- [Loterie] Rafael & Elena -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©méphistophélès
[Loterie] Rafael & Elena Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
[Loterie] Rafael & Elena Empty
Sujet: [Loterie] Rafael & Elena ( le Sam 29 Fév 2020 - 19:28 )
Comique / embarrassantRafael & Elena
Voici votre sujet aléatoire avec une situation préparée par nos soins. Si vous avez un souci, une question, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu ! [Loterie] Rafael & Elena 4210718188

@Elena Bellini & @Rafael Adamo
Situation Rafael avait acheté un beau gâteau pour une occasion qui lui est propre. N'ayant pas trouvé de place de parking proche de la pâtisserie, le voilà à arpenter les rues avec dans ses mains la boîte. Moment d'inattention de la part des deux et voilà qu'Isabelle percute violemment Rafael. La boite s'ouvre et le gâteau se répand sur les vêtements de la belle. Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + Ran94(avatar), wiise(sign), andromedagifs+ jennalouisecolemans(gifs)
[Loterie] Rafael & Elena C35a56c4e9b0d34e0be0f8828cbf4785f8a1bee6
Métier : Libraire
Sujet: Re: [Loterie] Rafael & Elena ( le Dim 1 Mar 2020 - 13:26 )
Parfois il y a des jours avec, parfois, il y a des jours sans, de toute évidence, aujourd’hui ce n’était pas le bon jour. Déjà il a dû se garer loin, donc il avait de la marche, il trouvait toujours le moyen tomber un jour ou il y avait du monde. Tout ça pourquoi ? Pour un gâteau, car aujourd’hui il n’était pas seul, ils étaient plusieurs à se réunir et il avait fallu qu’il se porte volontaire pour ça. Il aurait dû voter pour la cuisine, en plus il se débrouillait dans ce domaine. Après avoir fait la queue pendant un moment, il avait enfin le gâteau espéré, il avait intérêt à être bon, au moins aujourd’hui, il n’avait pas les enfants pour l’accompagner, aucun risque donc de perdre quelqu’un. Le jeune homme aurait dû faire attention et regarde devant lui, mais avec ce monde dur de se concentrer. La voiture était toujours aussi éloignée et d’un coup ce qui pouvait arriver de pire arriva, car il se retrouva en pleine bousculade et tout le gâteau se répandit sur la pauvre inconnue. Il ne manquait plus que ça, Rafael était vraiment mal à l’aise. « Excusez-moi, je ne faisais pas attention. » De toute évidence ce n’était pas le seul, mais bon il s’en voulait, il espérait que ça n’allait pas tâcher définitivement les vêtements de la jeune femme. « Qu’est ce que je peux faire pour vous aider ? Je peux vous payer le pressing. » C’était sans doute la meilleure chose qu’il pouvait faire, il aurait mieux fait de rester chez lui. En tout cas, il ne sentait pas capable d’aller racheter un gâteau, il n’aurait qu’à en faire un lui-même, d’abord il fallait qu’il se sorte de cette situation qui n’avait rien de simple.

Rafael & Camilla.
by wiise
InvitéInvité
Sujet: Re: [Loterie] Rafael & Elena ( le Mar 23 Juin 2020 - 22:48 )
J'étais dans mes pensées, il fallait que je fasse pas mal d'achats pour la baby shower de Cassie, concrètement je ne regardais pas où j'allais. Quand soudain un homme me percuta en renversant un gâteau sur moi, alors que j'allais m'énerver contre celui qui venait de gâcher ma robe, à ses paroles je me détendis presque immédiatement

"C'est un accident, ça arrive"

Je finissais par rire, car oui, je ne ressemblait plus à rien, c'était limite si j'en avais dans les cheveux que ça ne m'étonnerait pas. Aux paroles de mon interlocuteur, je secouais la tête

"Ne vous inquiétez pas, ça partira au lavage, par contre si vous avez des serviettes je veux bien"

J'avais bien quelques mouchoirs dans mon sac, mais je comprenais que je n'en aurai jamais assez

"C'est plutôt moi qui suis désolée, vous allée devoir racheter un gâteau, car moi je suis pas comestible"

je commençais alors à m'épouseter de tout ça, je ne me gênais pas pour prendre un des morceaux sur mon manteau pour goûter le gâteau que j'avais reçu sur moi, souriant je soufflais

"C'est bien dommage, il est très bon"

Je préférais continuer à rire, j'avais l'air ridicule, et certainement que je me ferai railler par les passants, mais bon, j'avais jamais perdu la face, alors ça n'allait pas commencer aujourd'hui
Rafael Adamo
http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + Ran94(avatar), wiise(sign), andromedagifs+ jennalouisecolemans(gifs)
Sujet: Re: [Loterie] Rafael & Elena ( le Sam 25 Juil 2020 - 15:21 )
« N’importe qui aurait mal réagit. » Il était surpris, surtout une femme qui se fait renverser tout un gâteau sur elle, il pensait qu’il allait se faire hurler dessus et il ne lui aurait pas reproché. « Bien sûr tenez. » C’était déjà ça, il pouvait bien la dépanner avec quelques serviettes. « Enfin j’insiste quand même pour vous payer le pressing, je suis responsable. » Sinon il risquait de culpabiliser encore plus, qu’est ce qu’il pouvait être maladroit par moment. Un jour, il marchait main dans la main avec Camilla et il a failli tomber par terre, il s’était rattrapé heureusement, en tout cas ce jour-là, ça avait bien fait rire sa petite amie. « Ce n’est pas grave, je crois plutôt que je vais en préparer un moi-même, je n’aurai pas le courage de retourner en acheter un autre. » Il avait déjà assez fait la queue, il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer tranquillement chez lui, bien sûr, il ne laisserait pas la jeune femme en plan. « Au moins, vous pouvez le manger, il faut voir le bon côté des choses. » Quand même elle le prenait drôlement bien, il s’étonnait d’être encore en vie après ce genre d’accident. « Au fait je m’appelle Rafael, je tiens une librairie en ville et vous c’est quoi votre nom ? Enfin vous n’êtes pas obligé de répondre. » Si ça se trouve, il se prendrait un vent, mais bon il comprendrait. En tout cas il ne se souvenait pas de la voir en tant que cliente, il faut dire qu’il ne devait pas être le seul libraire en ville, un peu de concurrence ça ne faisait pas de mal, puis ce qui comptait c’était d’aider les gens à trouver leur bonheur.

Spoiler:

Rafael & Camilla.
by wiise
InvitéInvité
Sujet: Re: [Loterie] Rafael & Elena ( le Mar 18 Aoû 2020 - 16:46 )
je n'avais pas vu ta réponse, pardon -_-'

Même si j'étais surprise, je préférai ne pas céder à la colère, à quoi ça pourrait servir? Le mal était déjà fait, et puis ça aurait pu être pire. Le jeune homme qui me faisait face insista sur le fait de me payer le pressing, je hochais alors de la tête

"Va pour le pressing, ils seront bien étonnés"

C'est vrai que des vêtements à la crème patissière, ça n'était pas un truc qu'on voyait tous les jours. A la surprise de mon interlocuteur je soufflais en haussant des épaules

"Je crois qu'on a déjà assez de stress dans la vie c'était qu'un accident, ça arrive"

Me voilà qui était en train de philosopher. Je m'essuyais rapidement avec les quelques serviettes que me passait Rafael et alors qu'il venait de se présenter j'en faisais de même

"Enchantée, moi c'est Elena, je suis avocate. Quelle genre de librairie vous tenez?"

Tant qu'à faire, j'étais toujours partante pour faire de nouvelles rencontres, même si elles étaient dans des situations aussi étrange que celle-ci. je regardais néanmoins ma montre, il allait falloir que je rentre me changer avant de retourner au boulot, heureusement j'avais encore un peu de temps devant moi.
Rafael Adamo
Sujet: Re: [Loterie] Rafael & Elena ( le Lun 31 Aoû 2020 - 16:49 )
« Je pense qu’ils pourront ravoir cette tâche. » Le libraire espérait ne pas avoir fait trop dégâts, c’était normal pour lui de payer, il était responsable, après tout c’était le gâteau qu’il transportait qui avait fini sur la jeune femme. « Ah le stress, je comprends, mais si on pouvait éviter ce genre d’accident. » Ce n’était pas le premier et ce ne serait sans doute pas le dernier. Pour sa part si ça avait été l’inverse lui non plus ne l’aurait pas mal pris. « Enchanté Elena, alors avocate, vous n’allez pas m’attenter un procès quand même ? » Bien sûr il disait ça pour rire, c’était histoire de détendre l’atmosphère, même s’il ne semblait pas y avoir de tension dans l’air, c’était même plutôt détendu en y pensant. « Oh dans ma librairie, il y a un peu de tout, des romans pour tous, des mangas, des bandes dessinés et même de temps en temps des livres audios, même si je dois avouer que je ne suis pas fan du concept. » Il en avait mis, car quelques clients en cherchaient, mais lui son plaisir c’était d’avoir un livre dans les mains et le feuilleter, ce qu’il aimait encore moins, c’était les liseuses, il considérait que ça tuait les livres et il ne voyait pas l’intérêt de lire un roman sans avoir le plaisir de tourner les pages. C’était quand même bizarre de parler tranquillement de sa vie avec quelqu’un sur qui on venait de renverser un gâteau, mais bon ce n’était pas la première situation étrange dans lequel il se trouvait. « Votre travail ne doit pas être facile. » Être avocat c’était parfois défendre des crapules, enfin il ne savait pas si c’était le cas pour Elena, il ne se serait jamais vu dans un métier pareil.

Rafael & Camilla.
by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Loterie] Rafael & Elena ( le )

- [Loterie] Rafael & Elena -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut