Revenir en haut
Aller en bas


 

- FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cisco TejeiroToujours frais après un litre de café
Cisco Tejeiro
http://www.ciao-vecchio.com/t6764-cisco-cause-boys-don-t-cry http://www.ciao-vecchio.com/t6801-cisco-island-of-doom#236787
Faceclaim : Garrett Hedlund - boneecho
Messages : 122 - Points : 503
FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro Cisbel-2
Âge : 34 y.o
Métier : Animateur sportif à l'orphelinat. Chauffeur de poids-lourd de nuit à mi-temps, faisant des remplacements ci et là en tant qu'agent de propreté
FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro Empty
Sujet: FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro ( le Sam 29 Fév 2020 - 9:32 )
Famille Tejeiro02/02 personnages libres
Les Tejeiro sont une famille recomposée, le trait d'union entre Luana Rioli et Julian Tejeiro. De sa première union, Julian Tejeiro eut avec sa femme Carolina, deux jolies princesses : Ishbel et Beatriz.  Joyaux précieux, les parents les choyèrent jusqu'à qu'un drame implose leurs vies. Quand Ishbel a 7 ans et Beatriz 4 ans, un malheureux accident de voiture (Extrait dans la fiche d'Ishbel ) ôte la vie de Carolina et balance cette famille, amputée d'un membre dans le ravin. Dans une tristesse si noire, que le soleil ne leur faisait aucun effet. Ils étaient ensemble, soudés dans cette épreuve. Trois années s'écoulent avant que Julian fasse la rencontre de Luana Rioli, elle aussi déjà mère de Cisco Tejeiro. Le couple emménage rapidement ensemble et bouscule ainsi la vie des trois enfants. La cohabitation est bordélique : entre le passé, les caractères de chacun et les crises de Cisco perdant son statut d’enfant unique mais tout finit par bien se roder après une période d’adaptation, le petit blondinet turbulent continuant de rythmer leur vie. Des différences se font entre Ishbel, Beatriz et Cisco, Julian ménageant beaucoup Cisco. Des différences que les deux fillettes ne comprennent pas n’étant pas au courant de l’histoire de sa naissance. Si l’entente entre les enfants est bancale, parfois difficile, elle se renfonce avec les années, apprenant à mieux se connaître au fil du temps. Se liant fortement.

En 1998, le couple a son premier enfant ensemble : Leonor. Troisième joyaux de cette famille recousue de bout en bout. Elle fait le bonheur de la fratrie, même celle d'Ishbel, pourtant réticente au premier abord. Tout le monde craque devant sa bouille de bébé et prend son rôle à coeur.

En Avril 2019, un autre drame frappe les Tejeiro. Cette fois-ci, il se nomme c a n c e r et frappe de plein fouet Julian qui meurt entouré des siens. Si un Tejeiro se perd, un autre rallie la famille. Cisco qui accepte enfin de prendre le nom de Julian, l'acceptant, peut-être trop tard, comme son réel père.

Dans chaque épreuve, les Tejeiro, malgré leurs différences, ont toujours su être soudés et se montrer présents, chacun à leurs manières.

(f) Ishbel Tejeiro 36 ans,  femme au foyer, mariée - Jouée par @Ishbel Tejeiro

(f) Cisco Tejeiro 34 ans,  animateur sportif/agent de la propreté, célibataire - Joué par @Cisco Tejeiro

(f) Beatriz Tejeiro 33 ans, masseuse-esthéticienne, Célibataire - libre
Beatriz a le caractère enflammé des Tejeiro, à l'image de sa soeur aînée, en moins impulsif, en moins spontané. Si Ishbel est un incendie fulgurant, Beatriz est un volcan qui semble éteint mais gare à l'éruption volcanique. Gare aux océans de lave qui ravagent tout sur leur passage à la force de ses mots, des objets qu'elle lance, viseuse professionnelle. Dans une autre vie, Beatriz a dû être tueuse à gage car sa cible, elle ne la rate jamais. La brune a aussi souffert de l'absence cruelle de sa mère, du vide creusé à même son palpitant. Si Ishbel s'est réfugiée dans le silence et plus tard dans les bégaiements, Beatriz s'est tournée vers la coquetterie. C'était mettre les vêtements de maman, mettre son rouge vif sur les lèvres, un peu de son parfum pour lui donner vie quelque instant sur son visage. C'était mettre des décorations au néant qu'elle se trimbale nuit et jour, édulcorer ce manque à en crever. Puis pour remplir les vides, y'a eu la nourriture. La gourmandise, ce réconfort à coup de gavages, quitte à finir à genoux au dessus des chiottes pour tout dégueuler. Beatriz a l'estomac qui dévore ses émotions, les digère mal. Elle gère pas, n'arrive pas à les exprimer alors elle les mâche, enterrés dans du chocolat, de la chantilly. Ca leur enlève ce goût amer, acide. Puis y'a ce corps qui enfle. Se gonfle de regret, d'aversion. Elle s'aime pas, Beatriz, elle s'aime plus. Trop grosse. Trop forte. Trop moche. Et son frère a beau frapper tout ceux qui l'insultent, sa soeur et lui de la rassurer, elle se déteste trop. Parce qu'elle n'oublie pas, Beatriz, que si Papa, Maman et Ishbel ont pris la route ce jour là, c'était pour venir la récupérer. Caprice d'enfant de vouloir dormir chez sa grand-mère mais de faire que pleurer la présence de sa soeur. Alors ils sont venus la chercher, Papa, Maman et Ishbel mais ils sont jamais arrivés. Même tard dans la nuit, et maman n'est jamais revenue. Et dans les nuits sombres, la brune se dit souvent que tout est de sa faute. Si maman n'est plus là, s'ils ont été si tristes, si Ishbel est si mal. Si Ishbel a assisté à l'horreur. Alors Beatriz mange, mange, mange, jusqu'à l'overdose. Tout dévorer à coup de fourchette coupable.

Beatriz est une Tejeiro et s'est battue contre son hyperphagie, exprime un peu mieux ses émotions, surtout la colère, moins la tristesse, la culpabilité. Elle parle émotion pour moins les avaler tout cru et elle y arrive même si son corps garde des séquelles de ces gavages intensifs. Marquage au fer rouge. Beatriz sera toujours ronde, quelque part moche à ses yeux à cause de sa culpabilité en latence mais elle sait embellir les choses, édulcorer. Cacher le laid avec du beau et elle en a fait son métier.

Puis tout retrouve un goût d'amertume quand Papa décide d'aller rejoindre Maman. Quand Cisco part en taule alors qu'elle venait de le retrouver, Beatriz retombe dans ses travers et ses émotions, à nouveau, elle les enroule dans des mets qu'elle s'empresse de gober. Quitte à mourir étouffée. Quitte à prendre encore plus de poids encore. Poids mort sur sa conscience. P'être qu'elle voudrait, elle aussi, retrouver Papa et Maman.

Relation avec Ishbel : Ishbel et Beatriz, c'est avant toute chose une grande histoire d'amour. Seules, elles se sont construit un monde bien à elles où elles se réfugiaient. Ishbel a été cette maman de substitution en même temps qu'une sœur aimante et douce malgré son silence, ses problèmes à s'exprimer. Elle a toujours pris soin d'elle, la toujours fait passer avant ses propres besoins et aujourd'hui Ishbel à espoir qu'ensemble elles se sortent de leur vie misérable. Elles le méritent.

Relation avec Cisco :
Cisco et Beatriz ont eu leurs conflits, leurs disputes et leurs guerres mais ont toujours su se rejoindre en terrain neutre. Ont cette complicité particulière à cause de cet écart d'âge mince. Coco la saoule à un point inimaginable, ce doit être le seul être humain à pouvoir la gaver autant en une fraction de seconde mais elle l'adore tout autant. Quand Cisco adore l'embêter et prend à coeur tout ce qui peut arriver à sa petite soeur, de près ou de loin. De bien ou de mal. Il la cherche tout le temps et elle, elle lui pardonne tout, parce qu'ils partagent, même sans s'en rendre compte, ce poids de culpabilité en eux. Elle lui a pardonné ses frasques, son abandon brutal mais sa clémence a trouvé ses limites quand il fut balancé derrière les barreaux. Trop pour elle. La goutte de trop. Alors, Beatriz fait la guerre froide, l'évite quitte à se péter le myocarde. Parce qu'elle l'aime son frère, même s'il est un peu trop con. Un peu trop pété mais elle l'est aussi. Ils le sont tous.
Propositions d'avatars : Tara Lynn, Ashley Graham etc... (Quelqu'un avec des formes  FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro 3858275945 )

(f) Leonor Tejeiro 20 ans, étudiante, célibataire - LIBRE

En bonne petite dernière de la famille, Leonor est une petite princesse. Celle de son frère et de ses soeurs. Celle de ses parents. Chérie comme un joyau et préservée farouchement à sa famille, Leonor oscille dans le monde avec cette candeur que la vie n'a pas encore souillé mais que le deuil a fissuré tout de même. Malgré le faite qu'elle soit la plus douce de la fratrie, elle n'en reste pas une Tejeiro et a cette détermination inné du sang chaud des siens. La petite sait être pestouille et si elle n'obtient pas ce qu'elle veut d'une envolée de cils avec son sourire à faire tomber, elle sait se taper du pied. Eternelle romantique dans l'âme avec cette empreinte d'innocence dans les iris, Leonor est une feuille blanche où tout est à écrire mais sa famille se refuse à ce qu'elle soit noircie de brouillon, d'horreur et la protège farouchement. Elle fait des études quelconque (au choix) promesse faite à son père mais elle est attirée par autre chose ( à votre guise - dessin, musique, danse etc...). La gamine se retrouve divisée entre deux choix, celle d'honorer la promesse faite à son père décédé ou d'écouter son coeur.

Aussi, depuis quelque mois, elle dialogue avec un certain Herle O'Shea par messenger. Il se dit être le père de Cisco mais que ce dernier l'a rayé de sa vie. Il la manipule pour avoir des infos sur son fils, sur sa maman lui cachant bien entendu l'horreur qu'il est et elle, naïve,  ne se doute de rien. Leonor lui fait confiance et va jusqu'à l'écouter en ne disant rien ni à Cisco ni à sa mère de ces échanges là. Bientôt, Herle en jouera de plus en plus et deviendra obsédé par la gamine. Il n'a jamais oublié Luana et malheureusement, Leonor ressemble à sa mère. Dans un avenir proche, il viendra peut-être à Naples, à voir ensemble.

Relation avec Ishbel :
Voir avec @Ishbel Tejeiro

Relation avec Cisco : Leonor est sa petite princesse à qui il fait passer toutes ses lubies et ses caprices. Il sait pas trop lui dire non sauf pour les choses qu'il juge pas bon pour elle. Ensemble, ce sont de vrais gamins à faire les 400 coups. Les premières bêtises de Leo, c'est Cisco qui les lui a soufflé dans le moindre scrupule. Leur relation est tendre et fusionnelle, partageant les mêmes gènes et le regard bleu de Luana. Il en est complètement gaga même si son caractère fait naître des prises de bec comme chez toute fratrie lambda.  
Propositions d'avatars : Taylor Marie Hill <3, Alisha Nesvat <3, Amelie Zadro, Katherine Langford, Kristine Froseth etc...(Une brune aux yeux bleus)

Vos attentes : Pas de grande attente de notre part, nous voulons juste des personnes actives qui nous donneront des feels pour cette petite famille unie mais qui a vécu aussi beaucoup de chose. Je vous conseille de lire et ma fiche et celle d'Ishbel pour bien vous immerger dans la vie des Tejeiro. Puis si jamais, je suis dispo pour la moindre question <3 n'hésitez pas.

Et surtout, appropriez vous les pré-liens, rajoutez votre patte ! Nous avons hâte de jouer avec vous  FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro 1993868421


† Into the evening rain, wild horses are moving. All the things you leave behind Without end, without beginning


Dernière édition par Cisco Tejeiro le Lun 31 Aoû 2020 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Tejeiro10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Beatriz Tejeiro
http://www.ciao-vecchio.com/t7397-beatriz-certaines-larmes-sont- http://www.ciao-vecchio.com/t7462-beatriz-nothing-left-to-say
Faceclaim : Justine LeGault (+) mary.
Messages : 165 - Points : 216
FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro Tumblr_opdb14OwRq1up5z2fo1_400
Âge : 33 ans
Métier : Personnel shopper de Kalisha Moore depuis 10 ans. & Influenceuse sur Instagram
FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro Empty
Sujet: Re: FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro ( le Mar 25 Aoû 2020 - 18:00 )
@Cisco Tejeiro & @Ishbel Tejeiro : FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro 1754192869 FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro 1754192869 FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro 1754192869
Me voilà mes amours FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro 1993868421 !
J'espère que ma version de la petite Beatriz vous séduira FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro 3407175773 !


★ Certaines larmes sont invisibles ★
Mélanges de souvenirs, de blessures, de déceptions et de regrets. Des larmes que personne ne voit et qui pourtant, intimement, nous inondent et nous noient. (c)exordium.
Revenir en haut Aller en bas
 
- FAMILLE - ♀ Fratrie Tejeiro -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut