Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Marcello - Leia ( le Jeu 31 Déc 2020 - 18:00 ) |
Marcello  Viens comme tu es, j'ai l'habitude de te voir moche :moustache: Et si tu dis à qui que ce soit que je t'ai préparé une pizza maison, je cache ta jambe de bois pour toujours ok ? @Leia Pellegrino |
|
Leia Pellegrino Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars Thème·s abordé·s : Abandon, amputation Messages : 669 - Points : 1363
 Âge : 33 ans Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
 | Sujet: Re: Marcello - Leia ( le Jeu 31 Déc 2020 - 18:03 ) |
Leia  Je devrais m'offusquer parce que tu m'as traité de moche, mais tu me fais à manger... ce qui est un honneur venant de Mr Desconti  Bon j'arrive, prépare ma pizza et fais-le avec amour |
|
Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Marcello - Leia ( le Jeu 31 Déc 2020 - 18:07 ) |
Marcello  Si ça peut te rassurer, tu es la plus belle moche que je connaisse  J'te fais ça oui (tu peux rêver pour que j'avoue que ce soit fait avec amour :stach: ) @Leia Pellegrino |
|
Leia Pellegrino Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars Thème·s abordé·s : Abandon, amputation Messages : 669 - Points : 1363
 Âge : 33 ans Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
 | Sujet: Re: Marcello - Leia ( le Jeu 31 Déc 2020 - 18:12 ) |
Leia  Merci... ?
M'en fous, moi je sais que c'est fait avec amour |
|
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Marcello - Leia ( le ) |
|
|