Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

- L'heure des explications. _ Francesco. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Moo ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
L'heure des explications. _ Francesco.  Tumblr_nvrl5tzT4x1qe5lfmo1_540
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. ☆ Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
L'heure des explications. _ Francesco.  Empty
Sujet: L'heure des explications. _ Francesco. ( le Mer 5 Fév - 0:02 )
Ça fait plus d'un an maintenant que Flora n'est pas venue à l'improviste chez Francesco. Il n'a même pas eu le droit a quelques messages de sa part. Elle a tout simplement pris ses distances avec lui. Elle n'avait plus le choix que de le faire. Comme avec tout le monde, Flora lui a menti. Concernant son travail à l'Avanti Hôtel. Également, concernant ses études supérieures en arts. Mais surtout, concernant la reprise de ce travail de nuit auprès d'hommes prêt a sortir une somme d'argent plus ou moins importante seulement dans le but de satisfaire leurs besoins sexuels. Et aussi, la consommation d'alcool et d'amphétamines. Autant, vu l'état de sa relation avec Erio, faire semblant que son quotidien ressemble de près à celui de n'importe quel autre jeune adulte et étudiant de son âge, a été plus que simple. Autant, faire de même avec Francesco, est devenue progressivement de plus en plus dure. Ils n'avaient clairement pas la même relation. Ils discutaient de divers sujets ensembles. Ils riaient aussi. Ils avaient en quelque sorte la relation que Flora serait en mesure d'espérer avec Erio en d'autres circonstances. Et même, dans une autre vie parce que même si Flora prenait la décision de se sortir de là, il ne lui resterait très certainement plus personne. A part, Etiam et Octavia peut être. Pourtant, Flora est bel et bien là, sur le pas de la porte de la maison de Francesco. Et encore une fois, en pleine nuit. « Mlle. Casaroli .. Flora, mais .. » prononce plus que surpris le majordome de la maison Spinoza en apparaissant dans l'encadrement de la porte. « Bonsoir Tony. » le salue la jeune femme en laissant apparaître un timide sourire sur ses lèvres.  « J'ai besoin de parler à Francesco, s'il vous plaît. » Presque aussitôt, il acquiesce d'un petit signe de la tête de haut en bas. « Entrez. » l'autorise t il a faire en se décalant légèrement de l'entrée de la maison. « Je n'vous promet rien. » l'informe t il simplement en refermant la porte après le passage de Flora. « Bien sur .. Merci, Tony. » acquiesce la jeune femme en laissant apparaître un petit sourire sur les lèvres. Puis, il part. Elle reste là, devant la porte de la maison. Elle fait les cent pas en jouant nerveusement avec ses doigts tandis que les noeuds dans son estomac se font plus intenses et que son rythme cardiaque s'accélère progressivement. « Francesco.. » dit a voix basse Flora lorsqu'après quelques minutes a être seule dans le noir et le silence quasiment les plus total, il l'a rejoint.

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Francesco Spinoza
http://www.ciao-vecchio.com/t1707-francesco-reconnaitre-ses-erre http://www.ciao-vecchio.com/t1723-francesco-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribue-en-partie-non
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese!
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Sujet: Re: L'heure des explications. _ Francesco. ( le Mar 11 Fév - 23:01 )
L'heure des explications
Francesco regarda son téléphone. Il était bientôt dix-neuf heures trente et, avec Tony, ils avaient terminé de remettre un peu d’ordre dans le jardin et le garage. Francesco avait profité d’en journée ou Ana était absente pour appeler son ancien majordome afin de l’aider à ranger la grande villa. Ce-dernier avait été ravi du coup de fils de son ancien employeur et s’était hâté de le rejoindre. Tony semblait ne pas avoir pris une ride. Il vivait bien, avec une retraite fournie par Francesco lui-même, il ne demandait rien d’autres que de profiter tranquillement de sa retraite et partait régulièrement en voyage. Modène, Florence, Parme, Venise, il prenait désormais le temps de goûter à une vie de touriste et de voyages à laquelle il ne voulait pas renoncer. Mais comme il l’avait dit à Francesco, s’était toujours un plaisir pour lui de venir filer la main à son ancien employeur. D’autant que le milliardaire appréciait la compagnie de son majordome dont les conseils sages et précieux étaient toujours bon à prendre.
- Je vois que Madame sait tenir la maison en ordre. Lâcha-t-il alors qu’ils remontaient du garage, en parlant de Ana.
- Elle a très vite pris ses marques, je dois l’admettre. Fit Francesco dans un sourire. Elle vient de trouver un travail et je pense que j’aurais à nouveau besoin de vos services. Le majordome resta surpris mais ne déclara rien, attendant la suite. Francesco se dirigea vers la cuisine tout en continuant. Je ne veux pas qu’elle se tue a entretenir la maison et nous risquons d’avoir fort à faire prochainement. C’est pourquoi j’aimerais vous reprendre à mon service Tony. Si vous êtes d’accord. Précisa le florentin. Vous connaissez la maison, ma manière de fonctionner. En revanche, vous aurez des horaires allégés. Je ne vous demanderais pas d’être là tous les matins et tous les soirs. Juste dans la matinée, de dix heures à midi par exemple et l’après-midi de quatorze à dix-sept heures. On fera en sorte que cela vous arrange, je ne voudrais pas encombrer votre emploi du temps chargé de voyages. Fit Francesco rieur.
- Et bien Monsieur, pourquoi pas ? Je dois partir prochainement à Bologne, pourrions-nous en discuter plus amplement à mon retour ?
- Avec plaisir ! Fit Francesco qui regarda sa montre. Je file prendre une douche, je vous laisse le soin de commander des pizza Tony.
- Bien Monsieur.

Francesco le laissa et monta rapidement. Ana ne rentrait pas ce soir. Elle l’avait averti qu’elle restait avec des amis et qu’elles sortiraient peut-être. Une fois la douche prise, il choisit de revêtir un tee-shirt simple, d’une couleur ocre, et un jean. Il adorait les jeans quand il traînait chez lui. Les pizzas ne tardèrent guère à arriver, et ils mangèrent devant le télé, discutant de tout et de rien devant un film qu’ils avaient dû voir des milliers de fois. On ne se lassait pas des classiques en vérité. Francesco finit par propose rà Tony de dormir ici et il se décida à aller travailler un peu dans son bureau. Depuis la dernière chute en bourse de son entreprise, il travaillait d’arrache-pied pour remonter la barre. Certes l’entreprise tournait bien, mais la crise économique qui touchait le pays n’était jamais bonne pour les affaires. Alors qu’il était absorbé dans son travail, échangeant quelques textos avec sa blonde de temps à autre, Tony débarqua soudainement dans son bureau.
- Il y a un problème ? Demanda Francesco intrigué de voir son majordome a une telle heure dans la nuit.
- Mademoiselle Flora est là. Francesco fronça les sourcils avant de comprendre de qui il s’agissait. Il jeta un œil au mail qu’il rédigeait à une représentante de Airbus Helicopter et se décida à aller la retrouver. Alors qu’il descendait dans l’escalier, il nota que la villa était plongé dans le silence, et dans le noir par la même occasion. Il aperçu la silhouette de la jeune femme qui semblait faire les cents pas. Un an. Quasiment un an qu’il n’avait eu aucunes nouvelles. Pas de messages. Pas d’informations. Il n’avait jamais sut si elle allait bien, si elle avait réussi ses études, si elle les avait terminé… Rien. Au fond, en la voyant, il ne put que ressentir un peu d’amertumes. Il n’attendait pas de remerciements de la part de Flora, et à vrai dire, il s’en moquait. Mais elle aurait pu au moins lui envoyer un message. Au lieu de cela, elle avait choisi de disparaître et la vie avait continué son cours. Elle le salua. Il alluma les lumières de la salle à manger et de la cuisine et lui rendit son salut.
- Bonsoir Flora.

Il alla dans la cuisine et mit se saisit de la bouillore pour la remplir d’eau. Il la remit ensuite sur son socle et la mit en route afin de faire bouillir l’eau. Il ne savait pas par où commencer. Alors qu’il sortait divers thé, il finit par dire :
- Tu es arrivé le bon soir. Ana n’est pas là. Elle comprendrait sans doute de qui il parlait, d’autant que les journaux avait parlé de leur histoire à quelques reprises, notamment lorsqu’ils avaient dévoilé ses allers-venus avec Octavia. Et je puis t’assurer qu’elle est jalouse au possible. Heureusement pour toi, elle s’est un peu calmée ses derniers temps. Il se retourna pour regarder la jeune femme et finit par dire. Un an sans messages Flora. Sans nouvelles. Je savais même pas si il t’était arrivé un truc. Il n’ajouta pas qu’il n’avait osé l’appeler en raison de ses propres problèmes. Bon, assieds-toi. Tu veux boire quelque chose de chaud ? Il fait un peu froid en ce moment. Malgré qu’il voulait des explications, Francesco n’était pas rancunier au point de la renvoyer dehors et de la gronder sans cesse. Elle était grande, et si elle était là, ce n’était pas sans raisons.

Codage par Libella sur Graphiorum

J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine

Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Moo ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
L'heure des explications. _ Francesco.  Tumblr_nvrl5tzT4x1qe5lfmo1_540
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. ☆ Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
Sujet: Re: L'heure des explications. _ Francesco. ( le Ven 14 Fév - 22:50 )
Au bout de quelques minutes, Francesco la rejoint. C'est un vrai soulagement que Tony ne soit pas revenu en l'informant que les bras de Morphée l'avaient déjà emportés ou qu'il n'a tout simplement envie de lui accorder ne serait ce que quelques minutes. Mais, peut être qu'il est venu le lui dire en face. Il en serait tout a fait capable et aussi, sympathique de ne pas laisser Tony être là personne qu'il va lui dire et la foutre forcément dehors, l'instant d'après. Heureusement, il n'en est rien. Une fois les pièces de la maison éclairées, il se rend aussitôt dans la cuisine. Elle le suit doucement de près mais, reste tout de même a l'entrée de la pièce. Alors qu'il se lance dans la préparation d'une boisson chaude, il prononce le prénom « Ana. » Presque aussitôt, une petite ampoule s'éclaire au dessus de sa tête. Oui, Anabela. Elle l'a lu dans un magasine qu'il s'agit de sa petite amie. Et c'est a ce moment là que Flora a appris qu'il s'agit aussi de la jeune femme poursuivi par cet homme avec l'arme blanche dans les rues de Naples il y a de ça très longtemps maintenant et, revu entre deux rayons d'un magasins lors de leurs courses respectives. Pressantes lèvres les unes contre les autres et plongeant ses mains dans les poches de son gros gilet en laine, Flora acquiesce simplement en ne disant rien lorsqu'il se retourne. « Je sais .. » Un simple murmure tandis que ses yeux se détournent des siens. A son invitation, Flora s'assoit. C'est a ce même endroit qu'ils ont fait la dégustation en pleine nuit des biscuits de Noël faits maison avant que Francesco n'ai plus le droit a des visites surprises et même, quelques messages et/ou appels de temps en temps de sa part. « J'veux bien un thé, s'il te plaît. » Si Flora a fait la demande là, c'est seulement a cause de la vision de l'ensemble des thés qu'il a sorti de l'un de ses placards quelques instants auparavant. Puis, il a raison. Les températures extérieures ne sont pas bien hautes ces temps ci. Quasiment jamais vêtue des habits et accessoires de circonstances, Flora mentirait en disant que ce n'est pas la bienvenue d'être ici avec une tasse brûlante entre les mains meme si ce n'est pas longtemps. « Je n'pouvais plus faire semblant avec toi, Francesco. Je n'pouvais plus te mentir .. » Les coudes sur la table, Flora pose sa tête dans les paumes de sa mains et glisse ses doigts dans ses cheveux en soupirant. « Plus de visites. Pas d'appels et de messages. C'est ce que j'avais de mieux a faire. » Un murmure en fermant les yeux un court instant. Puis ces derniers s'ancrent a nouveau dans les siens lorsque ses mains les libèrent en glissant jusque son menton. « Je sais même pas pourquoi j'suis là parce que la situation est toujours la même. » Et très certainement pire qu'il y a un an, en fait.

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'heure des explications. _ Francesco. ( le )

- L'heure des explications. _ Francesco. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut