- Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Julian VerrecchiaLa jeunesse dorée et éclatante
Julian Verrecchia
Faceclaim : Dacre Montgomery (smmg)
Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  DefinitiveScientificChameleon-size_restricted
Métier : Chercheur de trésor, pirate, apprentis en tout cas
Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  Empty
Sujet: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 18:43 )
Mom, why did you leave me alone with him?
JULIAN VERRECCHIA
pré-lien de  Virgil Alwood
Identité :(nom, prénom, surnom) Verrecchia, Julian, surnommé le plus souvent Ju' ou crétin

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 25 ans, il est née à Naples le 22 novembre 1994

Origines :(origines, voire la nationalité) Il a des origines italiennes et française.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, il dira à tout le monde qu'il est hétéro, à lui-même également. En réalité, il est bisexuel, mais il n'assume pas être attirer par les hommes. Il n'en a de toute façon pas le droit.

Métier :(emploi occupé) Il débute sur le Seas of Legends, il touche un peu à tout, il apprends à être un pirate comme les autres à défaut de pouvoir faire ce qu'il aime.

Argent :(situation financière)Riche, de part son père. Il a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Est-ce que ça le rends plus heureux ? Pas du tout !

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) sa naissance.

C'est un jeune homme assez froid au premier abords, il est méfiant envers les personnes qu'il ne connaît pas et assez discret sur sa vie privée. Pourtant, celle-ci est souvent mise en avant puisque son père est assez connu dans le milieu des grandes entreprises. Il est triste au fond de lui, mais porte un masque. Il sourit, raconte des blagues aux personnes qui deviennent proches de lui. Mais il peut aussi facilement s'énerver et envoyer tout foutre en l'air. Il est mauvais avec les personnes qu'il ne connaît pas, qu'il n'apprécie pas. Et surtout envers les hommes qui lui plaisent car il s'interdit de ressentir ces choses. Il joue avec les filles car c'est sa façon de montrer à tous qu'il est bien hétéro et rien que ça. C'est un travailleur, même s'il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il s'applique quand même à le faire. Il est assez intelligent, le montre pas. Il préfère montrer ses défauts que ses qualités car il n'a pas envie que les gens l'aime.

poids :
80 kg
alcool :
10 verres
cigarettes :
10 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Hurt Christina Aguilera

Conclusion de ta vie Il déteste sa vie, il déteste son père, sa famille. Il a l'impression de n'avoir rien accompli si ce n'est les choses que son père veut lui faire faire. Il a l'impression de ne pas servir à grand chose. Il survit plus qu'il ne vit. Est-ce que ça sera mieux ensuite ? Peut-être, peut-être pas. Pour lui c'est déjà plier. Est-ce qu'il pourrait changer les choses ? Certainement, mais à quel prix ? Il ne fait pas attention à lui, il boit quand il en a envie, il fume... Il n'a pas peur de mourir, car il pense qu'il serait mieux s'il était entre quatre planches. Mais faire partie de cette équipe, de cette seconde famille, semble lui donner un peu d'espoir quand même.

(un) Il est passionnée par le patinage artistique depuis tout petit. Il a vu une émission à la télévision. Il trouvait ça beau, attirant, artistique. Et quand il se rendait à la patinoire, il essayait de reproduire les mouvements. Avec difficulté au départ quand même. L'inscription pour prendre des cours a été un long débat entre ses parents. Il a eu le droit d'en faire, à condition qu'il ne participe à aucune compétition et qu'il ne s'affiche pas. Que ça soit sur des vidéos ou des photos. Il a pu apprendre et s'améliorer avec le temps. Il aurait bien aimé continuer, en faire beaucoup plus, en faire sa profession pourquoi pas. Mais ça n'a pas été possible puisque son père lui a interdit de poursuivre les cours après la mort de sa mère. (deux) Celle-ci s'est suicidé par overdose quand Julian avait tout juste 12 ans. Elle lui a laissé une lettre et des plaques militaires appartement à son grand-père. Et même si elle lui a demandé de ne pas lui en vouloir, il a quand même fait, pensant un moment. Elle l'a laissé seul, avec lui. Alors qu'elle savait parfaitement qu'il ne l'aimait pas, qu'il n'y faisait plus attention depuis longtemps. Il aimait sa mère, elle était tout pour lui. Et malgré le fait qu'il a du refoulé ses larmes et sa tristesse, ça a été difficile pour lui. (trois) Il est entré à l'université après le lycée, qu'il a réussi haut la main. Il n'est pas idiot, contrairement à ce que son père peut croire. Cependant, il ne faisait rien. Il ne voulait pas réussi. Il ne voulait pas faire plaisir à son père pour une fois. Il ne voulait pas être cadre dans une entreprise. Ca ne l'intéressait pas. Il sortait beaucoup, s'amusait avec ses amis. Buvait, couchait avec pleins de filles. C'était de belles années et il ne regrette pas du tout.  (quatre) Un soir, il avait bien trop bu. Il se laissait bien trop aller. Et ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il faisait. Il s'est laissé dragué par se garçon. Et ils ont finit la nuit dans le même lit. C'est le lendemain au réveil qu'il a réalisé qu'il n'était pas du tout avec une fille. Et ça l'a fait paniqué. Car si des photos sont mises sur les réseaux sociaux, si des amis de son père l'ont vu... Il est mort. Heureusement personne n'a rien vu. Personne n'a rien su. Et il a fait taire ce garçon en lui donnant de l'argent. Personne ne devait savoir. Personne ne doit savoir. Il refuse d'admettre son attirance pour les hommes. Pour lui, ce n'est pas normal. Son père lui a toujours fait comprendre que c'est un véritable problème. Il ne faudrait pas ça en plus. Il l'a déjà assez déçu. (cinq)Il refuse, jusqu'ici, de s'attacher, même avec une femme. Les relations pour lui sont dérisoires. Elles ne servent à rien, elles finissent toujours par s'arrêter à un moment ou un autre. C'est une perte de temps. Puis aimer et être aimer, ce n'est pas des foutaises tout ça ? Il refuse qu'on l'aime. Il a peur d'être blesser en réalité. Il a peur de blessé aussi. Il ne veut pas souffrir. Il ne veut donc pas aimer. (six) Il a une seconde passion, le piano. Il sait en jouer et il adore en faire, même si ça n'est pas souvent. Il s'en est offert un, il n'y a pas si longtemps. Il prends beaucoup de place, mais il y est très attaché. Bien sûr, il ne joue pas devant n'importe qui. Il n'aime pas tellement ça. Il préfère passer pour un gars qui ne sait pas faire grand chose d'intellectuel... Il renvoie l'image que son père a de lui simplement. (sept) Il donne de l'argent chaque mois à une association différente. Que ça soit pour les maladies ou les animaux. Il cherche a aidé à son niveau ceux qui en ont besoin. Toujours dans l'anonymat le plus complet. Il ne doit surtout pas s'afficher dans les médiats. Il ne doit pas paraître, sauf si c'est pour quelque chose de positif. De bien. Quand c'est des soirées pour l'entreprise, pour la famille. Il doit faire semblant d'avoir une famille parfaite. D'ailleurs, beaucoup d'amis du père pense qu'ils ont une bonne relation, tellement le vieux Verrecchia est hypocrite.(huit) Il a une petite soeur de deux ans maintenant. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est une crème avec elle. Elle est adorable. Elle le rend... Différent. Il est beaucoup plus fragile quand il est en sa présence. Il a envie de s'en occuper, de la protéger et prendre soin d'elle. Il l'aime vraiment. Il aimerait l'éloigner de ce père, de cette vie. Mais il ne peut ps le faire. Puis elle est encore si jeune. Il a promis qu'il sera là pour elle, quoi qu'il arrive. (neuf) Il a peur du noir, il est obligé de dormir avec une veilleuse, ou une lumière. Sans quoi il a l'impression qu'on l'étouffe, il fait une crise d'angoisse et il se sent mal. Ce n'est peut-être pas très pratique quand on voyage en mer. Mais s'il doit vider la pile de sa lampe de poche pour éviter de se retrouver dans la total obscurité, il le fera sans aucune hésitation. Ou alors il dormira à la belle étoile.  (dix) Il ne veut pas d'animaux chez-lui. Pas qu'il ne les aime pas, loin de là. Mais les poils déjà, c'est une chose. Mais en plus, il faut toujours être là pour eux, pour les nourrir en prendre soin. Il estime ne pas avoir de temps pour ça. Et s'il doit voyager pendant un moment, ça serait plus une contrainte qu'autre chose. Alors il n'en a pas. (onze) Ce n'est pas lui qui fait le ménage chez-lui. Il a une dame qui vient, et qui fait très bien ça à sa place. Il n'a jamais été très ordonner, son appartement ne ressemblerait plus à rien si elle n'était pas présente pour en prendre soin. D'ailleurs, il cuisine pratiquement jamais non plus. Il se fait livrer. Ou alors il mange à l'extérieur. Il a encore beaucoup de chose à apprendre, même si se débrouiller, il sait le faire. Et ce de plus en plus. (douze)Virgil, ainsi que les autres membres de l'équipage sont une famille pour lui. Il a intégré celle-ci il y a cinq an maintenant. Après qu'il ait fuit son père qui voulait l'envoyer à l'armée contre son gré. Manquant de moyen, puisqu'il n'a évidemment pas prit ses cartes de crédits avec lui. Il est tombé sur cet homme, recherchant quelqu'un pour lui venir en aide sur le bateau. Une personne en plus. Et il s'est présenté pour pouvoir obtenir un job. Il a expliqué un peu son histoire. Pas vraiment entièrement au début. Il déteste parler de lui. Il s'est ouvert avec le temps. Mais ce qu'il lui a dit était assez pour qu'il accepte de lui donner sa chance. Et il a assez confiance en lui que pour l'avoir garder jusqu'à maintenant. Il est heureux de faire ça. De ce travail. Il est fier de lui. Et il aime ce qu'il fait, même si ça n'était pas son rêve non plus. Il s'en sort bien à ses yeux. Et quand il est sur le bateau, il arrive à être une personne plus calme, différente. Pas toujours, car son caractère est le sien, surtout quand il est contrarié, mais ça passe. (treize)Il retourne sur la glace de temps en temps. Sans le dire à personne. Surtout pas à son père. Il continue de s'entraîner dans le silence et en secret. Il ne l'a pas fait pendant son absence et ça lui fait du bien. Quand il est sur la glace, il se concentre sur ses mouvements et il ne fait plus attention à rien. Il vide sa tête de ses pensées et il vit le moment totalement. Pleinement. (quatorze) Même s'il ne devrait pas, il use parfois son statut et son argent pour obtenir des choses. Pour obtenir des avantages. Réserver des choses que d'autres ne pourraient pas se permettre. Comme la meilleure suite d'un hôtel par exemple. Il aime bien se faire plaisir. Et il fait parfois plaisir aux autres aussi. Il ne peut pas vraiment cacher qui il est. Généralement quand il dit son nom de famille, c'est déjà finit pour son anonymat.
ton groupe : - DE 29 ANSton avatar :Dacre Mongomery

pseudo, prénom :Nilema.combien de bougies ?27d'où viens-tu ?De Belgiquecomment t'as atterri ici ?J'y suis déjà depuis un an Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3858275945.

Dernière édition par Julian Verrecchia le Sam 1 Fév 2020 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Verrecchia
Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  DefinitiveScientificChameleon-size_restricted
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 18:43 )
PapaoutaisTout ce qu'il demande c'est d'être aimé
Assis dans le bureau de son père, les yeux dans le vide, il essaie de suivre ses paroles. Mais très vite sa voix ne devient plus qu’un son lointain. Il a complètement décroché. Ses pensées ne sont que pour cette lettre que sa mère lui a écrite avant de se donner la mort il y a quelques jours d’ici seulement.

« Mon fils,

Je sais que je n’ai pas le droit de te demander ça, mais ne me déteste pas. Te laisser à été la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre dans ma vie. Mais tu sais que depuis longtemps celle-ci n’a plus de sens pour moi. Je ne suis plus la mère que tu as connue lorsque tu étais plus petit. Je suis triste, je prends pilule sur pilule pour essayer de paraître heureuse aux yeux du monde, je n’ai plus envie de rien, je n’ai plus envie d’être là. Ton père a fait de moi une personne que je n’aime plus, que je ne supporte plus. Je pensais qu’en me mariant avec lui, j’aurai la vie de rêve qu’il m’avait promise mais ça n’a jamais été le cas. Le plus beau cadeau qu’il m’ait donné c’est toi. Et je ne veux pas te faire de mal en disant ça mais… Même si j’ai essayé d’être forte et de tenir le plus longtemps pour toi, je n’en ai plus la force. Ce n’est plus assez pour me tenir la tête hors de l’eau. Je sais que tu ne manqueras de rien avec ton père, je sais que tu seras en sécurité, que tu auras ce qu’il te faut.

Avec cette lettre je te laisse collier, en réalité, ce sont des plaques militaires, celles de ton grand-père. J’espère que tu en prendras soin comme je l’ai fait. C’était un homme bon, un homme bien. Il t’aurait adoré. Et je suis certaines qu’il aurait voulu que ça soit toi qui en hérite. Je t’aime Julian, n’en doute jamais et ne l’oublie pas. Je ne serai peut-être plus là de corps, mais je serai à jamais dans ton cœur. Soit un meilleur homme que ton père. Soit une bonne personne. Et surtout, soit toi-même.

Je t’embrasse,

Maman.
»

Il sort de sa rêverie quand son père hausse un peu le ton. « - Est-ce que tu as bien compris ? » Julian le regarde, et hoche la tête, n’ayant pas vraiment le choix que de dire oui de toute façon. « - Oui, j’ai compris… » Dit-il d’une voix un peu monotone. En réalité, il n’a rien écouté. Mais il sait que rien ne sera plus jamais comme avant. Le patinage, c’est terminé, la musique c’est également terminé. Son père a toujours détesté qu’il pratique ces activités, alors que lui les aime. Ce n’est pas un truc de garçon à ses yeux et c’est complètement ridicule. S’il avait cédé à sa femme, maintenant qu’elle n’est plus là il compte bien faire ce qu’il veut de son fils. Ce qu’il n’arrivera pas à faire, c’est le faire suivre la même voie que lui. Sa carrière. Si Julian à cédé pour les autres choses, pour ça il ne le voulait pas. Il ne voulait pas travailler à ses côtés. Le subir à la maison était déjà assez bien. Il a quand même fait l’université, mais il n’y faisait rien d’autre que s’amuser. Jamais il n’a ouvert un livre pour apprendre quoi que ce soit, si ce n’est pour ses cours d’histoires qui le passionnait. Il a fait exprès d’échouer pour que son père renonce. Il a ensuite voulu l’envoyer à l’armée, mais là encore, ça a été un combat de coq. Et Julian est partit sur un coup de tête, refusant réellement d’y aller. Même si ça aurait fait honneur à son grand-père, il ne s’en sentait pas capable.  

•••

Sac sur le dos, il entre dans la villa appartenant à son père. Ca fait deux ans qu’il est partit et qu’il n’est pas revenu. Qu’il n’a pas donné de nouvelles non plus. Il vient de remettre les pieds à Naples, et il a envie de revoir son père. Au fond de lui, il a l’espoir qu’il ait changé. Faux espoirs bien évidemment, il est toujours cet homme sans cœur, ne pensant qu’à lui. « - Tu es encore vivant toi ? » Les premières paroles qu’il reçoit quand l’homme croise sa route en arrivant dans le salon. Lui parlant comme si de rien était, comme s’il était parti hier. « - Comme tu vois… » Il est déçu, immédiatement. Il ne semble même pas avoir été inquiet pour lui. Il ne serait jamais revenu, ça n’aurait rien changer à sa vie. Il serre légèrement la lanière de son sac, avant de reprendre. « - J’ai trouvé du boulot… Je travail sur un bateau. Je m’occupe un peu de tout. J’aime plutôt bien. » Et c’est le cas. Faire ça lui apporte beaucoup. Lui a apporté beaucoup. Il adore être en mer, sur un bateau. « - Tu es entrain de me dire que tu es devenu un simple ouvrier c’est ça ? Tu fais honte aux Verrecchia avec ta stupidité. » Le plus vieux soupire avant de reprendre. « - Enfin, au moins tu as enfin compris ce qu’est un métier d’homme. C’est mieux que de faire des pirouettes sur la glace en collant. » Julian baisse les yeux un instant. C’est blessant, ça fait mal de recevoir ce genre de remarques. Il est habitué pourtant. Il voudrait vraiment qu’il l’aime, qu’il soit à son écoute. Qu’il soit fier de lui. Il pensait qu’il serait content de son travail. Content qu’il se soit débrouillé. « - Allez tient, prends ça. Tu vas en avoir besoin. Evite de t’afficher dans les médiats. A défaut de travailler dans l’entreprise, autant que tu ne la fasses pas coulée. Et puis, je vais avoir besoin de ta chambre, tu ne peux pas rester ici. »  Il lui donne carte de crédit et clé. Il a envie de lui jeter à la figure et lui dire qu’il n’a pas besoin de tout ça. Mais il ne le fait pas. Il accepte. Il ne peut pas avoir son amour mais il peut avoir son argent. Et quitte à ne pas être un père, il lui servira au moins de banque. C’est toujours ça de gagner. « - Allez oust. Tu me fais perdre mon temps, j’ai du travail. Reviens dîner demain. J’aimerai te faire rencontre ma femme. Elle attend un bébé, donc tâche de te tenir tranquille. Je suis sûr que cet enfant sera prometteur. » Il est surpris par cette annonce si soudaine. Bien sûr que son père a refait sa vie. Il l’a fait bien avant que sa mère ne parte. Mais là… Il est sur le cul. Mais ne pouvant pas pousser la discussion, il s’en va sans poser plus de questions. Il retrouve sa vie à Naples, comme avant, avec plus d’indépendance et de liberté. Et avec un membre de la famille en plus.

Ma douleur, ma force. Qui suis-je vraiment ? La poupée de mon père certainement. Juges-moi, tu le regretteras.
 © caius

Dernière édition par Julian Verrecchia le Sam 1 Fév 2020 - 22:56, édité 4 fois
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud @Pretty Girl + littlewolf
Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  Tumblr_ps9nx7ps2M1y0ry57o1_540
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 18:48 )
Quel choix yummy yummy yummy ! Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  357267121 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  357267121 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  357267121 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  357267121

Re-Biiienvenue avec ce loulou ma jolie, tu sais où nous trouver si tu as besoin Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3858275945

Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Virgil Alwood10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Virgil Alwood
https://www.ciao-vecchio.com/t6189-virgil-le-pirate-des-temps-mo https://www.ciao-vecchio.com/t6230-mon-seul-et-unique-amour-reste-l-ocean
Faceclaim : Shemar Moore © vmicorum..(vava)
Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  Source-1
Métier : Plongeur en haute mer / Propriètaire de la goelette la "Seas of Legends" avec laquelle il sillonne les mers.
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 18:56 )
MON PETIT MOUSSE. Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281

Merci de prendre ce petit Virgil va bien en prendre soin et lui donner les armes pour la vie. Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  575950806 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3938929842 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3913886271 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  377533827 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  958820263

J'aime beaucoup le début de ta fiche Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3288895034 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3288895034 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3288895034 et Dacre est tellement un bon choix. Il va en faire baver des filles ce beau gosse. Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3432530790 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3030029650 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3217427579 Des mecs aussi. Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  1191703564

Bon courage pour la suite et je suis là alors n'hésite pas à venir me harceler sous ce compte aussi. Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  4210718188 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3203843487 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  2491463887 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  505442386 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  1754192869 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3096864900 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3697232556 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  2167714111 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3841447445 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3132305143 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  246169272 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  2540509128 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  1081330135 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  1868413595 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3126859329 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  2127119564 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  155541286 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  337465618 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  1990746606 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  657364136 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  209729686 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  2942772722 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  942488215 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  1947541248

La Mer patrie
Un bateau, c’est ça vous savez. C’est pas qu’une quille, une coque et un pont et des voiles, ça, ils l’ont tous mais un vrai navire, comme le Seas of Legends en réalité, c’est la liberté..

InvitéInvité
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 18:58 )
Rebienvenue! Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  4210718188 et j'adoooooore le prénom
InvitéInvité
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 19:16 )
Re-bienvenue sur le forum ! (super choix d'avatar!) Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  2925389477 Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3203843487
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : J. Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 20:26 )
Rebienvenue chez toi la belle ! Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Julian Verrecchia
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 21:23 )
Merci à vous tous, vous êtes des amours Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3858275945

@Virgil Alwood je vais te mp, j'ai juste une toute petite question ! Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  895265198 Il me fait baver aussi Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3203671698

Ma douleur, ma force. Qui suis-je vraiment ? La poupée de mon père certainement. Juges-moi, tu le regretteras.
 © caius
InvitéInvité
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 21:57 )
REPiii chez toi ! Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3878876281
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le Sam 1 Fév 2020 - 22:01 )
(Re) Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian  3407175773

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian ( le )

- Mom, why did you leave me alone with him? ▬ Julian -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant