-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-260€ sur la machine à café ...
Voir le deal
299.99 €

- [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot @jenesaispas
[terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto Tumblr_inline_orjw63foiO1rifr4k_540
Métier : Chanteuse d'Opéra
[terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto Empty
Sujet: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Mar 4 Fév 2020 - 20:54 )
Vera posa son téléphone et sortit de son bain. C’était la première fois qu’elle envoyait des sextos et pensaient sincèrement que ce genre de choses étaient idiotes. Elle s’était lourdement trompée. Comment en quelques mots arrivait-il à la rendre dingue ? Depuis qu’ils étaient revenus de la croisière, depuis qu’ils partageaient à la nouveau les mêmes draps : tout avait un goût différent. La vie semblait plus douce, elle était à nouveau un long fleuve tranquille que rien ne saurait perturbé. Et c’est depuis le retour du voyage que la cantatrice croit encore un peu plus en l’avenir. Le cancer, ses précédentes déceptions amoureuse, son mariage trop jeune, la mort de Winston : tout cela semblait bien loin. Elle était heureuse. Pleinement heureuse. Et elle ne manquait jamais une occasion de passer ses nuits - à défaut de ses journées - avec Augusto car il était son présent et son avenir. Elle le savait. Vera ne donnait pas si facilement son amour, quand cela était le cas : il était à tout épreuve et elle saurait braver les intempéries de la vie pour rester à ses côtés. Elle l’avait mis en garde sur le bâteau, il avait accepté de deal verbal et elle mettait un point d’honneur à tout faire pour qu’il ne le regrette pas. C’est pourquoi, elle passa sa sortie de bain et alla dans sa chambre adjacente à sa salle de bain privée. Vera sortit un de ses plus beaux ensemble de lingerie et se sécha pour pouvoir enduire son coeur de lait de coco pour qu’elle soit aussi douce que du satin. Le temps que la crème sèche, elle allait éteindre les bougies autour de son bain et enleva l’eau pour se regarder dans le miroir.. Ses cheveux commençaient maintenant à reprendre une longueur décente grâce aux nombreux compléments qu’elle prenait. Elle mit pourtant sa perruque mi-longue pour les cacher. Elle n’était pas encore prête à les montrer aussi court. Elle se trouvait moins sexy. Sa peau maintenant hydratée, elle retourna dans la chambre pour enfiler ses dessous, puis des bas avant d’attacher des escarpins argents qui mettaient en valeur le set noir de lingerie. Elle enfila son par dessus en soie noir et or avant de descendre pour enfiler son gros manteau.
Il ne lui fallu en tout à peine 30 minutes depuis le dernier sms pour arriver en bas de chez Augusto. Elle rentra le code de l’immeuble et monta rapidement les marches pour frapper à la porte de chez lui. A peine ce dernier devant elle qu’elle dé zippa son manteau lentement, sans rien dire, puis ouvrit son kimono :

“Il paraît que tu as envie de moi…?”
Souffla-t-elle d’une voix sensuelle.

You make me weak, you make me strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Augusto Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t3996-penser-a-l-avenir-si-c-etait-la-seule-porte-de-sortie-gus
Faceclaim : Jon Kortajarena © morgana (vava) frimelda (sign) / Ingrid (crackship)
[terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto EJcLbSIX_o
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familiale. .
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Dim 9 Fév 2020 - 18:31 )
Instant d'ivresse.feat Vera
Suite à l'échange avec Vera, Gus ne peut s'empêcher de sourire. Il aime de plus en plus mettre le feu au corps de la belle cantatrice. Et la voir réagir à son sexto, l'a sérieusement émoustiller. Au moins un point positif dans sa journée. Pas qu'elle est été mauvaise. Il y a juste eu une erreur dans une livraison. Il c'est retrouvé avec trente kilos d'oignons. Bon il en utilise pas mal, mais pas autant. Son père lui a suggéré de faire une soupe à l'oignon géante. Ou alors une tarte. Sur le coup cela l'a bien emmerdé. Il aurait pu les trier pour les congeler, mais il n'aurait pas eu assez de place. Et il avait du négocier dur avec le distributeur de ses légumes pour qu'il vienne en rechercher une bonne partie. Pratiquement tout à vrai dire. Après tout l'erreur venait de lui. Il a pensé un instant apporté le stock à Vera pour les lui faire trier et en contre partie essuyer toutes les larmes qu'elle verserait. Mais il c'est dit que ce serait une vraie torture et puis elle a de si beaux yeux. Il ne peut les faire pleurer, même de cette façon. Il les a déjà assez fait pleurer au moment de la croisière avant de prendre conscience de ce qu'il éprouvait réellement. De ce qu'il avait certainement toujours éprouvé. Mais l'homme est du genre à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Heureusement que Dieu a fait la femme pour lui ouvrir vraiment les yeux.

Enfin oublions les oignons. La douche et l'échange avec sa belle ont éveillé son appétit et c'est tout ce à quoi il pense à présent. Pensées titillées par la vision de la belle en sous vêtement. Il a évité d'en envoyer un de lui. Mais vu qu'elle allait arrivé elle pourrait constater qu'il ne lui avait pas menti. Que sa tenue cachait à peine ses envies charnelles. Il ajoute juste quelques gouttes de son  parfum pour finir d'enivrer Vera. Même s'il sait que la vision va faire son petit effet quand il ouvrira la porte d'entré. D'ailleurs voilà que des coups retentissent.  Main sur la poignée. « Rapide comme .. » Il reste bouche bée face à la sublime vision. Le manteau qui s'ouvre en premier. Puis le kimono. « Wahou .. » Il l'attire vers lui et referme la porte. Il la regarde, la détaille. Ses yeux se font gourmands alors qu'ils la caressent de ses pupilles. « Encore plus envie en te voyant ainsi. » Le tablier qu'il porte cache à peine son épée conquérante. Il s'approche et fait glisser le manteau et le kimono avec lenteur alors que ses doigts frôlent la peau de Vera. Il la pousse doucement contre la porte, collant leurs deux corps. « Tu veux ma mort c'est ça ? » Et il se saisit de ses lèvres alors que ses doigts s'aventurent sur ses courbes exquises. Jouant habillement le long des coutures des sous vêtements sexy. « Tu es tellement belle .. tellement désirable. » Gus passe une de ses mains sous une des cuisses de Vera, soulevant sa jambe pour la plaquer contre sa hanche. De quoi rendre le contact de leurs corps plus érotique. Ses doigts effleurent par dessus le tissu la féminité de la belle. Il veut l'émoustiller, même s'il rêve de la dévorer et de la posséder. Il pourrait bien la faire sienne là debout contre sa porte d'entré. Un début d'offrande avant de l'amener dans sa chambre à coucher. Ses lèvres s'amusent sur la peau de la belle, distillant baisers et caresses.    

L'AVENIR

s'écrit à trois à présent.
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
[terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto Tumblr_inline_orjw63foiO1rifr4k_540
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Ven 14 Fév 2020 - 22:33 )

Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Augusto Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t3996-penser-a-l-avenir-si-c-etait-la-seule-porte-de-sortie-gus
Faceclaim : Jon Kortajarena © morgana (vava) frimelda (sign) / Ingrid (crackship)
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Jeu 20 Fév 2020 - 16:55 )

L'AVENIR

Vera Venezzio
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Sam 29 Fév 2020 - 16:00 )

Will Hunting by Wiise
Augusto Rinaldi
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Jeu 5 Mar 2020 - 19:28 )

L'AVENIR

Vera Venezzio
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Dim 8 Mar 2020 - 12:29 )

“J’aime tes yeux… La façon que tu as de me regarder. J’aime les mots doux que tu me glisses en me réveillant le matin et tes baisers plument pour me sortir des bras de Morphée. J’aime ton rire quand tu trouves quelques choses drôle ou bien quand on se chamaille. J’aime te voir cuisiner et créé sous mes yeux un mets donc je peux me délecter. J’aime le fait qu’il n’y a que toi pour me faire passer du rire aux larmes. Je t’aime, tout simplement…”

Une déclaration sortit du cœur alors qu’elle reprenait son souffle. Une respiration qu’elle malmena à nouveau en venant embrasser le cuisiner avec toute la tendresse qu’elle éprouve pour lui.

Will Hunting by Wiise
Augusto Rinaldi
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Mer 18 Mar 2020 - 8:52 )

Gus sourit aux mots de Vera. Il vient avec douceur caresser sa joue, alors qu'avec douceur elle lui déclare son amour. Il est émue et touché par ce qu'elle lui dit. Ils s'embrassent à nouveau avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre à cette délicieuse ode. « Je dois en conclure que tu aimes tout de moi. Même mes mauvais côtés ? » Et il rigole d'un rire léger, enfantin. « Merci tu viens de me toucher en plein cœur. » Il l'embrasse dans le cou, jouant avec sa langue. Il est toujours en elle, mais il sent que doucement le feu se calme. Peut être pas pour longtemps car il compte bien reprendre une dose de cette drogue exquise. Il plonge à nouveau ses yeux dans les yeux de sa belle. « Moi j'aime la femme que tu es. Mais aussi la mère parce que cette part de toi est merveilleuse. J'aime le parfum de ta peau après la luxure quand nos deux essences se sont mélangées et donnent cette saveur aphrodisiaque à tes courbes. Elle me donne encore plus envie de te posséder. J'aime quand tu fais semblant de bouder. Tu pourrais faire céder la terre entière quand tu fais tes yeux innocents. J'aime ton rire, ta voix. T'entendre chanter est un élixir divin, encore plus puissant que le chant d'une sirène. Et c'est moi que tu as pris dans tes filets. J'aime que tu me fasses perdre pied à chaque fois que tu me frôles. Quand tu rends irraisonnables mes envies. J'aime cette plénitude que tu apportes à mon cœur, à mon âme. Je me sens entier avec toi. Aimer comme jamais je ne l'ai été. J'aime la femme extraordinaire que tu es. L'amante envoûtante qui pare mes joutes de délicatesse et érotisme. J'aime ta fragilité et ta force. J'aime tout de toi. Même quand tu ne t'es cru plus désirable.  » Il se souvient de ses traits fatigués, de son mal être, de sa peur d'être vu sans perruque. De la maigreur de son corps cachée sous des couches de vêtements. « Je crois qu'au fond je suis tombé amoureux de toi au moment ou l'alcool m'a fait chuté contre ta poitrine alors que tu étais dans ta loge. Il y a eu une alchimie ce soir là que je ne saurais décrire. Et même si la vie nous a ballotté entre temps. Un part de moi a été à toi dés ton premier regard sur moi. » Gus se rend compte qu'il n'a juste pas écouter son cœur. Qu'il a mal compris le message. Mais le passé est le passé. Maintenant il doit penser qu'à l'avenir. Et il se conjugue avec Vera.

L'AVENIR

Vera Venezzio
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Sam 21 Mar 2020 - 12:07 )

Prise dans un élan de sincérité, elle déclara sa flamme et lova sa joue contre sa main avant de lui répondre. “Ce sont surtout les mauvais côtés que j’aime. Tu le sais bien.” Un sourire mutin dessina sur son visage un air malicieux alors qu’elle l’embrassa plusieurs fois en bloquant ses bras derrière sa nuque pour pouvoir se hisser un peu plus alors que leurs corps étaient toujours emboîtés dans l’autre.

Ce fut au tour de Gus de distiller des mots doux et son amour en la regardant dans le blanc des yeux. Touchée, émue, elle n’était pas en mesure de lui répondre : juste de le contempler et de le couver de tout son amour pour lui. Il mentionna l’après-maladie, ce moment où elle ne se sentait pas à l’aise avec son nouveau corps : une vérité qui était encore présente, mais dont elle se garda de mettre en valeur. Ce n’était pas le moment. L’instant était dédié à la joie, à leur amour. Elle rigola en se souvenant de leur rencontre :

“Je crois que cela était réciproque.” Elle caressa son torse : “Et ce repas que tu m’as cuisiné… Et le coup du commis qui nous a séparées : je ne t’ai jamais vu fusiller quelqu’un du regard comme ça.” Dit-elle en rigolant un peu plus. “Le pauvre… Si seulement il avait su ce qu’il brisait.” Elle dessina du bout des doigts les muscles de son aimé : “Le principal, c’est qu’on se soit retrouvé, tu ne crois pas…?”

“Et si on cuisinait ensemble ?” Elle rouvrit ses yeux : “On pourrait refaire le premier repas que tu m’as fait ? Reprendre des forces et on réserve le dessert pour la chambre ?”

Will Hunting by Wiise
Augusto Rinaldi
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le Lun 30 Mar 2020 - 11:52 )

Leurs bassins fiévreux et passionnés, dansent avec expertises. Volant au temps un sublime moment. L'envie dévorante les submerge et les entraîne sans modération dans les abîmes de la jouissance. Leurs corps se cambrent sous la puissance dévastatrice de cet instant insolent. Ils ne sont que plaisir indécent, que désir de luxure. Plus rien ne compte à part les frissons qui courent le long de leurs échines et sur leurs peaux ruisselantes de beautés ardentes. Ils se sentent impatients mais ils reculent la seconde ou dans un même souffle le feu de l'abandon coulera à flot. Ils retardent ce moment ou leurs deux corps embrasés fusionneront dans le plus exquis des accords. Unis dans une même note sublime, sensuelle, érotique, torride. La joute divine fait battre leurs cœurs au même rythme. Tapisse leurs regards de délices. Inonde leurs êtres de gourmandises. Envoûte leurs âmes d'amour. Leurs doigts se serrent et parent la peau de griffures. Leurs bouches avides s'enivrent de baisers incandescents. Leurs langues brûlantes s'offrent une valse. La délivrance est proche. Si proche qu'ils la frôlent dans une dernière caresse. Dans un dernier vas et viens. Gus honore la belle Vera de sa semence alors qu'il sent sa chair intime emprisonner d'avantage son soldat. Il savoure cette puissance, illuminé de violence, irradié de sensualité. Elle est à lui. De sa plus petite goutte de vie à son Eden enchanteur. Elle est à lui du plus petit frisson au souffle le plus érotique. Elle est à lui offerte comme un cadeau des cieux. Si douce. Si belle. Rayonnante du désir qu'il vient de faire glisser dans ses veines et qui pare les siennes d'une flamme éternelle. Il reste là alors que doucement dans son volcan coule son plaisir. Collé l'un contre l'autre. Le cœur encore au galop. Le souffle martelé par l'extase qui les a enlacé. Et il est bien Gus contre le corps de Vera. Corps aux douces courbes. Où les vallées s'égarent vers des rivières secoués de spammes. Où des monts rencontrent des plaines aphrodisiaques. Il la regarde épris et comblé. Divine féminité aux astres étoilés. Ses doigts doucement s'attardent, cherchant encore à enivrer.

Et puis il y a les mots. Des mots sincères et vrais. Qui ne fait que relater ce que leurs regards écrient depuis bien longtemps. Des mots qui s'entourent de caresses, de baisers. Des promesses que demain est à eux. Tout comme les jours d'après. « Alors je vais abuser de mes mauvais côtés. » Et leurs lèvres s'unissent tandis que leurs corps restent soudés. Profitant de chaque seconde offerte. Profitant de ce plaisir qu'ils aiment partager, savourer. Leurs yeux se captent et revoient les premières images de leurs rencontres. Ce moment a toujours eu pour Gus un goût particulier. Une saveur exquise donc il ne s'est jamais lassé, et qui est resté là imprimé dans son cœur  à tout jamais. Et il semble que cette sensation soit également ce que ressent Vera. Ce moment a été pour eux le point de départ d'une belle histoire. « C'est ce tout qui donne à cet instant du passé sa valeur. Au final il n'a rien brisé quand il nous a séparé. Il a solidifié ce que nous avions fait naître. Le principal à présent c'est ce qu'on va construire tous les deux. Et je te promets que tu n'as pas fini de jouir de la sorte. Car je compte bien te donner du plaisir à chaque seconde de ta vie. » Il sent la belle se raccrocher à lui alors que sa virilité s'échappe en douceur de la moiteur que la féminité de Vera distille. « Oui c'est une très bonne idée. En plus je dois avoir tout ce qu'il faut dans mon frigo. Et de voir ton corps nu se parer d'une tablier va être excitant au possible. J'en salive d'avance. »

Et Gus vient se saisir des lèvres de sa douce. Alors qu'il la libère de son emprise charnelle. Enfin pas tout à fait puisque ses doigts viennent remplacer son épée pour distiller quelques douceurs en plus. « Mais avant une dernière petite chose à faire. » Ses lèvres repartent à l'assaut du corps offerte de son amante. Il descend lentement. Dispersant des caresses du bout de sa langue gourmande. Il goûte cette peau encore enflammée du désir qu'ils viennent de partager. Il s'arrête au niveau de son bas ventre. Puis il se met à genou et dépose des baisers sur l'intérieur de ses cuisses. Il sait que la sensibilité de sa peau est à son comble. Il la regarde, un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres. « Laisse toi emporter. » Et il vient poser ses lèvres sur la féminité de Vera. Sa langue s'invite sur son bouton de rose. Le titillant avec respect. Voulant juste l'ensorceler d'avantage et ainsi finir de récolter les derniers spammes du plaisir de sa belle. La sentir se tortiller contre sa bouche, le rend plus joueur. Ses doigts, sa langue prodiguent à nouveau l'extase. Jouant avec habileté sur les points sensibles. Chaque caresse est calculée et distillée pour ne procurer que du bonheur à celle qui fait battre son cœur. Puis quand il a récolté les dernières gouttes de ce délicieux nectar. Gus remonte le long des courbes de Vera. Pour kidnapper ses lèvres pour que leurs plaisir se mélange encore. « Je t'aime.» Son regards se fait velours. Son sourire plus grand. Ces mots là il ne les a prononcé que pour une autre perso. Mais il est sur à présent que cela ne pouvait être que Vera la véritable destinataire de son amour. « Maintenant on peut aller cuisiner. » Il se doute qu'elle ne le laissera pas tranquille, que cette gourmandise donner avec amour sera récompensé plus tard par une gourmandise tout autant exquise. Mais il avait envie Gus de la dévorer un peu plus alors que de sa féminité perlait l'essence de leur plaisir partagé.

L'AVENIR

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto ( le )

- [terminé] [hot] Délices et merveilles. || Augusto -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant