|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © jenesaispas..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Messages : 2988 - Points : 4886
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Sam 28 Nov 2020 - 9:14 ) |
LUNA  Coucou frangin, Tout va bien pour toi ? Est ce que tu as regardé le journal ce matin. Il y a un super article ... Et un très jolie photo ... |
|
 | |
Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Sam 28 Nov 2020 - 11:01 ) |
Marcello  Hello la frangine  Ca va et toi ? Une jolie photo ? Non, j'ai pas encore regardé mais tu m'intrigues @Luna Primavera |
|
 | |
Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © jenesaispas..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Messages : 2988 - Points : 4886
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Sam 28 Nov 2020 - 14:49 ) |
LUNA  Tout va bien de mon côté aussi. Oui j'ai même été étonnée. Et je pense que lorsque tu vas la voir tu vas rester sur le cul. Et je me demande qui c'est la demoiselle ? Tu la connais toi ?? |
|
 | |
Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Sam 28 Nov 2020 - 17:07 ) |
Marcello  Et merde. Je viens de voir ouais. Je dois en parler avec la demoiselle en question, mais on peut se voir plus tard ?
@Luna Primavera |
|
 | |
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Sam 28 Nov 2020 - 23:01 ) |
LUNA  Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne sent pas bon ?? Est ce que j'ai raison ?? Elle est mariée c'est ça ?? Et toi tu as été pris en flagrant délit de drague ?? Et bien sur que l'on se voit plus tard, je veux tout savoir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Sam 28 Nov 2020 - 23:11 ) |
Marcello  Ce n'est pas super bon effectivement  Et non, elle n'est pas mariée, ne t'en fais pas. Je sais quand même me tenir La drague tout de suite, qui te dis que je ne me baladais pas innocemment ? @Luna Primavera |
|
 | |
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 29 Nov 2020 - 11:12 ) |
LUNA  C'est la fille d'un parrain de la mafia ?? J'aime pas du tout avoir raison sur le fait que cela ne sent pas bon.  Tu t'es mis dans les emmerdes ?? Et je sais que tu sais te tenir mais bon .... Baladais innocemment ??  Non mais tu as vu comme tu la dévores des yeux !! Bon elle est belle faut dire. Mais tu regardes rarement les femmes avec cette intensité. Enfin même sur la photo ça saute aux yeux Cello. Elle t'a envouté ?? C'est une sorcière ?? Non j'arrête. Du coup on se voit où ? Et quand ?? Parce que je ne peux pas attendre moi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 29 Nov 2020 - 12:02 ) |
Marcello  la fille d'un parrain de la mafia  Mais toi alors ... Je ne dévore personne des yeux demoiselle, et j'te vois à utiliser mon p'tit surnom pour faire passer tes bétises Je vois la fille du parrain de la mafia tout à l'heure, du coup on peut se voir après  Tu veux qu'on se retrouve en centre ville ? C'est quoi ton programme cette aprèm ? @Luna Primavera |
|
 | |
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 29 Nov 2020 - 15:03 ) |
LUNA  Du coup c'est la fille d'un parrain de la mafia ou pas ?? Parce que tu me perds. Et je ne dis jamais de bêtises.  Je te jure que tu la dévores des yeux gros bêta. Oui vu que je suis au boulot, on peut se faire un petit goûter dans un salon de thé. On peut se retrouver chez Lorella & Tiziano. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Dim 29 Nov 2020 - 15:13 ) |
Marcello  Mais non c'est pas la fille d'un parrain de la mafia  Et promis je t'explique tout quand on se voit. Il n'y a rien de catastrophique mais tu sais que je déteste voir ma vie privée étalée dans les journaux. Ca me rends parano après.  Ok pour le salon de thé, j'y étais il y a peu avec LA demoiselle en plus @Luna Primavera |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le ) |
|
|
 | |
|