- Olivia | Il paraît que j'ai une MST -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
http://www.ciao-vecchio.com/t7593-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t7594-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Métier : sapeur-pompier.
Olivia | Il paraît que j'ai une MST Empty
Sujet: Olivia | Il paraît que j'ai une MST ( le Sam 22 Fév 2020 - 22:05 )
A la fin de son service, Nino range ses affaires dans son vestiaire et c’est avec étonnement qu’il constate en récupérant son téléphone portable avoir reçu plusieurs messages de la même personne : Olivia. Une amie de longue date, qui l’a épaulé pendant les premières années en Italie à parler la langue. Il a encore des lacunes, ne connait pas toujours la signification de certains mots, bloque dessus. Parfois, il lui arrive de mettre un certain temps pour répondre, articulant bien entre chaque mot. Une proche lui a fait savoir qu’il parlait bien, mais la vérité, c’est qu’il fait régulièrement la transition entre sa langue maternelle et l’italien. C’est automatique, il traduit dans sa tête pour placer le bon vocabulaire du pays.

La main appuyée contre le mur, il parcourt les textos. Le premier l’interroge sur son moral du jour. Le deuxième lui demande s’il se porte bien. Le troisième annonce la couleur sur son inquiétude en lui faisant savoir la discussion entendu entre Tea et une femme. Son ex ayant dit à cette dernière que Nino vivait ses derniers jours à cause de sa maladie qu’est le SIDA, son amie s’inquiète. Le SIDA de quoi d’abord ? Le latino plisse les yeux, puis lève les yeux au ciel ; il est dépassé par les bêtises de son ex qui use de son énergie pour lui mettre des bâtons dans les roues, lui créant des problèmes qu’il n’a pas demandés. Et enfin, le dernier message datant de quelques minutes uniquement lui ordonne de répondre. Il souffle, pianote sur son téléphone afin de lui fournir une réponse rapidement.

Citation :
On se voit ? J’ai terminé mon service. Je t’attends chez moi.

Envoyé. Nino rentre chez lui avec les doigts qui le démangent. Il a presque envie d’envoyer un message à Tea pour lui dire qu’il a attrapé une sale maladie. Et il sait qu’il va le faire, pour se venger un peu de tous les coups bas qu’elle lui fait. Toutes ces fois où elle provoque des situations qu’il n’a pas cherchées. Après avoir pris sa douche, il s’installe sur le canapé et, par flemme, navigue via son ordinateur, sur un site de commandes en ligne pour Olivia et lui, attendant que cette dernière arrive.

Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
Faceclaim : Antonia Thomas + shiya
Olivia | Il paraît que j'ai une MST BK6m
Métier : "Cherie" au Ruby
Olivia | Il paraît que j'ai une MST Empty
Sujet: Re: Olivia | Il paraît que j'ai une MST ( le Sam 7 Mar 2020 - 13:46 )
Les yeux sur son portable, elle attend. Un signe, une réponse, ce n’est pas trop demandé après tout. Elle a entendu des informations inquiétantes, et bien sûr qu’elle veut avoir des réponses. Même si le SIDA ne représente plus un aussi gros danger qu’avant, c’est tout de même quelque chose d’important. Elle soupire de soulagement quand enfin il prend le temps de lui envoyer un message. – J’arrive – Elle envoie le message rapidement, avant de se lever. Elle regarde dans ses affaires afin de se changer rapidement. Quand elle n’est pas au travail, elle porte une tenue beaucoup plus sobre, en même temps, elle se voit mal se balader avec ses tenues du Ruby, surtout qu’elle garde secret cette activité. Serveuse c’est bien.

Elle fait au plus vite, étant donner qu’elle est en transport en commun. Elle n’a pas pris le temps de s’offrir une voiture. Ca ne lui servirait à rien, même si elle est beaucoup plus libre qu’avant. Elle ne se sent pas toujours à l’aise malgré tout. Elle arrive un moment plus tard devant l’immeuble de son ami. Elle sonne à la porte et entre quand elle entend la porte s’ouvrir. Puis elle monte rapidement, pour finalement frapper à la bonne porte et entrée quand il lui ouvre. Elle vient le prendre dans ses bras automatiquement quand elle le voit enfin. « - Je suis contente de voir que tu vas bien. » En même temps, même s’il est malade, pourquoi il ne le serait pas. Ce n’est pas comme si ça s’indiquait sur le front non plus. Dommage pour les clients du Ruby d’ailleurs. « - Comment tu te sens ? Je veux dire… C’est sérieux ? » Elle hausse un sourcil directement, attendant ses explications. En attendant, elle rentre dans son appartement, et pose son sac à un endroit libre où il ne dérangera pas. « - Ton ex parle beaucoup trop par contre… » Elle lève les yeux au ciel directement. N’appréciant pas vraiment sa manière d’agir que ça soit vrai ou faux. De quoi elle se mêle de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas

- Olivia | Il paraît que j'ai une MST -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut