Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © jenesaispas..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Messages : 2987 - Points : 4886
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Lun 11 Jan 2021 - 11:47 ) |
LUNA  Je t'aime comme tu es oui mais n'abuse pas sinon ... :coup2fouet: Tu sais que je peux monter les crocs. Tu veux me faire prendre du poids ?  Mais oui on va abuser des douceurs. De toute façon si tu ne m'expliques pas je te tire les vers du nez.  Merci. Ça faut le dire vite.  A demain et tiens moi au jus pour l'heure du nouveau rdv. Bisous. |
|
Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Mer 13 Jan 2021 - 9:41 ) |
Marcello  Tu viendras à la salle de sport avec moi si tu t'inquiètes tellement de prendre du poids  Demain 14h? Ça nous fera le dessert Des bisous Et encore désolé @Luna Primavera |
|
Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © jenesaispas..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Messages : 2987 - Points : 4886
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le Mer 13 Jan 2021 - 10:39 ) |
LUNA  Ne t'en fais pas je sais comment faire du sport sans avoir besoin d'aller à la salle. Ok parfait pour l'heure. Pas de souci pour te faire pardonner tu me raconteras tout, enfin ce qui est racontable bien sur. Bisous. |
|
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Marcello > Luna ( le ) |
|
|