Le Deal du moment : -67%
TECHWOOD Mini Friteuse et Appareil à fondu ...
Voir le deal
14.14 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 3 Mar 2020 - 23:40 )
« Ok. » Si ses parents le cherchent et qu'il ne se laisse pas faire, il n'aura pas de reproches de sa part. Après tout, il aura raison de se défendre. Que ce soit lui ou les siens. Cassie ferait de même dans le sens inverse. « Ce n'est peut être pas une si bonne idée que tu sois là, en fait. » Cela la désole de le dire. Elle aimerait vraiment qu'il le fasse ensemble. Que ce soit avec ses parents ou les siens, même. Mais avec ce qu'il vient de dire, Cassandra en vient a en faire la conclusion là. « Je .. Je n'sais pas. Je n'sais plus. On .. On en re discutera au moment venu, non ? » Une grimace inscrite sur les lèvres, la jeune femme enfouie sa tête entre ses mains, soupire et se réfugie de nouveau contre Leonardo.

« Évidemment que t'en as le droit. » Il ne doit pas être le seul homme a « baver » en s'imaginant sa femme dans l'un de ces costumes. Bien au contraire, même. Mais, est ce que toutes les femmes acceptent de porter l'un d'entre eux une ou plusieurs fois pour seulement « faire plaisir » ou encore, réaliser le fantasme de l'homme qui partage leur vie. Cassie est prête a faire partie de ces dernières. « La gourmandise est un vilain défaut. » Un petit rire s'échappe de ses lèvres, accompagnant le sien. Peut être qu'il ne « bavera » pas, comme il l'a dit, lorsque la jeune femme sera devant lui avec ce type de costumes. Ce serait la pire des choses..

« Je te l'accorde. Ça ne sonne pas si mal que ça. » Que faire en terme de choix de nom, Cassie ne sait pas encore. Elle pense que le nom ne fait pas la personne. Ils en sont la preuve. Pas de promesse mais, il est plus que possible que s'ils se marient, la jeune femme prenne le nom de Leonardo. En tout cas d'un point de vue personnel et faire toujours l'usage de son nom actuel sur le plan professionnel. Ça ne reste qu'une hypothèse. D'autant plus qu'il est possible d'avoir les deux e même temps. « Pourquoi est ce qu'on a pris la décision de de s'enfuir ? » Vu qu'ils se sont retrouvés tous les deux a l'hôpital, ils n'auraient clairement pas dû le faire. « On aurait dû se marier en secret. » Il y avait aussi l'option, faire face a leurs parents mais, c'est bien moins romantique.

« Oh. » Une petite grimace apparait sur ses lèvres. Si la jeune femme s'excuse c'est parce qu'apparemment, ils n'ont jamais eu de conversation sur l'idée d'être parents auparavant. C'est la conclusion qu'en fait Cassie en apprenant qu'il ne se projetait pas aussi loin. Mais au moins, il ne semble pas être contre l'idée. « J'aimerais beaucoup plus qu'ils soient un petit mélange parfait de nous deux. » A qui leurs enfants ressembleront que ce soit au niveau de l'apparence ou du caractère n'aura au bout du compte aucune importance tant qu'ils sont en bonne santé. « Et .. Je suis certaine que tu seras un très bon père, Leo. » Avec son amnésie, il fait partie de sa vie seulement depuis quelques semaines mais, Cassandra en est sûre. Elle pose ensuite avec délicatesse ses mains sur les joues de son petit ami. Puis, l'embrasse tendrement.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Travaux. - Page 3 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mer 4 Mar 2020 - 10:48 )
« Tu sais je ne suis pas dangereux, je le dirai juste que j’aime leur fille et que je compte faire ma vie avec elle. » Il n’en viendrait pas aux mains, il était un minimum respectueux avec ses ainés. « D’accord, on en reparlera plus tard. » Inutile de faire de la peine à Cassandra, ça devait la mettre mal à l’aise en plus, il la serra un peu plus quand elle se réfugia contre lui.

« Je ferai plus souvent ce genre de demande alors. » Il lui fit un clin d’œil, non il n’allait pas abuser des bonnes choses. « Au contraire je trouve que la gourmandise est une bonne qualité. » Une excuse bidon, mais bon il ne fallait pas lui sortir ce genre de proverbe qu’il avait dû entendre des tas de fois. Au moins le jeune homme arrivait à la faire rire, il connaissait aussi un proverbe par rapport à ça, mais ce serait déplacé de le citer à haute voix.

Puis revint la discussion de leur vie future, ce n’était pas si déplaisant d’imaginer leur avenir ensemble, il s’était imaginé plus gêné que ça, mais avec Cassandra, il se sentait prêt à tout. « Je suis content que ça te plaise, ce serait un honneur pour moi que tu le portes. » Ce n’est pas tout le monde qui accepterait ça, déjà quelqu’un de bonne famille qui accepte de fréquenter un Bellini, c’était rare, de toute façon dans sa famille, généralement on évitait ce genre de personne, mais Cassandra était une perle rare. « On n’acceptait pas notre relation et on n’avait pas envie d’avoir nos familles sur le dos, voila pourquoi on a décidé de fuir, je commence à me dire que s’ils n’avaient pas découvert notre relation, on serait déjà loin. » C’était une étrange coïncidence cet accident, le fait de ne pas savoir qui était le chauffard, c’était trop bizarre. « Se marier en secret et faire un enfant secret aussi, tu sais que ce ne serait pas passer inaperçu, à la limite tu pourrais juste dire que tu as abusé des sucreries concernant ton poids. » Il perdait un peu de son sérieux, mais il fallait reconnaître que c’était drôle à imaginer.

« Un mélange de nous deux ? Cela pourrait être bien, du moment qu’ils n’héritent pas trop de leurs grands-parents. » C’était une crainte, mais après ça dépendait aussi de l’éducation. « Merci, je me sens plus confiant maintenant. » Cassandra était comme ça, toujours à l’encourager, à lui prouver qu’il était quelqu’un de bien.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 6 Mar 2020 - 14:57 )
Maintenant il croit que Cassie pense qu'il peut être dangereux alors que, ce n'est absolument pas le cas. Pour ses parents, cela ne sera pas assez d'entendre qu'il l'aime et qu'il a envie d'en faire sa femme. Pourtant, cela devrait l'être. Rien qu'avec ça, ils devraient accepter la relation qu'ils ont. Alors, si ils s'en prennent a lui et aux siens directement, ce n'est pas certain qu'il soit capable de garder son sang froid. Si c'est le cas, Ruben risque de ne plus être si neutre que cela et de faire la même chose que lui. Soit, de prendre la défense de leurs parents. Autrement dit, ce serait vraiment la catastrophe. « Je sais que tu n'es pas dangereux. J'ai confiance en toi mais, pas en eux. »

Cassandra lève les yeux au ciel, secouant légèrement la tête  alors que ses lèvres s'étirent en un sourire amoureux. « Non Mr. ce type de gourmandise n'est pas une bonne qualité ! » C'est une plaisanterie. S'il a d'autres envies même « coquines », cela ne la dérangerait pas qu'il les lui dise. Bien au contraire, même. Du coup, autant qu'il soit au courant. « Je les accepterai pas toutes, peut être. Mais si t'en as d'autres, t'aurais tord de rien me dire. » On ne sait jamais .. Après tout là, il a eu le droit a une réponse positive de sa part et même, assez rapidement.

« Pour toi, c'est si important que ça que je porte ton nom ? » C'est l'impression qu'il en donne, en tout cas. Si cela l'est vraiment, Cassie sera prête a prendre le sien. « Peut être que l'on aurait dû le dire à nos parents. » Ils n'ont pas pris la bonne décision en gardant l'histoire d'amour qu'ils vivaient secrète pendant cinq ans. « Peut être que l'on avait peur que ça nous sépare, de le dire. » Elle hausse légèrement les épaules, une petite grimace sur les lèvres. En fonction de la réaction de leurs parents et des conséquences en découlant, ils en seraient venus a rompre. Qui sait. « T'es bête. » Elle lève les yeux au ciel en riant légèrement. « Je me disais juste qu'en nous mariant en secret .. Je ne sais pas, en fait .. Ça ne me paraît déjà plus être une bonne idée. » Cassie vient surtout de se rendre compte après coup que cela n'aurait pas servi a grand chose.

« Ne t'inquiètes pas. On fera en sorte que ça ne soit pas le cas. » Elle caresse doucement la joie de Leo, un sourire rassurant inscrit sur les lèvres. Il n'est pas comme ses parents. Cassie n'est pas comme les siens, non plus. Alors, il n'a pas a être inquiet. Parce qu'il y a nuls doutes que leurs enfants ne recevront pas la même éducation qu'ils ont eu tous les deux. « Cool. Alors .. On s'y met, maintenant ? » Pressant ses lèvres l'une contre l'autre, Cassandra passe ses bras autour du cou de son petit ami et approche doucement son visage du sien. « Respire.. Je parlais du pain perdu. » Ça taquine. Puis après un nouveau baiser très bref, Cassie s'active en cuisine.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 6 Mar 2020 - 15:45 )
« Je ne leur fais pas confiance non plus, mais faut qu’ils acceptent que tu es une adulte et qu’ils ont pas à te donner des ordres. » S’il était mineur, d’accord, mais là, il ne fallait pas abuser, mais bon il comprenait les inquiétudes de Cassandra, donc il n’insisterait pas sur ça. De toute façon à un moment ou à un autre, il faudra prendre une décision, mais il laisserait le sujet venir naturellement.

« Attends je vais faire une liste de mes demandes, et tu en fais une de tes côtés, je suis sur quand on aura les mêmes idées sur certaines choses. » Il lui fit un clin d’œil, avant de rire, avec elle, il était très tactile, ce qui n’était pas le cas avec d’autres, parfois il acceptait un câlin, mais ce n’était pas forcément des choses avec lesquels, il était à l’aise. Cependant avec Cassandra, ce n’était pas le même, c’est ça l’amour, il ne pouvait pas se passer d’elle, les semaines qui ont suivi l’accident ont été un calvaire pour lui.

« Bah disons que si tu portes mon nom, c’est une manière de dire qu’on est lié pour la vie, après si tu ne veux pas, ce n’est pas grave. » Le plus important c’était d’être avec elle, de toute façon, les deux jeunes gens n’étaient même pas encore fiancés, et il n’était pas près de faire une demande, c’était beaucoup trop tôt, tant qu’elle n’avait pas encore retrouvé la plupart de ses souvenirs, même si les sentiments étaient plus fort que de simples souvenirs, il acceptait l’idée qu’elle ne souvienne peut-être jamais de tout ce qu’ils avaient vécu. C’est surtout que ça ne faisait que quelques mois qu’ils formaient à nouveau un couple, il ne fallait pas trop précipiter. « Pourtant on continue de le cacher, je ne sais pas ce qu’on doit réellement faire. » Oui ils auraient du peut être le dire, mais c’était trop tard pour changer le passé. « Je suis bête, mais au moins je te fais rire. » C’était déjà une bonne chose, car malgré les sujets sérieux, l’atmosphère restait détendue. « Un petit mariage en petit comité ça aurait sympa, mais tu as raison, ça n’aurait pas été la meilleure idée. » De toute façon s’ils finissaient par se marier, le jeune homme espérait que ce serait juste un petit mariage, pas un truc immense.

Parler d’enfants, ça restait quand même un sujet particulier, mais pas si gênant que ça. Sur le coup, il eut un bug, il faut dire qu’elle enchaînait comme ça, il a eu un doute quand même. « Pendant un instant j’ai cru que tu voulais qu’on fasse un enfant, avoue que ça porte à confusion. » Il était sûr qu’elle l’avait fait exprès. Il la suivi jusqu’à la cuisine, il avait hâte. « C’est gentil quand même de me faire de bons petits plats, je ne vais plus bouger d’ici à force. » Quelle chance d’avoir une petite amie avec ce genre de talents.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 6 Mar 2020 - 19:12 )
Cassandra acquiesce d’un signe de la tête. Bien qu’il ait totalement raison sur le fait que ce n’est plus une enfant, ce n’est pas une question d’ordres a proprement dit mais, de contrôle. Ils ont besoin de contrôler les relations sentimentales de leurs enfants. Avec Ruben, ils ont réussi à le faire. Mais, jamais avec elle. C’est très certainement ce qui les dérange le plus, que Cassie ne se conforme pas à leurs souhaits. « Je suis prête à faire un choix entre eux et toi, s’il le faut. J’aimerais seulement trouver un moyen que l’on n’en arrive pas là. » Après tout, au moment de faire le choix de ses études supérieurs, des négociations avaient été nécessaires. Cassie voulait bien intégrer la boîte mais, seulement a condition de faire le choix de sa profession. Alors, c’est peut être encore possible là, de faire quelque chose dans le même style. Il lui faut juste trouver comment, exactement.

« Très bien. J’en ferais une. » Cassandra espère qu’il a raison et, que dans les listes qu’ils auront fait, ils auront des demandes en commun. Après le choix d’une photographie chacune afin de revivre ces instants-là ensemble en espérant que cela ravive ses souvenirs qui y sont liés, ils doivent faire une liste d’envies. Ils en ont des choses a faire, dis donc.

Cassie n’a jamais dit, ne pas avoir envie de porter le nom de Leonardo. Bien au contraire, cela ne la dérangerait absolument pas. Encore plus, si c’est quelque chose qu’il considère d’important. Cela semble l’être bien qu’il dit que ce n’est pas grave si au moment venu, ce n’est pas le cas. « Je porterai ton nom, Leo. » Bien que Cassandra n’en dît rien, il n’y a pas que le nom qui veut dire qu’ils sont liés pour la vie. Par exemple, il y a l’anneau faits de ses mains qu’ils auront au doigt.

« Laisse-moi le temps d’y penser, d’accord ? » A vrai dire, Cassie ne sait pas non plus ce qu’ils doivent faire exactement si bien qu’il faut absolument qu’il lui accorde un peu de temps. Elle n’est malheureusement pas capable de dire s’il lui faudra seulement quelques jours, quelques semaines ou encore, quelques mois.

Au moins, ils ont le même point de vue concernant l’idée d’un mariage secret. Si Cassie ne relève pas, le fait qu’il n’ait pas envie d’un grand mariage, n’est pas passée inaperçue. Si bien qu’au moment venu, ce souhait là sera pris en compte.

Un sourire victorieux apparaît sur ses lèvres. « J’avoue. » Cassandra comprend que l’enchaînement a pu le perdre, un instant. « Je l’ai fait exprès. » Mais, il n’avait pas de raison que ce soit le cas puisque s’il ne les pense pas prêt pour le mariage, il n’y a pas raison qu’ils le soient pour un enfant.

Une fois dans la cuisine, Cassie sort assez rapidement l'ensemble des ingrédients et des ustensiles nécessaires. « Je veux pas que tu y prennes goût, alors .. Je crois que ce sera la dernière fois que je te prépare quelque chose. » Un petit rire s'échappe de ses lèvres avant d'entamer la préparation du pain perdu, a proprement dit. « Est ce que tu peux refaire un peu de café, s'il te plaît ? »

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Ven 6 Mar 2020 - 21:53 )
« J’ai beau ne pas aimer ta famille, je ne te poserai jamais d’ultimatum, on trouvera une solution. » Par exemple s’ils finissent par avouer qu’ils sont en couple, il jouerait les gendres parfaits ou alors il s’arrangerait pour se faire porter malade lors des repas de famille, il y a plusieurs possibilités. Les histoires de familles sont toujours compliquées, il en savait quelque chose, sa famille n’était pas si mal, même si Leonardo était souvent en désaccord avec eux et qui ne leur parlait plus.

Il était quand même curieux de savoir ce qu’elle noterait dans cette liste si elle en faisait une, lui de base, il disait ça pour plaisanter, le fait qu’elle soit là avec lui, ça lui suffisait amplement. « Comme ça je pourrai dire à tout le monde que tu es ma femme. Bon, on verra ça quand j’aurai fait ma demande, mais je crois que tu risques d’attendre encore un peu. » Chaque chose en son temps, ce qui était rassurant, c’est qu’elle ne lui dirait pas non, mais il ne voulait pas lui donner l’impression de la presser. « Tu te rends compte que tu m’as transformé en type romantique, je n’étais pas comme ça avant, je crois que tu as de l’influence sur moi. » C’était bien vrai, avant il n’aurait pas eu ce genre de pensé comme le mariage, les enfants, le saint valentin, c’était une fête débile pour lui avant.

« Prends le temps qu’il te faut. » Il voulait lui faire comprendre qu’il ne la pressait pas, c’est juste qu’il vivait quand même mal ce genre de situation, c’était peut-être amusant, il y a cinq ans, mais maintenant c’était différent. « Tu l’as fait exprès, tu veux que je fasse une crise cardiaque ? » Ah Cassandra, même amnésique, elle était toujours la même. « Je peux aussi te préparer des petits plats, tu sais je me défends vu que je vis seul. » Bah oui, il n’allait pas se contenter des repas au micro-onde, ce n’était pas sain. « Oui madame je vais faire le café. » Il s’exécuta, c’est bien la cafetière était côté et c’était assez rapide. « D’habitude quand je ne dors pas, je me pose devant la console. » Avec un bon vieux jeu d’horreur pour se mettre dans l’ambiance. « Tu ne te souviens pas quand je t’apprenais à jouer ? » Bah oui, ils ne passaient pas leur temps à se bécoter, parfois il lui proposait de jouer, même parié sur certaines choses, genre celui qui perds doit faire quelque chose que l’autre lui demande, qu’est c’était amusant ces moments là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Sam 7 Mar 2020 - 22:25 )
« Peut être pas toi mais eux, ils en sont capables. » Cela est rassurant d’apprendre qu’il ne lui demandera jamais de faire un choix entre lui et eux. Mais, ses parents en seraient tout à fait capables. Ils le feraient en pensant que Cassie abandonnerait même si cela lui brise le coeur, sa relation amoureuse avec Leonardo. D’autant plus avec l’accident vu que l’ensemble de ses souvenirs avec lui ont totalement disparu de sa mémoire. Ce qu’ils ignorent c’est que ses sentiments sont toujours là. Ils se sont ravivés très rapidement si bien qu’ils risquent d’être encore une fois les perdants et non, Leonardo.

« Je saurais être patiente le temps qu’il faut. » Elle se demande surtout si lui, réussira à être patient. Après tout, il pensait faire sa demande en mariage incessamment sous peu s’ils avaient réussi à s’enfuir de Naples et qu’ils habitaient ensemble. Au lieu de cela, il y a eu l’accident et son amnésie qui en quelque sorte a remis en pause tous les projets d’avenir qu’il avait en tête. Tout a l’heure, il lui a dit que le retour de ses souvenirs n’est pas ce qui le décidera à faire sa demande et Cassie espère que ce sera vraiment le cas.

« Merci. » Néanmoins, même avec sa permission, la jeune femme ne veut pas que la situation s’éternise. Encore plus, en sachant maintenant qu’il vraiment envie et besoin que leurs parents soient au courant de leur relation. Il ne veut qu’ils se cachent. Du coup, Cassandra sait déjà que cela ne risque pas d’être simple d’écouter sagement les recommandations de son médecin.

« Je ne pensais pas que tu tomberais dans le piège. » Evidemment en la faisant c’est que quelque part, Cassie l’espérait. Mais, cela ne l’aurait pas surpris qu’il se rende compte de son piège et qu’il prenne la décision d’entrer dans son jeu ce qui l’aurait sûrement déstabilisée ou qu’il lui signale seulement qu’il l’a vu venir.

« Si tu as envie de me faire des bons petits plats, ne t’en prives surtout pas. » Ce serait avec grand plaisir que Cassandra goûtera des plats faits des mains de Leonardo. « Puis c’est sexy un homme en cuisine. Enfin, à ce qu’il paraît. Je n’en sais rien, moi. » Elle hausse légèrement les épaules, un sourire aux lèvres. Puis, alors que Leonardo s’occupe de faire une nouvelle cafetière, Cassie s’occupe de la préparation de tremper les premières tranches de pain dans le lait et les jaunes d’oeufs avant de le faire revenir dans la poêle. « Si c’est ce que tu fais d’habitude et qu’on le faisait aussi ensemble alors, on n’a qu’à jouer ! » C’est volontaire si Cassie ne répond pas vraiment à la question de son petit ami en sortant deux assiettes d’un des placards de sa cuisine. « Je termine ça et je te rejoins au salon ? » Comme ça, s’il a envie de prendre les devants en ramenant le café et les tasses là bas et en préparant la console et le jeu, il peut le temps qu’elle termine de préparer ça et de ranger rapidement.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Lun 9 Mar 2020 - 0:23 )
« Tes parents pourraient peut-être plus se concentrer sur le fils prodige. » Après tout Ruben faisait tout ce que papa et maman voulait apparemment. Si seulement il pouvait se le mettre dans la poche, ce serait peut-être un soutien supplémentaire, mais de toute évidence, ce n’était pas près d’arriver. Normal qu’elle soit patiente, elle n’est sûrement pas encore prête pour le mariage et lui non plus, avec tout ce qu’ils leur étaient arrivés, ce serait beaucoup trop rapide. Il arrivait quand même à se projeter dans l’avenir avec elle, il y a quelques années, il se disait qu’il risquait de mal finir, qu’il pourrait suivre les traces de sa famille et ce heureusement ce n’est pas arrivé.

« J’avoue tu m’as bien eu, tu es contente ? » Il reconnaissait sa défaite, il faut dire que depuis tout à l’heure, les deux tourtereaux parlaient mariage et enfant, ce ne sont pas n’importe quels sujets. « Je t’en préparerais si tu viens passer plus de temps chez moi. » C’était un bon accord après tout, même si sa petite amie passait déjà assez de temps chez lui, il lui réservait même un tiroir pour qu’elle puisse y laisser quelques affaires. « Tu as quand même de drôles de fantasmes, mais bon si un homme qui cuisine ça te fait de l’effet compte sur moi. » C’était parfois dur de comprendre les femmes et leurs envies. « Va pour une partie, je démarre la console. » Il se rendit dans le salon et attrapa sa manette, il réfléchit à quel jeu il pouvait jouer avec sa petite amie, bon ce serait Resident Evil 2, histoire qu’en cas de peur, elle se blottisse contre lui. « Je suis prêt, on va voir si tu es une survivante. » Il avait choisi Claire comme campagne et tendit la manette à sa petite amie. Il était sur qu’elle saurait se débrouiller, en plus il lui avait mis le mode facile. D’habitude il y jouait tout seul, normal c’était un jeu solo, mais c’était amusant de regarder quelqu’un y jouer.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Lun 9 Mar 2020 - 14:45 )
Cassandra ne relève pas, se contente de secouer légèrement la tête en levant les yeux au ciel. Mais le problème, c’est que toutes les cases, Ruben les coche. Il a toujours eu envie de prendre la relève de leur père à la direction de l’entreprise. Ils n’ont jamais eu besoin d’entrer dans des négociations comme ils l’ont fait avec Cassie au moment de choisir le cursus d’études supérieures. Comme leurs parents, il n’est pas très ouvert d’esprit concernant un tas de sujets. Si bien qu’encore une fois, les conversations sur des sujets bien particuliers ne sont animées qu’en présence de Cassandra qui n’a heureusement pas les mêmes opinions qu’eux. Et, depuis qu’ils habitent sous le même toit, toute l’éducation de Ruben là dessus est devenue l’une des missions principales de la jeune femme. Puis, plus important encore, il vit une relation sentimentale depuis cinq ans avec Carla, une femme dont les parents correspondent en tout point à l’idéal qu’ils ont. Mais il n’empêche que Cassie, l’aime bien. C’est le seul point sur lequel ils avaient l’impression que la jeune femme acceptait qu’ils jouissent d’un certain contrôle. Mais en apprenant sa relation sentimentale et de longue date avec Leonardo, ils se sont rendus compte que, non. Du coup, ils n’ont plus rien à faire avec Ruben alors que la concernant, la masse de travail est importante. Autrement dit, aucunes chances.

Cassie acquiesce d’un signe de la tête, un sourire inscrit sur les lèvres. Bien qu’incontestables même avec l’accident, les sentiments qu’ils ont ne représentent qu’un gage de promesse d’un bel avenir ensemble. Leonardo les a toujours les souvenirs de ces cinq dernières années alors que ce n’est pas le cas de Cassandra. Pour l’instant, ce ne sont quasiment que des sensations lui paraissant familières et des sentiments de déjà vu. A défaut que l’ensemble de ses souvenirs le et les concernant ne reviennent, il faut au moins qu’ils s’en créent d’autres. Seulement après, les projets de cohabitation, de mariage, d’enfants et même, d’être ensemble sans que cela soit un secret se réaliseront.

« J’accepte mais, ce n’est pas très bien le chantage. » Bon, cela n’en est pas vraiment puisqu’il n’y a pas si longtemps que cela, l’histoire d’à peine quelques minutes en fait, il a eu un accord de sa part quant à l’augmentation de sa présence ici. « Hé ! Je suis presque certaine que c’est interdit de critiquer les fantasmes de son ou sa partenaire. » Evidemment, c’est dit sur le ton de la plaisanterie. Cassandra ne sait pas s’il s’agit d’un fantasme a proprement dit et si c’est le cas, il ne serait très certainement pas mis dans la catégorie des « drôles » de fantasmes. C’est plus, « banal », non ? Mais, comme apparemment le simple fait d’apprendre ça risque de le pousser vers les fourneaux plus souvent, Cassie se garde bien de dire quoique ce soit.

Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme en entendant le dernier mot qu’il prononce. Une survivante. Selon le jeu qu’il a choisi, Cassandra ne sait pas si cela sera le cas. Mais dans la vie, c’est tout de même un peu le cas. « J’arrive. » Elle sort de la cuisine un minimum remis en état, bien qu’il reste encore à faire la vaisselle des ustensiles, avec les assiettes dans les mains et le rejoint dans le salon. Elle les pose sur la table et, récupère la manette qu’il lui tend. « Sois gentil, aide et encourage moi au lieu de me laisser dans la galère et de te moquer dès que je vais perdre ! » A vrai dire, il ferait l’un et pas l’autre ou encore, un coup l’un et un coup l’autre, Cassie ne s’en formaliserait pas. « Je veux une démonstration de tes talents en jeu vidéo, après. » C’est lui, l’expert dans ce domaine alors, la jeune femme a tout simplement envie de le voir, en mangeant son pain perdu, à l’œuvre. Elle s’assoit ensuite, près de lui. « Je suis prête. C’est parti. »

Spoiler:

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le Mar 10 Mar 2020 - 11:53 )
Leonardo ne s’entendrait jamais avec sa belle-famille, il voulait bien faire des efforts c’est eux qui ne voulaient pas. Il se demandait comment sa petite amie faisait pour les supporter, elle méritait une médaille pour ça. Il se demandait si Cassandra n’avait pas été adopté, mais elle avait quand même quelques traits physiques qui prouvaient que ses parents étaient bien les siens. Le jour, ou elle était venue la première fois, il avait été surpris, même un peu méfiant, pensant à une mauvaise blague, mais non elle avait été elle-même. Elle avait su l’amadouer, on va dire et c’était comme ça qu’avait commencé leur histoire, une histoire d’amitié qui s’était transformé en grande histoire d’amour.

« Du chantage, tu n’es pas contre non plus, ça te permet de ne pas avoir froid le soir. »
Rien de mieux de dormir blotti contre la personne qu’on aime, c’était son point de vue. « Je ne critique pas tes fantasmes, j’ai juste dit que c’était drôle. » Ce qui voulait dire un peu critiqué, mais ça restait une nuance. Cette complicité qui était toujours présente, malgré les épreuves traversées, il était encore hanté par cet accident, ne sachant pas qui était réellement responsable, lui ou alors l’autre chauffeur, mais vu que la personne avait pris la fuite, il se disait qu’il n’y était pour rien au final.

Quand elle s’installa en prenant la manette, il l’entoura de ses bras. « Si tu as peur, tu auras le droit de te jeter dans mes bras. » Il y gagnait avec cette technique, bien sûr, il allait l’encourager, elle allait bien s’en sortir. « Tu en auras une, ne t’inquiète pas. » Bon elle en avait déjà eu dans le passé, mais de toute évidence, ça faisait partie des souvenirs oublié. La partie commença et il lui expliqua un peu comment jouer, comme esquiver les zombies si elle pouvait, elle n’allait pas tomber tout de suite sur le gros méchant. « Tu es sexy quand tu utilises des joysticks. » C’était peut-être lui qui avait des drôles de fantasmes, il en profita pour déposer un baiser dans son cou. C’est ainsi que continua ce moment, quelques heures à jouer, à se bécoter, des choses ordinaires en fait, Leonardo ne voyait même pas le temps passer.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Travaux. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3