Le Deal du moment :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés
Voir le deal

- [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
[terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla - Page 2 Tumblr_inline_odbyy2uwdI1rifr4k_500
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
[terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla ( le Lun 24 Fév 2020 - 4:09 )

Romana ne répondait pas, mais en effet, jamais elle n’aurait pu s’imaginer que Léandro puisse lui cacher ce genre de chose. Elle aimait cet homme, elle ne pouvait pas s’imaginer que l’homme qu’elle aimait été capable de ça. Elle était en couple avec lui depuis huit ans et jamais elle n’avait appris une telle chose sur son fiancé. Elle savait que Léandro avait un passé compliqué, il ne lui avait jamais rien caché le concernant et voilà qu’il se mettait à mentir après tant d’années, à mentir pour une chose aussi grave. Même Camilla, qui n’appréciait pas du tout Léandro en était étonné, même elle ne le pensait pas capable de ce genre de chose.

Camilla commençait à poser des questions, ce qui était tout à fait normal, mais Romana ne savait pas forcément quoi lui répondre. Bien qu’elle en voulait terriblement à Léandro, bien qu’elles ne se cachaient rien en générale, Romy n’avait pas envie de trop en dire. Elle savait ce que pensait la rousse de son fiancé, alors elle n’avait pas envie qu’elle sache tout cela. « Je sais Cami, ne t’en fais pas, je vais rester prudente. » Elle s’inquiétait pour sa grande sœur, pour ses enfants, il n’y avait rien de plus normal et Romana savait qu’elle devait être très prudente. Surtout qu’elle avait elle aussi reçu une menace à cause de Léandro, qui sait de quoi cette ou ces personnes étaient capables. Romana ne savait pas de l’histoire, elle ne savait pas tout en ce qui concernait les menaces, elle en était consciente, elle savait qu’il pouvait y avoir des choses encore plus grave derrière, elle savait désormais que Léandro était capable de lui cacher ce genre de chose. Alors elle savait qu’elle devait être le plus prudente possible, surtout concernant ses enfants et elle était enceinte, elle ne voulait pas qu’il arrive malheur aux jumeaux.

« Bien évidemment que non Camilla. Tu sais que je suis prête à tout pour mes enfants, même si je devais me… me séparer de Léandro pour leur protection, alors je le ferais, même si ça devait me faire le plus grand mal. Je sais que je ne devrais plus avoir confiance en lui, mais j’ai envie d’y croire malgré tout. » Romana ne mettrait jamais ses enfants en danger, elle aimait Léandro d’un amour sincère et profond, mais s’il fallait mettre fin à leur relation pour protéger les enfants, elle le ferait sans aucune hésitation. En ce qui concernait la confiance, pour le moment, celle de Romana avait totalement disparu. Elle n’arrivait plus à faire confiance en Léandro, mais elle savait, du moins, elle espérait qu’elle puisse revenir un jour, parce que malgré tout, elle espérait bien, peut-être naïvement que les choses allaient s’arranger entre eux.

Camilla avait proposé à sa sœur de passer la nuit chez elle, avec les enfants. Romana avait accepté, ce n’était pas son genre habituellement, elle était plutôt du genre à affronter les problèmes quand elle en avait, elle n’était pas du genre à fuir son fiancé quand elle venait de se disputer avec lui, mais là, c’était plus fort que tout. Elle avait besoin de ce court éloignement pour réfléchir et se reposer du mieux qu’elle pouvait. « Si, Cami, merci. » Elle tenait à la remercier, même si cela était normal. Les Gallini étaient toujours là les uns pour les autres, mais Romy tenait à remercier sa sœur, comme elle remercierait Raf plus tard de l’accueillir chez eux. « D’accord, tu as raison, ça sera plus crédible pour eux. Merci encore. » Camilla allait s’occuper d’aller chercher des affaires. Romana n’en aurait pas eu la force, elle n’aurait pas eu la force de retourner chez elle et de peut-être croiser Léandro. Alors sans Camilla, ils auraient fait sans Romy aurait dit qu’elle avait préparé le sac, mais qu’elle l’avait oublié, comme elle avait été un peu pressée de partir. « S’il te plaît. » Camilla ne devait pas aller le voir, elle ne devait pas aller l’affronter, pas tout de suite en tous cas. Elle pouvait aggraver les choses et Romy n’avait pas besoin de cela pour le moment. « Merci. » Camilla s’était raisonnée et avait décidé de ne pas aller à sa rencontre, pour le moment en tous cas, elle l’avait bien précisé. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne croise pas Léandro en allant chercher des affaires chez Romy. « Si tu vois sa voiture dans l’allée en allant chercher les affaires des enfants, tu peux entrer si tu veux, mais ne lui parles pas d’accord. » Romana préférait prévenir, même si elle ne savait pas si sa sœur allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + ran94
[terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla - Page 2 Tumblr_nt0n79CPsd1r0w00xo1_250
Métier : écrivaine
Sujet: Re: [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla ( le Mar 3 Mar 2020 - 1:10 )
Camilla n'était pas déçue du comportement de son beau-frère parce qu'elle avait toujours dit qu'il était ce genre d'homme. En revanche, elle était terriblement en colère et pleine de haine. Elle n'avait qu'une hâte se retrouver face à lui. Elle ignorait dans quel état il ressortirait de leur confrontation, mais certainement pas entier. Ce type était la pire des ordures de mettre sa famille en danger de cette façon, sans même prévenir sa fiancé du risque que leur famille courrait. Sa soeur lui promit donc de rester prudente, mais Camilla savait comme Romana aimait Léandro et elle espérait vraiment qu'elle n'oublierait pas trop rapidement cette histoire, lui refaisant aveuglement confiance. « Quoi qu'il se passe, tu sais qu'on est tous là pour toi. » Si elle devait prendre une décision aussi difficile que celle de quitter Léandro, Camilla, leurs deux frères et leurs parents seraient là. Elle était entourée et ses enfants seraient entourés et protégés quoi qu'il arrive, elle devait le savoir pour ne pas laisser la peur d'être seule guider ses choix.

Camilla avait alors proposé à sa soeur de passer la nuit ici. Une journée et une nuit loin de son fiancé ne pouvait lui faire que du bien. Elle aurait ainsi le temps de réfléchir, de se reposer sans avoir Léandro auprès d'elle. Camilla agissait comme n'importe quelle soeur devait agir alors elle n'attendait aucun remerciement. Elle voulait juste le bien sa famille, comme Romi voulait le bien de la famille de Cami. D'ailleurs, Romana ne voulait pas que ses enfants soient au courant pour éviter qu'ils n'aillent pas bien. Alors Cami eut une idée. Elle allait partir chercher des affaires chez sa soeur pour que les enfants ne se doutent de rien. S'ils avaient leurs pyjamas, leurs doudous, leurs brosses à dents et leurs petites affaires, ils croiraient à la version préparée par les deux soeurs : une nuit surprise. « On fera une liste précise de ce que tu aurais emporté en temps normal, pour être certaines que je n'oublie rien. » Les enfants pouvaient remarquer la moindre chose, le moindre détail étrange, alors autant faire en sorte que tout soit parfait. « Ce n'est rien ! » affirma, une fois encore, Camilla.

Cami avait également l'idée de retrouver son beau-frère chez sa soeur pour lui en mettre une, mais Romi lui demanda de ne pas chercher à le voir et de ne pas parler avec lui. Elle voulait sans doute éviter que les choses ne dégénèrent. Cami pouvait le comprendre, alors elle promettait de ne rien faire. Elle attendrait que les jumeaux soient nés et que sa colère soit redescendue pour avoir une discussion avec lui. « Je te le promets, je ne lui parlerais pas. » Elle se contenterait de lui jeter quelque chose à la figure, sans un mot. Elle ne briserait pas sa promesse ainsi. « Tu veux quelque chose à manger ? » Proposa-t-elle, pour changer les idées de sa soeur, au moins durant une petite minute. « Je te promets, que des choses achetées toutes prêtes, rien que je n'ai préparé ! » Elle était mauvaise cuisinière et plus personne ne voulait goûter à ses plats, alors elle avait abandonné.
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
[terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla - Page 2 Tumblr_inline_odbyy2uwdI1rifr4k_500
Sujet: Re: [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla ( le Jeu 26 Mar 2020 - 0:33 )
« Je le sais Cami. On a toujours était là les uns pour les autres chez les Gallini, ça ne changera jamais. Je sais que j’ai une superbe famille sur laquelle je peux compter. » Il n’y avait aucun doute là-dessus. Romana aurait pu se confier à n’importe quel membre de sa famille, elle aurait aller voir l’un de ses frères, l’un de ses parents, ou sa petite sœur, comme elle l’avait d’ailleurs fait. Elle savait que peu importait la situation elle pouvait se rendre chez n’importe quel Gallini parce qu’ils seraient toujours là pour elle, comme elle était toujours là pour eux.

Romana ne voulait pas inquiéter ses enfants, pour cela, il fallait dire que la nuit chez Camilla était prévue depuis longtemps. Mais les enfants étaient intelligents, s’ils n’avaient aucune de leurs affaires, ils auraient des doutes. Camilla avait donc eu l’idée d’aller chercher quelques affaires chez sa sœur, Romana étant pour le moment incapable d’y retourner et de peut-être croisé Léandro.« Oui, attends, je vais t’en faire une tout de suite. » Romana fouillait dans son sac afin de prendre son petit bloc-notes et un stylo, elle y notait toutes les choses dont elle avait besoin, pas la peine de trop réfléchir, elle avait l’habitude de préparer les affaires de ses enfants et elle savait très bien ce dont elle avait besoin pour elle. « Tiens, normalement, je n’ai rien oublié, dans le pire des cas, si quelques choses me revient, je t’enverrai un message. » Le principal était de tout avoir pour les enfants, notamment tout ce qui concernait le rituel du coucher. Romy remerciait sa sœur, elle était là pour elle une fois de plus. La remercier était la moindre des choses.

Camilla commençait à parler de parler à Léandro si elle le croisait, mais Romy savait bien qu’elle ne se contenterait pas de lui parler. Elle n’avait pas envie que sa cadette aggrave les choses. « Merci. » Elle n’allait pas lui parler, c’était déjà ça, si elle tenait sa promesse, connaissant Cami, ça pouvait vite dégénérer, mais avec sa grossesse, Romy n’avait pas besoin de tout cela. « Si ce n’est pas toi qui as cuisiné, je veux bien un petit quelque chose alors. » Romana s’efforçait de sourire un peu. Elle savait combien sa sœur était une très mauvaise cuisinière. Même si elle n’avait pas très faim, elle allait tout de même manger un petit quelque chose, pour les deux petits bouts qui grandissaient dans son ventre, elle n’avait pas vraiment le choix, elle devait manger. Camilla n’était plus dans la pièce, puisqu’elle était partie chercher à manger. « J’aurai dû t’écouter un peu plus Camilla, tu m’avais mise en garde, mais je n’ai pas voulu t’écouter, je suis désolée, vraiment. » Comme quoi si Cami n’aimait pas Léandro, c’était pour de bonnes raisons finalement, il s’était comporté comme une véritable ordure et la seule personne qui voyait clair dans son jeu, c’était Camilla. Romana, étant trop aveuglée par l’amour, n’avait rien remarqué, ou plutôt n’avait rien remarqué de ce genre chez lui.
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
[terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla - Page 2 Tumblr_nt0n79CPsd1r0w00xo1_250
Sujet: Re: [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla ( le Ven 3 Avr 2020 - 15:17 )
Cami lançait un sourire sincère à sa grande soeur. En effet, ce qui semblait le plus ressortir de leur famille, c'était ça. Ils étaient unis et toujours là les uns pour les autres. Ils avaient toujours pu compter sur chacun des membres de leur famille et cela les rendait plus forts. Ils avaient tous une grande chance. Camilla savait parfaitement que ce n'était pas donné à toutes les familles d'être ainsi.

Les deux soeurs discutaient et Cami proposa à sa soeur de dormir ici. Pour que les enfants ne trouvent pas cela suspect, la jeune femme eut l'idée de leur faire croire qu'il s'agissait d'une surprise. Mais pour que cela soit davantage crédible, Camilla proposa d'aller chercher quelques affaires chez Romi. Les enfants y croiraient sans doute plus facilement ainsi. Cami resta silencieuse le temps que sa soeur fasse cette fameuse liste. Elle la fit rapidement et sans trop réfléchir. Il était clair qu'elle en avait l'habitude. « Merci. » lança-t-elle en récupérant la liste et en y jetant un coup d'oeil. Heureusement Camilla passait tellement de temps chez Romana, qu'elle savait où les choses étaient placées. Puis il s'agissait de choses simples : des doudous, des pyjamas, des brosses à dents, quelques produits... Rien de bien compliqué.

Ce qui semblait le plus compliqué dans ce qu'elle devait faire, c'était ne pas parler à Léandro même si elle le croisait. Alors même si l'idée ne lui plaisait absolument pas, Cami avait promis à sa soeur de ne pas agresser son beau-frère. Changeant de conversation, Camilla proposa à sa soeur quelque chose à manger, jurant qu'elle n'avait rien cuisiné. « Vous êtes affreux avec moi ! » affirma-t-elle, accusant toute sa famille. Personne ne voulait de ce qu'elle cuisinait, c'était fou. Revenant avec diverses choses à manger et à boire qu'elle rapporta dans un plateau et qu'elle posa sur la table basse, Romi reprit la parole. Cami lança un sourire sincère à sa soeur en venant déposer l'une de ses mains sur son épaule. « Il est inutile de t'excuser. Ne pense pas à tout ce que j'ai dit sur lui, ça n'a plus d'importance. » A quoi bon en parler encore ? Cami avait eu raison, mais finalement, elle en retirait moins de fierté qu'elle ne l'avait cru. La situation serait sans doute différente en face de Léandro, en revanche. « Tu veux faire quoi ? Il faut qu'on te change les idées ! » Même si ça n'avait rien de simple d'oublier, de penser à autre chose.
Romana Gallini
Sujet: Re: [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla ( le Mar 21 Avr 2020 - 17:45 )

« Nous sommes juste réaliste Cami. » Il était vrai que Camilla n’avait jamais été une grande cuisinière. Elle avait déjà essayé, mais ça avait toujours tourné au fiasco et toute la famille Gallini était d’accord sur ce point : Camilla était une piètre cuisinière. Une fois sa sœur revenue, la brune s’était excusée pour ne pas avoir écouté sa sœur plus tôt. Elle l’avait de nombreuses fois mise en garde, mais Romana n’avait jamais voulu l’écouter. La brune piochait dans le plateau, tout en écoutant ce que sa sœur était en train de lui répondre. « Tu as sans doute raison. » Après tout, à quoi bon continuer à s’en vouloir, elle ne pouvait plus rien y changer et désormais, elle avait compris son erreur. Elle s’en voulait d’avoir été aussi naïve, mais elle avait ouvert les yeux, un peu tard, certes, mais maintenant, c’était fait. « Je n’ai pas trop envie de faire quoique ce soit, tu sais. » Romy regardait sa sœur en souriant, elle n’avait, en effet, pas la tête à s’amuser, a sortir ou autre, mais bon, elle savait bien que Camilla n’allait pas la lâcher comme ça, alors le mieux à faire, c’était sans doute de fermer les volets et de se plonger dans un film, pendant que les enfants s’amusaient à l’étage. « On peut regarder un film ? Ce que tu veux, ça n’a pas d’importance. » De toutes façons, c’était juste pour lui changer un peu les idées, elle avait besoin de penser un peu à autre chose qu’à Léandro et ses trahisons. Camilla choisissait le film pendant que Romy était partie chercher les enfants pour qu’ils puissent regarder tous ensemble, plongés dans le noir, avec des boissons et des petites choses à grignoter. Tout le monde profité du film, avant que Camilla n’aille chercher ce qui était utile pour les enfants et Romy.
Camilla Gallini
Sujet: Re: [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla ( le Mar 12 Mai 2020 - 22:55 )
Les deux soeurs avaient évoqué la situation actuelle entre elle et Léandro. Il était temps de passer à autre chose et de se changer les idées. Romana en avait bien besoin. Elles se changeaient les idées, puis après, Cami irait chercher les affaires des enfants chez Romi. Chaque chose en son temps. A la réponse de sa soeur, Cami baissa la tête sur le côté, en soupirant. Il était évident qu'elle n'avait envie de rien, mais Camilla ne lui laissait pas le choix. Elle était là pour la pousser et l'aider, pas pour la laisser se morfondre dans sa tristesse. Finalement, sans même que Camilla ne doive insister, la future mère proposa de regarder un film. « Alors je choisis pendant que tu vas chercher les enfants. » Elle ne mit pas longtemps à se décider et sélectionna un film animé qui pourrait plaire à tous les enfants, aux plus petits comme aux plus grands. Elle en profita également pour fermer les volets afin de se plonger dans l'ambiance et pour préparer boissons et sucreries afin de pouvoir grignoter pendant le film, terminant pendant que toute la petite famille s'installe. Ils allaient passer un bon moment, tranquille et au calme, oubliant autant que possible tous les problèmes qu'il y avait en ce moment dans leur famille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla ( le )

- [terminé] Peut-être avais-tu raison ? - Camilla -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2