Revenir en haut
Aller en bas


 

- FAMILLE- ♀♂ Fratrie Mazziani (0/2) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandro MazzianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Faceclaim : Ben Barnes ©KANE.
Messages : 356 - Points : 1262
FAMILLE- ♀♂ Fratrie Mazziani (0/2) 51f8ace89de484ae8b15db85a2671564b8e2fa10
Âge : 35 années
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
FAMILLE- ♀♂ Fratrie Mazziani (0/2) Empty
Sujet: FAMILLE- ♀♂ Fratrie Mazziani (0/2) ( le Mer 22 Jan 2020 - 13:13 )
Famille Mazziani02/02 personnages libres

La famille Mazziani est depuis toujours sur les terres italienne. C'est une famille aisée où chacun prône la réussite personnel, les liens affectifs sont peu présent et il y a beaucoup de manipulation, violence, orgueil et fierté.

Famille : Roberto Mazziani est le père, il est issu d'une famille riche et est le type de patriarche très strict, alcoolique et trompant sa femme à tout va. Il travaille en tant qu'avocat. Il épousa non par choix Isola Anconi qui était elle chirurgienne, elle venait d'une famille riche également. Leur destin fut scellé malgré eux. Il fit croire à leur amour pendant très longtemps, mais ce n'était que l'image publique qu'il souhaitait donner. Isola fut violenté par son mari toute sa vie.

Le couple Mazziani eut trois enfants, une fille et deux garçons. Mais le scandal éclata quand le cadet naquit, Roberto était persuadé qu'elle avait eu une liaison et Léandro n'était pas son fils. Isola protégea du mieux qu'elle pu ses enfants, mais encore plus son cadet. Les tensions familiale était plus que présente et en grandissant la fratrie Mazziani se déchirait sans cesse. Une haine instaurée par le paternel Roberto.

Isola décédait un beau matin de printemps alors qu'elle était en pleine opération chirurgical. La cause du décès était un anévrisme qui lui fut fatale. Elle laissa derrière elle une grande fortune et trois enfants âgés entre 10 et 17 ans.

Dès la perte de leur mère, les frères et la soeur Mazziani eut une profonde tristesse, mais au lieu de se souder, le père prit sa place et son emprise se refermait sur eux. Il gérait d'une main de maître la fortune familiale et l'éducation de ses enfants. Il envoyait le cadet en pension pour l'éloigner de la famille étant toujours persuadé qu'il n'était pas son fils.

En grandissant les liens familiaux devint inexistant. Roberto est à la retraite maintenant, vivant dans une belle demeure en campagne et entretenant que des liens avec ses deux enfants qu'il a reconnu. Il ne parle aucunement avec le cadet Léandro ne s'intéressant pas à sa vie. Quand à la fratrie, l'aînée vit à Naples et le benjamin est parti s'exiler en Amérique. C'est une famille détruite par la jalousie, la violence, les secrets et la mort.
(f) Rosella (prénom au choix) Mazziani (ou si mariée le nom du mari) entre  37 - 40 ans, un métier dans la justice, aisée, mariée - fiancée ou célibataire.
Les liens entre l'aînée et le cadet sont presque rompu. Elle connaît toutefois les enfants de Léandro qu'elle pourrait affectionner si elle appréciait vraiment son frère. Elle a toujours été du parti de son père, croyant que Léandro était le fils d'un autre homme et donc pas son frère. Elle entretien un rapport cordial avec le benjamin de la famille, mais ils sont toujours en compétition par rapport à leur père.
- libre
Propositions d'avatars : Mandy Moore, Evangeline Lilly, Caitriona Balfe.

(m) Vincente (prénom au choix) Mazziani 33 - 34 ans, métier au choix, statut au choix.
Léandro et son frère ne se sont jamais entendu. Ils se bagarraient souvent petit. Léandro était jaloux que son frère soit le préféré de leur père, et les liens n'ont jamais été au delà des insultes. Ils se sont vraiment perdu de vu quand Léandro quittait la maison familiale pour aller en pension après la mort de leur mère. Vincente s'en allait ensuite très vite en Amérique pour y vivre (Il doit être parti entre 18 et 25 ans).
- libre
Propositions d'avatars : Jay Ryan, Nico Tortorella.

Vos attentes : Bonjour  FAMILLE- ♀♂ Fratrie Mazziani (0/2) 3407175773
je n'ai pas réellement d'attente, tout est un peu libre. Sauf bien évidemment les liens qui sont actuellement définis entre la fratrie. Pour autant, ils sont évolutif, j'espère bien entendu qu'un jour Léandro s'entende avec sa soeur et son frère.
Je ne demande pas à être disponible H24, on a tous une vie. Je souhaite cependant une réponse régulière de une à deux fois par semaine.
Les avatars sont libre bien évidemment, les prénoms aussi mais il faudrait bien entendu qu'ils aient une consonance italienne car ils sont purement italien.
Merci d'avance de m'avoir lu FAMILLE- ♀♂ Fratrie Mazziani (0/2) 3203843487



I can't see clearly when you're gone...
Revenir en haut Aller en bas
 
- FAMILLE- ♀♂ Fratrie Mazziani (0/2) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut