-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

- { BAL DES ÉTRANGERS } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
Faceclaim : Antonia Thomas + shiya
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 BK6m
Métier : "Cherie" au Ruby
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mer 12 Fév 2020 - 13:40 )
Olivia toujours heureuse d’être là sourit un peu plus quand elle se trouve enfin devant le véritable Adam, son partenaire pour ce soir. Pas de regard bizarre, pas de réaction, elle en déduit donc qu’ils ne se sont jamais croisés et qu’il n’est pas au courant qu’elle est une travailleuse du sexe. C’est une chose plutôt positive pour passer une bonne soirée. « - Géniale ! » Dit-elle en levant légèrement les mains en signe de victoire. Elle n’en fait pas trop non plus, elle n’est pas comme ça. Elle ne veut pas se faire remarquer plus que de raison. « - Merci. Vous êtes également très élégant. » C’est un bel homme et puis le costume le rends encore plus séduisant. C’est souvent le cas en réalité. Ca donne un petit plus. Ca attire le regard. « - Avec plaisir oui. Je veux bien la même chose que vous. » Dit-elle en posant les yeux sur la coupe de champagne. Pour bien débuter la soirée, autant directement se mettre dans l’ambiance. Et quand il lui parle de concours, elle réalise que oui. Elle avait presque oublié ce détail. « - C’est vrai qu’il y a ce… Document attenez… » Elle se retourne un instant. Dans une telle tenue, et dans une soirée comme ça, prendre un gros sac est délicat. Elle a donc mis ce papier dans son soutien-gorge comme le font certaines femmes. Puis elle se tourne à nouveau vers le garçon pour ouvrir le flyer et lire ce qu’il est indiqué dessus. « - Alors… On est associé à un partenaire, mais ça on le savait déjà bien sûr… » Dit-elle en levant ses yeux sur lui avant de continuer de lire finalement. « - Défis… Amener un ballon de baudruche du bas ventre à la bouche, sans utiliser les mains… Ah oui quand même ! Ce n’est pas de la rigolade tout ça. » Dit-elle un peu surprise quand même. Après, elle a déjà fait bien pire que tout ça. Même si ça n’a jamais été en public non plus. Elle a quand même un esprit assez joueur et elle a envie de faire en sorte de réaliser ses actions correctement. « - Je pense qu’avec tout ça. On va pouvoir se tutoyer. Il n’y aura plus vraiment de barrière. » Plus du tout d’ailleurs. Plus d’espace de confort. Ce n’est pas facile de le faire. Surtout avec une personne qu’on ne connait pas. « - Je suis certaine qu’on peut le faire sans problème. Pas vrai ? » Elle se donne le courage aussi. Autant se laisser aller et profiter de la soirée jusqu’au bout.

@Adam Jacobsen
Revenir en haut Aller en bas
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 YUhmwpW
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Jeu 13 Fév 2020 - 1:18 )
Pour quelqu’un qui n’aimait pas beaucoup sortir de sa tanière, il y avait certaines exceptions à la règle concernant les conditions de sorties de Leia. A chaque fois qu’il s’agissait de l’amour on pouvait être sûre de trouver l’Indienne. Le bal des étrangers ne dérogeait pas à la règle pour la jeune femme. Vêtue d’un de ses plus beaux saris qui avait autrefois appartenue à sa tante – rare vestige d’une vie passée – elle avait récupéré sa jambe chez Loris avant de se rendre à l’événement avec l’espoir de se trouver quelqu’un. Elle était peut-être naïve, mais elle voulait croire en l’amour et ne perdait pas espoir de se trouver un mari ce soir. De toute façon, au vu des années qui continuaient à défiler, elle n’avait pas d’autre choix que d’en trouver un cette année si elle voulait faire ses dix enfants dans les temps.

Arrivée à l’entrée, la jeune femme s’annonça avant qu’on ne lui désigne un binôme. Pendant un court instant elle haussa les sourcils. Jesse-Rose. Le prénom ne sonnait pas Italien et même si la jeune femme se doutait qu’il ne s’agisse pas d’un homme, elle voulait tout de même garder l’espoir d’une ambiguïté quant au sexe de son partenaire de soirée. Traînant sa prothèse avec elle dans la salle, le regard de la jeune femme balaya l’endroit et nota les décorations qui rappelaient l’amour et qui la mirent directement dans l’ambiance. Une fois la salle examinée, elle s’avança à pas lents au milieu de la foule déjà présente à la recherche de sa binôme. Elle ne demandait pas, elle devinait qui avait une tête à s’appeler Jesse-Rose. Au bout de cinq minutes à deviner, elle s’arrêta au milieu du chemin, créant un mini embouteillage au passage et décida de ne plus bouger. Elles finiraient bien par se trouver. Sa stratégie fonctionna mieux qu’elle ne l’aurait cru elle-même. « Vous cherchez Leia ? » Demanda bêtement l’Indienne qui affichait un franc sourire qui se fana en voyant que la jeune femme ne partageait pas son envie d’être là visiblement. « Pas besoin de prétendre. Je suis Leia. Vous êtes Jesse-Rose, c’est ça ? Enchantée. » Elle tendit une main, ne sachant pas si elles pouvaient se faire la bise ou pas. « Vous n’avez pas l’air de vouloir être ici… on peut se tutoyer, non ? »  

@Jesse-Rose Azzaro

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Adam JacobsenToujours frais après un litre de café
Adam Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5989-i-know-i-ve-grown-but-i-can-t https://www.ciao-vecchio.com/t6028-adam-s-notebook#191030
Faceclaim : Hugh Dancy @likeanewday
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 Tumblr_mm6wex5SNU1qaybgdo8_250
Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Jeu 13 Fév 2020 - 17:53 )
Le duo finalement formé, Adam propose un verre à sa nouvelle partenaire. Il ne sait pas vraiment ce que la soirée lui réserve mais il se doute qu’un peu d’alcool ne sera pas de refus. Rien de trop fort non, un peu de champagne pour détendre l’atmosphère. Parce que si la demoiselle semble à l’aise, ce n’est pas le cas du père de famille. Il n’a pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de soirée, chose qui lui bouscule un peu son quotidien. Avant d’aller chercher la boisson, ils parlent cependant des défis. Adam n’a pas vraiment pris le temps de lire le flyer, il était juste content d’avoir un endroit où aller pour cette fameuse fête des amoureux. Il laisse Olivia lire le programme en écarquillant un peu les yeux. Wow, il ne s’attendait définitivement pas à ça non. « Je pense que oui, on peut oublier les politesses d’inconnus » Parce que ces défis vont nettement les rapprocher. Physiquement en tout cas. Peut-être aurait dû lire un peu plus attentivement le flyer avant de venir ici. Et alors qu’elle semble si enthousiaste, Adam se contente d’hocher la tête. La pauvre, elle n’est pas tombée sur le plus dégourdi du lot. « Après tout, on est venu ici pour s’amuser » Le tout pourrait devenir drôle. Et puis il ferait définitivement rire sa sœur en racontant tout ça le lendemain. Adam sourit pour se donner du courage, avance vers le bar et prend une coupe de champagne pour sa partenaire. Il donne un billet à Raquel et tend la coupe avant de faire trinquer leur verre. « A … une future victoire » Oui autant espérer.

Il boit une gorgée de sa boisson avant d’aller vers le centre de la salle, là où le fameux concours semble réellement avoir lieu. Ils distribuent d’ailleurs les ballons et Adam rigole. « Déjà que ça va pas être simple, mais en plus en costard et en robe…ça risque d’être encore plus drôle » Il termine son verre d'une traite, il aura au moins besoin de ça, et le pose sur une petite table prévue à cet effet .Il attrape le ballon et attend que les autres couples se mettent en place pour placer le ballon entre leur corps, souriant devant la situation plutôt inattendue. « J’espère que tu as déjà fait ce genre de chose. Parce que je te préviens tout de suite que j’aurais aucune technique »

@Olivia Taylor

What doesn't kill you makes you stronger

Dernière édition par Adam Jacobsen le Mar 18 Fév 2020 - 11:43, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Ven 14 Fév 2020 - 16:52 )
Bal des
étrangers.
« Passez la Saint-Valentin seule, surtout lorsqu'on est connue comme toi Amelia, c'est triste ! » M'a-t-elle dit. J'avais poussé un soupir, pour la regarder, l'interrogeant du regard dans le genre : « tu me fais quoi ? », lorsqu'elle m'a parlé d'un bal, nommé : bal des étrangers. « Tu pourrais y rencontrer du monde et peut-être revoir de beaux mâles. » Je l'avais arrêté immédiatement, roulant des yeux. « Stop. Tu crois que je saute sur tout ce qui bouge ? » Je lui ai dit, du tac au tac, avant qu'elle ne me réponde que je n'ai confiance en aucune personne du sexe opposé. *Elle marque un point.* M'étais-je dit, mais au vu de mon passé compliqué, je pense que cela est plus que compréhensible. « Tu es un personnage de notoriété publique, puis tu n'aimes pas être seule chez-toi, je me trompe ? » Une nouvelle fois, elle a marqué un point et vaincu, prenant une longue inspiration, sachant que j'allais sans doute regretter, j'ai soufflé : « OK. Je vais me renseigner, m'y inscrire et m'y rendre. Maintenant, va donc enquiquiner quelqu'un d'autre. Je dois préparer l'émission. » Sur mes mots qui ont conclu notre discussion, j'ai fermé les yeux une seconde pour déjà regretter cette idée.

Debout, devant mon immense miroir, je me regarde sous toutes les coutures. Élégamment habillée, portant bien sûr une tenue Chanel, je vérifie que ma coiffure est impeccable tout comme mon maquillage. Mes accessoires assortis, mes boucles d'oreilles et cette sorte de bande noire étant assimilée à un « collier » étant parfaitement mises, ajustées, je replace machinalement ma rose sur ma poitrine, pour me regarder de profil et pousser un soupir. « Tenue correct exigée. » Je souffle pour moi-même, me doutant qu'étant vêtue ainsi, tout en Chanel, ils ne vont pas me laisser devant la porte, bien que je n'ai pas revêtu une robe comme on pourrait aisément l'imaginer. Je vais sans doute être remarqué par ce détail qui ne sera pas insignifiant, mais tant pis. Avec les années, je me suis habituée à me voir partout en couvertures de magazines et je n'y porte plus d'attention. C'est généralement avant les soirées, les événements que je m'interroge, comme à cet instant. « C'est OK. J'y vais. » Je me dis, me convainquant dans un signe de tête alors que j'arbore un maquillage légèrement charbonneux au niveau de mes yeux. Prenant mon immense manteau noir afin de couvrir me tenue et ainsi donner un peu de mystère, je m'engouffre dans le taxi que j'ai fait appeler, pour me rendre au San Calisto. « Mademoiselle Vecchiato, vous êtes absolument magnifique, même si je ne vois pas toute votre tenue. » Offrant un sourire à mon conducteur de taxi préféré, je lui souffle le lieu où nous devons nous rendre, lorsqu'il m'interroge et que je lui explique le « pourquoi » je vais y passer ma soirée. « Une jeune femme aussi belle et talentueuse que vous ne devrait pas être seule à la Saint-Valentin. » Fixant un instant mes mains, je finis par répondre : « Je ne serais pas seule, je vais à une soirée. Un bal. » Je comprends ce qu'il a voulu dire par là et j'espère qu'il n'ira pas plus loin, seulement, c'est comme demander à un accroc au chocolat de passer son chemin devant une boutique en regorgeant. « Vous savez très bien ce que je veux dire. Vous devriez être avec votre Valentin. En couple, avec un homme qui vous aime et avec qui vous vivriez. » Nous y voilà. Poussant un long soupir, mes prunelles closent, je préfère regarder par la fenêtre plutôt que de répondre. Le reste du chemin se fait en silence, lorsque nous arrivons près du San Calisto. « Mademoiselle Vecchiato. Vous pourriez être ma fille, je disais cela pour vous. » Ouvrant la porte du taxi, je regarde le conducteur pour déposer un baiser sur sa joue. « Je sais. Ne vous en faites pas. » Sur mes mots, lui offrant un signe de la main, je quitte celui-ci pour replacer mon manteau noir sur mes épaules et arriver devant le lieu-dit. « Bonsoir. Amelia Vecchiato. Je suis sur la liste. » Je prononce dans un sourire, mes mains logées dans mes poches, lorsque l'on m'ouvre la porte. « Votre manteau, je vous prie. » Me demande-t-on une fois à l'intérieur. « Bien sûr. Tenez. » Je souffle, l'ôtant pour dévoiler ma tenue qui scintille à présent. « Le bar est ouvert. » Me le montrant, je m'y rends pour m'accouder à celui-ci. « Bonsoir. Une coupe de champagne rosé, je vous prie. » Je demande, pour regarder autour de moi. Il me semble que j'ai un cavalier ce soir, que je ne connais absolument pas. « Pardon, Raquel, c'est ça ? Est-ce que mon cavalier, mon partenaire de ce soir est arrivé ? » Je l'interroge, pour ajouter : « Erio Mazzei, il me semble qu'il se nomme ainsi. » J'ajoute, lorsqu'elle me répond par la négative. « OK. Je vais l'attendre ici dans ce cas. » Levant ma coupe comme pour trinquer avec mon hôte, je la porte à mes lèvres pour avaler une gorgée. « Délicieux. » Je dis dans un sourire, me demandant si je vais me prendre une veste et me retrouver seule, ce qui clôturait parfaitement cette journée des amoureux que je commence réellement à avoir en horreur.

tenue complète:

Pando
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Ealitya ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 Tumblr_osijgoUhYk1ty5qa8o2_500
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. ☆ Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Ven 14 Fév 2020 - 22:58 )
Pourquoi ce Bal des Étrangers ? Un simple moyen de faire des rencontres. C'est la raison de sa venue au Sang Calisto après vingt heures en ce jour de la Saint Valentin. En passant le pas de la porte vêtue d'une chemise rouge, d'un pantalon et d'escarpins noirs, Flora lâche un « Oh mon dieu. » d'une voix basse en parcourant rapidement le programme de la soirée dont l'organisatrice est la blogueuse Raquel en réponse à une récente déception amoureuse. En se rendant compte de la nature des tous les défis inscrits dessus, Flora comprend assez rapidement que ce @Constello Alma est en fait, son partenaire. Presque aussitôt, c'est en scrutant les personnes déjà présentes et surtout les hommes que Flora rejoint le point de vente des boissons. Elle en commande une avec de l'alcool tout en sachant déjà que plusieurs lui seront plus que nécessaire. « Bonsoir .. » Grâce au signe de la tête que lui a fait Raquel en lui servant son cocktail, Flora a rejoint cet homme vêtu d'un complet blanc et d'une chemise noire. « Vous êtes Constello ? » Un mince sourire inscrit sur les lèvres, Flora tend sa main libre vers lui. « J'suis Flora. »

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 SAZS
Métier : Garagiste
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 15 Fév 2020 - 13:41 )
Le jeune homme sourit avant de hocher la tête. « - J’ai toujours été doué pour trouver des gens. » Il parle bien sûr du jeu du cache-cache principalement. Il aurait aimé être dans la police, mais sa vie la conduit à faire un tout autre métier. Il ne cherche que des pièces de mécanique maintenant, ce qui n’est pas plus mal. Il ne risque pas trop sa vie ainsi. En tout cas, il se retrouve dans une drôle de situation. Il n’a plus l’habitude de tout ça. Et il ne peut pas boire pour se dire de faire passer ça plus facilement, il ne peut plus toucher à une goûte d’alcool. Il n’a pas envie de décevoir son binôme. Quand on fait quelque chose à deux, il faut le faire correctement. « - Oh t’inquiète. J’avoue que je suis un peu… Gêner mais ça va aller. J’aime relever des défis. Et surtout j’aime gagner. Il n’y a pas de problème. Je n’ai jamais eu l’occasion de faire ce genre de choses en plus. » Et il a envie d’essayer, de s’amuser. Bien souvent les étudiants sortent en soirée. Et même hétéro, il s’amuse, que ça soit homme ou femme. Après tout, des délires entre amis il peut y en avoir de plusieurs sortent. Lui était plutôt calme en réalité. Puis il avait Lydia, c’est aussi pour ça. Aujourd’hui, il a Luna. Même s’ils n’ont pas encore mis de mots sur leur relation. Il espère qu’elle ne sera pas blessée.

Il pose les yeux sur la liste, et puis écoute le brun. Il se mit à rire légèrement avant de hausser les épaules. « - C’est une manière d’apprendre à se connaître. » Dit-il simplement. Ca sera bizarre, mais ils vont y arriver. Si son collègue était avec lui, il lui aurait dit de donner tout ce qu’il a et d’arrêter de faire son coincé du cul. Alors c’est parti. « - Je te propose de commencer par le massage. C’est pas encore trop… Osé, puis ça nous détendra un petit peu. Et on aime tous les massages généralement. » Il espère en tout cas. Pour lui, c’est pour le moment le moins pire. Il y a contact mais pas avec la bouche. Il respire calmement, avant de finalement passer derrière lui, et poser les mains contre ses épaules pour commencer le massage. Il n’est pas préciser comment il faut le faire, mais il s’applique en tout cas pour le faire au moins à ce niveau du corps.

@Milo Veraldi

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Milo VeraldiLa jeunesse dorée et éclatante
Milo Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5976-milo-pardon-d-etre-ne http://www.ciao-vecchio.com/t5980-milo-veraldi-sa-vie-et-ses-galeres
Faceclaim : Joe Collier by andrew weir
Métier : Photographe
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Dim 16 Fév 2020 - 8:45 )
Il s'estimait chanceux !... Ou pas ? Au moins, il n'était pas avec une de ces femmes toutes superbes mais des femmes tout de même. Il était avec un hétéro... Était-ce beaucoup mieux ? Un hétéro qui avait eu l'excellente idée de venir le trouver, et ça c'était bien ! Parce qu'il aurait pu rester longtemps dans son coin de salle à attendre... que le temps passe. Il le remercia donc d'un beau sourire, parce que ça méritait bien cela !
Et donc cet hétéro, Léo de son petit nom, voulait relever tous les défis, et gagner. Il bloqua un peu le temps de parcourir une nouvelle fois la liste des items à réaliser avant de se reposer la question de façon nettement plus concernée. Est-ce qu'on pouvait appeler ça de la chance... Ou pas ?

Non parce que là, il se sentait tout de même un peu maudit. C'est que écrit comme c'était, tout paraissait presque innocent. Mais bien sûr... Tout ça avec la même personne ?... Ça allait devenir chaud. Du moins pour lui vu que Léo ne risquait pas d'être sensible à quoi que ce soit... Il était définitivement maudit.

Mais alors que lui avait juste l'impression de devoir débuter un -long- chemin de croix, Léo semblait assez enthousiaste pour deux. Du moins pour un massage. Allons-y donc pour le massage ! "Oui, pourquoi pas ? Il faut bien débuter par quelque chose de toute façon." En vérité, il aurait pensé celui-ci plus hésitant ou à vouloir retarder au maximum les choses mais visiblement, Léo avait vraiment envie de gagner. Ou de se débarrasser au plus vite de tout ça ! Ce qui était encore une possibilité tout à fait plausible.

"Sinon, comment tu t'es retrouvé ici ? Parce que si tu pensais trouver l'âme sœur, ça va être un peu raté du coup... Pas trop déçu d'être tombé sur moi ?" Et il était sincèrement curieux de savoir ce qui avait pu le pousser à s'inscrire à ce genre de soirée parce qu'il imaginait bien que tout le monde n'était pas là à cause d'un affreux chantage maternel.

Tout en parlant, il avait abaissé ses épaules en ployant par automatisme sa nuque dès qu'il avait senti les mains de Léo se poser sur lui. Finalement, peut-être qu'être associé à une femme aurait été mieux. Sans doute même alors qu'il pouvait sentir les mains de Léo massant ses muscles à travers le tissu fin de sa chemise et qu'il se persuadait que tout devrait rester aussi bon enfant que maintenant. Ce qui ne devrait pas être si compliqué à faire... Après tout Léo était aussi intéressé que lui l'aurait été avec une femme, donc prendre les choses à la plaisanterie devrait être assez facile. Il suffisait juste de ne pas trop s'attarder sur la sensation de ces mains manipulant ses épaules et s'amuser de la situation. "En tout cas tu es plutôt doué, ça fait du bien. C'est super agréable..." Et pour cause, il sentait toute la tension accumulée depuis son inscription à cette soirée s'évanouir sous les mains agiles de Léo. Et il aimait ! Au point même de se dire qu'il se faisait sans doute toute une montagne de pas grand-chose et que tout ce qu'il risquait d'arriver était surtout des crises de fou-rire on ne peut plus gérables.

"Je pense quand même qu'on doit être le couple le plus improbable de la soirée ! Si on ne parvient pas jusqu'à la fin de cette fichue liste, on aura au moins gagné ça..."

Bien que se laissant aller sous les mains de Léo et appréciant cela à sa juste mesure, cette liste lui semblait soudainement presque réalisable. Relevant la tête vers l'arrière, il chercha à croiser son regard alors qu'il lui souriait. "Merci Léo... Tes mains sont juste géniales et je crois que j'en avais bien besoin. Comme quoi il ne faut jamais, jamais, se disputer avec sa mère !" Bon, s'il était capable de parler de sa mère sans aussitôt s'énerver c'est qu'il était bien détendu. Mais ce ne fut pas pour autant qu'il s'éloigna des mains si bienfaitrices. C'était bien trop agréable !

@Léo Fedeli

Avoir un Gremlins chez soi...
Gabriella LazzariToujours frais après un litre de café
Gabriella Lazzari
http://www.ciao-vecchio.com/t6670-gabriella-celui-qui-n-est-plus http://www.ciao-vecchio.com/t6673-gabriella-la-beaute-est-dans-les-yeux-de-celui-qui-regarde
Faceclaim : emeraude toubia (bella ciao.) - (Ealitya, profil)
Je suis absent-e : présence réduite du 14.03 au 04.04
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 Tumblr_inline_od93fqqm7O1sgprut_250
Âge : trente et un ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : responsable d'événementiel à son propre compte. Danse toujours de temps en temps dans des clubs privés.
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Dim 16 Fév 2020 - 16:15 )

{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 JKHT9HW
bal des étrangers
song
Depuis plusieurs semaines, Camille n’arrêtait pas de me bassiner avec le bal de la saint-valentin, enfin surtout qu’elle avait absolument une personne à me faire rencontrer. Au début, je refusais catégoriquement jusqu’au moment ou elle ne me laisse plus le choix. Elle est débarquée chez moi le jour de cette soirée avec une robe rouge. Elle voulait que je vienne, elle veut surtout que je sois présente pour que je me change les idées que je ne reste pas chez moi à me morfondre ce jour-là, mais surtout me faire penser à autre chose. Elle m'a tiré jusqu’à ma chambre pour que je puisse me changer. J’avoue qu’elle connaît bien mes goûts et que j’adore le rouge. J’aurais pu en prendre une à moi, mais elle me dit que celle-ci, c’est celle qui fera retourner des têtes. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit ça, mais surtout avec son excitation en me voyant sortir avec la robe. Tirée dans ma salle de bain, elle me prépare, coiffe mes cheveux pour légèrement les ondulés et je viens me faire un maquillage assez léger. Pas trop marquer non plus. Une fois mon rouge à lèvre rouge installé sur mes lèvres mes escarpins noirs au pied et ma petite veste noire sur les épaules, on pouvait y aller. Tout le long du chemin, elle me dit que je vais bien m’amuser, mais aussi qu’elle est persuader que la personne qu’elle a invité aussi, pour qu’on ne soit pas seul, va me plaire. Je lève les yeux au ciel en l’appelant « cupidon magique » bien sûr que ça la fait rire, mais trop pour ma part.

C’est une fois arrivé sur place qu’on retrouve son Valentin qui est là, et moi, je me retrouve un peu seul devant l’entrée. Ce n’est pas encore ouvert, mais elle ne voulait pas rentrer avec que Varun soit arriver. Je viens lui demander qui était ce fameux @Varun Qureshi, je ne le connais pas du tout, mais surtout pourquoi nous deux ? Si elle est si sur qu’on ait des points en commun, pourquoi ce soir, pourquoi c’est ce soir qu’elle nous fait nous rencontrer. De toute façon ça va être dur pour toi de me faire passer une bonne soirée, je devrais être en pyjama, sous un plaide devant Netflix avec ma pizza. Je viens doucement remettre mes cheveux en place en soupirant doucement. Je suis têtu et j’ai qu’une envie, c’est de partir de là. Quand je la vois faire de grand signe à quelqu’un, je me retourne doucement et c’est là que je comprends qui est cet homme. Plus grand que moi, brun aux yeux marron assez perçant. D’accord je comprends mieux pourquoi elle voulait nous faire rencontré mais pour le coup je ne suis pas encore poser dans ma tête pour à nouveau avoir une relation sérieuse mais je vais lui faire plaisir et pas fuir maintenant. Une fois que tu es proche de nous, je viens doucement sourire en te regardant. « Enchantée Varun, moi s’est Gabriella. Mais je pense que Camille a déjà dû te faire tout un topo sur moi. » Je la vois sourire bêtement avant de s’enfuir et de nous laisser tous les deux. Tout ce que je n’aime pas avec elle.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 Tumblr_ot59g4MjoH1wt3usvo1_500
Métier : Au chaumage depuis son licenciement
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Dim 16 Fév 2020 - 21:48 )
La mâchoire serrée par la colère, Elio éteignit son téléphone et le balança sur son lit. Ban-Ryu le rendrait fou. Pas de nouvelle depuis qu’il était en Corée, le faisait-il exprès pour tester la patience de l’Italien ? Le brun souffla longuement, il hésita entre rester cloitré chez lui pour déprimer ou se rendre à ce bal des étrangers. Il opta finalement pour la seconde option. Moyen parfait pour ne pas passer sa soirée à maudire le Coréen alors qu’il pourrait s’amuser. Le brun passa sous la douche et enfila un costume. Il avait lu qu’une tenue correcte était exigée : hors de question de se faire refouler à l’entrer pour une histoire de t-shirt. Non, Elio mettait le paquet. Pourtant il savait pertinemment qu’il ne finirait pas la nuit avec un autre, il avait encore un peu d’espoir de sauver son couple.

Sa sœur venait de lui dire que Charlie dormait paisiblement, l’Italien pouvait sortir l’esprit tranquille. Il descendit les marches et marcha jusqu’au San Calisto. Il connaissait bien cet endroit, il y allait beaucoup plus jeunes. Il ne se souvenait d’ailleurs pas de toutes ses soirées, l’alcool lui faisait parfois oublier ses actes. L’Italien entra et se dirigea directement vers le bar. Il avait besoin d’un verre avant de chercher sa partenaire. D’un côté, il était rassuré de tomber sur une femme. Il était aussi attiré par les formes féminines, mais il avait moins l’impression de trahir Ban-Ryu ainsi. Elio regarda autour de lui, beaucoup semblaient chercher la deuxième personne de leur duo. Il fronça les sourcils devant le nom inscrit sur sa carte. Il ne connaissait absolument pas cette personne. Le brun se passa la main dans les cheveux avant d’avancer, son verre à la main, avant de repérer une jeune femme qui semblait tout aussi perdue que lui. « Excusez-moi. Je suis Elio et je cherche une certaine Nayana ? » Il espérait que ce soit elle oui « Il y a plus de monde que je ne le pensais » Oui, il ne comptait pas chercher durant des heures.

@Nayana Vijay

Say something, I'm giving up on you

(c)crackintime
Magda SaddlerLe vin est un puissant lubrifiant social
Magda Saddler
https://www.ciao-vecchio.com/t6552-magda-il-fait-nuit-entre-toi- https://www.ciao-vecchio.com/t6555-magda-requin-chagrin#218984
Faceclaim : Shanina Shaik + boneecho
Je suis absent-e : jusqu'au 22/05
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 2 Eeb86a0762b27dc3b7594a6201a185c4
Métier : PDG de l'atelier Saddler, une compagnie textile spécialisée dans la dentelle
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 17 Fév 2020 - 0:15 )
Peut être bien que tout ça, c’est une très mauvaise idée. Peut-être que c’en est une bonne. Une bonne pour oublier tout ce drama qui s’accroche à elle. Pour oublier que Demetrio ne forme plus un nous avec elle. Qu’il ne veut plus d’elle, combien même elle se languit de lui, l’attends, veut le récupérer, l’âme en peine. Misérable et perdue, la métisse avait toutefois écouté Rita, une des amies d’enfance de Sahar. Et parce qu’elle était si proche de sa défunte sœur, la brune avait écouté ses recommandations qui sonnaient plus comme des ordres qu’autres chose à vrai dire. Magda avait fait le minimum d’effort : enfiler une longue robe habillée du même bleu que les yeux de Demetrio pour se faire du mal. Elle avait fait l’effort de gommer ses cernes creusés par tant d’insomnies. Par tant de litres de larmes versées. Le reste est laissé à l’abandon, à la force de sa léthargie aux allures de dépression. Demetrio lui manque trop. Tellement. Et la vie a ce goût âpre. Amertume incessante. C’est avec cette sensation qu’elle se présente dans les lieux, s’aventure entre les tables avec aucune idée de comment trouver ce Syjad Rahotep. Vu les syllabes racontant des ailleurs loin d’ici, elle se doute qu’il n’est pas blond aux yeux bleus et ce nom. Ce nom. Elle le connaît. C’est le même que son amie Safiya et elle espère, souhaite qu’ils se connaissent, qu’ils soient reliés. Passer la soirée avec un semi-inconnu, c’est toujours mieux que rien. C’est toujours mieux. Alors qu’elle erre entre les gens, d’une timidité nouvelle qui ne lui ressemble pas, elle entend une voix, son nom dans une voix qui lui est totalement inconnue. Son visage se détourne, rejoint cette voix et tombe sur des bouclettes sauvages, un teint inondé de soleil. Son index se lève pour tapoter sur son épaule, un sourire qui se veut chaleureux sur le visage mais Magda n’a rien de chaleureux. Ne l’a jamais été alors on sait pas trop à quoi ressemble ce sourire. « Non, ce n’est pas elle. C’est moi » rectifie-t-elle, gratifiant l’autre femme d’un geste du menton. « Bonsoir, Syjad Rahotep » Glisse-t-elle en essayant de se parée d’assurance alors que la confiance en elle l’a abandonné depuis bien longtemps. « Il semblerait donc que nous soyons en binôme ce soir » Y’a un peu de malaise entre les notes, surtout quand elle sait les défis à faire dans la soirée mais la métisse y met du sien, préfère faire des efforts pour que la soirée se passe au mieux.

@Syjad Rahotep

† I needed you to stay but I let you drift away. My love where are you? Whenever you're ready, can we surrender ? I just want you back. I'm running to your side, flying my white flag
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le )

- { BAL DES ÉTRANGERS } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant