Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

- [Terminé] Maladresse + Valentina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Donatello Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Donatello Orlandini
Faceclaim : brandon routh (lilousilver), Ran94 (gifs)
[Terminé] Maladresse + Valentina 200322055347235928
Métier : PDG d'une entreprise d'informatique
[Terminé] Maladresse + Valentina Empty
Sujet: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Lun 27 Jan 2020 - 1:18 )
Il y avait des jours où Donatello détestait sa maladresse. Certains trouvaient ça mignon, d'autres agaçant. Aujourd'hui, après avoir fait tomber une tarte à peine sortie du four, il trouvait ça agaçant. La tête ailleurs, le manque d'attention et c'était l'accident assuré. Le plat s'était cogné contre la porte du four, entraînant sa chute sous le regard impuissant de Donatello. Il avait passé une bonne partie de l'après-midi à préparer un repas. Entrée, plat, dessert, tout y était. Enfin, tout aurait dû y être, si la tarte n'était pas, désormais, le repas du chat qui s'était empressé de se jeter dessus. Il avait donc abandonné l'idée de faire ce dessert lui-même, après avoir lâché un long soupir, assis sur le sol, à côté du cadavre de sa tarte. De ce qu'il en restait du moins.

A la hâte, il s'était donc rendu dans une petite boulangerie, non loin de chez lui, pour acheter un assortiment de petites pâtisseries. Il avait pris grand soin de ne pas les faire tomber jusque chez lui et de les déposer délicatement dans le frigo. Il s'était ensuite empressé de se préparer. Puis, il avait déposé tout le repas dans un panier ainsi qu'une bouteille de vin. Souvent, il déposait des paniers repas à sa très chère voisine, parfois pour elle seule, parfois pour eux deux. Il aimait ces moments passés avec elle, même lorsqu'il ne s'agissait que de lui déposer quelque chose pour quelques minutes. Il aimait la voir et lui parler, même pour simplement échanger des banalités. Elle n'avait pas toujours été des plus agréables et amicales avec lui, mais il s'en fichait.

Sans plus tarder, il sortit de chez lui, ferma la porte à clé et traversa la rue pour se retrouver chez Valentina, le panier à la main. C'était bien là l'avantage de se rendre chez un voisin : pas de marche, pas de voiture à prendre. Il sonna longuement comme il aimait le faire, priant pour qu'elle se dépêche, ne voulant pas attendre dans le froid hivernal. Lorsqu'elle vint enfin ouvrir, il se contenta de lever le panier qu'il avait dans la main pour lui faire comprendre la raison de sa visite, et un sourire aux lèvres, il dit : « Je t'ai apporté ton repas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + Chevalisse(avatar) , .plùm(sign), tumblr (gifs)
[Terminé] Maladresse + Valentina 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Métier : sans emploi actuellement
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Lun 27 Jan 2020 - 23:59 )
Cela faisait à présent quelques temps que Valentina avait reçu en cadeau le médaillon de sa grand-mère qu’elle avait dû vendre, il y a de nombreuses années. Elle ne savait toujours pas de qui ça venait et ça l’ennuyait de ne pas pouvoir remercier cette personne et de savoir qui avait pu savoir que ça lui avait appartenu. Elle l’avait mis autour de son cou, elle y tenait, c’était un bijou de famille particulier pour elle. Aujourd’hui, elle n’avait rien fait de spécial, elle s’était posée chez elle, elle avait aussi consulté les annonces d’emploi, mais soit elle n’avait pas l’expérience, soit elle n’avait pas le profil, heureusement que sa situation ne la pressait pas, cependant ça l’agaçait au plus haut point. Sa fille n’était pas là, d’un côté c’était une jeune adulte maintenant et ce n’était plus une petite fille, il fallait qu’elle s’y fasse.

Valentina n’attendait personne, surtout pas à cette heure-ci, elle n’avait encore rien préparé pour manger. Elle n’allait pas s’y mettre de suite, vu qu’elle avait de la visite, mais de qui, elle ne le savait pas. Valentina alla ouvrir et découvrit son voisin, son charmant voisin. « Salut, c’est gentil, tu viens manger avec moi ? » Après tout, il lui avait préparé de quoi manger, elle n’allait pas le laisser à la porte, c’était plus qu’un voisin, c’était un ami et même plus, même si elle avait du mal à le reconnaître. Il y a quand même quelque chose qui l’intriguait et elle se sentait obligé de lui demander. « Pourquoi tu es comme ça avec moi ? » Il était galant, et ça devenait rare chez un homme, elle posa tout sur la table et lui proposa de s’asseoir. Un homme beau et adorable, ce n’était pas possible, pourtant Donatello l’était. « Je me demande comment ça se fait que tu sois encore célibataire, tu as ton entreprise, tu es attentionné, tu sais cuisiner, c’est bizarre. » Valentina avait toujours été franche et directe, elle allait droit au but.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Ven 31 Jan 2020 - 3:44 )
Donatello attendait patiemment dans le froid que sa jolie voisine vienne lui ouvrir, ce qu'elle fit plutôt rapidement. Aussitôt, il leva le panier repas, lui indiquant qu'il lui apportait de quoi manger. C'était quelque chose qu'il faisait assez souvent depuis peu. Il aimait cuisiner, il aimait rendre service et il appréciait beaucoup sa voisine, alors pourquoi se priverait-il ? Cela lui permettait aussi de passer un peu de temps avec elle pour apprendre à la découvrir, à la connaître. Et ces moments étaient toujours agréables. « Je ne peux pas refuser une telle invitation ! » lâcha-t-il en souriant. Après tout, il avait préparé assez pour deux, largement et il espérait bien qu'elle allait l'inviter à rester.

Il entra et alors qu'il se dirigeait vers la table, il fut surpris par sa question. Celle-là, il ne l'attendait pas. S'installant à table, comme elle lui avait proposé, il se lançait sans trop savoir ce qu'il devait répondre exactement. « Tu préfères que j'arrête ? » Demanda-t-il pour éviter la question. il se voyait mal lui avouer qu'il l'aimait bien, qu'il aimait sa compagnie et qu'il voulait apprendre à la découvrir. Peut-être que tout ça, ça la mettait mal à l'aise et qu'elle voulait vraiment qu'il cesse ? Dans ce cas, il suffisait de lui dire et aussitôt, il la laisserait tranquille. Il ne le ferait pas de bon coeur, il n'en serait pas heureux, mais il ne souhaitait pas s'imposer si on ne voulait pas de lui.

La suite le fit sourire. Valentina dans toute sa splendeur : franche et directe. Ce qui avait aussi le don de mettre Donatello mal à l'aise, même s'il essayait de le cacher. « Tu me donnes trop de qualités ! Tu ne me vois pas comme je suis. » Plaisanta-t-il de nouveau, en sortant l'entrée pour la servir. « Je suis comme tout le monde. Et puis, qui te dit que je suis encore célibataire ? » Il l'était. Elle le savait. Il avait été longtemps avec une femme, mais c'était terminé depuis un moment maintenant et depuis, il n'y avait pas eu grand chose, il n'avait pas su rencontrer quelqu'un qui lui plaisait et lui correspondait, à part Valentina.
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Mer 5 Fév 2020 - 14:04 )
« Avoue que tu savais que je ne te laisserai pas à la porte. » Valentina connaissait les hommes, s’il venait lui offrir un repas, ce n’était sûrement pas pour repartir tout de suite chez lui. Elle savait que Donatello n’avait pas de mauvaises intentions, c’était dans sa nature d’être comme ça. Lors de leur rencontre, elle s’était méfiée puis au final, elle avait fini par l’apprécier et être attiré aussi par lui, même si elle ne lui disait pas. Quand on le voyait sourire, on ne pouvait pas résister, même elle qui d’habitude ne se laissait pas amadouer aussi facilement avec lui, c’était différent.

« Non, non continue, les hommes galants, ça devient rare. »
Jamais un homme n’avait agi comme ça avec elle. Elle faisait une exception avec lui, alors que c’était un riche, mais bon, il était différent de tous ces bourgeois qui se croyaient au-dessus de tout. La jeune femme se rendait bien compte qu’elle ne savait rien de son passé, elle en saurait plus avec le temps. « Tu as ces qualités, ne le nie pas, puis j’apprends à te connaître. » Elle savait quand elle avait affaire à quelqu’un bien ou alors le beau brun était bon comédien, mais elle n’y croyait pas trop, il avait l’air réellement sincère. « Si tu avais vraiment une petite amie je pense qu’elle prendrait mal le fait que tu viennes chez moi. » Puis elle l’aurait remarqué s’il avait quelqu’un. « Je me rends compte que je ne connais rien de ton passé, alors que tu en connais un peu du mien, j’aimerai que tu m’en parles. Je ne sais pas parle-moi de ton enfance, comment tu en es arrivé là. » Après tout, Donatello connaissait l’histoire qu’elle avait vécu en étant tombé enceinte adolescente et le fait qu’elle avait vécu avec peu de moyen. C’est quelque chose qu’elle ne cachait pas au gens, après tout c’était la vie qu’elle avait vécu.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Jeu 6 Fév 2020 - 1:52 )
A son affirmation, Donatello se mit à sourire, tout en baissant les yeux. Elle venait de le percer au grand jour. Il avait, en effet, bel et bien espéré qu'elle l'invite à rester pour partager ce repas. « Je suis coupable, je l'avoue ! J'avais envie de passer la soirée avec toi. » se confia-t-il. Bien qu'il ne lui avait pas préparé ce repas uniquement pour ça. Il aimait lui préparer des petits plats et lui faire plaisir. Il ne le faisait pas pour qu'elle se sente obligée de passer du temps avec lui, mais il appréciait lorsqu'elle l'invitait à rester.

La suite, il ne s'y attendait pas. Il ne s'attendait pas à recevoir autant de questions et de compliments de la part de Valentina. Pour essayer d'esquiver et de devoir répondre, il lui demandait simplement si elle préférait qu'il arrête. Sa réponse le fit sourire de nouveau. « Je suis sûr que ce n'est pas si rare. » Etait-il un cas en voie de disparition ? Il n'en savait rien. Il était comme ça parce qu'il avait été élevé comme ça, pour être quelqu'un de gentil et poli qui se préoccupe des autres. Il aimait faire attention aux gens qu'il aimait et les couvrir d'attentions. Ce n'était pas ce qu'il cherchait à être pour être bien vu, c'était juste ce qu'il était au fond de lui. « Tu ne connais que mes qualités pour l'instant, attend un peu de voir tous mes défauts ! » Plaisanta-t-il, gêné d'être tant complimenté. « N'ai-je pas le droit d'avoir des amis et de leur rendre visite ? » continua-t-il. Il était lui-même jaloux, mais n'empêcherait jamais quelqu'un de voir d'autres personnes. « mais tu as raison, je suis seul. » Depuis un peu plus d'un an. Le temps passait si vite parfois. « Tu ne préfères pas que je reste mystérieux ? » s'amusa-t-il. « Tu n'as qu'à demander, je répondrais à tes questions.. Que veux-tu savoir ? » Il ne parlait pas souvent de lui, c'était vrai, mais n'avait rien à cacher si on lui posait des questions. Il n'entamait juste jamais de lui-même la question de son passé. « Je suis fils unique, je viens d'une famille très modeste, j'ai toujours vécu à Naples. Je me suis découvert cette passion pour l'informatique un peu par hasard et au fil des années, j'ai réussi, j'en ai fait mon métier. » Trop peu d'informations pour que la femme qu'était devenue Valentina se rappelle du petit garçon qu'elle avait ignoré tant d'années plus tôt. « Je ne sais pas quoi te dire sur moi... Ma vie n'est pas très intéressante, tu sais, mais si tu as des questions, j'y répondrais. » Parce qu'il avait envie de se dévoiler, il avait envie qu'elle apprenne à le connaître, comme lui voulait la connaître. Il voulait qu'ils se découvrent.
Valentina Basini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Jeu 13 Fév 2020 - 0:15 )
« Tu t’ennuies à ce point ? » Elle se doutait que ce n’était pas l’ennui qui l’amenait ici, mais elle voulait le taquiner, elle était flattée. C’était quand même l’un des premiers qui était venu la voir quand elle avait emménagé ici, toujours avec quelque chose avec lui. Décidément c’était un alien, elle n’avait jamais rencontré un type pareil.

« Bah si ce n’est pas si rare, c’est que je n’ai vraiment pas eu de chance. » Non elle avait tendance à tomber sur les types pas fiables, il y en a même qui l’avait prise pour une fille facile, ce n’était pas très flatteur. Il faut dire que certains avaient des aprioris vu qu’elle était tombé enceinte à seize ans, mais généralement ils ne connaissaient pas la bonne version de l’histoire. « Tu es peut-être trop gentil, méfie-toi, ça pourrait te jouer des tours. » C’est bien d’être gentil, avenant avec tout le monde, mais certains profitent de ça, ce n’était pas son cas à elle. Valentina savait qu’il y avait des gens qui ne pensaient qu’à eux et quand il tombait sur quelqu’un comme Donatello, ils en profitaient, elle avait horreur des gens comme ça. « Qu’est ce tu crois je suis observatrice, normal que j’ai deviné que tu étais célibataire. » C’était évident, puis elle aurait vu depuis le temps s’il avait quelqu’un. « J’ai assez de mystère dans ma vie. » Rien que l’identité du père de sa fille, si ça trouve c’était un type plein aux as ou alors l’opposé, elle ne voulait pas le rencontrer de toute façon. La jeune femme écouta attentivement le beau brun parler un peu de lui. « Bah tu peux être fier de toi, regarde ou tu en es aujourd’hui et par toi-même en plus. » Elle était impressionnée, mais pas si étonné, cependant quelque chose ne la dérangeait un peu. « Attends une minute, on a le même âge on a grandi à Naples tous les deux, et on ne s’est jamais rencontré ? » Ils auraient du au moins se croiser à l’école primaire, ça l’intriguait, elle avait besoin d’en savoir plus. « Tu ne me cacherai pas quelque chose ? » Inconsciemment elle tripota son médaillon, elle avait un drôle de pressentiment.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Jeu 13 Fév 2020 - 4:10 )
« Tu crois que c'est parce que je m'ennuie que j'ai envie de passer du temps avec mes amis ? » demanda-t-il en souriant. La question n'était pas méchante, mais si elle était sérieuse, elle avait une bien drôle de façon de voir les choses. Il ne venait pas la voir parce qu'il s'ennuyait, simplement parce qu'il était bien auprès d'elle, rien de plus. Et il se disait qu'avec le temps, à force de passer du temps tous les deux, peut-être que...

« Finalement, je préfère croire que je suis un cas exceptionnel plutôt que tu te dises que tu n'as pas de chance.. » lança-t-il, toujours aussi souriant. La pauvre, il ne connaissait pas toute son histoire, mais elle n'avait surement pas été souvent heureuse pour penser de cette façon.

Valentina avait raison dans le fond et il le savait. Être trop gentil pouvait vous jouer de vilains tours, mais il préférait ne pas penser à ça et rester celui qu'il était aussi souvent que possible. Il avait déjà eu à faire à des gens faux, qui se fichaient de lui en réalité et il en avait souffert, comme tout le monde. Pourtant, il préférait continuer de croire que le monde pouvait être beau, que les gens pouvaient être bons. Il préférait être trop naïf que trop méfiant. « Je préfère être trop gentil et me faire avoir, que me méfier et rater des occasions de faire de belles rencontres. » lui avoua-t-il clairement. « Deviens une grande détective puisque tu es si observatrice. » Plaisanta-t-il. « Tu n'aimes pas garder un peu de mystère ? » Lui aimait, il n'aimait pas tout savoir tout de suite, il trouvait que la vie manquait de saveurs dans ce cas. il aimait ce genre de questions, simples en apparence, mais qui, en réalité, permettait de découvrir les gens. Néanmoins, à sa demande, il lui parla rapidement de lui, ne sachant trop quoi lui dire. « merci. » répondit-il simplement et sincèrement. Il était fier de lui, il ne s'en cachait pas. Il avait réussi à force de travail et il en était fier.

Par la suite, il fut gêné, de nouveau, par les questions de la jeune femme. Il ne lui mentait pas, mais il omettait quelques détails sur leur passé commun. Après tout ce qu'elle venait de lui dire, il avait du mal à se dire qu'il était temps de lui avouer. Elle le prendrait certainement pour un menteur. « Il existe de nombreuses écoles à Naples. » dit-il en baissant les yeux, gêné, pour éviter son regard. Le pire menteur de toute l'histoire. Elle semblait suspicieuse avec sa question et il se sentit si mal tout à coup qu'il sortit la première chose lui venant à l'esprit, laissant ainsi agir toute sa maladresse. « Oh je vois que tu as retrouvé ton médaillon ! » lâcha-t-il pour changer de conversation. Au final, il venait de choisir un sujet encore pire qui allait vraiment le faire passer pour un menteur et un homme qui cachait des choses. Il était sans doute devenu tout blanc, il se sentait si mal à l'aise qu'il évitait son regard. « On commence à manger ? » essaya-t-il pour changer immédiatement de conversation et se sortir de ce mauvais pas.
Valentina Basini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Jeu 13 Fév 2020 - 14:24 )
« Je pense que tu viens peut-être parce que tu me trouves intéressante. » C’était peut-être le qui sait, elle se demandait si parfois il n’en pinçait pas pour elle, elle n’était pas si indifférente à son charme non plus, elle était un peu perdue parfois, elle avait sans doute peur de ce qui pourrait se passer. « On va dire que tu es un cas rare, il ne faudrait pas que tu prennes la grosse tête. » D’un côte ça n’avait pas l’air d’être son genre, c’était juste son naturel aussi incroyable que ça puisse paraître.

« Tu as quand même une drôle de manière de raisonner, en quoi se faire avoir est plaisant. Si tu dis ça c’est que ça ne t’ai jamais arrivé, tu as de la chance, je ne l’ai pas eu le jour ou on a profité de moi quand j’avais seize ans. » Elle avait été un peu sèche, mais c’est qu’elle l’appréciait et elle ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. « Excuse-moi, c’est juste les mauvais souvenirs qui reviennent. » Cette soirée la hantera toujours, ça faisait au moins vingt ans et pourtant, ça restait ancrée. « Je ne me vois pas détective. » Même s’il avait dit ça en plaisantant, elle ne se voyait pas faire ce genre de métier. « Juste un tout petit peu alors. » Pas trop de mystère ça gâchait tout.

Il y avait sans doute plusieurs écoles, mais vu la réaction qu’il avait, cette sorte de gêne, il y avait quelque chose qu’elle ne savait pas. Donatello était talentueux dans beaucoup de domaines, mais de toute évidence, c’était un piètre menteur. Il avait fini par se trahir et il avait beau vouloir enchaîner sur le repas, elle ne le laisserait pas faire. « Comment sais-tu que je l’ai retrouvé vu que je ne t’en ai jamais parlé ? » Elle ne le laisserait pas s’en sortir. « C’est toi qui me l’as envoyé, j’aurai dû m’en douter, tu es l’admirateur secret, mais comment tu savais pour ce médaillon, à moins qu’on se soit déjà rencontré, c’est ça ? » Elle avait un peu honte, car si ce n’était pas le cas, elle ne se souvenait pas du tout de lui. Cependant si c’était vraiment lui qui lui avait retrouvé son médaillon, c’était vraiment adorable de sa part.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Jeu 13 Fév 2020 - 15:10 )
Aux mots de sa voisine, il ne répondit rien, préférant sourire, simplement. Il s’intéressait à elle, elle avait raison. Il l’aimait beaucoup et avait envie de la connaître, d’apprendre à l’aimer plus encore. Il ignorait si Valentina partageait cette envie alors il n’osait pas la partager clairement. Il ne voulait pas être déçu et il se protégeait. « Je te promets d’essayer de ne pas prendre la grosse tête, même si je suis un homme exceptionnel et rare. » Il plaisantait bien sûr. Il ne se sentait pas exceptionnel du tout, ni même particulier. Alors il s’en amusait, simplement.

Il fut ensuite étonné du ton qu’avait employé la jeune femme en s’adressant à lui. Elle se trompait. Lui aussi avait déjà connu ça, se faire avoir. Peut-être que cela n’avait pas eu autant de répercussions que pour Valentina, mais il savait ce que c’était. Malgré tout, il préférait voir toujours les choses du bon côté et ne pas devenir parano ou méfiant. « Ne t’excuse pas, je comprends. » Précisa-t-il. Il ne voulait pas qu’elle se sente coupable. « Je ne voulais pas dire qu’il était plaisant de se faire avoir, juste que je ne veux pas voir le mal partout. Je préfère croire qu’il y a du bon en chaque personne, même si je me suis déjà fait avoir moi aussi. » s’expliqua-t-il, en reprenant aussitôt, « Personne ne profitera de toi, maintenant. » Il n’était que le voisin et ne pouvait pas faire grand-chose, mais à sa façon, il la protégerait autant qu’il le pouvait. Puis elle avait vieilli, elle était plus méfiante.

Par la suite, il lui parla un peu de lui, comme elle l’avait demandé. Il lui demandait si elle n’aimait pas garder un peu de mystère. Lui aimait ça. Sa réponse le fit sourire et il se contenta d’un signe de tête comme simple réponse. La suite fut moins agréable. Il se justifia en expliquant qu’il y avait plusieurs écoles à Naples et que cela pouvait le pourquoi ils ne s’étaient jamais vus auparavant. Même si c’était totalement faux ! Ils avaient été dans la même classe. Pour changer de discussion, il parla de la première chose qui lui passait par la tête. Comme il venait de la voir toucher son médaillon, c’était la première chose qui lui était venue et certainement la pire. Il n’était pas censé savoir pour ce médaillon. Gêné, il voulut changer de conversation en parlant de repas, mais il savait bien que ça ne passerait pas. Il avait l’impression d’être un horrible menteur et il ne savait pas comment justifier ses questions. « mais si, tu m’en as parlé… tu sais la fois où… » inutile de s’enfoncer dans ses mensonges et ses cachotteries, il ne savait pas mentir. « oui, c’est moi, je l’ai retrouvé par hasard et je voulais juste te faire plaisir… Alors je te l’ai envoyé… Je ne sais pas pourquoi je ne t’ai rien dit, enfin si, peut-être… » Il était terriblement gêné. « Je savais qu’il était à toi et que tu y tenais beaucoup parce que tu l’avais déjà lorsque tu étais petite… » une façon de lui avouer toute la vérité. « Je suis désolé de ne pas t’avoir dit tout ça… Tu ne te souvenais pas de moi, alors je ne voulais que tu te sentes gênée… » il n’arrivait pas à s’exprimer clairement, trop gêné. Il avait peur qu’elle le prenne pour un menteur, quelqu’un qui profitait et cachait la vérité. Au départ, il n’avait juste pas vu les choses comme cela.
Valentina Basini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Jeu 13 Fév 2020 - 19:25 )
« Si tu as les chevilles qui enflent je te ferai redescendre sur terre, tu peux compter sur moi. » Valentina avait du caractère, au fil des jours, des semaines, elle se sentait de plus en plus en confiance avec Donatello, il avait su se faire une place. Elle avait d’autres amis masculins, mais avec lui, c’était différent, il n’était pas comme les autres, même si au début, elle l’évitait, il était toujours revenu, de toute évidence, il n’était pas du genre à abandonner, et c’était une de ses qualités. Pourtant elle trouvait le moyen de ne pas être très sympathique avec lui, elle s’en voulait de la manière dont elle lui avait dit les choses, c’est pour ça qu’elle s’était excusée tout de suite après. « Tu sais que tu m’énerves, tu ne m’en veux même pas, alors que je n’ai pas été très sympa avec toi, tu es le pire des optimistes. » Comment résister à un homme pareil, à croire que les femmes préféraient les sales types pour sa part, elle en avait fréquenté et ça ne lui avait pas plu. « Tu es mon protecteur en fait, tu m’as déjà sauvé la vie, il faudrait que tu m’apprennes d’ailleurs quelques prises pour que je puisse me défendre. » Elle n’avait pas oublié ce jour ou elle s’était faite agresser et ou le beau brun était venu la secourir, elle avait été impressionnée, en plus d’être gentil, il savait se battre, c’est bien de pratiquer les arts martiaux.

Quand elle l’a interrogé, il a essayé de trouver une excuse, mais il a fini par avouer. « C’est moi qui suis désolé, j’étais une gamine pourrie gâtée qui ne savait pas voir qui était les personnes bien. Si j’avais été ton ami à l’époque, je suis sûr que tu ne m’aurais pas abandonné, comme ces soi-disant de gosses de riches qui disaient être mes amis. » Comme d’habitude, elle avait dû l’ignorer, car il n’était pas du même milieu qu’elle. « Ce médaillon, j’avais dû le vendre pour pouvoir m’en sortir et tu l’as retrouvé, je te remercie. » Elle s’approcha de lui pour le serrer dans ses bras et lui déposer un baiser sur la joue. « Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? » C’était un mystère ça aussi, pourquoi elle, elle n’était personne.

Valentina Basini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le )

- [Terminé] Maladresse + Valentina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant