- Marcello - Un pour tous et tous pour un -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Marcello DescontiLe vin est un puissant lubrifiant social
Marcello Desconti
https://www.ciao-vecchio.com/t6585-marcello-un-pour-tous-et-tous http://www.ciao-vecchio.com/t6615-marcello-rather-be-the-hunter-than-the-prey#221598
Faceclaim : Matthias Schoenearts @yumita
Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 Tumblr_inline_pl41iucjBL1rjxgbh_1280
Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 Empty
Sujet: Re: Marcello - Un pour tous et tous pour un ( le Dim 26 Jan 2020 - 19:16 )
@Dante Galeone Et voilà Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3858275945 J'ai donc enlevé la partie sur la "suspension". cela me laisse plus de liberté concernant son métier et comment exploiter tout ça en RP. J'espère que ça ira:hrt:

If you want a rainbow you have to put up with the rain

Revenir en haut Aller en bas
Daya RaichandLe vin est un puissant lubrifiant social
Daya Raichand
http://www.ciao-vecchio.com/t4962-so-no-one-told-you-life-was-go http://www.ciao-vecchio.com/t4972-alchimie-de-la-douleur-daya
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Sujet: Re: Marcello - Un pour tous et tous pour un ( le Dim 26 Jan 2020 - 20:41 )
Coucou, je viens de la part de Sandrine Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3407175773 elle passera dans la soirée mais étant donné que pour la première fois de la semaine elle se concentre sur l'apparence de la version prochaine, elle sera présente un peu plus tard. Elle donne cependant son autorisation pour jouer le personnage puisque la modification a été effectuée Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3407175773 elle passera officiellement mettre ta couleur et tout le tralala plus tard Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3858275945

Au passage, rebienvenue officiellement avec ce nouveau perso et bon jeu Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3407175773 Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3858275945

say you won't let go ♒︎Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?© endlesslove.

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Marcello - Un pour tous et tous pour un ( le Dim 26 Jan 2020 - 21:56 )
@Daya Raichand Merci mon bébé. Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 377533827

Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Merci pour la modification, c'est parfait pour moi. Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3407175773 J'ai tellement aimé lire ce que tu as fait du personnage ! Ca va ajouter un peu de piment dans les orphelins, en plus de tout ce qu'on a là. Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 2805480963 D'ailleurs, j'ai profité pour ajouter ton nom dans la conversation téléphonique de groupe, pour que tu puisses y prendre part. Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 Herz

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Une vidéo tourne, sur la fameuse agression qui a donné suite à une plainte.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 209729686 Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 377533827 Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 2002189330

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

InvitéInvité
Sujet: Re: Marcello - Un pour tous et tous pour un ( le Lun 27 Jan 2020 - 1:49 )
@Marcello Desconti - poste ta fifiche de liens, on doit convenir de notre lien entre frère et sœur orphelins ! Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 2540509128
Marcello DescontiLe vin est un puissant lubrifiant social
Marcello Desconti
https://www.ciao-vecchio.com/t6585-marcello-un-pour-tous-et-tous http://www.ciao-vecchio.com/t6615-marcello-rather-be-the-hunter-than-the-prey#221598
Faceclaim : Matthias Schoenearts @yumita
Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 Tumblr_inline_pl41iucjBL1rjxgbh_1280
Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
Sujet: Re: Marcello - Un pour tous et tous pour un ( le Lun 27 Jan 2020 - 7:39 )
@Daya Raichand Oh merci beaucoup d'être venue me prévenir Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3858275945 Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3858275945

@Dante Galeone" Je suis contente que le personnage te plaise! Hâte de venir RP avec vous et faire plein de folies Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3407175773 Et merci Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3907812330

@Caterina Prati Ouiiii Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 4056139226 Je m'occupe de ça dans la journée, pendant ma pause au boulot ( ouh, c'est pas bien Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3694415767 )

Plein d'amour sur vous Marcello - Un pour tous et tous pour un - Page 3 3878876281

If you want a rainbow you have to put up with the rain

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marcello - Un pour tous et tous pour un ( le )

- Marcello - Un pour tous et tous pour un -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3