Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. Empty
Sujet: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Lun 24 Fév 2020 - 11:31 )
Les bruits provenant des travaux sortent progressivement mais, sûrement Cassandra de son sommeil. Après de nombreuses d'y faire abstraction totalement afin que les bras de Morphée l'emportent de nouveau, elle se rend à l'évidence que cela ne sera pas possible et donc, prendre la décision de s'extirper discrètement du lit où dort encore Leonardo puis, de la chambre sans oublier de fermer la porte après son passage. Après un rapide passage dans la salle de bains, Cassie s'installe dans le salon. Son casque sur la tête et les musiques de sa playlist défilant les unes après les autres à un volume assez bas, une tasse et une cafetière brûlante et remplie au taquet, une couverture sur les jambes ainsi que son crayon de papier et son carnet de croquis, elle est prête a survivre aux prochaines heures. Au bout d'une petite heure, Cassandra abandonne ses croquis des bijoux de la nouvelle collection et son regard plein de fatigue alors qu'elle boit une nouvelle gorgée de son café, s'arrête sur une boîte posée sur l'étagère du meuble sur lequel est posé la télévision. Elle hésite quelques instants et finalement, pose sa tasse sur la table basse et se lève. Elle l'ouvre légèrement et en se rendant compte qu'il y a un tas de photos dedans, la prend et se rassoit avec sur le canapé. Et là, pendant la demie heure voire l'heure suivante, Cassie les sort une après l'autre et les pose près d'elle après les avoir attentivement regardés, à la recherche de ses souvenirs perdus. A un moment, elle relève la tête et sursaute légèrement en apercevant Leo. Elle retire donc, son casque dans la foulée. « Hey. » le salue t elle doucement avec un sourire venant instantanément étirer ses lèvres. « T'es là depuis longtemps ? » demande t elle juste après en essuyant rapidement les larmes qui ont coulé malgré elle en se rendant compte qu'ils avaient un tas de souvenirs et qu'elle doit malheureusement s'en souvenir même pas de la moitié. Et si elle pose cette question c'est tout simplement qu'avec la musique, elle ne l'a pas entendu sortir de la chambre et la rejoindre et donc, il est possible qu'il l'observe depuis déjà quelques minutes. « C'est les travaux ? » Cassie grimace légèrement, ne sachant même pas pourquoi elle demande. Ca parait logique que comme elle, il soit debout à cause d'eux. « Allez, viens. » l'invite t elle à la rejoindre en lui faisant un petit signe de la main, un sourire aux lèvres. Puis, le temps qu'il parcourt ce petit mètres entre eux, elle fait un peu de place sur le canapé en faisant un tas avec les photos. Elle lui servi un peu de café dans sa tasse et lui tendit, ensuite. Pour tenir la journée avec aussi peu d'heures de sommeil, il en aura besoin autant qu'elle.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Mar 25 Fév 2020 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Lun 24 Fév 2020 - 13:06 )
Dormir chez lui, ça devenait compliqué, ça faisait un moment qu’il y avait des travaux et même s’il commençait à s’y habituer, il n’était pas rare qu’il se réveille en pleine nuit, même s’il était en excellente compagnie. Depuis qu’il était de nouveau en couple avec Cassandra, il n’était pas rare qu’elle passe la nuit ici. D’ailleurs quand il se réveilla, il se rendit compte qu’elle n’était plus dans le lit. Sûrement réveiller à cause des travaux, elle aussi. Il se rendit dans le salon et remarqua qu’elle était bien réveillée, la pauvre, elle avait sursauté, il faut dire qu’il n’avait pas fait énormément de bruit et puis elle avait le casque sur la tête. « Je viens juste d’arrivé, ne t’inquiète pas, je ne t’espionne pas. » Apparemment, elle avait trouvé des photos qu’il avait dû laisser dans un coin, il ne lui en voulait pas, au contraire c’était des souvenirs heureux. « Oui c’est ça, ça fait un moment que je n’ai pas eu une nuit complète, je n’en peux plus. » C’est pour ça que quelques fois, quand il était seul, il se mettait à trainer dehors, histoire de voir qu’il n’y ait pas de gens dangereux, car il y en avait de temps malheureusement. Il s’installa à côté d’elle sur le canapé et prit la tasse qu’elle lui tendit, il but une gorgée et la posa. C’est à ce moment là qu’il remarqua les larmes de la jeune femme. « Hey qu’est ce qui ne va pas ? » Il passa son bras autour d’elle, est ce que c’était les photos ? Les souvenirs qui revenaient. « Que de souvenirs, heureusement qu’on a toujours pensé à tout immortalisé avec ces photos. » Il était nostalgique, il espérait qu’un jour, elle se souviendrait de tout leur moment, en tout cas, elle ne se souvenait toujours pas du talent d’hacker de Leonardo et il ne lui avait pas encore dit. « Je suis un piètre petit ami, je t’invite à rester ici, mais on ne peut pas dormir. » Lui ce qu’il voulait à long terme, c’est qu’elle vienne habiter chez lui, mais tant qu’elle ne se souvenait pas de tout, il ne pouvait pas lui proposer.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Lun 24 Fév 2020 - 21:05 )
Un sourire apparait sur les lèvres de la jeune femme. Evidemment qu'il ne l'espionnait pas. Là dessus, il n'y a pas de doutes. Ce n'est pas le mot que Cassandra aurait choisi. Elle en avait plutôt un autre en tête en lui posant la question. Quoiqu'il en soit, il en aurait eu le droit. Il n'y aurait pas eu de mal a ce qu'il le fasse. Après tout, Cassandra ne faisait rien qu'il ne devait être au courant. Puis, dans une situation semblable où les places seraient inversées, c'est sans nuls doutes ce qu'elle aurait fait s'il ne l'entendait ou ne la voyait pas. En cas de besoin, Cassie aurait une excuse en stock : le besoin de graver de nouveaux souvenirs d'eux .. de lui, dans sa mémoire loin d'être encore totalement rétablie de l'accident. Puis, une petite grimace apparaît sur ses lèvres lorsque Leonardo acquiesce. Ce sont bel et les bien les travaux qui l'ont sortis de son sommeil. Ça n'est pas grave la concernant puisqu'il s'agit de la 1ere fois alors que le concernant c'est plus problématique puisque la situation se répète déjà depuis plusieurs jours. Cassie pose sa tête contre son petit ami lorsqu'il passe son bras autour d'elle en remarquant les dernières larmes restantes sur son visage. « C'est rien, ne t'inquiètes pas. » le rassure la jeune femme en replaçant la petite couverture polaire de sorte que Leonardo soit aussi couvert. Mais, Cassie a conscience que de toute façon, il sait que ça a un lien avec les photographies. Elle récupère le tas de ces dernières et les regarde encore les unes après les autres. « Si t'es d'accord, il faudrait que l'on écrive quelques mots sur le verso de toutes les prochaines photos. » propose la jeune femme en se rendant compte en, en retournant quelques unes, qu'il n'y en a pas. « Juste au cas où ..» En partant de ce principe là, Leonardo devrait lui faire le récit de tous ses souvenirs en lien avec toutes les photographies qu'ils ont fait jusque là. Mais, Cassandra n'ose pas lui en faire la demande au cas où ça ne l'aiderait absolument pas. « Mais, non. N'dis pas ça. » dit Cassie en posant sa main dans la nuque de son petit ami, son pouce caressant sa joue. Il n'est pas ce qu'il dit être, loin de là. « Il faut juste qu'on investisses dans des bouchons d'oreilles. » Avec ce petit achat en pharmacie, toutes les nuances sonores dues aux travaux devraient être moins importantes voire disparaître totalement. Il pourrait ainsi de nouveau dormi des nuits complètes. « En attendant .. T'aimes le pain perdu ? » demande Cassandra avec un sourire aux lèvres.

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Mar 25 Fév 2020 - 11:54, édité 1 fois
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 25 Fév 2020 - 0:30 )
Les petits gestes comme avant, quand elle se rapproche de lui, ça lui avait manqué, même si sa petite amie était encore amnésique, au moins, elle était auprès de lui. « Parce que tu vas me faire croire que tu ne pleures pour rien ? » Bon après si elle ne voilait pas en parler, il ne la forcerait pas, mais il lui faisait comprendre qu’il n’était pas aveugle et qu’elle pouvait lui parler. Il avait même le droit de partager la couverture, enfin c’était surtout Cassandra qui lui tenait chaud. « Oui tu as raison, des mots, mais tu sais, tu peux me poser des questions sur ces photos. » En effet, lui n’avait pas subi de perte de mémoire. « Je vais souvent me critiquer, si tu agis comme ça avec moi. » Il ne perdait pas le nord, il aimait bien les petites attentions de sa petite amie. « Qu’on investisse ? Tu comptes rester plus longtemps ici ? Je ne suis pas contre. » Dire qu’avant la perte de mémoire de sa petite amie, ils avaient envisagé de vivre ensemble, surtout qu’ils avaient prévus de fuir ensemble. Ils avaient perdu du temps avec tout ça. « Tu sais que j’aime de tout, surtout quand c’est toi t’en occupe. » Même si ce n’était pas l’heure de manger, il s’en fichait. Avoir une femme à la maison, il était débrouillard, mais bon ils avaient passés tellement de moments ensembles. Une fois, il était malade et cloué au lit et elle avait pris soin de lui. « En ce moment je m’endors à moitié au boulot avec le manque de sommeil. » Heureusement que son patron ne le voyait pas, Leonardo savait rester professionnel, il avait besoin de cet emploi. C’est sûr que jouer les hackers pour certaines personnes lui permettrait de gagner plus, mais il avait décidé de ne pas tremper dans l’illégalité comme la plupart des membres de sa famille.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 25 Fév 2020 - 12:24 )
Ce n'est même pas ce que Cassandra essaie de faire, non. Parce que comme il le dit, les pleurs ne surviennent pas sans raison. Que s'en soit une, positive ou négative. « J'ai seulement l'impression qu'il y a beaucoup plus de photos qui me semblent totalement étrangères que le contraire, Leo. » C'est un triste constat, faisant de nouveau naître des larmes aux bord de ses grands yeux amoureux mais, fatigués. Mais au moins maintenant, il connait la raison. « Je le sais, ça. C'est juste que .. » Parce que cela le blesserait sûrement, Cassandra ne tient pas spécialement a ce qu'il se rend compte qu'il y a plus de photographies qui lui semblent « étrangères » que « familières. » Elle n'a pas envie de lui faire plus de peine qu'il en ressent sûrement déjà vis a vis de la situation. Du coup, le risque a prendre a propos de ce que donnerait ou pas les réponses à toutes ses questions ne lui semble pas utile, là maintenant. « Si plutôt, on revivait ces moments là ? » Ca venait de lui traverser l'esprit en regardant une fois de plus toutes les photographies. Au final, cela lui semblait être une bien meilleure idée que la précédente. Faudrait il encore que Leonardo trouve ça possible parce qu'il n'y a malheureusement que lui qui peut le dire. « Tu n'aurais pas du me le dire, Bellini. Maintenant que je le sais et je vais faire attention. » Elle rit légèrement en enlevant la main de la nuque de Leo, la laissant glisser jusque son torse. Elle dit ça mais, il n'empêche qu'elle ne risque pas de le laisser se critiquer ainsi alors qu'elle n'est pas d'accord. Sur le moment, Cassie n'a pas dis cela dans ce sens là. Elle ne pensait pas a vivre ensembles. Juste acheter des bouchons pour eux deux histoire que la prochaine fois qu'elle revient dormir, ce soit vraiment possible même avec encore des travaux a proximité. Mais, maintenant qu'il le dit, cela ne lui semble pas être une mauvaise idée. « Pourquoi pas. » En plus, il n'est pas contre. « Puis ça ne peut pas faire de mal à ma mémoire que l'on partage un quotidien ensemble, non ?  » Peut être qu'il y a des petites choses qui déclencheront le rappel de certains souvenirs, qui sait. Elle est prête a tout. Même a faire du pain perdu en pleine nuit si ça peut les faire oublier un instant qu'ils passeront une dure journée de travail le lendemain a cause du manque de sommeil. « Super ! » Elle pose ses mains sur les joues de Leo, lui vole un baiser et se lève. Elle est prête à se rendre dans la cuisine muni de la cafetière vide et qu'il faut absolument remplir de nouveau lorsqu'une petite grimace apparaît sur son visage en l'entendant. « Je peux réserver une chambre à l'Avanti Hotel pour quelques jours pour que tu te reposes et récupères. » Elle hausse les épaules en souriant. Elle peut largement se le permettre et ça ne la dérangerait pas de le faire, au contraire. Sauf s'il préfère tenter les bouchons d'oreilles, avant ou s'il refuse catégoriquement sa proposition.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 25 Fév 2020 - 13:10 )
« Le docteur a dit que c’était normal, que la mémoire ne te reviendrait pas forcément tout de suite. » Il voulait la rassurer, c’est normal qu’elle ne se rappelle pas de la plupart des photos, mais Leonardo l’aiderait avec ça. Il retira les larmes de sa petite amie. « Je t’en prie ne pleure pas pour ça, tu sais que je n’aime pas te voir dans cet état. » Si ça continuait lui aussi allait finir par craquer, pourtant il pleurait rarement, mais cette fille avait tendance à le faire réagir différent, sans doute parce qu’il était amoureux d’elle. « Revivre même les trucs gênants ? Tu sais que tu m’as quand même entraîné dans des trucs pas possibles. » Le nombre de fois ou il avait cédé face à elle, il attrapa une photo et lui montra. « Cette fois-là, tu voulais qu’on aille à une soirée déguisée, et tu m’as obligé à porter cette horreur. » Il se mit à rire, mais lui les déguisements ça n’a jamais été son délire, il avait juste voulu lui faire plaisir, au final il s’était bien amusé avec elle, ça lui avait fait presque oublier le costume. « Dans ce cas je ne dirais plus rien. » Bon ça devait être une plaisanterie, il espérait qu’elle n’arrêterait pas ce genre d’attention. Il fut surpris, mais heureux par ce qu’elle venait de dire. « Oui ça te permettrait de retrouver quelques souvenirs, et en plus tu sais mon chauffage marche mal et tu me tiens chaud, ça m’arrange. » Impossible de rester sérieux, mais il espérait vraiment qu’elle passerait de plus en plus de temps avec lui, ça semblait bien partie pour. Il aimait bien qu’elle prenne des initiatives, il ne disait jamais non à un de ces baisers, même si ça avait été trop court à son goût. « Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser me payer l’hôtel, c’est moi qui suis sensé te payer des choses. » Il avait sa fierté quand même, il passa ses bras autour d’elle, il ne voulait plus la lâcher. « Tu es la meilleure petite amie qu’un homme puisse avoir tu le sais. Je me suis toujours demandé pourquoi tu m’as choisi. » C’est vrai, en plus, elle avait eu pas mal de prétendant et elle l’avait choisi lui, qui avait déjà une mauvaise réputation à l’époque.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 25 Fév 2020 - 20:28 )
« C'est vrai. C'est ce qu'il a dit, oui. » Mais pour Cassandra, son rétablissement complet ne va pas assez vite. Elle ferme les yeux, inspire longuement et expire ensuite doucement. Puis, secoue légèrement la tête en ouvrant de nouveau les yeux. « Ok. Je ne pleurs plus. C'est bon. » Elle passe une dernière fois les paumes de ses mains sur ses yeux et ses joues. Puis, adresse un sourire rassurant à Leo. Presque aussitôt les mots « des trucs pas possibles » dits, les sourcils de Cassie se froncent légèrement et, la question est au bout de sa langue. Mais, il la devance. Il lui donne un exemple en prenant appui sur l'une des photographies. Alors qu'il rit, Cassandra la récupère et l'observe un instant de plus près. « Ok. J'avoue que le costume n'est pas .. Il est moche, d'accord. » Elle le lui accorde : Il n'y a pas d'autres mots. « Mais toi .. Et bien, t'es beau dedans. » Elle hausse les épaules, un sourire aux lèvres. Elle ne sait pas comment s'y être pris pour qu'il l'accepte. Mais, un compliment n'est sûrement jamais de trop dans ces moments là. « On n'a qu'a faire un essai en, en choisissant une chacun, non ? » Ils décideront après si cela vaut vraiment le coup de faire ça ou s'il s'agit d'une perte de temps. « Je crois que ça ne va être possible en fait. » Et toc. « C'est dommage, tant pis. » Avec une mine boudeuse, Cassie croise les bras sur sa poitrine. Évidemment, comme ses propres propos, ce n'est pas sérieux. « Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. » Cassandra lève les yeux au ciel. C'est n'importe quoi. S'il a le droit a un cadeau de sa part lors de son anniversaire, il en a le droit dans d'autres circonstances. « Sûrement parce qu'on me l'a interdit. » Un rire s'échappe de ses lèvres. Dans un sens, cela ne doit pas être totalement faux parce que c'est sûrement ce qui l'a poussée a faire sa rencontre. Un sourire aux lèvres, Cassie passe ses bras autour de son cou. « Peut être que ma tête n'est pas au mieux de sa forme mais, mon coeur l'est. Et .. Je sais qu'il t'appartenait, qu'il t'appartient et qu'il t'appartiendra jusqu'à ce que la vie nous sépare. » Puis, Cassie l'embrasse avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoique ce soit.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 25 Fév 2020 - 21:28 )
« Alors tu écoutes ce qu’il t’a dit et tu ne te forces pas. » Leonardo ferait attention à ça, il savait comment elle était. Toujours devoir veiller sur sa petite amie, c’était sa tâche et il ne s’en plaignait pas. « J’ai dit que je n’aimais pas te voir pleurer, mais si à un moment t’en a vraiment besoin pleure, je te consolerai. » Ce n’était pas bon de garder tout pour soi, bien sûr, elle pouvait toujours se confier à lui. Par la suite, il lui avait montré une photo et lui raconta un peu ce qui s’était passé. « En fait c’est pour ça que tu me l’as fait porter, j’aurai dû le savoir. » Il disait ça pour la taquiner, d’ailleurs il lui avait fait un grand sourire. « Tu te rattrapes bien blondinette. » Pour sa part, son moment préféré c’est quand elle le lui a retiré, mais il allait éviter d’évoquer ça, histoire de ne pas passer pour un obsédé. « Si tu veux on essaye cette méthode, heureusement qu’on prenait des photos. » En plus imprimé, car de nos jours tout le monde fonctionnait avec le téléphone et les photos y restait, mais eux ils les avaient imprimés. « Tu m’as dit que tu voulais bien passer plus de temps ici, je ne vais plus te laisser partir. » C’était bien de plaisanter avec elle, de la voir sourire, elle avait un sourire magnifique. Même quand elle faisait mine de bouder, elle était trop craquante. « C’est moi qui devrais t’inviter. » Il l’avait déjà fait par le passé, mais il fallait toujours être discret, même encore aujourd’hui. « Ou alors parce que ton rendez-vous arrangé craignait, des fils à papa, j’imagine le cauchemar. » Un Roméo et Juliette moderne qui avait failli leur être fatal. « Sache que rien ne pourra nous séparer, on sera toujours ensemble, on se mariera. » Oups, il s’était laissé emporter. « Désolé j’ai peut-être vu un peu loin. » Même s’il comptait bien lui demander sa main un jour, mais est ce qu’elle accepterait de porter son nom, Bellini, ce n’est pas le meilleur qui existe à cause de la réputation familiale. Enfin, il fallait faire les choses dans l’ordre, déjà il faudrait que Cassandra se souvienne de tout, et qu’ils emménagent ensemble.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mer 26 Fév 2020 - 15:17 )
« Ok. Je vais faire ça. » Cependant, se connaissant, aucune promesse même minime ne sort de sa bouche. « D'accord, c'est gentil. » Cependant, s'il la surprend encore, Cassie abandonnera sûrement le réflexe de faire disparaître toute trace de larmes de ses jours d'un revers de la main. Elle se laissera volontiers consoler par Leo, comme il l'a fait d'une certaine manière là. Mais sinon, les pleurs seront la plus grande partie du temps, une fois seule. D'autant plus, s'il n'aime pas la voir en pleurs. Ça ne la surprend guère et dans le sens inverse, Cassie pense que cela serait exactement pareil. « Peut être. » Un petit rire s'échappe de sa bouche. Mais, c'est bel et bien possible que ce soit le cas et donc, qu'il ait raison. Quoiqu'il en soit, le plus surprenant c'est que Cassandra a réussi a le convaincre de se rendre à une soirée avec un tel déguisement, le plus admirable c'est qu'il l'ait fait et le plus mignon là dedans c'est qu'il l'ait fait seulement parce que c'est .. elle. « Ouais, heureusement. » Tout le monde fait des photos. Ce ne sont pas les premiers mais, quasiment plus grand monde ne les imprime. A tord, puisque si les portables sont hors d'usage, toutes les données sont totalement perdues. Ce qui est, tout de même dommage. « Je passerai plus de temps ici quand il n'y aura plus de travaux. Pas avant. » Elle lui tire la langue et, un nouveau petit rire s'échappe de sa bouche. Si Cassie plaisante, tout son être retient un : « Oui, s'il te plaît ne me laisse plus sortir de ta vie », tout de même bien moins gai. « Quoique je dise, tu me laisseras pas faire ça, hein ? » Ce n'est pas très grave et cela ne la gêne pas plus que ça, s'il ne veut pas. Ce n'était en soit qu'une proposition de sa part dans le but qu'il ne fasse plus de nuits quasiment blanches a cause des travaux. « Jamais, l'un d'entre eux ne t'égalera. » Cela, Cassandra en est sûre et certaine. Elle serait même prête a en faire la promesse. Et il a totalement raison : les rendez vous avec ces garçons là ressemblaient plus a des cauchemars qu'à des rêves de princesse. Ces souvenirs là, n'ont pas mis longtemps a refaire surface. « Je .. euh .. Non, t'excuses pas. » Après tout, il n'a pas a le faire. « Chaque chose en son temps, hein. » Avant, il faudrait que ces cinq ans de souvenirs de ce qu'ils ont pu vivre ensemble, reviennent. Et qu'ils habitent ensembles, aussi. Rien que ça .. « Mais, est ce qu'avant l'accident, on a déjà eu une discussion sur un possible mariage ? » Si Cassie se restreint à la question là, il y en a pleins d'autres en stock.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mer 26 Fév 2020 - 21:30 )
Il n’y croyait pas trop au ok je vais faire ça, il connaissait bien la jolie blonde. « Je ne vais pas être méchant avec ma petite amie. » C’était normal d’être la pour elle, autant dans les meilleurs moments que dans les pires. En tout cas, Leonardo avait l’impression qu’elle aimait bien le taquiner, c’est la Cassandra qu’il aimait voir, celle qui respirait la joie de vivre. Le jeune homme avait pas mal de photos, il les regardait souvent quand Cassandra était dans le coma et ensuite quand elle l’a oublié et qu’il l’avait fui, heureusement, ils étaient ensemble, et rien ne pourrait entraver leur relation, c’est ce qu’il espérait. « Dans ce cas, je vais leur dire de se bouger un peu. » Malheureusement, il n’avait aucune influence sur ça, mais d’après ce qu’il avait entendu dire ce serait bientôt fini et il pourrait enfin refaire des nuits complètes. Quoique en attendant l’idée des bouchons d’oreilles étaient bonnes, c’est juste qu’il n’y avait pas pensé sur le coup. Il avait été clair avec elle sur un sujet, hors de question qu’il se passe payer l’hôtel. « Non je ne te laisserai pas faire, je préfère que tu gardes ton argent pour te faire plaisir. » Cela le gênait parfois qu’elle ait les moyens pour presque tout, alors que lui, il avait un simple salaire de vendeur dans une boutique et ça ne rapportait que le minimum légal. « Tu me rassures, c’est sûr que je ne suis pas forcément mis dans la catégorie des gens classes et fréquentables. » Il n’était pas un ringard non plus, mais il ne suivait pas la mode, pour lui porter un costard, c’était une épreuve, il se sentait mal dans ce genre de vêtement. Par la suite, il était peut-être un peu aller trop loin, mais il fallait être sincère avec elle. « On n'a jamais parlé mariage, mais comme on prévoyait de s’enfuir ensemble, on voulait se trouver une petite maison. Je ne te cache pas qu’au bout de cinq ans, j’ai effectivement pensé au mariage, mais je n’ai jamais osé t’en parler. En fait tu as été la première fille avec qui j’ai imaginé un avenir. » Il ouvrait son cœur et ça lui arrivait pas souvent, seulement avec elle.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant