Le Deal du moment : -94%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.21 €
Le Deal du moment : -94%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.21 €

- Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©.liloo_59
Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée Tumblr_inline_o0c3x513wl1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée Empty
Sujet: Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée ( le Mar 4 Fév 2020 - 9:56 )
Situation imposée par l'animation de Saint-Valentin [x].
Situation romantique/sexyVous êtes toutes les deux invitées à une soirée chez un ami en commun. Un verre, puis deux, les conversations s'enchaînent jusqu'à ce qu'on frappe à la porte et que deux strips teasers entrent. Le show commence, Flora et Gabriella sont assises sur une chaise pour recevoir une danse privée.

@Flora Casaroli & @Gabriella Lazzari
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Moo ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée Tumblr_nvrl5tzT4x1qe5lfmo1_540
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. ☆ Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
Sujet: Re: Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée ( le Dim 9 Fév 2020 - 14:59 )
Se rendre à une fête, cela fait très longtemps que Flora ne l'a pas fait. A vrai dire, même avant que ses parents ne l'envoient vendre son corps contre de l'argent, toutes les nuits dès ses dix huit ans, elle ne l'a faisait pas tant que cela. En très grande partie parce que ses parents ne lui en donnaient pas l'autorisation. En enfant obéissante, Flora ne transgressait jamais les règles de ces derniers et notamment a cause de la nature de la punition qu'ils lui réservaient dans ce genre de cas. C'est toujours comme ça, a quelques exceptions près. Aujourd'hui, en est une. Il y a quelques jours de cela, Flora a fait la rencontre de Laura. Elles bossaient ensembles à l'Avanti Hôtel mais, ne se sont plus vues depuis sa démission il y a un peu plus d'un an. Enfin, jusqu'en sortant de l'un des cafés de la galerie marchande il y a de ça quelques jours. Après moins de dix minutes de conversation, Flora repartie avec une invitation à la soirée d'un des amis de Laura. Elle n'a pas reçu de refus catégorique mais, un demi accord de sa part. Elle ne resterait pas longtemps mais y ferait un plus ou moins long passage. C'est ainsi que vêtue d'une petite robe surmontée d'une veste noire et d'escarpins, Flora rejoint une maison qui se situe à Santa Lucia sous les coups de vingt deux heures. Elle rejoint rapidement Laura qui bien qu'en pleine discussion avec une jeune femme, vint de lui faire un signe de la main. « Bonsoir. » les salue Flora poliement et avec un sourire inscrit sur les lèvres, une fois près d'elles. Puis, Laura enchaine avec les présentations « Enchantée, Gabriella. » dit Flora avec un sourire inscrit sur les lèvres alors que Laura récupère des verres. « Surtout, ne partez pas avant la petite surprise. » lance Laura sans plus de détails aux deux autres qui se retrouvent maintenant avec un verre dans les mains. Elle s'éclipse ensuite, les laissant seules. « Vous savez de quoi il s'agit ? » demande Flora à Gabriella avant de seulement tremper ses lèvres dans sa boisson alcoolisée.

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Gabriella LazzariToujours frais après un litre de café
Gabriella Lazzari
http://www.ciao-vecchio.com/t6670-gabriella-celui-qui-n-est-plus http://www.ciao-vecchio.com/t6673-gabriella-la-beaute-est-dans-les-yeux-de-celui-qui-regarde
Faceclaim : emeraude toubia (blondie avatar.) - (Ealitya, profil)
Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée Tumblr_o83jb3fcE01r9pk8qo8_250
Âge : trente et un ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : responsable d'événementiel à son propre compte. Danse toujours de temps en temps dans des clubs privés.
Sujet: Re: Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée ( le Dim 16 Fév 2020 - 13:23 )
J’avoue qu’avec le métier que je fais j’ai pu rencontré énormément de monde ce qui n’est pas plus mal. Alors que je n’étais pas encore prête a refaire des soirées avec beaucoup de monde, Laura m’a invité a une petite soirée, je ne pouvais pas refuser vu qu’elle me l’avait gentillement proposer et pour une fois ce n’était pas moi qui l’organiser, donc pourquoi pas j’ai envie de dire. Et puis pour le coup je pourrais rentré plusieurs personnes que je ne connais pas, voir même faire la connaisse de personne. Qui c’est, on ne sait pas se que nous réserve le destin, surtout en ce moment. Mon karma est un peu pourrit alors, il pourrait faire un petit effort et me donner quelque chose de meilleur. Alors que je venais de finir un petit truc sur un dossier, je me suis préparer pour aller rejoindre cette soirée. Vêtu d’une robe rouge et d’une petite veste de tailleur noir avec des escarpins. Je sors de chez moi pour me diriger vers l’adresse prévu. Je ne suis pas la première mais je rencontre rapidement Laura, l’amie qui m’a invité. Alors que je suis entrain de discuté avec elle, tu arrives tout sourire, je ne perds pas le mien. « Bonsoir. » Je te fais une signe de la tête en te répondant par la même occasion : « Bonsoir. » Mon sourire s’élargis un peu plus quand elle nous présente toute les deux. « De même Flora. » Malgré moi, ton visage me dit quelque chose, mais je vois tellement de monde que je peux te confondre avec quelqu’un d’autre, je n’ai pas le temps de te poser la question de Laura nous coupe et nous donne ses verres. Je le prends en la regarde, la scrutant du regard en plissant un peut des yeux. « Surtout, ne partez pas avant la petite surprise. » J’apporte doucement mon verre a mes lèvres en fronçant un peu des sourcils quand elle nous dit ça, je n’aime pas trop ce genre de truc mais on est là pour profiter de la soirée, alors oublions ses petites choses mais aussi oublions le fait qu’une surprise arrive. « Vous savez de quoi il s'agit ? » Je secoue doucement la tête de gauche à droite en te regardant. « Pas du tout, mais en voyant son visage, c’est une surprise qui lui fait énormément plaisir et je pense qu’on ne sera pas déçu. » Je dis avec un sourire amusée sur les lèvres. « Oh, et vous pouvez me dire tu, je pense qu’on est pas aussi âgé l’un que l’autre pour ce vous-voyez, a moins que… Tu veux me mettre mal à l’aise. » je dis avec un petit rire en te regardant.

And you said I can’t escape myself inside a living hell, can you save me from my shadow

Can you save me from my shadow

Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Moo ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée Tumblr_nvrl5tzT4x1qe5lfmo1_540
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. ☆ Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
Sujet: Re: Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée ( le Sam 22 Fév 2020 - 23:58 )
Apparemment, une petite surprise est prévue au cours de la soirée. Flora ne sait pas de quoi il s'agit. Cela ne fait pas partie des informations que Laura lui a transmis quelques jours auparavant en l'invitant. Elle ne sait pas non plus si tous les gens présents ici sont au courant de l'existence d'une surprise quelconque. Ni même a une demande similaire de sa part. Si c'est vraiment le cas, la surprise en question ne doit pas être si petite que ça. Du coup, Flora acquiesce d'un signe de la tête. Elle est bien d'accord avec Gaby. Ils ne risquent pas d'être déçus. Il n'y a pas de doutes sur le fait que Laura est au courant de la nature de la surprise. Elle en est peut être même à l'origine. Elles ne savent pas si c'est une surprise spéciale pour l'hôte des lieux ou si c'est une surprise pour tous les invités mais dans tous les cas, ça semble lui tenir a coeur. Rien que pour la raison là, Flora a bien l'intention de ne pas rentrer avant la surprise. « Ha non, ce n'est pas du tout mon intention. » Elle rit légèrement, aussi. Elle ne cherche aucunement a la mettre mal à l'aise ou quoique ce soit d'autre que ce soit volontairement ou pas. « Va pour le tutoiement, alors. » Encore une fois Gaby a raison. Après c'est vrai que Flora vouvoie toujours aux premiers abords même si la personne en face semble avoir plus ou moins le même âge que le sien et après, passe au tutoiement en fonction des personnes et de la situation. Mais si elle ne lui avait pas posé la question et que Gaby aurait engage la conversation en la tutoiement directement, elle aurait fait de même tout de suite. « Comment tu connais Laura ? » demande t elle avant de tremper a nouveau ses lèvres dans sa boisson. Peut être quelles sont amies toutes les deux. Sûrement, même. Mais ça se trouve, elles ne se connaissaient pas avant ce soir et se sont rencontrées il y a quelques minutes a peine. Quoiqu'il en soit, faut bien partir de quelque part pour faire plus ample connaissance.

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée ( le )

- Gabriella & Flora | Situation romantique/sexy imposée -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut