- { BAL DES ÉTRANGERS } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t7733-constello-alma-58-ans-acteur#257820
Faceclaim : Alan Cumming @Sandrine (avatar MERCI!) et Rogers (code de signature)
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 17 Fév 2020 - 5:40 )
Je scrutais la foule en attendant ma cavalière pour la soirée, mon œil capte le mouvement de tête de Raquel dans ma direction quand je vois une jeune dans la vingtaine à peine se rapprocher de moi. Une brunette et je ne peux m’empêcher de lever doucement un sourcil lorsqu’elle m’aborde d’un air certain avec un léger sourire. Elle me tend sa main en se présentant : Flora tout simplement. Non mais c’est le genre de situation pour laquelle on peut normalement se faire traiter de porc. Je n’aurais jamais dans un bar eu tendance à me lancer sur un homme du même âge. Interloqué je fixe sa main pendant un court instant : mais c’est que je me sais plus proche de la soixantaine que elle de la trentaine. Un léger « Doux Jésus… » s’échappe de mes lèvres pendant que j’en oublie toutes mes manières.

Que ces défis affichés seront étranges avec une fille définitivement plus jeune que ma fille : certes, je l’avais eu jeune. Mais avoir eu mon enfant même à un âge tardif aurait pu justifier la distance. Honnêtement, j’imaginais déjà Kalisha me prévenir de l’existence du #balancetonporc. Et je n’étais pas d’humeur à m’imaginer la dérouillée que mon agente m’imposerait dans l’éventualité où ma participation à cette activité serait exploitée par les journaux à potins.

Après m’être ressaisi de peine et de misère (en vidant d’un trait le fond de mon verre), je déclarais doucement. « Bonsoir. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle… ». Je lui serrais doucement la main. « Je m’excuse… Vous avez l’âge d’avoir ma fille alors je doute sincèrement que les défis seront réalisés. Vous… allez bien? » dis-je avec un petit sourire gêné.

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro MazzianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Faceclaim : Ben Barnes ©KANE.
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 Tumblr_inline_p4qb75sJtu1vtdfrp_540
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 17 Fév 2020 - 21:58 )
Bal des Étrangers
SOIRÉE ANTI-AMOUREUX

Léandro se demandait vraiment comment il allait trouvé la demoiselle qui allait être avec lui une bonne partie de la soirée. Il s’était avancé jusqu’à l’endroit pour prendre une boisson, non alcoolisé. Au fil des minutes, il voyait la salle se remplir et quelques binômes se former de plus en plus. Léandro verre en main, se mis donc lui aussi à essayer de trouver la personne qui lui était ‘destinée’. Mais après quelques femmes interrogées, il ne savait plus trop où aller, quand soudain il sentait une main sur son bras. Son regard allait de cette main au visage d’une jeune femme qui venait de lui demander si on le connaissait.

« Bonsoir, oui, c’est moi-même… Êtes-vous Celeste Dominici ? »

Il était un peu surpris de voir une aussi jeune femme, elle semblait très jeune. Il sourit doucement, il avait enfin trouvé la jeune demoiselle.

« Je me demandais si j’allais vous trouver. Vous allez bien ? Est-ce que je peux vous tutoyez ? Ca serait bien plus simple. »

Léandro se demandait quel âge avait la jeune femme, parce qu'elle était en apparence très jeune, mais il savait aussi que le physique ne voulait rien dire réellement. Il était évident qu'il n'allait pas réaliser quelques défis qui serait plus que déplacer en sachant qu'il était fiancé et père de deux enfants.

@Celeste Dominici

I can't see clearly when you're gone...
Vittorio Bianchi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Vittorio Bianchi
http://www.ciao-vecchio.com/t7373-vittorio-bianchi-i-might-have- http://www.ciao-vecchio.com/t7528-vittorio-bianchi-42-ans-veterinaire#253135
Faceclaim : TJ Thyne @Sandrine (Merci!)
Métier : Agriculteur biologique
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mar 18 Fév 2020 - 2:31 )
@Léandro Mazziani

Je n’étais pas nécessairement très douée pour estimer l’âge des autres : il fallait quand même dire que ma condition avait toujours rendu compliqué les prises de poids. J’avais été un petit bébé, devenue une petite fille et qui ne donnait pas non plus beaucoup dans le très « adulte » en apparence. Mais en même temps, ce n’était pas réellement ma faute si avoir l’air adulte semblait drastiquement ennuyant. Et puis, je bossais dans un univers qui se voulait parfois enfantin. Plus avant que maintenant.

Bref, tout ça pour dire que j’étais une quiche pour estimer les âges parce que même avec la trentaine à mes portes je me faisais encore régulièrement demander mes cartes quand je voulais entrer dans des endroits comme le San Calisto. Mais Léandro lui avait définitivement l’air d’un adulte. Enfin plus adulte que moi. Ce qui expliquait peut-être le petit instant de surprise en me regardant qui fut suivit par un sourire. J’étais heureuse de voir que c’était le bon monsieur. Parce que j’étais pas mal certain d’avoir vu des gens très différents et beaucoup plus vieux que lui aussi. « Bonsoir ! Elle-même. » dis-je avec un beau grand sourire.

Je rigolais nerveusement lorsqu’il me demanda s’il pouvait me tutoyer : « On aurait dû se faire donner des badges à l’entrée avec nos noms. Ça aurait été marrant. Vous pouvez me tutoyer uniquement si je peux en faire de même. Je vais très bien et… vous.. euh toi ? » Je me doutais qu’il était plus vieux que moi et le réflexe de vouvoyer était sorti tout seul. Un accident de mon éducation. Et puis, comme le but était de faire connaissance avec des étrangers, je choisis de m’intéresser un peu à ce qu’il faisait dans la vie en espérant sincèrement qu’il ne me trouve pas indiscrète. « Que fais-tu dans la vie ? Est-ce que tu sais si ce genre d’événement est souvent organisé à Naples ? » demandais-je avec un petit sourire.

Moi, je feel fourmi
♛Il était une fois n’importe quoi. Ils vécurent heureux, non, j’y crois pas. Lentement, j’suis pu capable. J’ai le goût de gueuler, de m’époumoner et de m’arracher les cordes vocales. Je suis claustrophobe, je n’ai pas le moral, la vie m’a enfermé dans un petit bocal.
Léandro MazzianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Faceclaim : Ben Barnes ©KANE.
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 Tumblr_inline_p4qb75sJtu1vtdfrp_540
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mar 18 Fév 2020 - 15:28 )
Bal des Étrangers
SOIRÉE ANTI-AMOUREUX

Léandro était soulagé, c’était bien sa binôme, il n’aurait donc plus à aller faire la corvée gênante d’arrêter toute les femmes qu’il voyait seule pour demander si l'une d'elle était bien Celeste. Au moins, le temps n’avait pas trop avancé et ils avaient donc du temps de se connaître, discuter et relever quelques défis. Il hochait la tête, alors qu’elle lui disait qu’il aurait mieux valu que tout le monde porte une étiquette à son nom.

« Je suis tout à fait d’accord, à part ce carton d’invitation on avait aucun moyen de savoir qui était notre partenaire. Mais nous nous sommes trouver, c’est l’essentiel. Je vais très bien merci. Tu n'es pas trop stressée ? »

Il eut un petit rire alors que Celeste mélangeait encore le vous et le tu, en même temps il comprenait que c’était difficile de tutoyer un parfait inconnu. Il ne fallait pas être mal à l’aise, mais Léandro avait l’habitude, il était un homme d’affaire après tout.

« Je suis le directeur du musée nationale d’Archéologie de Naples, et toi que fais-tu dans la vie ? Hm… assez oui, c’est une ville assez vivante. Qui vit en fonction des fêtes. Dis moi tu es de Naples ? »

Il eu un petit sourire, il s’autorisait à poser la question, car ce qu’elle venait de dire laissait sous entendre qu’elle ne connaissait pas forcement les animations de la ville. Léandro regardait son verre, avant de regarder la jeune femme.

« Souhaites-tu boire un verre ? Ils ont de bon cocktail avec alcool ou sans alcool. »

@Celeste Dominici

I can't see clearly when you're gone...
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Jeu 20 Fév 2020 - 0:31 )
Alors que sa main est tendue vers son partenaire de la soirée, Flora a l'impression que les secondes qui s'écoulent avant qu'il ne termine sa boisson d'un trait et lui serre la main en la saluant, ressemblent à des minutes. C'est bien d'être sincère mais, il n'avait même pas besoin de lui dire qu'être son partenaire et donc, faire l'ensemble de ces défis ensembles, représente un vrai soucis. Encore moins que l'écart d'âge important entre eux en est la raison. Elle l'a compris rapidement grâce à son silence. « J'comprends. » Et c'est vraiment le cas. C'est le gros risque avec ce genre de soirée où les participants sont répartis au hasard pour une raison bien particulière. « Vous pouvez peut être demander à changer de partenaire. » Qui sait, si ce n'est pas impossible. Parce que c'est dommage. Autant Flora s'est inscrit à la dernière minute lorsqu'Etiam n'a pas vraiment eu d'autres choix que d'annuler le programme romantique qu'ils avaient prévu. Mais lui, il est peut être vraiment venu dans l'idée de faire tous ses défis et de faire une bonne rencontre, en prime. « J'suis a la fois soulagée que vous m'disiez ça et a la fois .. déçue. » avoue Flora en haussant légèrement les épaules. Parce que ça l'aurait fait en quelque sorte sortir de sa zone de confort et, Flora en a quant même grandement besoin. « Mais, regarder les autres relever tous ces défis peut être amusant. » Après tout, la soirée n'est peut être pas totalement foutue vue ainsi.

( @Constello Alma )

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t7458-olivia-33-ans-travailleuse-du-sexe
Faceclaim : Antonia Thomas + Sigyn / (c) gifs : BW
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 Tumblr_owv9z4i6GM1qbmp7lo1_250
Métier : "Cherie" au Ruby
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 24 Fév 2020 - 13:52 )
La jeune femme sourit en maintenant les yeux sur le jeune homme. Elle comprend qu’il puisse ne pas être à l’aise avec ces défis et surtout le fait de se rapprocher d’elle. Et encore, il ne sait pas ce qu’elle fait dans la vie. Ca rendrait les choses un peu plus… Bizarre quand même. Ils se souviendront de cette soirée de saint-valentin au moins. Elle voit ça de manière positive de toute façon. Elle est tellement contente d’être là, en dehors du club, qu’elle aurait accepté de faire n’importe quoi. Ou presque… Elle accepte la coupe de champagne avec plaisir quand elle est enfin servie et boit quelques gorgées dans celle-ci. « - On va bien s’amuser. » Dit-elle en trinquant avec lui. Une victoire oui. Elle espère que ça sera le cas. Elle participe au moins, c’est déjà une bonne chose. Adam est un bel homme, il est plaisant à regarder. Elle n’est pas déçue du choix de partenaire. Elle observe finir sa coupe et fait de même pour pouvoir en être débarrasser et pouvoir se joindre à la poste de danse. « - C’est vrai que c’est un peu… Plus complexe dans ces tenues. Pas très confortable pour des activités comme ça. » Elle se mit à rire directement. Mais ça serait trop simples sinon. Autant être élégant pour ce bal. Elle observe le ballon avant de hausser les épaules. « - Avec un ballon pas vraiment. Mais je suis certaine qu’il y a moyen d’y arriver. » Elle observe les autres couples. Voulant voir comment ils font de leur côté. Mais elle ne voit rien. « - Sans les mains alors. » Elle se mord la lèvre directement. Elle a bien une idée, mais elle a peur que ça ne soit pas tout à fait ça. Elle n’a tellement pas l’habitude. Mais après… Bon. « - Ecoute, je ne suis pas sur que ça soit ainsi mais tant pis. C’est le résultat qui compte non ? » Elle se penche, posant la main contre le haut de sa robe pour que sa poitrine ne soit pas dévoilée à tous non plus. Attrapant le bout du ballon avec ses dents, elle le fait remonter comme elle peut, du bas ventre du jeune homme jusqu’à son visage, se sentant vraiment ridicule comme ça. C’est vrai que c’est un peu malaisant, mais avec le temps, ça ira mieux pas vrai ? Espérons en tout cas.

@Adam Jacobsen

• Olivia.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'au travers de son regard sans aucun jugement et compréhensif
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 SAZS
Métier : Garagiste
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mar 25 Fév 2020 - 10:44 )
Hétéro ou pas, une chose est certaine c’est qu’il a envie de s’amuser ce soir. Depuis qu’il a repris goût à la vie, ce genre de choses lui semblent tellement plus plaisantes. Bien sûr, il aurait préféré que tout ça se fasse avec Luna, mais elle est certainement déjà bien occupée ailleurs. Et puis, le défi aurait été tout autre. Il trouve ça drôle finalement d’être associer à un homme, lui qui ne s’est jamais posé la question sur sa sexualité. Il est certain d’aimer les femmes, il n’a jamais rien ressentit pour un garçon. Il y a peu de chance pour que ça change. Surtout quand une brune occupe toutes ses pensées. « - Exacte. » Dit-il en hochant la tête. Il a essayé de trouver le plus simple à faire pour commencer mais surtout le plus agréable. Il fallait peut-être suivre l’ordre des défis ? Si c’est le cas, c’est un peu tard. Ils ne vont pas se prendre la tête, tant que c’est réalisé, il estime que c’est bon quand même. Il prend très vite les devant, pour lui faire ce massage, il semble en avoir plus besoin que lui. Après peut-être qu’il se trompe. Mais quand bien même, le faire n’est pas dérangeant. « - Je me suis rappelé que la vie est trop courte pour ne pas profiter de toutes les occasions qui nous tombent dessus. Mon collègue m’a parlé de ce bal, et je me suis dit, pourquoi pas ? Et non, je ne suis pas déçu ne t’inquiète pas. Je pense déjà avoir trouver l’âme sœur. Et je pense qu’elle préférerait me voir avec un homme qu’une femme. » dit-il en ne pensant pas se tromper à ce niveau. Quand bien même, il n’a rien à craindre, il ne s’est pas rapproché d’elle pour aller voir ailleurs. « - Et toi alors ? »

Il laisse ses mains sur ses épaules, continuant le massage quelques instants de plus. « - Probablement. Mais ça ne rend pas les choses encore mieux ? » Il ne sait pas vraiment mais il ne s’en plaint pas, bien au contraire. « - Une dispute n’est jamais agréable. » Dit-il en réfléchissant un instant. Sa mère ? Il n’est pas sûr de vraiment comprendre la référence. Après peut-être qu’il n’y a rien à comprendre. « - Je veux bien voir si tu es doué toi aussi, avant de passer à un autre défi. » Dit-il en lui présentant son dos. Ca fait un moment qu’il n’a pas eu droit à un massage, et il a envie d’être détendu, un peu plus. Voir ce que ça fait de recevoir un message de la part d’un homme. Enfin, il a envie de passer quelques minutes agréables. Il est persuadé qu’il saura y faire. Il soupire d’aise, content que cette soirée se déroule bien en tout cas. Il n’est pas mécontent d’être venu.

@Milo Veraldi

♛ The Sun and the Moon of my life ♛
Cesare Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cesare Moretti
http://www.ciao-vecchio.com/t7382-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-to http://www.ciao-vecchio.com/t7507-cesare-36-ans-coach-sportif-c-est-complique
Faceclaim : Armie Hammer @tennessee & @geniuspanda the great
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 Tumblr_inline_nh9uygUEr01s90aqq
Métier : Coach sportif pour personne à mobilité réduite.
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 29 Fév 2020 - 15:47 )
Jessie se demandait un peu plus à chaque seconde ce qu'elle faisait ici : habiller de la sorte qui plus est. Pourquoi avait-elle accepté ? Quelle mouche l'avait piqué ? Trouver l'amour ? C'était quoi cette merde hein ?! Elle ne croyait pas en ça. Probablement, car son cœur s'était trop de fois vu brisé ? Certainement. Lincoln était le dernier en date à l'avoir fait souffrir de la sorte. La dernière chose qu'elle souhaitait : se brûler à nouveau les ailes. Non merci. Elle avait assez donné. Pourtant, et pourtant la voilà à chercher cette femme qui lui avait été désignée. Joie. Passant entre les gens, tentant de trouver Leia : elle ne perdait pas son temps à regarder les décorations kitchs et clichés de la salle. Trop de rose, trop d’amour tuait tout et Jessie aurait rapidement prit sa jambe à son cou si elle n’avait pas entendu une voix féminine lui demander si elle cherchait Leia. Se retourna et hocha la tête en serrant la main :

“Ca se voit tant que ça hein ?” Elle sourit en coin : “Je crois qu’avec les festivités qu’ils nous ont réservé : clairement, oui, on peut se tutoyer.” Jessie prit une gorgée de son verre : “Je vous offre quelque chose à boire ?” Après tout, c’était la première chose à faire non ?

@Leia Pellegrino

broken
man

Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud @Pretty Girl + littlewolf
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 3 Tumblr_ps9nx7ps2M1y0ry57o1_540
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 29 Fév 2020 - 15:49 )
Syjad ne savait pas où se mettre. La culpabilité grandissait un peu plus à chaque pas qu’il faisait dans cette salle remplie d'invités. Il n’avait pas sa place. Il n’était plus célibataire : il avait dans sa vie maintenant celle qui hantait ses nuits et ses journées. Que pouvait-il demander de plus ? Est-ce qu’il allait tout gâcher en venant ici ? Probablement. Pourtant, il mettait un point d’honneur à être un homme sur qui on peut compter, alors : le voici à chercher du regard celle qui allait être sa partenaire pour une nuit. Demandant à droite et à gauche pour trouver Magda, il trouva finalement la belle. Il se tourna et lui sourit :

“Il semblerait oui.” Il passa sa main dans ses cheveux pour cacher sa gêne : “Si j’ai bien compris, on a de grandes choses à faire ce soir d’après le menu hein…?” Il se racla la gorge : “Par où tu veux commencer ? Tu préfères aller prendre un verre avant histoire de se dérider ?”

@Magda Saddler

Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Milo VeraldiLa jeunesse dorée et éclatante
Milo Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5976-milo-pardon-d-etre-ne http://www.ciao-vecchio.com/t5980-milo-veraldi-sa-vie-et-ses-galeres
Faceclaim : Joe Collier
Métier : Photographe
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mar 3 Mar 2020 - 0:40 )
Les mains de Léo dénouant un à un tous les nœuds accumulés depuis son inscription surprise à cette soirée étaient juste magiques. Il allait devoir parler à sa mère à un moment ou à un autre, il le savait. Et retarder tout cela comme il le faisait depuis plus de dix ans ne faisait que rendre cela plus douloureux encore. Mais c'était une chose que de le penser alors qu'on vous détendait tous vos muscles scapulaires tout en bénissant ces mains bienfaitrices et une tout autre que de se trouver face à la déception qu'il allait provoquer. Surtout après le départ de sa sœur pour les States.
Alors lorsque la question tomba pour lui, il se dit qu'il pouvait bien commencer par-là. Dire les choses telles qu'elles étaient quitte à se ridiculiser. Après tout, le ridicule n'avait jamais tué personne. Enfin ça, c'était toujours plus facile à dire lorsqu'on avait sur soi des mains qui vous faisaient un bien fou. "Je t'interdis de rire, d'accord ? Mais c'est ma mère qui m'a inscrit. Elle veut que je me trouve une gentille fille à marier et que je lui donne des petits-enfants. Il va vraiment falloir que je lui dise un de ces jours que ça va pas être possible..." Un jour donc. L'histoire ne disait juste pas quand.

Échangeant leur place, il passa derrière Léo prêt à poser ses mains sur ses épaules. Jusqu'à ça. La vie était trop courte pour ne pas profiter de toutes les occasions... Léo n'avait pas vraiment tort. Même, pas tort du tout ! "J'aime bien ta vision des choses. Et plus encore le fait que ce soit dit dans une telle situation. Il ne faut pas avoir froid aux yeux... Et moi qui voulait rester sage." Ça avait été soufflé à l'oreille de Léo avec un sourire amusé dans la voix. Parce que si on titillait son côté joueur, il n'allait pas rester sage bien longtemps. Hétéro ou pas. Et d'ailleurs, il se demandait bien jusqu'où on pouvait pousser un hétéro avant que celui-ci ne fasse marche arrière dégoûté par la situation...

Pensant mieux, il ne posa pas ses mains sur ses épaules préférant tracer paresseusement de l'index la ligne de sa colonne vertébrale suivant la chute de celle-ci jusqu'au creux de ses reins avant de remonter ses doigts en une douce caresse sur le tissu de la chemise. Ce ne fut que là qu'il posa ses mains aussi légères que des plumes sur ses épaules alors que ses doigts venaient effleurer la nuque jusqu'à descendre jouer avec l'encolure de la chemise. Il jouait, s'amusant à électriser le peu d'épiderme qui s'offrait à lui... Avant de finalement poser les mains sur Léo non pas pour dénouer les muscles mais pour en dessiner le contour et en deviner leur force à travers le tissu fin de la chemise. Il toucha, caressa, cajola chaque zone que ses doigts exploraient à l'aveugle, descendant toujours plus bas dans ce dos alors qu'il cherchait à balayer la barrière que représentait cette chemise. Jusqu'à les remonter une nouvelle fois de façon plus appuyée alors que se penchant sur Léo, il lui glissa à l'oreille. "Est-ce que ça va Léo ? Tu aimes ?..." Peut-être qu'il s'échinait pour rien après tout. Il était donc sincèrement curieux de connaitre les effets de ce "massage" -puisqu'il n'était pas sûr qu'on puisse réellement appeler cela un massage- sur Léo.
Lui en tout cas ne boudait pas son plaisir alors qu'il répondait avec un temps de retard. "Finalement, je crois que t'as raison. Ça rend les choses encore mieux..."

@Léo Fedeli

Avoir un Gremlins chez soi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le )

- { BAL DES ÉTRANGERS } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant