-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

- { BAL DES ÉTRANGERS } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 5 SAZS
Métier : Garagiste
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 5 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Jeu 23 Avr 2020 - 15:56 )
Léo écoute attentivement. Il comprend que ça soit une gêne pour lui que sa mère s’immisce dans sa vie sentimentale. Que ça soit délicat de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas le faire. Et qu’il est libre d’être seul s’il a envie que ça soit le cas. Mais il reste quand même sur le fait qu’elle s’intéresse à lui, que ça montre qu’elle l’aime et qu’elle veut son bonheur. Même si elle ne s’y prend pas de la meilleure des manières. « - Sans doute, je comprends. Mais au moins elle est là, c’est le plus important. » Dit-il en lui adressant un sourire. Il n’a pas forcément envie de parler de sa vie. Dire que sa mère ne s’est jamais préoccupée de lui n’intéresse personne de toute façon. Et il n’a pas envie d’accorder de l’importance à cette femme non plus. Elle a déjà fait assez de dégâts comme ça dans sa vie. Il réfléchit et hoche la tête. « - Oui… Enfin probablement. J’ai sans doute déjà fait pleurer la femme que j’ai aimé. A cause d’une dispute ou un truc dans le genre. J’ai déjà fait pleurer ma fille aussi en lui disant non pour une chose qu’elle voulait. Bon elle a arrêté de me faire ça maintenant, elle a compris que ça ne servait à rien. » Dit-il avant de reprendre. « - Mais ça n’est pas la même chose, je te l’accorde. » Dit-il simplement. Mais il a quand même répondu à la question avec honnêteté.

Il sourit quand il lui dit qu’il ne lui sautera pas dessus. Il le sait en soit, il n’est pas du genre à croire à ces conneries. Et il n’est pas homophobe non plus. Deuxième défit réaliser avec des baisers on ne peut plus chastes. C’est à son tour maintenant. Et on peut dire qu’il ne s’y attendait pas vraiment. Ca lui procure quand même quelques frissons, il ne peut pas dire le contraire. C’est des sensations agréables. « - Mh. Oui, je t’en pri… » En réalité, il n’aura même pas besoin de répondre qu’il s’en va déjà. Il passe la main dans sa nuque, se racle la gorge. Avant de finalement reprendre la liste des défis pour se concentrer uniquement sur celle-ci. Il aurait peut-être du lui dire avant qu’il ne prendra pas de coupe, du moins avec alcool dedans. Il se retrouve un peu embêter quand il revient avec une pour lui. Il la prend, il n’est pas impoli non plus. Il prend sur lui, il a craqué il y a peu de temps et il ne faudrait pas qu’il recommence. « - Je te propose le défi de dire quelque chose d’intime sur soi. Et honnêtement, personne ne sait vraiment, à part ma meilleure amie. » Il est quand même un peu mal à l’aise. Mais au moins il n’aura pas besoin de lui expliquer deux choses, autant faire une pierre deux coups et lui dire pourquoi il ne boira pas. « - Je suis alcoolique. Certains ont tendance à dire étaient… Sauf que c’est une maladie une fois qu’on a mit les pieds dedans. Certain la gère mieux que d’autre. Je ne bois plus. J’avais tenu un an, mais j’ai craqué il y a un mois. Donc je ne bois plus depuis un mois. » Il va fuir ? Espérons que non, ça serait bête quand même. Il va devoir dire ça à sa belle aussi, et c’est plus délicat encore que de le dire à une personne rencontrée ce soir.

@Milo Veraldi

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo VeraldiLa jeunesse dorée et éclatante
Milo Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5976-milo-pardon-d-etre-ne http://www.ciao-vecchio.com/t5980-milo-veraldi-sa-vie-et-ses-galeres
Faceclaim : Joe Collier by andrew weir
Métier : Photographe
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mar 28 Avr 2020 - 8:49 )
Bien sûr que Léo avait raison. Sa mère, malgré tout ce qu'il avait à lui reprocher et particulièrement ce soir, était là. Et avait toujours été là. Et ça, il ne pouvait pas en dire autant de son père, malheureusement. Un doux sourire empreint de douceur naquit sur ses lèvres alors qu'il remerciait Léo. "Oui, t'as raison, elle est là. Et je l'adore malgré ce qu'on pourrait croire ce soir."

Mais c'était visiblement le soir des bourdes, et pas des petites bourdes. Proposer de l'alcool à un ancien alcoolique, on ne pouvait difficilement faire pire ! Les yeux écarquillés et l'air affolé par la bêtise dont il pouvait parfois faire preuve, il s'en excusa aussitôt. "Je suis désolé, vraiment ! J'aurai dû te demander avant, c'était la moindre des politesses. Je vais aller rendre ça et nous chercher du jus d'orange..." Nous, parce qu'il n'était pas question de boire de l'alcool sous les yeux de Léo. D'autant qu'il pouvait très bien s'en passer et que c'était juste une question d'habitude lors de sorties de boire un verre. Et pas beaucoup plus parce qu'il avait de toute façon une tolérance à l'alcool assez minime.
Tendant la main pour récupérer le verre de Léo, il avoua à son tour. "Et il va bien me falloir l'aller et retour au bar pour trouver le courage de faire ce défi. C'était juste le seul qui me posait un peu problème mais je vais le faire !" Après tout si Léo avait réussi à avouer son problème d'alcoolisme à un quasi-inconnu, il pourrait sans doute pouvoir faire de même. Dieu qu'il aurait voulu pouvoir faire ce défi en tout dernier de la liste... Mais il n'était juste pas question de donner l'impression à Léo qu'il était le seul à jouer le jeu. Lui aussi se montrerai honnête. D'autant que c'était tout de même un peu de sa faute s'ils s'en trouvaient à faire ce défi précis. "Mais avant de refermer la parenthèse sur ton abstinence, je voulais juste te dire que je trouve ce que tu fais courageux. Et même si tu as rechuté, ça arrive, le principal c'est que tu recommences à le faire... Ouais, je te trouve courageux." Bien plus que lui-même l'était en cet instant alors que les deux verres en main, il retournait au bar pour les échanger.

Et peut-être qu'il mit un peu plus de temps à revenir qu'il n'en avait mis pour partir... Mais il revint avec ses deux verres de jus d'orange à la main. "Donc voilà... C'est un truc que je ne me vante pas et seuls mes amants sont au courant. Je suis du genre docile au lit. Et on va dire que tu as déjà oublié cette information." Il n'y avait pas eu davantage d'explications que cette simple phrase, et que parce qu'il n'avait pas pu faire plus court. Il ne savait juste plus où se mettre alors qu'il sentait ses joues s'échauffer... Avalant une bonne partie de son jus d'orange d'un trait, il tendit à Léo le papier où étaient listés les défis sans toutefois oser le regarder. "Vas-y, choisis-en un autre. De toute façon, il pourra pas être pire que celui-là !" Et maintenant qu'il avait répondu à cette fichue question, il se disait qu'il pouvait tout faire ! De quoi donc être tranquille pour le reste de la soirée, et ça ce n'était pas un mal.

@Léo Fedeli

Avoir un Gremlins chez soi...
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 2 Mai 2020 - 16:56 )
Voilà qui est beaucoup mieux à entendre. Et ça fait même sourire Léo. Il préfère voir les autres heureux. Bien sur qu’il aime sa mère, il n’en aurait pas douté. Du moins presque pas. Puis vient le moment de dire une vérité sur soi. Et honnêtement il préfère partir sur l’alcool même s’il n’aurait pas pensé à ça en premier lieu. Mais comment refusé un verre sans donner d’explication ? « - Oh ne t’en fait pas. Tu ne pouvais pas savoir de toute façon. Je ne t’en veux pas. » Il est quand même content de ne plus avoir ce verre dans sa main. Car il aurait pu être tenter de l’avoir sous son nez trop longtemps, même s’il devient de plus en plus fort face à l’envie de boire. « - Ah. Et bien c’est à mon tour d’être désolé dans ce cas. » Il grimace un peu. Il espère que ça ne sera pas trop délicat pour lui au final. Mais il le laisse aller changer les verres. C’est d’ailleurs aimable de sa part de bien vouloir le faire. Il relève la tête, et ses mots le font sourire. « - Merci beaucoup Milo. Ca fait du bien d’entendre ce genre de mots. » Car oui, il a rechuté, et il n’en est pas fier. Mais il est reparti de bon pied. Il recommence au départ, mais il compte bien faire les choses bien cette fois.

Il attend son retour, tout en observant les autres duos s’activer autour de lui. Il prends le verre que lui tends Milo et vient boire une petite gorgée dans celui-ci. Il écoute ensuite sa réponse avant de sourire amusé. « - Je suis ravi de l’apprendre. Je vais oublier. » Dit-il en laissant les yeux sur le garçon. Il imagine toute sorte de chose dans sa tête. Mais il n’a pas envie de le mettre mal à l’aise, alors il ne va pas non plus chercher plus loin. Il réfléchit. « - Bon allez, on va passer au dessin, comme nos voisins. » Dit-il en récupérant de quoi le faire. « - Et je vais aussi choisir la nuque, car je ne vais pas te déshabiller. » Dit-il en regardant Milo attentivement. Il vient lui faire un petit dessin, essayant de s’appliquer pour que ça ne ressemble pas à rien mais il n’est pas un as du dessin malheureusement. « - Bon c’est censé ressemblé à un chat mais je crois qu’il a muté avec un lapin… Ou je ne sais pas quoi d’autres. » Dit-il en haussant les épaules et lui sourire de manière tout innocente.

@Milo Veraldi

Milo Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5976-milo-pardon-d-etre-ne http://www.ciao-vecchio.com/t5980-milo-veraldi-sa-vie-et-ses-galeres
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 9 Mai 2020 - 13:22 )
Décidément, entre le verre d'alcool offert à un ancien alcoolique et l'aveu qu'il venait de faire, il ne pensait pas que la soirée pouvait devenir pire pour lui. Il avait juste touché le bas-fonds des bas-fonds... Et alors qu'il tentait de récupérer une coloration de peau à peu près normale, il entendit Léo lui assurer qu'il allait oublier, ce qui ne fit que renforcer son blush au lieu de le calmer alors que sa voix s'étranglait dans un son totalement inconnu... "Oui, s'il-te-plait." Il allait mourir. Il voulait mourir, là, tout de suite, immédiatement.

Par chance, Léo choisit de faire un dessin dans sa nuque, à l'opposé donc de son visage rouge pivoine, ce qui lui convenait parfaitement ! Il en oublia même qu'il allait se trouver avec un "tatouage" temporaire à la vue de tous. Et peut-être même à la vue de sa mère... Il n'eut donc pas l'occasion de s'inquiéter jusqu'à ce que Léo lui parle d'une chimère croisée entre un chat et un lapin... Bon, il pourrait vivre avec ça.
"A mon tour donc !" Récupérant le marqueur des mains de Léo, il se positionna quant à lui face à lui au niveau de son cou. Et là, le bouchon coincé entre les dents, il prit le temps de réfléchir. Longuement. Avant de se décider pour un motif tout simple et très enfantin sur le côté de celui-ci. Mais il espérait avec assez de charge symbolique pour étoffer les quelques encouragements qu'il lui avait adressés. Après tout, autant que cet exercice lui soit bénéfique à chaque fois qu'il se regarderait dans le miroir. Du moins jusqu'à ce que le marqueur s'efface de lui-même ou sous l'effet d'un savonnage forcené.

"Voilà, enfin fini ! C'est un soleil qui sourit et qui gagne sur les nuages derrière lui..." Très enfantin donc. "C'était un défi facile, celui-là." Bien qu'après celui qu'il venait de passer, tout allait lui sembler facile maintenant ! Et la suite lui sembla tellement évident qu'il ne demanda pas à Léo avant de sortir son téléphone.

"Selfie donc ! Pour que tu puisses admirer mon oeuvre..."

Et sans lui laisser le choix, il alla se placer à l'opposé de son dessin alors qu'il l'embrassait sagement sur la joue tout en réglant l'angle pour que le tatouage crève l'écran.

"A ton tour..."

@Léo Fedeli

Léo Fedeli
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 16 Mai 2020 - 12:58 )
Léo sourit amuser face à la tête que fait Milo. « - Allez, ne soit pas gêner, je suis sur que ça plait à tes partenaires de toute façon. » Il n’a pas à avoir honte. Bon ce n’est pas une chose qu’on dit comme ça habituellement, mais il ne lui en tiendra pas rigueur. Ca le fait juste sourire en réalité. Il ne s’attendait pas à une confidence comme celle-là. Mais ça ne fait pas de mal, puis il gardera ça pour lui. Il ne se voit pas aller raconter la vie privée du garçon quand même.

Il s’applique, ou pas, a faire un petit croquis sur la nuque du jeune homme. Bien sûr c’est enfantin, il n’a jamais été un grand dessinateur le garagiste, mais ça fait quand même l’affaire. Il le laisse faire à son tour, lui laissant la possibilité de faire ce qu’il a envie. C’est le jeu. « - Oh, joli. J’aime bien. » Dit-il en souriant directement. Ca lui fait penser à la petite Louisa en plus, son rayon de soleil. Sa petite princesse. Mais il sourit quand même quand vient le temps du selfie histoire qu’il n’ait pas une tête idiote quand même. « - A mon tour. » Il sort son téléphone directement. Puis finalement il se rapproche de Milo, posant ses lèvres contre sa mâchoire avant de faire la photo. « - Quel beau souvenir. » Dit-il directement en posant les yeux que la photo. Il prends quelques minutes pour pouvoir lui montrer avant de ranger son téléphone finalement.

« - Bon. » Léo pose les yeux sur le buffet. Il regarde les divers aliments qui s’y trouve. Puis finalement, il prends un toast, il ne voit pas trop quoi prendre d’autres de toute façon. « - Je te laisse venir le chercher du coup. » Dit-il en le mettant finalement entre ses lèvres pour qu’il puisse venir le prendre, puisque ça fait aussi partie des défis, même s’il n’est pas sûr d’être près pour ça, mais maintenant qu’il s’est lancé, il ne reviendra pas en arrière.

@Milo Veraldi

Milo Veraldi
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 18 Mai 2020 - 15:53 )
Après l'aveu qu'il venait de faire, il pouvait maintenant tout faire. Absolument tout faire ! Le dessin, le selfie de Léo étonnamment un peu moins sage que le sien et même le toast que Léo lui présentait à aller chercher directement à sa bouche. Et vraiment, il aimait bien ce défi ! Enfin, il l'aurait bien aimé avec d'autres personnes que le pauvre Léo qui semblait vouloir être partout ailleurs qu'ici à lui présenter son toast du bout des lèvres... Et en imaginant un autre aliment à la place. Une cerise aurait pu être sympa... Vraiment sympa. Il avait toujours eu une imagination trop fertile pour son propre bien.

Donc Léo et son toast ! A le voir le tenir à l'extrême bout comme il le faisait, il était tout à fait possible de le récupérer sans qu'ils n'aient besoin de se toucher. Certes, ils seraient très proches et Léo allait certainement sentir son souffle courir sur sa peau mais rien qui ne serait au final bien méchant.
S'avançant vers lui, il fit attention à ne pas le toucher de son corps alors que se penchant vers sa bouche il alla attraper de ses dents le bout opposé du toast avant de le récupérer dans sa bouche. Jambon de pays, feta, c'était plutôt bon. Même si on était bien loin du goût sucré d'une cerise juteuse à souhait. "Finalement, on peut le faire sans se toucher donc ça va..." Histoire de rassurer Léo, au moins sur ce défi-là.

"C'était le plus difficile à faire pour toi dans la liste ?" A moins que ce ne soit celui de la crème chantilly pas encore fait ? Ou le slow collé-serré ? Ce serait assez logique que Léo repousse au plus tard ce qu'il redoutait le plus mais il avait clairement senti que celui-ci n'avait pas été à l'aise avec ce toast.

Piochant le même toast sur le plateau -autant rester dans les goûts de Léo- il réitéra la même opération tout en se tenait droit comme un piquet, histoire d'aider au mieux celui-ci. S'il n'était pas à l'aise, autant faire en sorte d'abréger tout cela au plus vite. Alors que la suite des défis risquait de le mettre davantage au supplice...

@Léo Fedeli

Léo Fedeli
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Sam 23 Mai 2020 - 12:50 )
Léo a choisi de prendre quelque chose qui est facilement échangeable avec le garçon. Autant faire les choses bien mais avec précaution quand même. Il n'a jamais embrassé un garçon. Et bon, il faut avoue que ça le met un peu mal à l'aise de devoir à le faire. Simplement car il n'est pas attiré par les hommes simplement. Il n'a rien d'un homophobe ou quelque chose dans le genre. Il respecte Milo et il respecte le choix de chacun de pouvoir aimer qui il veut. Puis Luna sera sans doute moins dérangée s'ils ne se touchent pas vraiment les lèvres l'un et l'autre. Il pense quand même à sa belle brune. Même si tout ça reste un jeu et qu'il le joue autant qu'il le peut. En tout cas, il apprécie beaucoup que Milo réagisse de manière positive à tout ça lui aussi. "- Tout va bien oui." Dit-il avant de rire un petit peu. Tout va bien pour le moment. Il laisse les yeux sur le brun. Puis réfléchit, avant de secouer la tête négativement. "- Non, le plus difficile pour moi c'est la chantilly. J'avoue que je ne sais pas comment je vais m'en sortir là-dessus. Mais il nous en reste trois encore, ça devrait aller non ?" Il essaie d'y aller petit à petit. Puis il pense à ces défis qui restent. Finalement tout se passe plutôt bien. Puis c'est à son tour de venir chercher le toast. Il approche donc, venant prendre le bout avec ses dents tout doucement en faisant attention à ce qu'il fait. Puis une fois récupérer, il en profite pour le manger. "- Mh. C'est très bon n'empêche." Il pose les yeux sur le buffet quelques secondes. Enfin, il va éviter de tout manger maintenant.

"- Allez, vient danser. On s'occupera de la nourriture après."
Dit-il finalement. Il faut faire un slow collé serré et la musique qui passe à ce moment là semble propice à ce qu'ils le fassent. Il se tourne vers le plus jeune une fois sur la piste de danse puis il approche de lui. Il pose ses mains contre lui, il n'a pas le choix que de le coller à lui finalement. Situation encore étrange pour le jeune papa. Mais qui l'amuse un peu. S'ils ne gagnent pas, il ne comprends pas, car il se donne vraiment beaucoup dans ces défis.

@Milo Veraldi

Milo Veraldi
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 25 Mai 2020 - 3:30 )
S'il avait parié, il aurait gagné. La chantilly, forcément. Même s'il ne doutait pas que les choses devenaient de plus en plus difficiles pour Léo. Et pour cause, ils ne restaient plus que les vrais contacts physiques à cocher sur la liste même s'ils avaient réussis à passer le test du toast plutôt brillamment. Et que parce que c'était un toast qu'ils avaient échangés.

Une nouvelle fois, il le laissa choisir le défi à réaliser autant pour lui laisser le temps de s'adapter que pour ne pas lui donner l'impression de le contraindre à quelque chose qu'il ne voudrait pas faire. Tout venait de Léo et il ne tenait qu'à celui-ci de dire stop s'il le souhaitait. Et c'était bien tout ce qu'il pouvait faire pour l'aider.

Et ce fut le slow que celui-ci choisit. Un slow collé-serré où là encore, il le laissa gérer les choses comme bon lui semblait. Finalement, il sentit le corps de Léo se coller au sien et il commença à bouger doucement sur le rythme de la musique alors que ses mains tenaient lâchement ses épaules. "Je sais que tu t'es fixé pour objectif de terminer toute la liste mais je ne t'en voudrais pas si tu arrêtes avant, juste pour que tu le saches. On n'est pas là pour se faire du mal mais juste pour s'amuser." Il ne faisait que répéter ce qu'il lui avait déjà dit et il se doutait bien que Léo le savait mais il lui semblait important de lui redire alors que les choses devenaient  compliquées pour lui.

Calmement, et sans chercher à créer davantage de contact ou à mettre Léo mal à l'aise, il dansa jusqu'à ce que la musique prenne fin. Et là, il prit sa décision. S'il voulait aider Léo, il lui fallait passer par le plus dur. La suite n'en serait que plus facile, il était lui-même passé par-là et il s'en voulut aussitôt de ne pas avoir pensé à le faire avant. "On va aller faire la chantilly tout de suite, au moins ce sera fait et le reste te semblera plus facile..." Il aurait bien rajouté "Tu peux me croire sur parole." mais il préférait que son aveu qui avait été si difficile à faire, reste dans les limbes de l'oubli... Se dirigeant donc vers le buffet, il récupéra une bombe chantilly avant de revenir vers Léo. "Tu es prêt ?" Dessinant un petit coeur sur sa joue rapidement devenu informe avec la chantilly, il expliqua. "Pour le fun..." Avant de venir récupérer la crème directement avec sa bouche sur la peau de Léo. Et c'était... juste bizarre. Sans doute parce que c'était surtout une opération de "nettoyage" plutôt qu'une envie de susciter une quelconque réaction chez Léo. Sans compter qu'il s'en mettait lui-même partout. Bref, il n'y avait absolument rien d'un tant soit peu érotique là-dedans.
Finissant par des petits coups de langue pour finir le "nettoyage", il sourit amusé. "J'espère que t'es pas chatouilleux !" Il n'aurait plus manqué qu'ils ne puissent pas terminer le défi à cause d'une crise de fou-rire incontrôlable... Une fois fait, il récupéra une serviette en papier pour s'essuyer à son tour avant de tendre la bombe à Léo. "A toi. C'est en fait surtout bizarre... Tu risques pas grand-chose !" A part à avoir l'air ridicule à lécher la joue d'un mec, même s'il était sûr que l'effet serait exactement le même avec une femme.

@Léo Fedeli

Léo Fedeli
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mar 2 Juin 2020 - 23:14 )
Léo écoute ses mots attentivement puis hoche la tête alors qu’il maintenait le contact pour que cette danse soit des plus réussie. Première fois qu’il danse comme ça avec un homme d’ailleurs. C’est une expérience de plus. Même s’il ne compte pas faire d’expérience dans un lit avec un homme par contre. Mais c’est autre chose. « - Je sais, ne t’en fait pas pour moi. Je suis plutôt joueur. » Dit-il en haussant les épaules. Il aime bien relevé les défis et faire les choses bien. Puis il ne lâche pas non plus le garçon. On ne lui demande pas de lui rouler une pelle non plus. Il n’aurait sans doute pas pu le faire. Qu’il soit plaisant ou pas n’aurait rien changé à ça. Il n’aurait pas manqué de respect à Luna, même pour la beauté du jeu. Il n’a pas envie de perdre une histoire qui débute tout juste. Il se contente de danser pour le moment, le lâchant quand la musique se termine et que la danse l’est elle aussi.

« - Oulà. » Il rit doucement. C’est ce qu’il redoute le plus. Il lui donne vraiment un défi compliqué là de suite. Après il a raison, une fois que c’est fait, et bien c’est fait. Il va devoir vraiment prendre sur lui pour le coup. Mais quand il faut y aller… Il racle sa gorge et approuve d’un signe de tête. Il le laisse faire. Il ferme les yeux quelques secondes en plissant un peu le nez. Qu’est-ce que c’est bizarre. Il ne s’attendait pas à ça. « - Non, non ça va. Je gère. » Dit-il avec le sourire aux lèvres. Il ne ressent pas de chatouille. Il est juste un peu soulagé quand il termine. Il en aura des choses à raconter en tout cas. Il se réjouit que sa meilleure amie soit un peu plus disponible.

Il repose les yeux sur lui en prenant la bombe dans la main. « - Je risque rien. » Il hausse un sourcil. Bon après tout, c’est pas entièrement faux, il n’y a pas de risque. Il vient donc lui mettre de la chantilly sur la joue. Puis repose la bombe sur le côté. Il hésite quand même un instant avant de se lancer. Il maintient le visage du garçon, pour qu’il ne bouge pas trop et s’applique pour lui retirer tout. Essayant d’y laisser aucune trace. Il rougit un petit peu. « - J’ai l’air tellement ridicule. » Il se mit à rire un peu. Mais il se reprends et réussi à terminer ce défis. « - Victoire ! » Dit-il en levant la main. C’est fait. Ils sont maintenant un peu plus tranquille. Ils sont clairement les meilleurs non ? « - Bon autant rester dans la nourriture non ? » Il regarde autour de lui. Posant les yeux sur des petits pots de chocolat sans doute là pour le défis. Il trempe alors son doigt dedans pour finalement le prendre sensuellement en bouche. Essayant de ne pas avoir l’air bête une fois de plus. Il ne leur restera plus que le ballon s’il ne se trompe pas et ils auront tout fait. Il est fier de lui.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le )

- { BAL DES ÉTRANGERS } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5