Le Deal du moment :
ETAM : « Cocottes Surprises » ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

- [Terminé] Maladresse + Valentina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Donatello Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Donatello Orlandini
Faceclaim : brandon routh (lilousilver), Ran94 (gifs)
[Terminé] Maladresse + Valentina - Page 2 200322055347235928
Métier : PDG d'une entreprise d'informatique
[Terminé] Maladresse + Valentina - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Jeu 20 Fév 2020 - 2:23 )
Donnie savait que Valentina plaisantait, puis il n'était pas du genre à prendre la grosse tête. Enfin, il ne l'espérait pas. Par la suite, Valentina se montra froide lorsqu'ils parlaient de se faire avoir. Donatello était au courant d'une partie de sa vie et de son passé et il comprenait totalement qu'elle soit méfiante. Lui il refusait d'être méfiant. Il ne voulait pas voir que le mal chez les autres, au contraire, même s'il se faisait avoir parfois à cause de cela. « Je ne peux pas t'en vouloir pour si peu ! » précisa-t-il en souriant. « et je sais que tu as tes raisons, ça t'excuse. » reprit-il aussitôt, avant de continuer. « J'aime l'idée d'être le pire des optimistes et j'espère que j'ai raison de l'être. » il espérait naïvement que chaque personne avait un bon fond et pouvait changer en comprenant le mal qu'elle faisait. Il avait sans doute tort, mais il s'en fichait, c'était sa façon de voir les choses. « Je préférerai que tu ne te retrouves dans aucune autre situation de ce genre pour ne jamais avoir à te battre. » Il était protecteur, mais il espérait bien que n'importe qui aurait fait la même chose en la voyant se faire agresser, malheureusement, même son optimiste n'allait pas jusque là et il savait bien que tout le monde ne se préoccupait pas des autres lorsqu'ils avaient des ennuis.

La suite fut bien moins amusante. Valentina était en train de découvrir toute la vérité. Ce n'était pas vraiment qu'il cachait tout cela, juste qu'il n'en avait pas parlé. Il craignait sa réaction. Il avait peur qu'elle le prenne pour un menteur et qu'elle ne veuille plus le voir, mais ce fut le contraire. Il se sentit aussitôt rassuré et heureux. « C'est vrai que j'ai connu des enfants plus agréables. » se permit-il de plaisanter. Elle était comme elle était à l'époque, il n'avait pas à juger. « Tu as bien changé, c'est le plus important. » précisa-t-il, sincèrement. Il ne l'aurait pas abandonné certainement, mais il n'en savait rien après tout, peut-être aurait-il été ce genre de personne. Puis vint l'histoire de ce médaillon. Il savait l'importance qu'avait ce médaillon pour elle. Il fut surpris et heureux de la voir se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras et l'embrasser sur la joue. Peut-même était-il gêné par ce rapprochement si soudain. « Parce que tu es ma voisine préférée... » répondit-il en souriant. « Parce que tu es quelqu'un de bien et j'voulais te faire plaisir, j'voulais voir ce joli sourire sur ton visage, je sais à quel point tu tiens à ce médaillon, je voulais qu'il puisse retrouver sa véritable place, juste ici. » dit-il en désignant le médaillon. A vrai dire, il ne savait pas bien quoi dire, alors il se laissait parler, sans réfléchir. « Je suis désolé de ne t'avoir rien dit, je ne voulais pas que tu te sentes redevable ou gênée par ce cadeau. » précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + Chevalisse(avatar) , .plùm(sign), tumblr (gifs)
[Terminé] Maladresse + Valentina - Page 2 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Métier : sans emploi actuellement
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Ven 21 Fév 2020 - 0:34 )
« Oui j’ai mes raisons, mais tu n’as pas à en subir les frais, tu ne m’as jamais fait de mal. » La jeune femme savait reconnaître ses fautes, mais Donatello était tellement compréhensif, ça en devenait incroyable, ça le rendait attachant, ça faisait partie de son charme et elle ne pouvait pas dire qu’elle ça ne lui plaisait pas. « Reste comme tu es alors. » Même si ça voulait dire être tout le temps optimiste, décidément, elle ne savait pas comment il pouvait s’intéresser à elle. « Tu sais si ça doit arriver, ça arrivera, je ne peux pas prévoir si quelqu’un va m’agresser ou pas. » Elle n’aimait pas passer pour une jeune femme sans défense, mais bon, il fallait reconnaître que face à quelqu’un de plus fort qu’elle, elle ne faisait pas le poids. Puis elle avait eu la chance d’avoir Donatello qui passait par là, un ange gardien, il devait avoir un don, se retrouver au bon endroit au bon moment, il était fort.

« J’ai changé, mais je me suis mal conduite avec toi, je ne t’ai même pas reconnu alors que toi si, t’es sensé me le reprocher tu sais. »
Est-ce qu’il serait capable de tout pardonner, bon ils étaient gosses, à l’époque, elle était peut-être excusable, maintenant en étant adulte elle ne l’était plus. Est-ce que cette enfant qu’elle était il y a des années, n’était-elle pas encore présente en elle ? C’était possible, même si maintenant elle n’agissait plus pareil, elle avait quand même toujours son sacré caractère quand elle s’y mettait. « Tu as quand même des voisines plus charmantes, regarde Romana est une femme adorable, sauf qu’elle est prise. » Plus elle l’écoutait et plus elle avait envie de se jeter sur lui, dur de résister dans ces moments-là. « Comment tu veux que je reste de marbre quand tu me racontes tout ça, je n’ai jamais rencontré un homme comme toi. Je n’ai qu’une envie c’est de t’embrasser, j’ai l’impression d’être une adolescente. » Elle attendait quand même de voir si c’était lui qui prendrait les devants en faisant le premier pas.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Lun 24 Fév 2020 - 3:11 )
« Je t'assure que ça n'a pas d'importance, n'y penses plus. » insista-t-il. Elle s'était emportée, cela pouvait arriver à tout le monde. Il n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Elle avait des raisons valables et elle s'était excusée tout de suite en plus, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Lui aussi, parfois, il pouvait s'emporter. Ils n'étaient tous que des êtres humains et il n'était pas toujours facile de contrôler ses émotions. « Je le sais bien... » souffla-t-il. Et pourtant, s'il le pouvait, il la protégerait en permanence. Il n'aimait pas se battre, mais lorsqu'elle s'était faite agressée, il n'avait pas hésité. Et il l'aurait fait pour n'importe qui. Il trouvait ça incroyable de ne pas réagir lorsque l'on assistait à une agression. Et il trouvait plus incroyable encore que des gens prenaient plaisir à agresser. Ce monde était fou. « Alors dès demain, je pourrais t'apprendre deux ou trois petites choses... » même si l'idée ne lui plaisait pas plus que ça, il le ferait, si c'était un moyen pour elle de se sentir plus en sécurité. Après tout, il était important qu'elle sache et qu'elle puisse se défendre. Sur ça, elle avait parfaitement raison.

« Alors, attend ! » Lança-t-il avant de prendre l'air faussement en colère, pointant un doigt accusateur vers sa voisine. « Je te reproche de ne pas m'avoir reconnu, affreuse voisine que tu es ! » et il se mit à rire, avant de reprendre. « Tu n'étais qu'une enfant Valentina, ça n'a plus d'importance aujourd'hui. » Même si les blessures d'enfant ne se refermaient pas toujours, il lui avait pardonné depuis bien longtemps. « Je t'ai reconnu simplement parce que tu m'avais marqué. » Elle, elle n'avait pas fait attention à lui alors il était évident qu'elle ne puisse pas le reconnaître. « C'est vrai qu'elle est charmante, mais je ne suis pas certain que son fiancé apprécie que tu m'envoies dans ses bras. » Mais l'attirance ne se commandait pas et c'était elle, Valentina, qui l'attirait tant. Par la suite, il fut à la fois surpris et heureux. Surpris parce qu'il ne s'attendait pas à entendre ça et heureux d'entendre ces mots. Il souriait et ne la quittait plus des yeux. « Tu sais Valentina, on m'a toujours dit qu'il fallait céder à ses envies... Alors qu'attends-tu ? Une autorisation ? » Il plaisantait encore, même s'il était terriblement heureux de ce qu'il entendait. Pourtant il ne faisait pas le premier pas, de crainte que tout cela ne soit qu'une façon de parler, une blague, un rêve.
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
[Terminé] Maladresse + Valentina - Page 2 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Lun 24 Fév 2020 - 14:26 )
Ne plus y penser, quelque chose que Valentina avait du mal à faire, mais bon elle n’insisterait pas, il était déjà assez gentil avec elle. Ce qui était bien aussi, c’est qu’il était d’accord pour lui apprendre quelques techniques de défenses, elle avait hâte, elle en avait bien besoin. « Si ça se trouve avec de l’entrainement je pourrai te mettre par terre. » Elle se mit à rire, bien sûr qu’elle ne lui ferait pas ça et de toute façon, il aurait toujours le dessus, ce n’était pas un débutant et elle devait bien reconnaître que ça lui donnait un côté sexy. Bon il l’était de base, ce serait de la mauvaise fois de dire que ce n’était pas le cas. Elle avait vu les autres femmes le regarder, et c’était plus que de la curiosité dans leurs yeux.

« Si je peux me permettre tu n’as pas l’air d’être un bon acteur, je ne crois pas une seconde à ta réplique. » Il arrivait à la faire rire, elle n’arrivait pas à l’imaginer se mettre en colère, c’était sûrement possible, mais elle ne l’avait jamais vu. « Je n’étais pas un cadeau quand j’étais une enfant, je serai curieuse de voir quelle tête tu avais quand tu étais gosse. » Vu qu’elle ne se souvenait pas de lui, elle en avait un peu honte de l’avoir refoulé à l’époque, si elle avait su, mais bon le passé est figé, on ne peut plus y toucher comme on dit. « Tu aurais pu remarquer des tas d’enfant et c’est sur moi que c’est tombé. » C’est quand même drôle qu’ils se retrouvent à parler ensemble une fois adulte. « N’exagère pas, je ne briserai jamais un ménage. » C’était à titre d’exemple, elle savait bien que sa voisine était prise. « Tu as peur d’agir ? » Elle voulait que ce soit lui qui fasse le premier pas, mais de toute évidence, c’était à elle de faire quelque chose. Elle se rapprocha de lui posa ses mains derrière son cou et l’embrassa tendrement avant d’arrêter. « C’est toujours nous les femmes qui devons tout faire. » Elle n’en revenait pas de l’avoir embrassé et en plus ça lui avait plu, c’était peut être une nouvelle chance de connaître le bonheur auprès d’un homme

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Mar 25 Fév 2020 - 20:13 )
A sa réflexion, il se mit à rire. Peut-être après tout. Peut-être qu'avec du temps et de l'entraînement, elle se retrouverait à être plus forte que lui. Donnie avait beaucoup d'expérience derrière lui, il s'entraînait depuis tellement longtemps, qu'elle ne pourrait pas le rattraper en quelques semaines. « j'ai hâte de voir ça... » ajouta-t-il, souriant.

Valentina n'avait pas besoin de lui dire, il était un piètre acteur, il le savait. « Tu aurais pu, au moins, faire semblant d'y croire pour ne pas me vexer. » Plaisanta-t-il. il n'était nullement vexé, il avait simplement dit cela pour s'amuser. « J'étais déjà pas mal ! » Dit-il avant de se mettre à rire. Il ne le pensait pas une seconde, en réalité. « J'étais un petit garçon comme les autres, plutôt discret, personne ne me remarquait. Tu auras le droit à des photos si tu me promets de ne pas rire ! » Il avait toujours été assez discret. Il avait eu le droit à de nombreuses reprises, à des réflexions sur son milieu social. Il n'était pas souvent habillé à la dernière mode et ne possédait pas forcément tout ce que les enfants plus riches possédaient, certains ne le regardaient donc même pas, si ce n'était pour se moquer, mais il était heureux au moins. « J'espère ! » Affirma-t-il lorsqu'elle lui affirmait ne pas être du genre à briser un couple. Il s'en doutait, mais encore une fois, il plaisantait. Il n'aimait pas discuter autrement qu'en plaisantant, la plupart du temps.

La suite fut différente. Ils étaient clairement en train de s'avouer qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, mais Donnie n'osait pas faire le premier pas. Il craignait de mal comprendre ou qu'elle soit en train de plaisanter. Il ne répondit rien à sa question, la laissant s'approcher de lui, enrouler ses bras autour de son cou puis l'embrasser. Il l'entoura également de ses bras, autour de la taille. Il ne pensait plus voir ce moment arriver un jour. A vrai dire, il ne savait pas si, de lui-même, il aurait essayé de l'embrasser, de peur de la braquer et de rompre leur amitié naissante. « Tout faire ? Tu plaisantes ! Qui te ramène de bons paniers repas depuis tout ce temps ? » Pour elle, pour lui faire plaisir. Il avait fait sa part du travail. « Mais si tu insistes pour que je fasse ma part, aussi, alors très bien... » dit-il avant de venir l'embrasser de nouveau.
Valentina Basini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Mar 25 Fév 2020 - 22:10 )
« Tu veux finir par terre ? » Il faut dire vu ce qu’il avait dit, il y avait de quoi douter, puis en plus avec ce sourire tout gentil. De toute façon, elle n’arriverait jamais à son niveau, elle voulait juste quelques astuces, les bases, mais elle avait été très impressionnée, le jour où il lui a sauvé la vie.

« Faire semblant ? Moi je suis franche, quand j’ai quelque chose à le dire, je le dis, tu devras t’y faire. » Elle n’aimait pas le mensonge, aussi dur soit la vérité, d’un côté, elle avait gardé quelques secrets, faut dire qu’elle n’allait pas se vanter d’avoir joué les stripteaseuses en boite pour arrondir les fins de mois, elle ne l’avait pas fait souvent et ça l’avait dégoutté, surtout devant tous ces types qui ne voulait qu’une chose, utiliser leurs mains baladeuses. « Pourquoi je me moquerai, je suis sûr que tu n’étais pas si mal comme petit garçon, il n’y a qu’à te regarder aujourd’hui. » Oui elle était en train de lui indirectement qu’il était mignon, ça devait quand même être compréhensif. Peut être qu’il n’avait pas eu une enfance facile, faut dire que les enfants sont cruels, elle l’a été en partie en ignorant certains de ses camarades, elle le regrette aujourd’hui.

Les choses étaient devenus différentes, elle aimait bien le fait qu’il lui entoure la taille. « Oui des bons paniers repas, un peu trop souvent, j’ai pris deux kilos je te signale. » C’était vrai, elle s’était pesée, faut dire pendant des années, elle n’avait pas pu manger ce qu’elle voulait à cause du manque d’argent, donc elle savourait, mais il ne fallait pas abuser. Quand même il se bougeait, car il prit l’initiative de l’embrasser. « Je dois reconnaître que tu embrasses bien. » Elle était tellement bien qu’elle voulait que ça recommence, elle n’avait pas prévu que ça se passe comme ça. « Je veux bien qu’on tente quelque chose tous les deux. » Elle n’osait pas utiliser le terme sortir ensemble, elle ne savait pas trop ou ça allait les mener.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Ven 6 Mar 2020 - 1:07 )
« Peut-être ! » affirma-t-il, sourire aux lèvres. il la provoquait gentiment, comme il aimait le faire. La conversation continua. Ils passaient d'un sujet à l'autre avec une telle rapidité. « J'ai remarqué que tu étais franche, j'ignore si quelqu'un dans cette ville l'ignore encore... » la taquina-t-il. Elle était franche, ça elle pouvait le dire. Elle disait tout ce qu'elle pensait, sans vraiment se soucier de la réaction de l'autre personne. Mais ça ne dérangeait pas Donatello, bien au contraire. Certaines personnes étaient parfois dérangées par la vérité parce qu'elle pouvait être blessante ou gênante, mais pas lui. « Oh... tu me trouves pas mal alors ? » lui demanda-t-il, relevant ce qu'elle venait de dire, un sourire toujours affiché sur les lèvres. Il lui montrerait des photos de lui enfant, si elle le voulait. Il n'avait pas honte, après tout, il n'était qu'un enfant.

Donatello fut surpris par la tournure que prenaient les événements. La jeune femme était venue l'embrasser. Il lui avait alors entouré la taille de ses bras, heureux de la tenir contre lui pour la première fois. Elle lui reprocha alors, pour s'amuser, de ne pas avoir su faire le premier pas. Il rétorqua alors qu'il en avait fait suffisamment en lui apportant de bons petits plats très régulièrement. « Seulement deux ? C'est étrange, j'aurais dit plus moi... » Il plaisantait évidemment. Elle était parfaite, deux kilos ce n'étaient rien du tout. Il trouvait bête de se focaliser sur quelques kilos en trop ou sur le poids, du moment où la personne était en bonne santé, mais il savait bien que Valentina plaisantait.

A son tour, enfin, il l'embrassa. Il avait tant rêvé de le faire depuis si longtemps qu'il se disait presque qu'il devait être en train de dormir. « Je sais, c'est ce qu'on me dit à chaque fois... » Plaisanta-t-il, et cette fois-ci, il ne put s'empêcher de rire. Il aimait la taquiner, c'était son passe-temps favori. Il se mit à sourire sincèrement de nouveau en l'entendant prononcer la suite. Il était si heureux qu'il ne pouvait décrire ce qu'il ressentait. « Alors, tentons quelque chose tous les deux. » reprit-il en lui déposant un baiser sur le front. « On prendra tout notre temps et on fera les choses bien ! » Il ne voulait surtout pas gâcher leur relation naissante en précipitant les choses, ni même gâcher leur amitié.
Valentina Basini
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le Ven 6 Mar 2020 - 11:39 )
« Dit aussi que je me fais remarquer ? » Valentina n’avait jamais eu sa langue dans sa poche et ça depuis qu’elle était petite, sur ce point, elle n’avait pas changé, elle ne savait pas de qui réellement, elle avait hérité ce trait. « Fais pas semblant, tu es un bel homme si ça peut te rassurer j’en connais d’autres pas mal, tiens je te présenterai mon ami Sullivan, tu verras. » Oui c’était une petite pique, mais vrai, son ami de longue date avait beaucoup de charmes, même si elle n’a jamais été attiré par lui, c’était bien différent de Donatello pour elle. Elle essayait quand même de voir s’il serait un peu jaloux.

Quand même, il aimait bien la taquiner, elle se prenait au jeu aussi, elle aimait bien ça. « Tu as de la chance, je ne fais pas partie de ces femmes préoccupées par leur poids, j’estime qu’on m’aime pour ce que je suis à l’intérieur et pas pour mon physique. » Elle se sentait bien dans sa peau, de toute façon, pour être honnête, elle n’a jamais cherché à être attirante, c’était peut-être le cas quand elle était adolescente, mais après sa mésaventure, elle avait changé. « Maintenant je comprends pourquoi tu es célibataire si tu disais à tes ex qu’elles avaient pris du poids, ça a dû les vexer. » Bien sûr, elle disait ça pour plaisanter. Pour tout dire, la jeune femme ne savait pas si Donatello avait eu des relations sérieuses, elle ne le voyait pas être le genre avoir des coups d’un soir, après peut être qu’elle se trompait.

« Alors tu as de l’entrainement, je devrais mal le prendre ? » Elle aussi, elle avait eu des histoires, très courtes, mais des histoires quand même. « Tu as raison, allons-y doucement. » Ah un homme prévenant, décidément il avait toutes les qualités. « Je te propose qu’on mange ce que tu nous as amenés. » Elle avait hâte de goûter, elle savait bien qu’il était doué pour cuisiner, en tout cas, c’était un beau moment à passer ensemble.

Valentina Basini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Maladresse + Valentina ( le )

- [Terminé] Maladresse + Valentina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2