture mais tant pis.

Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + ran94
Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] - Page 2 Tumblr_nt0n79CPsd1r0w00xo1_250
Métier : écrivaine
Sujet: Re: Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] ( le Mer 25 Mar 2020 - 14:30 )
Camilla n'imaginait pas que Léandro prendrait la peine de se retourner et de lui répondre. Elle avait simplement tenu à lui lancer une dernière réflexion avant qu'il ne quitte sa maison pour qu'il comprenne qu'il ne serait jamais à l'abri. Il l'agaçait tellement qu'elle aurait pu lui mettre son poing dans la figure si elle n'avait pas peur de se fâcher avec sa soeur. « Jamais, je ne pourrais l'accepter ! » Elle n'accepterait jamais que cet homme face partie de sa famille. L'idée même la rendait malade. Léandro n'était pas quelqu'un de bien, il était nuisible, elle en était certaine. « Si tu t'en fichais autant, tu n'essayerais pas de fuir à chaque fois qu'on ose te dire la vérité ! » cria-t-elle, oubliant son fils qui dormait à l'étage. Il affronterait les choses en face, il ne jouerait pas au lâche en permanence. « Pourquoi aurais-je besoin d'être sauvée ? » Elle ne comprenait rien, sans doute trop énervée pour réfléchir correctement et logiquement. S'il sous-entendait qu'elle voulait prouver à tout prix qu'elle avait raison pour ne pas devoir admettre ses erreurs, il se trompait.

Léandro avait finalement soupiré avant de se rapprocher de Camilla, un doigt pointé vers elle, le regard menaçant. S'il avait tenté de lui faire peur, pour une fois, elle ne pouvait le nier, elle avait eu peur. Elle essayait de ne rien montrer, de ne pas bouger même si elle eut un léger mouvement de recul en le voyant s'approcher, et de soutenir son regard. Il ne gagnerait jamais face à elle. Il se retourna de nouveau et ouvrit la porte d'entrée. Alors qu'il venait tout juste de franchir le pas de la porte, Camilla ne put se retenir de nouveau, lui attrapant le bras pour l'obliger à lui faire face. « Je t'interdis de me menacer ! » Parce que selon elle, il s'agissait bien d'une menace. De quelles conséquences parlait-il sinon ? « Tu ne me fais pas peur et je peux te jurer qu'à partir d'aujourd'hui, plus encore que d'habitude, je vais tout faire pour te dégager de nos vies à tous. » Il l'avait trop cherché, elle était hors d'elle et elle comptait bien le briser, détruire sa vie. Elle n'avait jamais aimé cet homme et ce qui l'empêchait réellement de le détruire, c'était l'amour que sa soeur lui portait. Rien d'autre.
Léandro Mazziani
Sujet: Re: Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] ( le Mer 25 Mar 2020 - 17:45 )

Léandro le savait déjà que Camilla ne pourrait jamais accepter sa relation avec Romana, et si cela venait à se terminer ce serait une victoire pour la rousse. Mais il ne voyait pas ca comme un challenge à relever, même si dans leur combat de coq c’était à celui qui allait voir raison.

Alors qu’il l’avait clairement menacé, c’était un fait, Léandro était presque à deux pas d’être sorti enfin de cette maison. Mais contre toute attente il sentit une emprise se refermer sur son bras et le tirer d’une grande force. Faisant encore volte face, le brun vit en premier la main de Camilla qui serrait son bras, puis il regardait sa belle-sœur de nouveau. Un air de surprise et de ras le bol sur le visage.

« Lâche moi ! »

Il fit dégager l’emprise de Camilla, d'un geste brusque, puis reculait pour le coup en la regardant. Il se disait qu’il avait touché quand même dans le mille, car Camilla n’avait pas aimé ce qu’il avait dit, le ressentant comme une menace. Avait-elle eu peur de lui ? Ce serait bien une première.

« Très bien, j'attends de voir ca. »

A ses mots, il se dépêchait à descendre les marches et traversait l’allée à grande enjambée pour retourner à sa voiture. Aussitôt dedans, il ne prit pas la peine de mettre sa ceinture sur l’instant, démarrant aussi vite qu'il le pu pour partir le plus loin possible de cette maison et surtout de Camilla.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] ( le )

- Des différents irréconciliable - Camilla [Terminé] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2