-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

- { BAL DES ÉTRANGERS } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 6 SAZS
Métier : Garagiste
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 6 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Lun 6 Juil 2020 - 12:21 )
Quelles histoires tout ça. Mais bon, c’est quand même amusant de faire tout ces défis. Sexy ou non. Ils s’en sortent plutôt bien tout les deux. Et il aime bien jouer. Que ça soit avec un homme ou une femme, c’est tout aussi bien à ses yeux. Milo est assez drôle en plus de ça. Les défis se sont enchaînés les uns après les autres. Ca le fait rire d’ailleurs de voir son compagnon de ce soir galérer avec du chocolat. Qu’est-ce qu’il est incroyable. Il garde un sourire amusé sur les lèvres jusqu’à ce qu’il termine. Vient alors le moment du ballon. Il laisse Milo faire avec celui-ci, le laissant se rapprocher. « - Promis, je ne bouge pas, je te laisse faire. » Il lève les mains quelques secondes. Il essaie vraiment de ne pas bouger pour ne pas lui compliquer la tâche. Il se mord la lèvre, laissant les yeux devant lui. « - Tu vas y arriver, j’en suis sûr. » Dit-il en reposant les yeux sur lui. Il se mit à rire directement. C’est vraiment inhabituel. Il racle doucement sa gorge. Honnêtement, s’il avait été avec une femme ou attiré par les hommes ça aurait été une situation délicate. Il ne sait pas comment il aurait pu faire.

« - Bah voilà bravo ! » Dit-il en voyant finalement le ballon bien à sa place. Il est content qu’ils aient réussi. Bien que pour le coup c’est surtout le jeune homme qui a fait en sorte que ça soit le cas. « - Bah tu sais quoi ? Je pense qu’on peut dire que nous sommes les grands gagnant de ce soir. Avec toutes l’énergie qu’on y a mit… Je ne vois pas comment ça serait possible autrement. » Dit-il en lui tendant la main pour qu’il tape dedans finalement. Il est plutôt fier d’eux, de lui. « - C’était un plaisir de faire ça avec toi en tout cas, tu es bien sympas, je ne regrette pas d’être venu. » Dit-il en gardant le sourire aux lèvres. C’est vraiment sincère en tout cas.  

@Milo Veraldi

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo VeraldiLa jeunesse dorée et éclatante
Milo Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5976-milo-pardon-d-etre-ne http://www.ciao-vecchio.com/t5980-milo-veraldi-sa-vie-et-ses-galeres
Faceclaim : Joe Collier
Métier : Photographe
{ BAL DES ÉTRANGERS } - Page 6 Empty
Sujet: Re: { BAL DES ÉTRANGERS } ( le Mer 8 Juil 2020 - 7:30 )
Ça n'avait pas été sans mal mais ils y étaient finalement parvenus à remplir tous les défis. Alors ça avait certes été compliqué autant pour lui que pour Léo mais la réussite avait en effet de quoi griser. Ils avaient réussi ! Et il s'amusait de l'air particulièrement satisfait de son binôme. Quant à lui... Est-ce qu'il devrait en remercier sa mère ? La soirée s'était révélée finalement plutôt sympa, en grande partie grâce à Léo d'ailleurs. Mais... Non, il ne fallait tout de même pas exagérer, sans compter que ça pourrait donner des idées à sa mère et elle en avait déjà bien assez comme ça des idées !

Détournant son regard du plafond où se dandinaient gentiment les ballons blancs et roses, il sourit à Léo qui levait la main avant d'aller frapper dans celle-ci en réponse à son enthousiasme. "Je ne sais pas ce qu'on est censé gagner, si ce n'est le plaisir du jeu, mais on s'en est très bien sorti, oui !" Surtout que ça n'avait pas été gagné d'avance avec un hétéro collé à un gay... Et puis, ils repartaient avec le souvenir des tatouages réalisés au feutre indélébile.

"Moi aussi. Je n'irai pas jusqu'à remercier ma mère parce que ça pourrait lui donner d'autres idées aussi tordues et elle n'a vraiment pas besoin de ça, mais la soirée a vraiment été sympa. Je ne regrette qu'une chose..." Et là, il regarda Léo très sérieusement. Un peu trop sérieusement pour être vraiment honnête. "C'est que tu n'aies pas craqué pour mon charme naturel. Tu m'as fendu le coeur, tu sais..." Un petit clin d’œil amusé plus tard, il riait de ses propres bêtises tout en tentant de ne pas rougir face à ce qu'il venait de sortir. "...On va dire que c'est l'euphorie de la victoire qui me fait raconter n'importe quoi !" En tout cas, il était content d'avoir terminés tous les défis, même celui qui lui avait posé tant problème. Et Léo avait raison, à ce niveau-là il n'y avait pas de petites victoires.

@Léo Fedeli

Avoir un Gremlins chez soi...
Revenir en haut Aller en bas

- { BAL DES ÉTRANGERS } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6