Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

 

- Gabriella | Une rupture en vue -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Messages : 215 - Points : 643
Âge : 33 ans.
Métier : sapeur-pompier.
Gabriella | Une rupture en vue Empty
Sujet: Gabriella | Une rupture en vue ( le Sam 22 Fév 2020 - 22:15 )
Bientôt trois semaines qu’il s’est emprisonné dans une relation qui, il le sait, n’aurait pas dû naître. Gabriella est l’une de ses plus proches amies, qu’il connaît depuis son arrivée en ville et leur lien n’a eu de cesse de se renforcer avec le temps. Leur lien a pris un nouveau tournant lorsque début février, ils se sont retrouvés tous les deux à se parler, installés sur un trottoir, boisson à la main et à se rapprocher. De leurs lèvres collées, ils sont passés à partager un lit, puis à se poser les bonnes questions, à savoir ce qu’ils faisaient exactement et où ça allait les mener. C’est comme ça que l’histoire sérieuse est née. Et en passant ses mains sur son visage, il se demande encore ce qui a bien pu lui passer par la tête pour vouloir essayer. Le cubain sait pertinemment que lorsqu’une relation est trop calme, il s’ennuie, mais peut-être espérait-il un peu d’apaisement et avec le passé de son amie, il était évident qu’il allait devoir prendre sur lui pour ne pas la provoquer, comme il le fait si bien avec les autres. Seulement, à force de prendre sur lui, de se contenir, d’oublier un côté de sa personnalité pour ne pas lui faire du mal, Nino est insatisfait. Il a besoin d’extérioriser, ce qu’il ne s’autorise pas à faire avec Gabriella qu’il ne sent pas en mesure de supporter ses travers. Alors, aujourd’hui il a pris la décision de mettre un terme à tout ça et il ne sait toujours pas comment s’y prendre. La brune n’est pas une femme lambda, c’est une amie avant tout le reste, ce qui rend les choses complexes.

En face de chez elle, appuyé sur sa voiture, le pompier observe de loin la villa de Gaby. Un endroit qui pue le luxe à plein nez et dans lequel il ne se sent pas toujours à l’aise. Il ne se verrait pas y vivre ; la grandeur, c’est bien, mais de manière démesurée, pour une personne seule comme lui, pas vraiment. Son mode de vie est loin de cette richesse. Et puis, il aime les Quartiers Espagnols, la diversité qu’il rencontre à chaque coin de rue, les habitudes des familles, le linge à chaque fenêtre.

En apercevant son amie s’approcher, Nino se redresse. A la base, ils étaient supposés se faire une virée, mais est-ce une si bonne idée ? Il connait l’issue et n’est pas certain qu’elle voudra de lui dans son entourage après ça. « Salut. » commence-t-il, le cœur lourd, sans savoir comment s’y prendre. « Tu me montres ton intérieur ? » Ce n’est pas dans ses habitudes et si elle l’a bien cernée, Gaby doit s’en douter. Il préfère de loin errer dans les rues que passer en revue son immense villa.


Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella LazzariToujours frais après un litre de café
Gabriella Lazzari
http://www.ciao-vecchio.com/t6670-gabriella-celui-qui-n-est-plus http://www.ciao-vecchio.com/t6673-gabriella-la-beaute-est-dans-les-yeux-de-celui-qui-regarde
Faceclaim : emeraude toubia (bella ciao.) - (Ealitya, profil)
Je suis absent-e : présence réduite du 14.03 au 04.04
Messages : 212 - Points : 394
Gabriella | Une rupture en vue Tumblr_inline_pqbucmQ4051rk450s_1280
Âge : trente et un ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : responsable d'événementiel à son propre compte. Danse toujours de temps en temps dans des clubs privés.
Gabriella | Une rupture en vue Empty
Sujet: Re: Gabriella | Une rupture en vue ( le Dim 23 Fév 2020 - 17:04 )


Gabriella | Une rupture en vue JKHT9HW
une rupture en vue.
song † w/"nino"
Gabriella a essayé, elle a vraiment essayé de se mettre à nouveau avec quelqu’un mais sans réelle conviction en faite. Elle pensait que de passer de l’amitié a une relation avec Nino ça allait l’aider à remonter la pente, mais depuis quelques choses, elle sent que quelque chose se trame, qu’un truc ne va pas entre les deux. Restant elle-même, enfin presque elle-même, car elle a un petit côté qu’elle retient pour l’instant, qu’elle a peur que tout se reproduise surtout avec un sanguin. Cette peur, elle n’arrive pas à la surmonter, elle sait qu’elle doit le faire, mais c’est peut-être trop tôt pour elle ? Elle ne sait pas. Elle a aussi peur que tout s’arrête, que tout les deux, ils s’éloignent et que tout ça ne soit qu’un simple souvenir. Leur petit moment passé ensemble à discuter assez longtemps assis comme deux adolescents sur un trottoir à boire. Elle oublie qu’elle peut être la riche du quartier, mais aussi la femme patronne qui arrive à bien faire tourner sa boutique. Surmonter les critiques elle sait faire, mais surmonter son passé elle n’y arrive pas une seconde.

Bien trop de chose passe par la tête de Gabriella, mais aussi, elle se demande jusqu’où peut aller sa relation. Elle fait tout foirer et elle le sait. Se mentir là-dessus n’est pas bon. Alors qu’elle était partie rendre visite à son voisin pour un petit souci qu’il avait avec ses papiers, elle n’était pas restée longtemps car elle savait que la petite viré devait se faire. Enfin, c’est ce qui était prévu. Habiller des plus simplement, un jean un peu troué au niveau des genoux et un tee-shirt des plus basique sur le dos. Les baskets au pied, elle se dirige à nouveau vers sa demeure. Ayant reconnu au loin la voiture du cubain, qui devait l’attendre. Alors qu’elle s’approche de lui assez rapidement, le sourire aux lèvres malgré tout. « Salut. » Celà, la stop presque, elle le regarde en plissant un peu des yeux gardant quand même un petit sourire aux lèvres pour ne donner aucun doute. « Hey.. » Dit-elle doucement. Mais sans pouvoir rajouter quoique ce soit elle observe le jeune homme face à elle. « Tu me montres ton intérieur ? » Fronçant doucement des sourcils, l’italienne ce doute d’un truc. « Il me semble avoir bien compris que tu évites ce genre d’endroit. Mais… Viens. » Dit-elle en perdant doucement son sourire. Même si la demeure paraît grande à l’extérieur, l’intérieur est bien plus combler de meuble et d’autre petites décorations à sa façon. Emboîtant le pas pour aller jusqu’à l’intérieur, quand elle ouvre la porte elle rattrape son chat qui veut se faire la mâle puis laisse entrer le cubain à l’intérieur. Une fois qu’elle a refermé, elle lui montré du regard qu’il peut s’avancer dans le salon. « Qu’est-ce qui se passe Nino. Tu n’as jamais voulu rentrer chez moi jusqu’à aujourd’hui. » Le regard brun plongé dans celui de son interlocuteur. Elle sent, elle sent que quelque chose ne va pas, mais elle n’arrive pas a savoir alors elle n’hésite pas le demander.

(hj : d'habitude j'utilise le "je" mais j'ai fais une exception pour toi, j'espère que c'est pas trop bizarre Gabriella | Une rupture en vue 3697232556 )


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
 
- Gabriella | Une rupture en vue -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut