Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Jeu 27 Fév 2020 - 22:54 )
« Oui, je le sais. » Cassie n'en doute absolument pas qu'il ne peut pas l'être tant il est gentil et patient avec elle, depuis qu'ils se sont retrouvés. Et il est même bien plus que ça. Comme, taquin. « Sage décision. » S'il n'y a plus de larmes et que les sourires ainsi que les rires sont apparus c'est seulement grâce à Leonardo. Au contraire de lui, comme leurs cinq années de vie de couple sont parties avec le choc de l'accident, Cassandra est encore en lune de miel, comme on dit. Comme beaucoup d'autres choses  le concernant, tous les défauts de son petit ami ne lui sont pas encore connus ou sont encore tout mignons et donc, pas une source de conflits potentiels. C'est l'une de raison de l'acquiescement de Cassie sans qu'aucunes autres questions ne soient posées sur le sujet. « D'accord, comme tu veux. » Elle se demande tout de même s'il s'agit d'un simple vision des rôles de l'homme ou de la femme dans un couple ou s'il s'agit du rapport plus complexe avec la situation financière qu'ils ont l'un et l'autre. « Ce n'est pas parce qu'un homme porte un costume qu'il est classe et fréquentable, tu sais. » Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Ce n'est pas parce que tous les hommes que ses parents lui présentent sont issus d'une haute classe sociale et donc, qu'ils sont le plus souvent vêtus en costume qu'en jeans et en tee shirt qu'ils sont forcément plus classes et fréquentables qu'il ne l'est, comme il le dit. Bien au contraire .. «  Est ce que c'est toujours le cas ? Je veux dire .. Est ce que c'est toujours ce dont tu as envie, la maison et le mariage ? » Ça la touche d'apprendre qu'après cinq ans de relation, il avait envie qu'ils aménagent ensemble et qu'ils deviennent mari et femme. Mais, cela la rend triste d'être incapable d'en dire de même. « Et si jamais je ne retrouve pas la mémoire ? » Est ce que ça changera quelque chose ..

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 28 Fév 2020 - 0:11 )
Leonardo arrivait quand même à faire rire sa petite amie, lui qu’on considère souvent comme peu sociable, pourtant avec les années il a évolué et en grande partie grâce à elle. Il espérait qu’elle ne soit pas vexée qu’il refuse qu’elle lui paye l’hôtel, ce n’était pas méchant, c’est juste qu’il considérait que ce n’était pas indispensable, il n’était pas macho, mais il préférait dépenser pour elle plutôt que le contraire, puis ça le mettrait mal à l’aise. « Je veux bien te croire, quand tu me racontais tes rendez-vous et ce n’était pas la joie. » D’ailleurs penser que sa petite amie était présentée à des prétendant, ça le rendait jaloux, mais il restait calme, car il avait confiance en elle, il se méfiait surtout de ces types. Il ne pensait pas que la discussion dévierait sur le mariage, d’un côté c’était sa faute à lui, mais il n’avait pas honte d’en parler. « Oui c’est ce que j’ai envie, mon avenir je ne le vois qu’avec toi. » A croire qu’il devenait fleur bleue, il avait intérêt à faire attention, il allait se transformer en guimauve, il n’a jamais été comme ça, comme quoi l’amour ça transforme quelqu’un. « Même si tu ne retrouves jamais la mémoire, je t’épouserai et on se créera de nouveaux souvenirs. Je t’aime Cassandra, je n’ai jamais cessé de t’aimer. » C’était limite s’il l’avait demandé en mariage, mais il voulait lui montrer que leur relation c’était du sérieux, la preuve, malgré la perte de mémoire de la jeune femme, ils étaient quand même redevenus un couple. Il l’a pris dans ses bras et l’embrassa avec passion, il ne l’abandonnerait jamais. Il espérait que l’avenir ne serait pas à nouveau cruel avec eux, cet accident avait déjà fait assez de dégâts comme ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 28 Fév 2020 - 14:01 )
Un petit sourire apparaît sur ses lèvres, ravie de faire le constat qu'il est au courant d'absolument tout là dessus, apparemment. Autrement dit, de l'existence de ces rendez vous avec ces hommes correspondant en tout point à la très longue liste d'exigences qu'ont ses parents. Très certainement parce que la relation qu'ils avaient ne devait pas être découverte par leurs parents respectifs et même leurs frères et soeurs, Cassie n'a jamais le risque de ne pas se rendre à l'un de ces derniers. Cela doit être la même raison qui explique que Leonardo n'a jamais émis d'objections là dessus. Ce serait tout a fait possible d'en conclure que ça n'a servi a rien mais, non. Pendant cinq ans, ils ont au moins pu être ensembles, même secrètement. Et a en croire l'ensemble de ces photographies, cela valait le coup de prendre de tels risques. « J'crois qu'il faut que je te dise alors que ces petits rendez vous risquent de reprendre incessamment sous peu. » Une petite moue « désolée » apparait sur le visage de Cassandra. Ce n'est malheureusement pas une blague. Il n'y a pas longtemps, Ruben l'a mise au courant mais jusque là, Cassie n'a tout simplement pas su quoi faire avec l'information.

Dans ses bras, ses lèvres se séparent des siennes seulement lorsque ce n'est plus possible de faire autrement. « Je t'aime aussi, Leo. » Il a toujours les mêmes envies. Il ressent toujours les mêmes sentiments. Certes, ça la touche beaucoup de l'entendre le dire. Mais, il ne s'imagine surtout pas a quel point cela la soulage d'apprendre que l'accident et son amnésie ne les ont pas mis a mal et que quoiqu'il se passe, ça ne sera pas le cas. « J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie. » Un sourire aux lèvres, Cassie passe ses doigts dans les cheveux de son petit ami. Puis l'embrasse de nouveau tendrement, sa main glissant sur sa nuque.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 28 Fév 2020 - 17:09 )
« Tes parents s’obstinent toujours, rends moi service si un de ces types a des mains baladeuses, met lui en une. » Leonardo se plaignait de sa famille, mais sa petite amie ce n’était pas mieux ce qu’elle avait, lui au moins, on ne l’avait jamais forcé à aller à des rendez vous arrangés. Ses parents s’en fichaient par contre ils n’ont jamais aimé les Del Duca, ce qui expliquait toutes ces années à se cacher. Le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il était jaloux, mais il était habitué, ça avait duré des années ces histoires de prétendants.

Tout semblait se passer pour les mieux, ils arrivaient quand même à vivre leur histoire d’amour, son cœur faisait un bon à chaque qu’elle lui disait qu’elle l’aimait. « C’est moi qui aie de la chance de t’avoir, tu n’imagines pas l’influence que tu as eu sur moi. Avant de te connaître, j’avais tendance à rester dans mon coin, je n’étais pas vraiment sociable, puis tu m’as permis d’évoluer. » C’est fou ce qu’une seule personne peut faire à une autre. Leonardo commençait à se dire que c’était important qu’il soit honnête avec elle. Il répondit à son baiser, c’était décidé, il allait lui avouer son secret, elle le connaissait avant la perte de mémoire, mais elle ne s’en souvenait pas et il ne pouvait pas lui cacher plus longtemps. « Je dois te dire quelque chose, c’est important, c’est quelque chose que tu as oublié. Tu sais que chaque Bellini a tendance à avoir un talent particulier, le mien c’est d’hacker, je te rassure, ce n’est pas quelque chose que je fais souvent et ce n’est pas pour faire le mal. Je pense qu’il était temps que je t’en parle à nouveau. » Qu’est ce que ça le soulageait de lui avouer, il faut dire que même ses parents n’étaient pas au courant de ce qu’ils savaient faire, ils seraient capables de lui demander de pirater des systèmes de sécurité.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 28 Fév 2020 - 19:34 )
Oui, ses parents s'obstinent. C'est a cause de l'accident qu'il n'y en a pas eu jusque là. Ils se sont abstenus d'organiser de nouveaux rendez vous avec ce jeunes hommes dans le seul but que Cassie se rétablisse. Évidemment, que sur l'aspect physique. Parce qu'au niveau de la mémoire, cela les arrange que la jeune femme ne se souvient plus de sa relation avec Leonardo. Du coup, ils auraient presque même due de ne pas se comporter comme des parents prévenants. Ils ne pouvaient pas le savoir que Cassie cherchait par tous les moyens de retrouver la trace de ce mystérieux beau brun assit à son chevet lorsque ses yeux se sont ouverts après un mois de coma. Mais, ils n'auraient pas dû lui laisser quelques semaines de répit. Ils auraient dû directement lui présenter de nouveaux jeunes hommes voire même, en trouver un prêt a dire qu'ils étaient ensemble avant l'accident. Elle aurait peut être mis ses recherches en stand by, ainsi. Cassie l'ignore mais, cela se trouve ce sont des idées qui leurs ai venu a l'esprit mais, Ruben a mis son veto et, ils l'ont écoutés. « Je le ferais, promis. » Quoiqu'il en dise, la jeune femme reste convaincue d'être la plus chanceuses des deux même s'il ne s'agit pas d'un concours. Elle se dit et très certainement a raison qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui accepteraient que leur petite amie ait des rendez vous galants avec d'autres hommes que eux, quant bien même ce soit à la demande de leurs parents et nécessaire s'ils veulent continuer d'être ensmbles. « Je suis ravie d'apprendre que ça a servi a quelque chose de t'entrainer dans des trucs pas possibles. » Un petit rire s'échappe de ses lèvres. Évidemment, n'ayant absolument pas de souvenirs du Leonardo d'il y a cinq ans, Cassandra n'en avait pas la moindre idée. Impossible de faire une quelconque comparaison même minime puisqu'ils sont de nouveau réunis depuis pas si longtemps, avec le Leonardo d'aujourd'hui. « C'est gentil de me le dire. » Un sourire apparait sur ses lèvres alors que son pouce de sa main toujours posée sur a nuque, caresse doucement sa joue. Ça semblait important qu'il le lui dise et Cassie l'en remercie, se demande tout de même ce qu'a pu être sa réaction de l'époque. « Et je te crois bien sûr si tu me dis que tu ne te sers pas de ton talent de hacker a mauvais escient. » C'est une précision que la jeune femme tient a faire. Elle glisse sa main libre dans la sienne, lie ses doigts aux siens et l'entraîne dans la cuisine.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 28 Fév 2020 - 21:54 )
« Le jour ou on dira à tout le monde qu’on est ensemble, au moins tu n’auras plus besoin de ces rendez-vous. » Bien sûr, il y aura toujours une opposition, enfin peut être pas trop de son côté vu qu’il n’avait plus de contact de ses parents et puis il avait trente ans, personne n’allait lui dicter ce qu’il devait faire. « Oui ça a servi, mais pitié ne me fait plus porter des costumes ridicules ou alors laisse-moi choisir tes costumes aussi. » Il avait quelques idées, mais c’était un peu trop sexy, s’ils se mettaient à sortir quelque part, donc ce serait plutôt quand il serait tout les deux. Lui aussi avait parfois des idées un peu spéciales.

Il avait décidé de lui dévoiler son secret et elle l’avait bien pris, d’un côté la première aussi, c’était passé, mais avec cette perte de mémoire c’est normal qu’il ait eu des craintes. Il se laissa entrainer dans la cuisine, il avait encore du mal à croire qu’elle soit à nouveau avec lui, pourtant leur situation n’avait rien de simple. « Merci de ne pas m’en vouloir. » N’importe qui pourrait le dénoncer, d’un côté sans preuve ça ne risquait pas, Leonardo avait appris à se protéger de ce côté-là. Malheureusement certains savaient ce qu’il savait faire et parfois il était bloqué et devait leur rendre service. Il est possible que parfois ce soit pour venir en aide, notamment tracer des gens dangereux. « Cassie, tu sais qu’on ne pourra pas éternellement cacher notre relation, j’aimerai un jour qu’on arrête de se cacher, tu sais j’ai eu trente ans il y a quelques mois et jouer à cache-cache, ça devient dur. Je ne te force pas, mais quand tu seras prête on pourra le dire. » De toute façon à part la famille, certains étaient au courant, il avait quelques amis, même sa propre sœur le savait, elle l’a toujours su, car elle l’avait couvert par le passé.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Sam 29 Fév 2020 - 10:46 )
Cassandra acquiesce d'un signe de la tête. Elle n'aura plus besoin de se rendre à l'un de ces rendez vous, il a raison. Elle a même hâte dans un sens que ce soit le cas mais dans l'autre sens, absolument pas. Elle a envie de ne plus faire semblant d'être à la recherche d'un petit ami. Tout simplement, parce qu'elle en a déjà un. Elle n'en a clairement pas besoin d'un autre. Encore moins, l'un des prétendants de ses parents. Mais Cassie craint vraiment la réaction de ces derniers en apprenant sa relation avec Leonardo. Elle ne se souvient pas exactement de la manière dont s'est passée la première découverte. Plutot, de ce qu'ils se sont dits exactement entre Del Duca. Mais avec Leonardo, ils tout de même pris la décision de s'enfuir de Naples. Puis, il y a eu l'accident. Et avec lui, un traumatisme crânien entraînant un mois de coma et une amnésie. Ce n'est pas rien. Autant dire que Cassandra n'est absolument pas prête. Elle ne l'est pas encore, en tout cas. En plus, bien que Ruben soit au courant, il n'approuve toujours pas. Elle pense ainsi qu'il ne l'aidera pas vraiment avec leurs parents. Peut être qu'au mieux, il limitera la casse. Malheureusement, Leonardo l'est. Ça fait déjà cinq ans qu'ils fonctionnent de la façon là alors, il n'a plus envie qu'ils se cachent. Il a raison, ce n'est pas possible de vivre comme ça sur le long terme. Ils n'auront pas le choix que de le faire et Cassandra le sait pertinemment. C'est juste que là, il la prend vraiment de court. « Je te promets qu'on le fera et dans pas longtemps. Seulement .. Je me sens vraiment pas prête à vivre de nouveau l'expérience si rapidement. » Elle secoue légèrement la tête avec encore une fois une petite moue « désolée » sur son visage avant de passer ses bras autour de lui et de poser sa tête contre son torse. « Ça m'angoisse, Leo. Vraiment .. Je suis désolée. » ll ne la forcera pas a le faire,  ce qui veut dire en d'autres mots qu'il n'y a pas de pression. Bien que ce ne soit pas dit là, Cassie l'en remercie grandement. « Je porterais tous les costumes que tu veux si ça permet que tu me pardonnes de te demander de m'accorder encore un peu temps. »

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Dim 1 Mar 2020 - 13:59 )
« Je comprends ne t’inquiète pas, puis je sais bien que ton frère ne peut pas me voir en peinture, d'ailleurs c'est un sentiment partagé. » Sa petite amie savait déja que Leonardo n'appréciait pas Ruben. Celui-là, il le bafferait bien, bien sûr, il ne le dirait pas à Cassandra, c’était son frère après tout, il ne tenait pas à se disputer avec elle. La famille ça restait la famille, il savait ce que c’était. Il l’entoura de ses bras quand elle se posa contre son torse, de toute façon avec elle, il finissait toujours par céder. « Ne t’angoisse pas pour ça, ce n’est pas ta faute. » Tout ça à cause d’un accident, honnêtement Leonardo se demandait encore si c’était vraiment un accident, l’affaire a été étouffé un peu rapidement. Bon il était pratiquement sûr que ça ne venait pas de son côté, d’accord, les membres de sa famille étaient un peu spéciaux, mais ils n’auraient jamais fait quelque chose d’aussi débile. Cependant il ne pouvait pas accuser non plus la famille de sa petite amie, même s’il avait déjà eu des soupçons sur eux, ou alors c’était bien un accident, avec une drôle de coïncidence. Il valait mieux qu’il garde ses hypothèses pour lui.

« En réalité, vu les costumes que j’imagine il vaut mieux que ce soit en privé, tu sais genre une lapine sexy. » Il y avait d’autres costumes, mais autant y aller mollo avec ça. « Tu n’as pas besoin de te faire pardonner tu sais, je ne t’en veux pas. A ton avis si on avait réussi à s’enfuir, on en serait ou aujourd’hui ? » C’était une question qu’il se posait de temps en temps, si ça se trouve ils vivraient leur petite vie dans une petite maison leur correspondant, ils seraient peut-être même fiancés. Malheureusement c’est quelque chose qu’ils ne sauront jamais, vu qu’ils n’ont pas réussi à aller au bout de leur fuite.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Lun 2 Mar 2020 - 11:16 )
« Ouais, ouais .. Je sais. » Cassie aimerait beaucoup que la relation entre son grand frère et son petit ami change. Et ça, dans le bon sens. Ce sont deux des trois hommes les plus importants de sa vie alors, ce genre d'envie ne lui semble pas être anormale. Bien au contraire. Elle ne sait toujours su la raison exacte des tensions entre eux. Elle ne sait pas s'il s'agit seulement d'une histoire de nom ou s'il y a une autre raison. Aucun des deux n'a eu le droit a des questions de sa part sur le sujet mais, Cassie est au bout du compte prête à le faire s'il le faut. Elle ne demande pas qu'ils deviennent amis. Elle aimerait vraiment que la relation qu'ils ont s'apaise. Elle aimerait seulement que qu'ils soient capables d'être dans la même pièce et d'avoir des échanges cordiaux. En d'autres termes, sans insultes et sans qu'ils en viennent aux mains. Mais là maintenant le sujet principale de la conversation est l'envie de Leonardo et non  la sienne. « Je pense que Ruben sera là mais .. Tu seras avec moi ce jour là, hein. Tu ne me laisseras pas le dire à mes parents, tout seule. » Ça l'angoisserait peut être moins qu'il le lui dise. Comme il le sait, Ruben est au courant qu'ils sont de nouveau ensemble. Du coup, lorsque leurs l'apprendront il sera présent. Elle sait même qu'il tient a l'être parce qu'il n'a aucunement envie de prendre le risque de la perde encore une fois. Mais même s'il sera là en tant que soutien, Cassie sait déjà la présence de Leonardo lui semble être indispensable. Elle a besoin qu'il soit là et qu'il lui tienne la main même s'il ne dit rien. « Hum, hum. Je vois très bien le genre, coquin. » Elle lève les yeux au ciel, un sourire inscrit sur les lèvres. Là dessus, il a totalement raison. Cassie s'imagine sans trop de soucis a ce dont a quoi ressemble ce déguisement de « lapine sexy » ainsi que tous les autres dans le même style qu'il a sûrement en tête. « Je le ferai. J'en porterai un une fois, si t'en as envie. » Elle ne pensait vraiment pas qu'il parlait de ce type de costumes tout a l'heure. Après tout, ils parlaient de soirées costumées à la base. Peut être que sinon, Cassandra n'aura pas dit sans poser plus de questions qu'elle le laisserai choisir ses costumes. Mais maintenant que c'est dit, elle assume. Et puis, elle ne sait pas si ça déjà eu lieu dans les années passées mais, si ça peut lui faire plaisir, Cassie est prête a le faire. Rien qu'une fois, au moins. Et ça même s'il lui dit qu'elle n'a pas besoin de se faire pardonner quoique ce soit. « On habiterait sûrement ensembles et, t'aurais peut être fait ta demande. » Elle n'a pas mis longtemps à répondre tant ça lui parait logique vu que c'est ce qu'il lui a dit tout a l'heure lorsqu'ils étaient dans le salon. « Peut être même que l'on serait déjà en train de parler de mini nous. » Autrement dit, d'enfants. « T'en veux, hein ? Des mini nous. » Une petite grimace apparait sur ses lèvres. Comme tout le reste, Cassie ne se souvient pas si un jour au détour d'une conversation lambda, l'idée de fonder une famille a été déjà abordée même si ce n'était pas sérieusement. Mais comme ils en sont aux sujets sérieux autant l'aborder aussi, au moins ce sera fait.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 3 Mar 2020 - 13:19 )
Le jeune homme considérait que c’était le frère de Cassandra qui avait commencé, spécialement Leonardo n’avait jamais cherché les problèmes, il avait juste eu le malheur de s’appeler Bellini, ça ne plait pas à tout le monde. Résultat, les deux hommes ne pouvaient pas se voir, les mettre dans la même pièce serait sans doute risqué. Cependant Leonardo faisait l’effort de ne pas trop critiquer le frère de sa petite amie, il ne voulait pas se mettre Cassandra à dos. « Bien sûr que je serai là, mais attention s’ils commencent à me chercher tu sais que je ne me tairais pas. » Il n’allait pas se laisser faire par ces soi-disant bourgeois qui se croient au-dessus de tout le monde, heureusement que la jolie blonde était différente du reste de sa famille. Bon au moins Ruben ne semblait pas chercher les problèmes pour le moment sinon il aurait cafté depuis longtemps, oui il remontait un peu dans l’estime de Leonardo, c’était déjà ça.

Ils arrivaient quand même à se détendre, c’était bien. « J’ai bien le droit de baver devant ma petite amie dans ce genre de costume. » Coquin, sans doute un peu, il restait un homme, il avait parfois de ces idées. « Qu’une seule fois ? Je ne suis pas un peu déçu. » Il se mit à rire, il plaisantait bien sûr, même s’il ne serait pas contre. « Donc on serait en train de préparer notre mariage, voir tu serais déjà Cassandra Bellini, ça ne sonne pas trop mal. » Même si ce nom de famille n’est pas forcément le plus simple à porter, il comprendrait que sa petite amie préfère garder son nom, il ne lui en voudrait pas. Il fut surpris quand elle parla d’enfant, il ne pensait pas que cette discussion irait aussi loin. « Je ne sais pas si je serai un bon père, je ne m’étais pas projeter aussi loin. » Il faut dire qu’il n’avait pas le meilleur exemple de famille. « Si on a des enfants, j’espère qu’ils hériteront plus de toi, des petites têtes blondes avec des visages d’ange. » Il ne valait mieux pas trop hériter des gènes des Bellini, même s’il ne serait pas contre que ses enfants aient ses yeux, par contre s’ils pouvaient éviter d’avoir le gène criminel, ce serait parfait. « Tu seras une très bonne mère, je le sais. » C’était l’une des seules choses dont il était sûr.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant