Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

- donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriella LazzariToujours frais après un litre de café
Gabriella Lazzari
http://www.ciao-vecchio.com/t6670-gabriella-celui-qui-n-est-plus http://www.ciao-vecchio.com/t6673-gabriella-la-beaute-est-dans-les-yeux-de-celui-qui-regarde
Faceclaim : emeraude toubia (blondie avatar.) - (Ealitya, profil)
donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan Tumblr_o83jb3fcE01r9pk8qo8_250
Âge : trente et un ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : responsable d'événementiel à son propre compte. Danse toujours de temps en temps dans des clubs privés.
donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan Empty
Sujet: donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan ( le Dim 2 Fév 2020 - 22:15 )

donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan JKHT9HW
des petits êtres ont le droit au bonheur eux aussi.
song † w/"sullivan"
Le réveil qui sonne. J’ai envie de le repousser encore, mais je ne peux pas. J’ai déjà perdu trop de temps, enfin, on va dire ça comme ça. Je prévois toujours une heure avant mon départ comme ça, j’ai toujours le temps de me préparer correctement, mais aussi si je loupe mon réveil, je sais que je ne suis pas trop dans le speed. Je me tire difficilement du lit. Me traîne limite jusqu’à la cuisine pour me préparer un bon café serré. En attendant que celui coule, je viens donner à manger à Miguel. Une fois qu’il est fait, je me place à table en venant ouvrir une dernière fois mon dossier. La journée des orphelins. Aujourd’hui, c’est leur journée. J’ai tout organiser avec toi, et d’un côté, j’ai peur d’avoir un désistement au dernier moment. J’ai toujours une solution, mais je n’ai pas envie, j’ai envie que cette journée soit belle mais aussi parfaite. Je viens boire doucement mon café, relisant mes notes, les heures prévues. Je t’ai donner rendez-vous directement là-bas. J’y serais un peu avant toi, c’est certain, mais à coup sur je vais devoir faire un truc en plus qui sera demander au dernier moment. Je laisse un petit soupire m’échapper. Une fois ma tasse vide, je vais à la salle de bain pour me doucher et me préparer. Rien d'exceptionnelle. Un chemisier blanc avec un jean bleu. Mes cheveux sont détachés et un maquillage léger. Je ne demande pas que l'orphelinat me paye des mille et des cent, mais il voulait absolument me donner une petite participation. Pour moi, je fais ça avec plaisir et pour faire plaisir aux enfants simplement. Je veux les voir rires, joués, sourire et que le soir, ils se disent que la journée était super. Qu’ils ont un peu oublier le fait qu’ils soient en orphelinat. Une fois que j’ai enfilé des baskets, je ne me vois pas en talons surtout si c’est comme d’habitude, je me mets à jouer avec les enfants. Je suis gaga des enfants. Tout le monde le remarque quand je garde les petits de ma grande sœur. Je mets mon dossier dans mon sac, vérifie mon téléphone, il est bien charger parfait. Comme ça, je pourrais l’utiliser si j’ai besoin. Je prends mes clefs de voiture, donne une dernière caresse à mon chat puis je pars de chez moi. Montant dans ma voiture et je me dirige vers l’établissement. Je t’avais donné l’adresse en espérant que tu ne te perds pas, pas comme moi la première fois que je suis venu ici. Une fois garer devant je suis contente de voir que les animateurs sont déjà présent. Je les saluts puis je me dirige rapidement à l’intérieur. Allant vers le bureau du directeur, il m’attrape au vol. « Et bonjour. » Je dis avec mon plus beau sourire. « Tout ça, ça doit... » Je le regarde en mettant mon doigt sur ma bouche et je lui lance un petit : chut. Comme s’il n’a rien à dire. C’est moi, mon idée et j’ai envie de faire plaisir a tout le monde que ça soit les petits comme les grands. Il me sourit et me dit que je suis folle. Je rigole doucement et me montre le chemin pour déposer mes affaires. C’est au moment où je reçois ton message pour me prévenir que tu es devant. Le directeur était déjà parti, j’étais en train d’expliquer le repas que je vois pour les petits et que ça n’allait pas tarder à arriver. C’était fête pour eux. Quand je vois ton message, je traverse tout l’orphelinat. Alors qu’un petit cour vers moi les bras tendus. Je l’attrape en vole. « Salut Nicky. » Il me fait son plus beau sourire. L’éducatrice me regarde. « Aller vous occuper des autres, je le garde un peut avec moi. » Elle me connaît a force, et ce bonhomme ne cesse de me sauter dans les bras quand je viens. Une fois devant la porte d’entrée, je viens t’ouvrir avec le petit dans les bras. « Bonjour docteur ! » Je dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli https://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + tag
donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan Tumblr_ncjfiqj2ZY1st5z40o4_250
Métier : Médecin généraliste
Sujet: Re: donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan ( le Dim 9 Fév 2020 - 11:40 )
Depuis son intervention il y a quelques mois dans un orphelinat de la ville auprès d’un petit garçon très malade, son obsession pour l’adoption est devenue de plus en plus grande. Au départ, sa relation chaotique avec son ex ne lui permettait pas de franchir le cap. Maintenant, ils ne sont plus ensemble, il a une belle maison, avec de la place, il pourrait même adopter un animal s’il le voulait. Qu’est-ce qui le retient encore ? La peur. C’est surtout ça en réalité. Et le fait qu’il ne sache pas ce qui l’attends question relation à l’avenir. Mais plus il repousse, et plus ça l’angoisse. Il n’est plus si jeune que ça. Il n’a pas envie d’avoir 50 ans quand enfin il se décidera à le faire. Puis être père célibataire n’est pas un crime non plus. Son propre père l’a élevé seul et il s’en est très bien sortit. Il serait peut-être temps de se lancer dans les démarches avant qu’il ne soit trop tard.

Quoi qu’il en soit, c’est une journée qui va être belle et remplie. Gabriella lui a proposé de venir participer à cette journée en compagnie des enfants. Et bien sûr qu’il a accepté. Il a même sauté sur l’occasion. Il pourra encore fait un geste envers eux. Proposer son aide en cas de besoin. Pratiquer des soins nécessaires et gratuit ou presque pour ceux qui en ont besoin. Ca lui tient tellement à cœur qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour voir le sourire sur le visage des petits. Avant de s’y rendre réellement, il est passé chez un patient pour une urgence. Ce qui fait qu’il a un peu de retard, mais il essaie quand même qu’il ne soit pas trop énorme. Les médecins sont rarement à l’heure, et il profite de cette excuse assez souvent.

Le voilà qu’il arrive finalement. Il envoie un message rapidement à la jeune femme pour lui indiquer qu’il est arrivé et reste devant le bâtiment pour l’attendre. Il a prévenu qu’il serait absent pour le restant de la journée et il a redirigé ses patients vers une collègue en qui il a confiance et qui le remplacera très bien. Ce n’est pas pour une fois de toute façon, il est toujours entrain de travailler sans relâche habituellement. « - Bonjour ! » Dit-il en entendant la voix de Gabriella s’avançant en se direction sans plus attendre. « - Et bonjour au petit bonhomme. » Il lui sourit observant ce petit garçon un instant. « - Je vous suis. Tout va bien ? » Il demande quand même puisque c’est assez important. Il avance dans les couloirs, se laissant guider jusqu’à l’endroit qu’elle souhaite. « - Vous avez vu les choses en grand d’après ce que je vois. C’est vraiment super. Ils vont être content. » Il en est certain. Ca leur changera de d’habitude. C’est important d’avoir de l’animation et de l’amusement dans la vie. « - Si je peux faire quoi que ce soit pour aider en tout cas, c’est avec plaisir. » Il pose les yeux sur les enfants, dit bonjour à certain d’entre eux. Il espère que ça se passera bien. Généralement il n’a pas trop de mal avec les enfants, ni à s’intégrer. Ca devrait donc bien se passer.

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Gabriella LazzariToujours frais après un litre de café
Gabriella Lazzari
http://www.ciao-vecchio.com/t6670-gabriella-celui-qui-n-est-plus http://www.ciao-vecchio.com/t6673-gabriella-la-beaute-est-dans-les-yeux-de-celui-qui-regarde
Faceclaim : emeraude toubia (blondie avatar.) - (Ealitya, profil)
donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan Tumblr_o83jb3fcE01r9pk8qo8_250
Âge : trente et un ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : responsable d'événementiel à son propre compte. Danse toujours de temps en temps dans des clubs privés.
Sujet: Re: donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan ( le Dim 23 Fév 2020 - 12:30 )

donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan JKHT9HW
des petits êtres ont le droit au bonheur eux aussi.
song † w/"sullivan"
Une fois la porte ouverte devant toi, mon sourire est toujours autant présent. Je suis ravie de te voir ici, mais aussi, j’espère que tu vas pouvoir passer une bonne journée toi aussi. C’est aussi le but du jeu en réalité.  « - Bonjour ! » Je te regarde en te laissant entré dans la pièce. « - Et bonjour au petit bonhomme. » Au lieu de venir se cacher contre moi Nicky, préfère te tendre les bras pour que tu le prennes. Je laisse un petit rire m’échapper quand il fait ça. Et d'un côté me soulagera les bras. « Je crois qu’il veut des bras plus fort que les miens le petit Nicky. » Je souris en vous regardant et une petite idée me traverse la tête mais je la garde pour moi pour l’instant. Je referme la porte derrière toi puis en emboîtant le pas, je vois que tu me suis sans soucis. « - Je vous suis. Tout va bien ? » Je te regarde en faisant un petit oui de la tête. « Je vais… Bien. » Je dis doucement, c’est vrai que les événements récents n’était pas de tout repos et tu le sais bien. « Mais aujourd’hui on est là pour se changer les idées n’est-ce pas ? » Je te dis tout en regardant Nicky, c’est vrai que j’aurais pu tout annulé au dernier moment, mais je n’avais pas envie, je n’avais pas envie de décevoir les enfants pour juste ma petite personne. »[/color] Je dis doucement, c’est vrai que les événements récents n’était pas de tout repos et tu le sais bien. « - Vous avez vu les choses en grand d’après ce que je vois. C’est vraiment super. Ils vont être content. » Je laisse un petit rire m’échappe quand tu me dis ça, puis on arrive dans la salle de repas. Aider les filles et les plus grands, pour tout installé c’est la première des choses à faire. « Comme toujours pour les enfants. » Je dis en haussant doucement des épaules. Je fais pareil avec mes neveux et nièces. Ou les anniversaires d’enfants. « - Si je peux faire quoi que ce soit pour aider en tout cas, c’est avec plaisir. » Le fait une petite moue. « On va aider a tout installé pour le repas de midi, après je pense qu’on ira dehors pour aider les animateurs à finir d'installer certaines animations. Après, si vous voulez, je vous faire visiter et je pense qu’il y a quelques petites bouilles que vous aimerez rencontrer. » Je te dis avec un petit sourire au coin des lèvres tout en aidant à porter les assiettes pour les installer sur la table avec l’aide des enfants.

And you said I can’t escape myself inside a living hell, can you save me from my shadow

Can you save me from my shadow

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan ( le )

- donner un peut de sourire autour de nous. ○ sullivan -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut