-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139.00 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

- [Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Le Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Diana MillerLe vin est un puissant lubrifiant social
Diana Miller
https://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-b https://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Faceclaim : Mila Kunis ©lemon ; gifs : (c) liloo_59
Je suis absent-e : PR jusqu'au 1er mars
[Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 - Page 3 Tumblr_m5j5ljwnX31qdoa6uo5_250
Métier : Directrice des RH pour le magazine Vogue
[Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 ( le Dim 19 Jan 2020 - 5:33 )
Diana sentait bien l’hésitation de son amie dans le taxi, mais il était trop tard pour reculer. Si elle voulait gagner cette compétition entre les deux, elle voulait surtout s’assurer de maintenir son pouvoir sur son amie. Depuis le début c’était l’américaine qui décidait de tout. C’était donc une évidence quand elle décida pour les deux de continuer la fête avec les deux hommes à leur appartement. L’un d’eux était assis à l’avant du taxi et l’autre était près de Diana qui s’affairait à rassurer son amie. C’était probablement sa première fois chez un inconnu et encore plus avec une partenaire du même sexe. Diana était plutôt excitée à l’idée de partager sa soirée avec trois autres personnes, parce que cela voulait dire encore plus d’attention sur elle. Mais une fois dans l’appartement, une fois les quatre emprisonnés dans cet espace, elle vit bien que Tea ne semblait plus aussi attirée par l’idée À un tel point que même lorsque Diana tenta de la rassurer avec un baiser, cela ne fit que la faire fuir. Elle sentit les mains de son amie sur ses épaules alors qu’elle prit la fuite quelques secondes plus tard. Frustrée, Diana décida de la suivre prenant aussi ses affaires après s’excuser auprès des deux hommes stoppés en pleine excitation. Si ça avait été une autre, elle s’en serait foutue et aurait préféré le regard des deux Adonis sur elle. Mais Tea comptait pour elle, et elle ne pouvait la laisser partir ainsi. Arrivée sur le trottoir près d’elle, Diana attrappe son épaule pour la retourner. C’est quoi ton problème putain? Reprenant son souffle, elle cherche ses mots. Tu les excite toute la soirée et une fois devant le fait accompli tu te pousses? Mais t’as quel âge? Diana ne sait plus trop si elle lui en veut d’avoir laissé les deux idiots en haut ou bien de l’avoir abandonnée. Dans tous les cas, elle laisse sa toute sa rage et frustration s’abattre sur la pauvre Tea.

I wanna go so what'd you say, when you gonna let me know if you give a damn about me? •  'Cause you got my hands tied. In my defense I always fall for confidence & your compliments look good on me ♪ (c) delusional angel
Revenir en haut Aller en bas
Tea L'Amente10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Tea L'Amente
https://www.ciao-vecchio.com/t6038-tealapeche https://www.ciao-vecchio.com/t6129-teal-ouest
Faceclaim : Adria Arjona ; birdy
[Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 - Page 3 Tenor
Métier : Assistante de direction de Demetrio Clarizio
Sujet: Re: [Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 ( le Dim 19 Jan 2020 - 5:50 )
Lorsqu’elle quitta l’appartement, elle ne s’attendait pas à ce que Diana la suive. Au contraire, elle aurait toute l’attention de deux hommes pour elle toute seule alors pourquoi se serait-elle souciée de Tea. A bout de souffle alors qu’elle s’était mise à courir dans les couloirs jusqu’au trottoir, la jeune femme avait sorti son téléphone de sa poche pour contacter la seule personne à qui elle avait pensé toute la soirée. Mais qu’est-ce qu’elle allait faire ? L’appeler ? Lui envoyer un message ? Et pour lui dire quoi. Debout sous un lampadaire, elle commença à faire les cent pas en cherchant les mots qu’elle était sur le point d’utiliser pour exprimer sa détresse, avant de s’interrompre en sentant une main lui agripper violemment l’épaule pour l’obliger à se retourner. Diana. Elle était venue la rejoindre. Alors que Tea s’attendait à un geste de tendresse de sa part, comme ceux qui s’étaient multipliés au court de la soirée, ce fut une sorte de gifle brutale qu’elle se reçu en plein visage. « Quoi ? » Incrédule, elle avait posé la question comme si elle ne comprenait pas la situation dans laquelle elle était pourtant l’actrice principale. « Je… » Une fois encore elle se mit à chercher ses mots. « Je suis désolée, je… » Elle ne savait même pas comment répondre à ça. Surtout qu’elle avait raison, elle avait passé toute la soirée à jouer les femmes fatales pour finir par se dégonfler. C’était pathétique, même venant de Tea. La tête baissée, elle sentait la colère pointer le bout de son nez que ce soit à la fois contre la situation, mais également contre elle et surtout, contre Diana. Sentiment mal dirigé ? Sûrement. Mais c’était la seule physiquement présente, et donc la seule qu’elle pouvait blâmer. « Tu veux que je te dise quoi ? Je me suis déjà excusée. Et c’est toi qui m’as dit que si je ne voulais pas, je n’avais pas à le faire. T’es vraiment qu’une putain de manipulatrice ! » Cracha Tea à travers un rideau de larmes qui marquait un peu plus la rage qui menaçait d’exploser. « Tu ne fais que ça, te servir des gens pour te mettre en avant. Tu n’aimes personne à part toi-même et ça te fais juste chier de voir que je ne t’obéis pas au doigt et à l’œil. »

hopeless
    There's a wolf at your door, there's a hound at your heels. There's a snake in your bed, tell me how does it feel ? △ Chasin' a fairytale, chasin' a lie. But everything changes and everything dies. You preyed for on innocence, tried to bury my name but now there's ice in my veins.  
Diana MillerLe vin est un puissant lubrifiant social
Diana Miller
https://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-b https://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Faceclaim : Mila Kunis ©lemon ; gifs : (c) liloo_59
Je suis absent-e : PR jusqu'au 1er mars
[Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 - Page 3 Tumblr_m5j5ljwnX31qdoa6uo5_250
Métier : Directrice des RH pour le magazine Vogue
Sujet: Re: [Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 ( le Dim 19 Jan 2020 - 20:14 )
Diana rejoint Tea sur le trottoir, sans trop savoir ce qui la dérange le plus. Qu’elle abandonne maintenant alors que c’était leur plan depuis le début de la soirée? Qu’elle soit trop lâche pour se laisser aller un peu? Ou bien qu’elle rejette son amie. Mais ça elle n’osera jamais lui dire, non. Diana n’a pas besoin d’amour et encore moins d’amies. Une de plus, une de moins, ça change rien au tableau. Lui avouer qu’elle a aussi besoin d’elle ce soir ce serait se montrer faible, lui donner des armes. C’est elle la Reine entre les deux non? Tea n’est qu’un pion, une suiveuse. Si elle n’est pas capable de la guider alors c’est toute leur relation qui s’écroule. Fidèle à son habitude, elle ne parvient qu’à balbutier des excuses qui font bien rire Diana, toujours aussi cruelle. Ah bah c’est quoi, tu ne sais plus parler? Brusquement, elle prend le visage de Tea entre ses doigts pour la forcer à la regarder. Désolée de quoi? D’être trop lâche? De ne pas être à la hauteur? L’alcool n’aide pas le caractère méchant et chaud de Diana. Elle ne calcule pas le poids de ses mots alors qu’elle s’amuse à détruire son amie devant les quelques passants de Naples. Je savais que c’était trop pour une fille comme toi. Diana s’apprête à faire demi-tour quand Tea élève finalement la voix, lui redonnant la monnaie de sa pièce. Ça, Diana ne s’y attendait pas. L’insolence elle la connaissait chez Tea, mais de se faire dire ses quatre vérités comme ça alors que quelques minutes plutôt elle était complètement muette? Presque impressionnée, elle croise les bras sous sa poitrine pour encaisser les paroles de la jeune femme. Hey! C’est toi qui a commencé quand tu m’as traîné sur la piste. Et je ne t’ai pas forcé à faire quoi que ce soit Tea. Son amie dit finalement son dernier mot et bien que ce soit un puissant témoignage, ce n’est rien que Diana ne sait pas déjà d’elle-même. Mais ça fait toujours plus mal quand ça vient des autres. Quelques pas menaçants vers elle, elle la pointe de l’index avant de répondre. Tu sais ce que je pense? Hein Tea? Moi je pense que t’as eu du plaisir. Que t’as aimé ça quand je touchais tes hanches et tes seins. Quand mes lèvres se mêlaient aux tiennes. T’as adoré les exciter, voir l’effet que tu pouvais avoir sur les autres. C’est comme de la drogue, on y goûte et on en veut toujours plus. Mais t’as peur, t’as toujours eu peur L’Amente. But you know what? Fucking grow up bitch. Sans trop savoir pourquoi, Diana la pousse avec une certaine force.. Et avant même de réfléchir à quoi que ce soit, elle fonce sur elle pour l’embrasser avec une agressivité, une violence, allant même à lui mordre la lèvre. La garder contre elle et la repousser en même temps, elle ne sait plus quoi faire. Protéger son amie et lui donner une leçon. Déchirée, elle ne fait que sécher les larmes de la brune qui ne cessent de couler, grimace de colère au visage.

I wanna go so what'd you say, when you gonna let me know if you give a damn about me? •  'Cause you got my hands tied. In my defense I always fall for confidence & your compliments look good on me ♪ (c) delusional angel
Tea L'Amente10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Tea L'Amente
https://www.ciao-vecchio.com/t6038-tealapeche https://www.ciao-vecchio.com/t6129-teal-ouest
Faceclaim : Adria Arjona ; birdy
[Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 - Page 3 Tenor
Métier : Assistante de direction de Demetrio Clarizio
Sujet: Re: [Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 ( le Dim 19 Jan 2020 - 20:50 )
Elle-même n’arrivait pas à croire les mots qui étaient sortis de sa bouche soudainement. Certes, ce n’était pas la première fois que Tea la remettait à sa place mais elle ne se souvenait pas avoir déjà été aussi violente avec elle dans ses propos. En général elle se contentait de petites piques qui n’allaient pas plus loin que de la taquinerie. A cause de leurs caractères trempés, certes parfois il arrivait qu’elles se disputent, mais à ce point… Les paroles de son amie lui faisaient aussi mal que si elle lui avait mis une claque parce qu’elle avait raison dans ce qu’elle disait. Ce n’était pas une vie pour Tea, ce soir, ce qu’elle avait fait, ce n’était pas elle. Elle avait juste essayé de vivre la vie de quelqu’un qu’elle n’était pas parce que c’était le meilleur moyen pour elle de ne pas se confronter à ces propres démons. Le souci était qu’elle était allée tellement loin dans ce désir d’être quelqu’un qu’elle n’était pas, qu’elle avait complètement perdue de vue qui elle était. Face à la riposte de l’Américaine, elle pu qu’ouvrir la bouche pour la refermer à nouveau, complètement à court d’arguments. Oui c’est vrai, c’était elle qui l’avait traîné sur la piste de danse. En la voyant se rapprocher, elle eut un mouvement de recul comme pour se protéger avant de croiser à son tour ses bras sous sa poitrine comme pour se donner de la contenance. Elle ne voulait plus qu’elle s’approche d’elle. Elle voulait juste s’en aller et se tenir le plus éloignée possible de Diana parce que son visage lui rappelait la soirée qui venait de s’écouler, attisant un peu plus sa colère. Sèchement elle secoua la tête pour essayer de démentir tout ce qu’elle était en train de dire. Elle n’avait ressenti aucun plaisir. Elle n’avait ressenti que du dégoût envers elle-même pour faire ce qu’elle était en train de faire. « Tais-toi. » Souffla Tea qui avait du mal à donner de la voix à ce qui s’apparentait être une mise en garde. Ses poings se serrèrent contre ses hanches alors qu’elle sentait ses ongles lui rentrer presque dans la peau. Les dents serrées, elle sentait son cœur se durcir dans sa poitrine comme à chaque fois qu’elle était sur le point de prendre une décision à laquelle il n’y aurait pas de retour possible. « Tais-toi Diana ! » Intima cette fois la jeune femme avec plus de conviction alors qu’elle dépliait doucement les bras. « Non, je n’ai pas… » Elle n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu’elle sent les mains de Diana se plaquer contre son corps pour la repousser avant de la ramener à elle pour que ses lèvres lui volent un baiser plein de rage. Il n’y avait rien de charnel dans cet échange, juste deux personnes qui cherchaient à s’atteindre de la façon la plus brutale possible. Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour réagir. La colère de Tea explosa en même temps que sa lèvre sous les dents de Diana qui voulait y laisser sa trace. A la force de ses bras elle la repoussa de façon à imposer une distance entre elles. Son regard lançait des éclairs, le visage de l’Américaine ne lui inspirant que rage et dégoût, elle s’avança vers elle avant de la pousser violemment. « Je ne suis pas ton putain de jouet ! » Elle la poussa une seconde fois. « Je ne suis pas comme toi. Et je ne le deviendrai jamais. » Elle la poussa une troisième fois alors qu’elle sentait plus de violence dans ses gestes, elle leva son poing comme prête à l’abattre sur elle mais elle n’en fit rien. Un éclair de lucidité obligea la brunette à s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Doucement elle laissa tomber son bras et après un dernier regard vers Diana, elle tourna les talons, les traits couverts de honte.

hopeless
    There's a wolf at your door, there's a hound at your heels. There's a snake in your bed, tell me how does it feel ? △ Chasin' a fairytale, chasin' a lie. But everything changes and everything dies. You preyed for on innocence, tried to bury my name but now there's ice in my veins.  
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 ( le )

- [Terminé] It's a girl's night out | Teana #1 -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Le Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3