-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

- Une Saint-Valentin au San Calisto -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Raquel Cozziani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raquel CozzianiBlogueuse aux oreilles baladeuses
Raquel Cozziani
http://www.ciao-vecchio.com/t5318-licia-o-la-blogueuse-aux-oreil http://www.ciao-vecchio.com/t5319-blog-de-licia
Faceclaim : Meaghan Rath ©Shiya
Une Saint-Valentin au San Calisto Tumblr_inline_nwxk1mU3gB1qf0bzr_250
Métier : barmaid au San Calisto.
Une Saint-Valentin au San Calisto Empty
Sujet: Une Saint-Valentin au San Calisto ( le Sam 1 Fév - 15:01 )
Cher Journal, chers lecteurs,

Février est principalement connu pour deux choses. La Chandeleur où l’on s’enfile des crêpes tout au long des 28 ou 29 jours. Une bonne excuse pour rayer avec un gros marqueur noir et indélébile la résolution du régime que certains font après les fêtes de fin d’année. Et le mois se poursuit avec la fameuse journée des amoureux : la Saint-Valentin.

Les célibataires l’appréhendent souvent. Passer ce jour seul, sans personne à côté pour nous souffler des mots tendres, nous surprendre, c’est une plaie. Et bien que je sois en couple depuis des années, je le comprends. Tous les ans, c'est une vraie bataille avec mon copain qui se cache derrière l'argument de la fête commerciale pour se défiler, et de la fameuse phrase « T’as pas besoin du 14 février pour me demander des chocolats. »

Cette année, alors que j'entrouvrais la bouche pour lui annoncer ma réservation dans un restaurant dans lequel il faut souvent patienter un an avant de pouvoir y entrer, il m'a soufflé qu'il ne serait pas là le week-end du 14, 15 et 16, pour cause professionnelle. Il mentait. Au plus profond de moi, j'en étais convaincue, mais sur le moment, à part ravaler ma déception et me la fermer, j'ai juste été capable de me battre. Dans la nuit, tourmentée et pour en avoir le cœur net, j'ai profité de son sommeil pour fouiller dans son Smartphone à la recherche de la vérité. Celle-ci porte le nom de Aurora (pétasse). Il s'agit d'une collègue de travail, avec qui il a bien une conférence dans une ville à quelques heures de Naples. C'est aussi une collègue avec qui il couche dans le plus grand des secrets.

Mais pas question de se laisser aller ! Plutôt que de me morfondre, j'organise une fiesta au San Calisto, le 14 février. Cette soirée sera un peu particulière pour bien des raisons. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le programme qui vous donnera des informations précieuses.

Amoureusement, Raquel
Revenir en haut Aller en bas

- Une Saint-Valentin au San Calisto -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Raquel Cozziani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut