- Tami - and from your lips she drew the hallelujah -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u https://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..alcuna licenza. .(ava) Miss Pie (sign) bella ciao (crackships)
Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 Tumblr_pjblzbVzQq1qh27eao2_500
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Lun 17 Fév 2020 - 11:51 )
Officiellement bienvenue parmi nous la belle. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3858275945 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3203843487 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 155541286 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 337465618
Super contente que tu es craquée Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3878876281 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 2376702121 pour le scénario de notre Loris d'amour. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3096864900 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1990746606

Le début de ta fiche est prometteur Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1979839824 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1754192869 et bon courage pour la suite. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3664183843 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3597727098

On va te faire une petite place dans la famille des orphelins. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 575950806 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3697232556
En tout cas hâte de voir ce superbe duo en jeu. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1081330135 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 772027906 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 603113352

" Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible, car je ne peux vivre dans un monde où tu n’existes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Elora AdamoLa jeunesse dorée et éclatante
Elora Adamo
Faceclaim : Mia Talerico. ☆ Moo ( Avatar ). ☆ Pinterest et Gif mania ( Gifs. )
Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3123011545_1_11_tZ68iWwx
Âge : Elle est venue au monde le 27 août 2007. ☆ Elle a 12 ans
Métier : Elle est en « seconda media » au complexe scolaire, Leonardo Da Vinci.
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Lun 17 Fév 2020 - 13:15 )
Très très bon choix de scénario. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1993868421
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 4125685566

« en construction. »
Marcello DescontiLe vin est un puissant lubrifiant social
Marcello Desconti
https://www.ciao-vecchio.com/t6585-marcello-un-pour-tous-et-tous http://www.ciao-vecchio.com/t6615-marcello-rather-be-the-hunter-than-the-prey#221598
Faceclaim : Matthias Schoenearts @yumita
Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 Tumblr_inline_pl41iucjBL1rjxgbh_1280
Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Lun 17 Fév 2020 - 13:35 )
Mais qu'est ce qu'elle est belle Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 2668777967
Bienvenue ici avec ce super choix de scénario Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3407175773
Hâte d'en lire plus sur la demoiselle Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 2925389477
Puis étant l'un des orphelins, nos deux persos vont forcément se croiser Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1993868421
Bon courage pour le reste de ta fiche!

If you want a rainbow you have to put up with the rain

InvitéInvité
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Lun 17 Fév 2020 - 13:45 )
Waaaaaah!! Quel beau choix!!

Bienvenue Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3878876281
Tami Saunders10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Tami Saunders
http://www.ciao-vecchio.com/t6763-tami-and-from-your-lips-she-dr http://www.ciao-vecchio.com/t6776-tami-an-eye-for-an-eye-only-ends-up-making-he-whole-world-blind
Faceclaim : Antoinette Robertson - (merci Aurora/Clelia<3)
Métier : Elle y est arrivée presque par hasard, mais Tami est art thérapeuthe et masseuse bien-être. Un comble quand on sait qu’elle n’a pas encore réussi à faire la paix avec elle-même. Mais bon nombre de ses patients pointent son empathie et la sensation qu’elle les comprend vraiment.
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Lun 17 Fév 2020 - 17:47 )
Oh mais cet accueil Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3407175773 Merci beaucoup à tout le monde, vous êtes trop chou Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 309882823

@Loris Veraci Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 2127119564 j'espère que la suite sera à la hauteur alors Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1865281961
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Lun 17 Fév 2020 - 23:40 )
@Tami Saunders OK, je n'ai pas encore lu, j'ai juste vu la présentation et j'ai envie de te dire : on en parle ? Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 1125647845

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

InvitéInvité
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Mar 18 Fév 2020 - 14:07 )
Bienvenue sur le forum Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 505442386
InvitéInvité
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Mar 18 Fév 2020 - 19:05 )
Qu'elle est belle Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 2491463887

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 3537243446
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le Mer 19 Fév 2020 - 1:44 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Tu sais déjà tout ce que je pense de ta plume et de l'histoire de Tami, mais je te le dis quand même : tu as fait de ce personnage quelque chose de tellement bien. Tu ne le vois pas, mais Loris est clairement en train de faire la fête dans ma tête, parce qu'il a trouvé une jolie perle avec qui il va pouvoir exploiter plein de choses. C'est un plaisir de te lire et de t'avoir comme partenaire. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 Herz

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Un client un peu trop insistant te demande toi, pour le masser et pas une autre.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Suite à ta demande, la personne qui t'épaulera lors de ton intégration est @Nayana Vijay (c'est ma femme, elle va prendre soin de toi en plus de moi Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 2805480963).

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 209729686 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 377533827 Tami - and from your lips she drew the hallelujah  - Page 2 2002189330

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tami - and from your lips she drew the hallelujah ( le )

- Tami - and from your lips she drew the hallelujah -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2