Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

- (♀/libre) Amicalement ma moitié -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
(♀/libre) Amicalement ma moitié SAZS
Métier : Garagiste
(♀/libre) Amicalement ma moitié Empty
Sujet: (♀/libre) Amicalement ma moitié ( le Jeu 20 Fév 2020 - 11:15 )
Sans toi ma vie n'aurait pas été la même
Nori Nom au choix
feat Melissa Benoist (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Nori nom au choix, Nono

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 31 ans, Naples le 4 octobre 1988

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, hétérosexuelle.

métier :(emploi occupé, situation financière) Reporter journalistique/ Institutrice/ Autres

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Femme forte en caractère mais sociable et serviable, positive,, bordélique, tête en l'air, parfois un peu naïve

Elle a toujours vécu à Naples, et n'a jamais voyagé ▬ Elle a grandit dans une famille modeste, remplie d'amour. Sa mère a toujours été là pour elle ainsi que son père. Elle n'était pas malheureuse, elle n'avait juste pas tout ce que les autres de son âge avait ▬ Elle est toujours venue en aide aux personnes qui en avaient le besoin, déjà dans la cour d'école. Défendant les plus faibles face aux enfants se disant plus fort. ▬ Son père était soldat, peu présent puisqu'il devait partir en mission mais dès qu'il était là, elle en profitait. Maintenant il est retraité et elle a la chance de pouvoir passer plus de temps avec lui. ▬ Maintenant qu'elle a un travail, elle essaie d'économiser pour pouvoir partir en vacances chaque années car elle estime ne pas l'avoir assez fait. ▬ Elle a beaucoup souffert en amour, entre tromperie et abandon, elle n'a pas vraiment eu de chance. Mais elle espère encore tomber sur la bonne personne. Elle essaie d'être moins naïve et de croire les hommes si facilement mais quand elle tombe sous le charme, elle a vraiment difficile. ▬ Elle rêve d'avoir ses propres enfants un jour, elle espère que ça arrivera bientôt car le temps s'écoule et malheureusement, elle n'a pas encore eu la possibilité d'en avoir. ▬ Libre d'ajouter d'autres informations

MEILLEUR AMI Avec Léo, ils se connaissent depuis presque toujours. Ils ont étés voisins. Et comme la mère du jeune homme ne s'occupait pas de lui, il se retrouvait souvent chez la voisine, et donc chez Nori. Ils se sont liés d'amitié. Une histoire qui a duré dans le temps. Même s'ils ont eu un doute pendant quelques mois. Ils sont sortit ensemble, pensant ressentir des sentiments amoureux l'un pour l'autre. Mais ça n'était pas le cas. Heureusement, ça s'est bien terminé. Ils sont restés amis, et ils sont toujours aussi proche. Nori a aidé Léo quand sa fiancée est décédée, elle a prit soin de Louisa, qui est sa filleule. Elle l'a presque forcée à se reprendre, à se joindre aux Alcoolique Anonyme et à ouvrir les yeux. Aujourd'hui, s'il va mieux c'est grâce à elle. Il a failli perdre sa fille, les services sociaux voulait la lui prendre, il lui sera éternellement reconnaissant pour avoir fait en sorte que ça n'arrive pas.
ft. Chris WoodLéo Fedeli

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi https://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Sujet: Re: (♀/libre) Amicalement ma moitié ( le Jeu 20 Fév 2020 - 11:48 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Melissa et le lien qu'elle a avec Chris, bon ils sont en couples, ici pas, mais il n'empêche qu'ils seront toujours proches.

L'histoire est négociable, sauf le fait qu'elle soit la voisine de Léo évidemment ! Le liens et les choses qui sont mises dedans sont assez important, et je tiens à garder cette ligne. Mais pour le personnage en lui-même, les informations sont libres.

La présence est selon les règles du forum. Mais je préfère voir quelqu'un qui s'applique et qui va voir pour des liens, pour pouvoir intégrer le personnage correctement. Il n'y a pas que Léo après tout.

Je suis disponible par message privé en cas de besoin (♀/libre) Amicalement ma moitié 3858275945

InvitéInvité
Sujet: Re: (♀/libre) Amicalement ma moitié ( le Mer 18 Mar 2020 - 16:49 )
Est-ce que je peux venir t'embêter ? (♀/libre) Amicalement ma moitié 4125685566
Léo Fedeli
Sujet: Re: (♀/libre) Amicalement ma moitié ( le Mer 18 Mar 2020 - 18:19 )
Avec plaisiiiiiiiiiiir (♀/libre) Amicalement ma moitié 3858275945

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) Amicalement ma moitié ( le )

- (♀/libre) Amicalement ma moitié -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut