Revenir en haut
Aller en bas

-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

 

- { BAL DES ÉTRANGERS } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Celeste Dominici10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celeste Dominici
Faceclaim : Olivia Cooke @Saaya
Messages : 96 - Points : 224
Âge : 29 ans (12.12.1990)
Métier : Pâtissière
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Ven 13 Mar 2020 - 16:12 )

J’avais bien vu les défis qui avait été lancé par l’influence blogueuse et je devais avouer qu’une petite teinte rosée avait coloré mes joues : je n’avais pratiquement aucune expérience avec la gente masculine (aucune serait d’ailleurs plus exact) – c’était pour tant à quelque part sur la longue liste de chose que je voulais faire avant d’être trop malade pour pouvoir la faire. Il y avait donc une douce nervosité dans le fond de mon ventre : curieux stress qui m’arracha un petit rire qui trahissait mes nerfs : « Un peu nerveuse ! Mais ça ira ! Je n’ai pas trop l’expérience de ce genre de soirée. Mais j’aime bien rencontrer des nouvelles personnes. Toi ? » admis-je. Bon… j’avais un peu maquillé mon manque TOTAL d’expérience et les défis avait quelque chose de parfois sensuel qui ne me mettait pas nécessairement à mon aise avec quelqu’un que je connaissais à peine. Nous verrions où la nuit nous mènerait.

Ça commençait par savoir que mon cavalier pour la soirée était quand même un homme important. Un directeur de musée ce n’était pas rien et ça demandait des études quand même et d’une voix toute joyeuse je demandais : « Oh ! C’est tellement fascinant ! C’est un boulot tellement important. Vous… Tu aimes bien ? » dis-je doucement en replaçant nerveusement une mèche de cheveux tombé derrière mon oreille. Avant d’enchaîner sur mon propre boulot : « Je suis pâtissière à mi-temps pour un petit salon de thé. Mais non, je ne suis pas de Naples. Une vraie vénitienne. Je suis en ville depuis la fin de décembre. Toi ? »

Il n’avait pas besoin de savoir que le mi-temps était en raison de ma santé fragile, de mes poumons qui lentement mais surement abandonnait le combat de ma vie : c’était une belle soirée, et il saurait que j’étais différente quand le temps viendrait mais je n’allais pas insisté là-dessus. Ce n’était pas mon genre et je n’avais pas envie que l’on me prenne en pitié. Je préférais à la fois regarder avec intérêt son verre lorsqu’il me parla de cocktail. « Ça serait bien. Sans alcool par contre ! Est-ce que c’est la fameuse boisson ? » demandais-je.


@Léandro Mazziani
Spoiler:
 



 
Smile, though your heart is aching
♛Light up your face with gladness. Hide every trace of sadness although a tear may be ever so near. That’s the time you must keep on trying. Smile ! What’s the use of crying ? You’ll find that life is still worthwhile if you’ll just smile.
Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Sandrine (avatar MERCI!) et Rogers (code de signature)
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 17.01.2020
Messages : 4723 - Points : 2111
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Ezgif-com-video-to-gif
Âge : 57 ans [14 janvier 1962]
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 14 Mar 2020 - 4:28 )
Une partie de moi était convaincue que ce n’était pas un hasard si j’avais été placé avec une femme beaucoup trop jeune pour moi. C’était peut-être de la paranoïa qui venait avec cette étrange lourdeur qui m’habitait. Un vieux relent de paranoïa. « Je ne porte pas réellement l’organisatrice dans mon cœur si je dois être honnête. Donc si je peux ne pas lui parler à moins que ce soit pour demander un autre verre, je m’en porterais très bien. » Depuis quand étais-je rancunier ? C’était une nouveauté amère à laquelle je n’étais pas habitué. Mais bon, j’avais mes propres raisons de lui en vouloir. Elle m’avait après tout volé mon droit de sortir à mon rythme de mon placard, quelque chose que j’avais attendu presque 35 ans. Donc naturellement, ma frustration passait plus difficilement.

Certes, j’aurais préféré une partenaire disons plus proche de l’âge de la retraite que l’âge de la majorité ou mieux, un partenaire (j’avoue assez honnêtement que j’aurais été moins regardant de l’âge si ça avait été un monsieur). Mais ce n’était pas les pauvres choix de Brigitta qui allaient influencé mon existence. « Mais je suis certain que nous pourrons passer une excellente soirée malgré le fait que je n’ai nullement intention de lécher de la chantilly sur ton visage… » qu’elle ait été un homme ou une femme celui-là, je ne l’aurais pas fait. Je n’irais pas jusqu’à piler sur mes principes pour une simple soirée de plaisir.

Ce qui ne m’empêcha de soupirer quand elle dit qu’elle comprenait mais qu’elle était quand même un peu déçu. Je rigolais doucement. « Désolé de décevoir. Je suis une perpétuelle déception pour la gente féminine et j’aurais peut-être été plus partant pour m’autoriser un égarement plus grand si tu avais été un homme, belle fleur. » Après tout, j’avais bien intention de jouer franc-jeu sur ce point. Je savais qu’avec un verre dans le nez, le premier mec venu savait me faire chavirer et l’âge n’en devenait qu’optionnel… même si bon, je tendais peut-être plus vers un certain (presque) quinquagénaire… qui était occupé ce soir : « Ce qui ne veut pas dire que l’on ne s’amusera pas. Puis-je te proposer un verre ? » demandais-je avec un sourire avant de m’intéresser un peu à elle : « Que fais-tu dans la vie ? »

@Flora Casaroli
Spoiler:
 



   
If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Revenir en haut Aller en bas
Adam JacobsenToujours frais après un litre de café
Adam Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5989-i-know-i-ve-grown-but-i-can-t https://www.ciao-vecchio.com/t6028-adam-s-notebook#191030
Faceclaim : Hugh Dancy @likeanewday
Messages : 551 - Points : 999
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Tumblr_mm6wex5SNU1qaybgdo8_250
Âge : 43 ans (27 nov)
Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mer 18 Mar 2020 - 15:18 )
C’est sans grandes attentes qu’Adam est venu au bal. Il ne savait même pas le programme et voulait simplement sortir pour cette date si spéciale. Et le voilà, en face d’une demoiselle à se demander comment ils allaient réaliser tout ses défis. Ce n’est pas une mince affaire pour le timide qu’il est. Mais la jeune femme est loin d’être désagréable à regarder, ce qui est déjà un point positif. Puis elle a aussi envie de s’amuser, alors autant en profiter pour passer une bonne soirée. Après tout c’est ce qu’il espérait en entrant dans cette pièce. Avec un sourire, le brun termine sa coupe de champagne afin de réaliser le premier défi. Alors qu’Olivia se penche, il détourne immédiatement le regard pour ne pas la gêner, se mettant rapidement à rire devant son ingéniosité. Le ballon arrivé au niveau de son visage, Adam hocha la tête « Alors ça, j’avoue que c’était ingénieux ! » Il n’y aurait probablement pas pensé.  « Comme tu dis, c’est le résultat qui compte. Et si ça t’embêtes pas, je vais te voler ta technique ». Et cela a l’effet de détendre un peu Adam, de voir ça comme un jeu enfantin. Il a bien comprit que l’action doit être effectuée par chaque membre du duo, alors sans attendre, il attrape lui aussi le ballon et le remonte jusqu’au visage de la jeune femme.

De bonne humeur après cette entrée en douceur, et quelque peu compétitif, Adam regarde le reste des défis. Il les lit rapidement, fronçant les sourcils pour trouver le moins délicat. Autant y aller crescendo, ne pas faire les plus complexes en premiers. « C’est déjà un point pour nous » Il lance un sourire à Olivia avant de continuer « Tu veux reprendre un verre pour fêter cette mini-victoire ? » Il se mit à rire « Même si j’ai peur qu’à la vitesse d’une coupe par défis, on vide rapidement le bar ! »



@Olivia Taylor

Hors Sujet:
 


What doesn't kill you makes you stronger



Revenir en haut Aller en bas
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
Messages : 475 - Points : 1436
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 SAZS
Âge : 31 ans (3 Mars)
Métier : Garagiste
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Dim 22 Mar 2020 - 11:01 )
Il comprend aux paroles de ce jeune homme qu’il est dans une situation délicate et pas facile. « - C’est une jolie intention de sa part malgré tout. » Dit-il en souriant, car non, il ne se moquera pas. Il a quand même la chance d’avoir une maman qui essaie de faire attention à son fils, même si c’est pour lui trouver une fille. « - Si elle t’aime, elle acceptera. Le plus important c’est que la personne qu’on aime soit heureuse tu ne penses pas ? » Il dit ça, mais il n’a jamais connu cette situation. Léo n’a aucune attirance pour les hommes, et puis, il n’aurait pas beaucoup de monde à le dire, pas de parents à décevoir si c’était le cas. C’est sans doute plus simple quand il y pense. Même si Louise en grandissant venait à lui dire qu’elle aime les femmes, il ne la repoussera pas pour autant. Le plus important étant qu’elle soit heureuse.

Il veut profiter de cet instant, de cette soirée, tout en ne manquant pas de respect à Luna bien sûr. Il fait quand même attention. Etre en compagnie d’un homme rends les choses plus amusantes. « - Tant que tu ne me sautes pas dessus ça va. » Dit-il avant de rire calmement. Enfin, il ne veut pas le décevoir non plus, mais le garçon a compris que Léo est hétéro. C’est à son tour de se faire masser. Il laisse faire le garçon, laissant les yeux poser devant lui. Puis il les ferme simplement. Ca le détends, c’est tellement agréable. Il se détend complètement grâce à lui. Il sourit quand il entend ses mots. « - Si j’avais su qu’un homme massait aussi bien, j’en aurai demandé un bien avant ça. J’aime beaucoup. » Il en profite encore un peu. Puis il se mit à rire. « - Bah tu vois. Je suis content que tu sois un peu plus détendu. »

Il pose les yeux sur le brun, content que finalement ça se passe bien. « - On va pouvoir passer… Aux trois bisous qu’est-ce que tu en dis ? » Il hausse les épaules. Il essaie d’y aller étape par étape en tout cas. Puis ça ne le gêne pas de le faire. Il se tourne pour à nouveau lui faire face. Il vient poser un baiser sur son front, sur sa joue puis il a hésité pour le troisième baiser mais pour que ça soit différent il lui fit quand même un bisou dans le cou, il faut oser un minimum.

@Milo Veraldi





♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo VeraldiLa jeunesse dorée et éclatante
En ligne
Milo Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5976-milo-pardon-d-etre-ne http://www.ciao-vecchio.com/t5980-milo-veraldi-sa-vie-et-ses-galeres
Faceclaim : Joe Collier by andrew weir
Messages : 754 - Points : 1247
Âge : 27 ans
Métier : Photographe
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Dim 22 Mar 2020 - 16:40 )
Il arrivait parfois que certains propos vous donnaient l'impression de surgir de nulle part et vous laissaient sans voix. Ou est-ce que ce genre de choses n'arrivait qu'à lui ? Il n'aurait pas su dire mais il savait qu'il n'aimait pas être confronté à ça, pour la simple et bonne raison qu'il qu'il ne savait jamais comment y répondre. Qu'était-il censé répondre à ça ? C’est une jolie intention de sa part malgré tout. Euh... Non ? "Je t'assure qu'avoir ta mère qui tente de gérer ta vie sentimentale à presque trente ans..." Parce qu'on n'était pas à trois ans près et qu'il savait que son âge n'était absolument pas un problème pour elle. Sauf lorsqu'il s'agissait de lui faire remarquer qu'il était largement en âge d'être père ! "...N'a rien de particulièrement joli. C'est surtout une galère pas possible." De quoi donc recadrer les choses. Mais Léo n'avait pas tort sur tout et il savait que sa mère l'aimerait toujours. Du moins... Il s'obligea à chasser toutes ses insécurités qui n'attendaient que le plus petit doute pour reprendre vigueur, avant d'affirmer. "Elle m'aime et je suppose qu'elle accepterait vu qu'elle n'a pas vraiment le choix mais... As-tu déjà fait pleurer quelqu'un qui t'est cher ?" Et tout tenait en cette simple question.
Cette soirée était décidément hors-norme parce qu'il n'aurait jamais pensé un jour discuter de sa mère tout en massant un homme... Pas un homme, un hétéro. Et ça changeait tout. Parce que ledit hétéro cherchait apparemment à se rassurer... "Je suppose que tu ne sautes pas sur toutes les femmes que tu croises dans la rue ? Bah, ça marche pareil... Donc non, je ne vais pas te sauter dessus." Dieu, les hétéros...

Et tout comme il avait tenté de le rassurer, il le laissait gérer l'ordre des défis comme bon lui semblait. Acceptant avec un sourire de se plier aux bisous, il en ferma les yeux pour ne pas gêner davantage Léo. Séance de bécotage qui fut de toute façon, on ne peut plus chaste même s'il haussa un sourcil surpris lorsqu'il sentit son souffle dans son cou. Tout en regrettant que le chiffre ait été arrêté à trois et non à quinze, ça aurait pu devenir intéressant... Son tour arriva donc bien vite et là, il ne se posa pas de questions. Après tout, il lui avait promis de ne pas lui sauter dessus, pas de ne pas tenter de l'éveiller à autre chose que son hétérosexualité. Sans compter que tout cela risquait de devenir très long s'ils ne s'amusaient pas un peu.

Il lui prit donc la main dans le creux de la sienne tout en lui faisant un petit sourire sympa, avant de la retourner et de l'ouvrir pour dégager sa paume. Puis la montant à sa bouche, il l'effleura de ses lèvres en un doux baiser à peine appuyé alors qu'il le fixait d'un regard clairement amusé. Une fois le baiser fait, il ne lâcha pas sa main pour autant puisqu'il fit glisser ses doigts avec douceur sur le poignet alors que son pouce allait caresser l'intérieur de celui-ci, rapidement rejoint par ses lèvres qui se posèrent de façon un peu plus appuyée dessus. Et que son regard se faisait lui plus curieux. Les deux baisers faits, il restait le dernier... Lâchant enfin la main qu'il tenait, il fit flâner son index tout le long du bras jusqu'au pli du coude où celui-ci ne s'arrêta que pour mieux repartir à l'assaut de l'épaule. Là, il se plaça dos à Léo et il laissa son souffle balayer sa nuque avant de poser ses lèvres qu'il venait d'humidifier, sur celle-ci.
Et comme il devait faire trois baisers et non quinze, il s'écarta tout en proposant. "Je vais aller nous chercher à boire. Je te laisse regarder ce que tu veux faire après ?..." En fait, ça n'avait pas grand chose d'une proposition puisqu'il n'attendit pas son accord pour s'éloigner en direction du bar. C'est qu'il avait vu que des coupes de champagne y avaient été disposées en libre-service, et qu'il n'aurait donc pas à demander. Ce fut donc tout sourire qu'il revint avec deux coupes dans les mains et qu'il en présenta une à Léo. "Donc, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?"



@Léo Fedeli


Avoir un Gremlins chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Magda SaddlerLe vin est un puissant lubrifiant social
Magda Saddler
https://www.ciao-vecchio.com/t6552-magda-il-fait-nuit-entre-toi- https://www.ciao-vecchio.com/t6555-magda-requin-chagrin#218984
Faceclaim : Shanina Shaik + boneecho
Je suis absent-e : jusqu'au 22/05
Messages : 188 - Points : 1163
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Eeb86a0762b27dc3b7594a6201a185c4
Âge : 29 y.o
Métier : PDG de l'atelier Saddler, une compagnie textile spécialisée dans la dentelle
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mer 25 Mar 2020 - 11:11 )
Le sourire de Syjad lui offre la rassure quelque peu. Magda aurait pu tomber sur un sale type, le genre pervers. Le genre petit con et le jeune homme en face d’elle ne semble pas coller avec ce profil là. Et tant mieux. Son nom de famille la rassure quelque peu aussi, le liant à cette amie chère à son cœur. « Vraisemblablement oui » Une moue gênée défile sur son visage avant de lui tordre le cou et la planquer sous son éternel air froid. Elle se remémore rapidement les défis qu’ont chaque binômes à faire et elle se dit que si elle avait su bien avant tous ces petits défis, elle serait resté au chaud chez elle. Mais elle était là, face à son partenaire de soirée et la brune ne pouvait se défiler. Y’avait plus qu’à avancer et tenter de faire en sorte que la soirée ne devienne pas un calvaire. « Co…commençons par le verre, ouais » Commence-t-elle, déstabilisée par le faite qu’il lui demande par quoi commencer. A dire vrai, la métisse ne saurait même pas par quoi commencer. Par le moins pire ? Par le pire ? Aucune idée. Alors qu’ils se dirigent vers le bar, Magda jette un regard autour d’eux avant de revenir sur son partenaire de soirée. « Rahotep … j’ai une amie qui porte ce nom. Tu connais Safiya ? » Question qui lui brûle les lèvres depuis que ses yeux sont tombés sur le nom de son partenaire.

@Syjad Rahotep


† I needed you to stay but I let you drift away. My love where are you? Whenever you're ready, can we surrender ? I just want you back. I'm running to your side, flying my white flag
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Ealitya ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Messages : 5063 - Points : 3862
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Tumblr_osijgoUhYk1ty5qa8o2_500
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. ☆ Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Dim 29 Mar 2020 - 13:23 )
Il refuse sa proposition. Il ne veut pas faire une demande de changement de partenaire auprès de l’organisatrice. Ceci, simplement parce qu’ils ne s’entendent pas vraiment, tous les deux. Bien que Flora se contente de faire un petit signe de la tête en guise d’acquiescement, elle trouve cela bien dommage dans le fond qu’il ne prenne pas sur lui et, qu’il fasse une tentative. Après tout, s’il ne s’est pas inscrit à la dernière minute et sur un coup de tête, une solution de repli comme c’est son cas pour ne pas être seule ou en compagnie d’hommes en mal d’amour contre de l’argent comme toutes les années précédentes pour la Saint Valentin, sa soirée risque d’être totalement gâchée. A raison, il pensait peut être faire une rencontre agréable et peut être même ne pas finir sa nuit, seul. Alors que là, il va passer la soirée avec une jeune femme avec l’âge d’être sa propre fille. Il est vraiment loin du compte. « Je peux le faire, si vous voulez. » Cela ne la dérange absolument pas. Au pire, l’organisatrice ne peut que lui répondre à la négative. Ce qui est tout de même fort probable puisque les participants ont dû être répartis au hasard pour que relever tous ces défis soient plus amusants et, au fur et à mesure des inscriptions. Mais, il doit bien y avoir des inscriptions de dernières minutes voire même, là directement. Qui sait. A moins qu’il s’agisse là d’un vrai règlement de compte et auquel cas, que la demande vienne de Flora cela ne changera rien. « Je suis bien d’accord avec vous ! » Il n’y a pas de raison qu’ils ne passent pas une bonne soirée malgré le fait qu’ils ne réalisent aucun des défis inscrits sur ce programme ensemble. Rien que regarder les autres participants les réaliser doit pouvoir être amusant et leur permettre ainsi de passer une agréable soirée. « Finalement, ce n’est peut être pas plus mal que le hasard m’ait mis avec vous parce que je ne l’aurais pas fait non plus, ça. Ni même .. » En parcourant de nouveau le programme, la liste des défis, une grimace apparait sur son visage. « Ni même, quasiment tout en fait. » Enfin, si son partenaire n’aurait pas émis d’objection due à son âge ou à cause de quoique ce soit d’autre, elle les aurait sûrement fait quand même ou tout du moins, essayer d’en réaliser quelques uns. Et peut être même celui là, qui sait. « Je comprends, ne vous inquiétez pas. » Cela ne la gêne pas encore une fois qu’il refuse de faire ce genre de choses avec quelqu’un de si jeune. A vrai dire, c’est même plutôt bien de tomber sur un homme qui a un minimum de consciences, de bon sens, peut être pour se dire qu’il y a des limites à respecter. Autant dire que ça la change. « Et ce n’est pas vous qui me décevez. Je pensais que ce serait l’occasion idéale de sortir de ma zone de confort. Mais, ce n’est peut être pas plus mal que ça se passe ainsi. » Si elle avait lu le programme tout de suite, Flora ne se serait sûrement pas inscrite. C’est peut être trop d’un coup de faire toutes ces choses là avec un inconnu et surtout, sans obligation quelconque. Déjà, avec Etiam, certains elle ne s’imaginait pas les faire alors là, cela paraissait au bout du compte compliqué. Et au final, elle n’avait tout simplement pas sa place ici puisqu’elle n’est pas vraiment célibataire. « Je veux bien, merci. Mais, sans alcool. » accepte t elle en souriant. Certes dans le verre vide qu’elle a entre les mains, il y en avait. Mais c’est parce qu’elle pensait devoir faire tout ça et, il lui en aurait fallu d’autres pour pouvoir se prêter au jeu totalement mais maintenant que la soirée prend une autre tournure, plus besoin. « Ce que je fais dans la vie ? » répète bêtement Flora, prise de court alors qu’en fait c’est une question banale, l’une des premières lorsque l’on fait connaissance avec quelqu’un. « Oh .. Je .. Je ne fais rien. C’est un peu .. compliqué. » C’est le moins que l’on puisse dire et, Flora n’a pas vraiment l’intention de dire ce qu’elle a fait juste là comme travail. « Et .. Et vous ? » Nul mais, elle a juste eu besoin de détourner la conversation d’elle et, très rapidement.

( @Constello Alma )


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©ultracheese + littlewolf
Messages : 709 - Points : 640
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 30 Mar 2020 - 18:13 )
Syjad se sentait déjà coupable alors qu’il n’avait encore rien fait. C’est qu’il avait enfin la femme de ses rêves dans sa vie et il lui était insupportable d’imaginer une seule seconde qu’il pouvait la perdre à cause de cette soirée sans importance. Pourtant, il avait promis et il tenait ses promesses alors une fois sa partenaire trouvée : le traducteur avait décidé de prendre à la légère cette situation. S’il mettait les points sur les i dès le début : il pourrait après tout se faire une amie. Pour briser la glace, il lui proposa un verre et se dirigea déjà vers le bar. Il commanda un coca cola zéro et laissa Magda commander avant de payer la consommation. Il attrapa un flyers avec les défis à faire et répondit par la suite à la jeune femme :

“Si, elle est ma cousine slash mère de substitution. Pourquoi tu la connais ?” Demanda-t-il en terminant sa phrase en relevant ses yeux vers sa camarade de jeu. Pendu à ses lèvres, sa réponse allait déterminer la suite de la soirée.

@Magda Saddler


Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro MazzianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Léandro Mazziani
https://www.ciao-vecchio.com/t6531-leandro-mazziani-il-n-y-a-qu- https://www.ciao-vecchio.com/t6537-leandro-mazziani-and-links-i-m-blinded-by-the-lights#218173
Faceclaim : Ben Barnes ©.NEPHILIM
Messages : 321 - Points : 1008
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Tumblr_pavqr6MukD1tg90d6o1_500
Âge : 35 années
Métier : Directeur du musée archéologique national de Naples, responsable de l'aile de la collection des antiquités égyptiennes et pompéiennes
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 13 Avr 2020 - 18:33 )
Bal des Étrangers
SOIRÉE ANTI-AMOUREUX


Léandro sentait que sa camarade pour la soirée était bien nerveuse, et il devrait trouvé un moyen pour la rendre plus apaisée, ce qui n'était pas une mince affaire en soit. Cela viendrait, il en était convaincu, déjà ils faisaient connaissance tous les deux et c'était important, en tout cas elle parlait.. beaucoup. Le brun sourit amusé.

« Tu vas voir, c'est assez plaisant, juste détends toi et laisse toi aller. J'ai assez l'habitude disons, j'aime bien aussi rencontrer de nouvelles têtes. »


Le brun vit la jeune femme vien enjouée quand il annonçait ce qu'il faisait dans la vie. Et il se mit à rire à sa question... Comment ne pouvait-il pas aimer son métier ?

« Je l'adore et heureusement, sinon je pense que j'aurais fais autre chose depuis longtemps... Oh pâtissière ? C'est interessant ca et ca demande beaucoup de travail ! Je vois, tu es venue ici dans quel but ? Si ce n'est pas indiscret. J'ai toujours vécu ici, je suis un pur Italien. »

Souriant en demi coin, il commençait à bien apprécier Céleste, elle était simple et si pétillante. Ca le changeait des femmes qu'ils voyaient à la plupart des soirées. Léandro regardait son verre à sa question, puis Céleste.

« Très bien, celui ci est avec alcool mais je vais aller chercher le sans alcool. Ne bouge pas. »

Léandro se dépêchait alors d'aller au bar et commandait le verre de la jeune femme. Après même pas deux minutes il était de retour à ses côtés, lui donnant son verre. Le brun attardait son regard sur d'autres binômes qui s'étaient trouvés ou alors réalisait déjà les défis.

« Je vois que certains sont déjà en train d'essayer les jeux, ils ne perdent pas une seconde !»

@Celeste Dominici

Message:
 



I can't see clearly when you're gone...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
Faceclaim : Antonia Thomas + shiya
Messages : 450 - Points : 943
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 BK6m
Âge : 33 ans
Métier : "Cherie" au Ruby
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Dim 19 Avr 2020 - 12:03 )
La jeune femme sourit, contente d’avoir pu réaliser l’un des défis, sans trop de difficulté finalement. Enfin, elle a pensé à des choses plus simples pour le faire. « - Je t’en prie. » Dit-elle avant de rire doucement. Elle le laisse faire de même, l’observant quelques secondes. En tout cas, ce n’est pas non plus désagréable. Ils auront eu raison de ce ballon heureusement ! Elle est plutôt contente, et elle trouve être bien tombée avec cet homme. « - Reprenons un verre. On va dire que c’est fait pour non ? Puis si ça peut aider un petit peu. » Dit-elle avant de rire doucement. Si ça peut le détendre, les détendre, pourquoi pas. Bon il y a sans doute une limite quand même, mais qu’importe. Elle se laisse quand même tenter, et deux coupes arrivent finalement assez vite dans leurs mains. « - A notre duo. » Dit-elle en trinquant avec lui, une fois de plus, avant de finalement boire quelques gorgées.

Elle réfléchit un peu, lui laissant le temps aussi. Elle regarde la liste. C’est mieux d’y aller petit à petit. Ils seront plus à l’aise avec le temps. « - Je propose de partir sur le dessin. » Encore une fois, ça lui semble assez simple. Et ça ne fait pas de mal. Enfin du moment qu’on n’est pas allergique à l’encre mais elle espère pour Adam que ça n’est pas le cas. Elle regarde autour d’elle venant prendre ce qu’il lui faut pour le faire. Ca semble assez bien adapter en tout cas. Elle revient vers lui, termine sa coupe de champagne pour pouvoir être plus libre de ses mains. « - Je réfléchis. » Dit-elle en l’observant. L’endroit elle le sait, ça sera le cou, mais pour le dessin, il lui faut un peu plus de réflexion. Elle sourit finalement. « - Vous pouvez pencher légèrement la tête sur le côté ? » Elle le regarde, puis approche. Elle vient lui dessiner une coupe de champagne, trouvant que ça va plutôt bien pour cette soirée, accompagner d’une paire de lunette noire. « - Je trouve que ça te ressemble, pour ce soir. Le champagne, et les lunettes car je vous trouve bel homme. » Dit-elle sans mensonge.

@Adam Jacobsen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- { BAL DES ÉTRANGERS } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant