Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

- Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©.liloo_59
Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée Tumblr_inline_o0c3x513wl1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée Empty
Sujet: Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée ( le Mar 4 Fév 2020 - 10:11 )
Week-end dans un terme@Diana Miller & @Olivia Taylor
Situation imposée par l'animation de Saint-Valentin [x].
Situation romantique/sexyVous marchiez dans la rue, vous aviez autre chose en tête pour ce soir, mais deux beaux serveurs vous alpaguent et vous font asseoir à une table pour un dîner aux chandelles. Devant vous, une assiette de spaghettis bolognaise. Un violoniste joue en arrière-fond la Bella Noche. Une impression de déjà vu ? Bon appétit.

@Diana Miller & @Olivia Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
Faceclaim : Antonia Thomas + moonic
Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée Source
Métier : "Cherie" au Ruby
Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée Empty
Sujet: Re: Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée ( le Sam 15 Fév 2020 - 10:52 )
Les yeux fixés sur son portable pour s’assurer que tout est en ordre, elle sursaute quand quelqu’un ose poser sa main sur elle. « - Mais qu’est-ce que vous faites ? Lâchez-moi ! » Dit-elle en essayant de tirer pour qu’il lâche mais sans succès. Elle se fait traîner de force à l’intérieur de ce qui semble être un restaurant. Complètement perdue, elle se retrouve assise à une table une jeune femme posée juste en face d’elle. Bougies, belles assiettes et remplies en plus de ça, musique… « - C’est une blague… » Elle lève les yeux au ciel directement, elle n’a pas signé pour ça. Elle se croirait dans un épisode de la belle et le clochard. Ils pensent peut-être qu’elle va attraper une de ces pâtes et en mordre la moitié avec cette inconnue qui se trouve devant elle ? « - Vous êtes là par votre volonté ? Ou vous aussi vous avez été traînée de force ? » Honnêtement, elle ne sait pas si elle doit s’en plaindre ou non. Cet endroit est agréable. Et c’est mieux que de se faire agresser de n’importe quelle manière qu’il soit. « - J’espère que ça n’est pas payant dans tous les cas. Il est hors de question que je sorte de l’argent pour quelque chose que je n’ai pas demandé. » Elle ose lever les yeux sur un des serveurs. Elle se demande si elle pourrait s’enfuir mais au vu de son regard ce n’est pas vraiment possible non. Elle est coincée ici. « - Bon… Puisque c’est comme ça. Autant en profiter. Joyeuse Saint-valentin. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Le mois de février, tout le monde ne pense qu’à ça. C’est sans doute pour ça qu’elles sont ici. Elle prend ses couverts et débutes le repas, bien qu’elle reste méfiante de ce qui peut se trouver dedans. Elle a peur de finir enfermée dans une pièce sombre après ça. « - Je m’appelle Olivia. » Dit-elle finalement, puisqu’elle n’est pas seule, autant qu’elle en profite et parle. Ce serait bête de se regarder dans le blanc des yeux et ne rien se dire pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas

- Diana & Olivia | Situation romantique/sexy imposée -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut