-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

- (terminé) Discussion + Raf. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + ran94
(terminé) Discussion + Raf. - Page 2 Tumblr_nt0n79CPsd1r0w00xo1_250
Métier : écrivaine
(terminé) Discussion + Raf. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Mar 26 Mai 2020 - 1:11 )
Cami ne peut s'empêcher de sourire à sa réflexion. Il n'avait pas relevé sa réflexion et préférait faire un trait d'humour. Il savait sans doute que répondre n'aurait fait qu'envenimer les choses et qu'il était préférable de calmer la situation. « C'est pour ça que tu m'aimes ! » lança-t-elle finalement, essayant de retrouver totalement son calme.

Ils parlèrent ensuite de Romi. Ils avaient dans l'idée de l'inviter quelques jours pour qu'elle puisse se reposer et Raf s'amusait du fait d'avoir autant d'enfants chez eux. C'est vrai qu'il y avait de quoi rendre fou avec autant de très jeunes enfants qui pleuraient beaucoup et réclamaient beaucoup d'attention, et les plus vieux qui courraient et criaient au moindre jeu. Ils en étaient alors arrivés au nombre d'enfants qu'ils auraient. « Ils seraient tellement ennuyeux s'ils tenaient de toi, les pauvres ! » plaisantait-elle, un sourire toujours affiché sur les lèvres, même si ses sous-entendus commençaient à l'inquiéter. « C'est certain, et elle en aura toujours besoin. » rien de mieux qu'un moment privilégié avec ses enfants. Cami avait toujours adoré ces moments avec ses parents, alors il devait sans doute en être de même pour Elora.

Finalement trop inquiète pour oublier et rester sur une conversation plus légère, Cami prévint Raf que si, un jour, il avait un comportement comme celui de Leandro, elle le tuerait. Elle ne supporterait pas une telle trahison.  « J'espère Rafael. » souffla-t-elle seulement, sans relever pour la surprise. C'était bien la seule exception qu'elle pouvait supporter. Et pour se rassurer davantage, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler de leurs futurs enfants. Cami voulait une famille nombreuse, mais la réaction de Raf lui avait fait peur. Il lui avait déjà dit qu'il voulait d'autres enfants, mais peut-être avait-il changé d'avis ? Sa réponse la rassurait et elle lui sourit sincèrement alors qu'il se mit à rire. « J'ai bientôt trente trois ans, je ne pourrais plus attendre dix ans, mais je sais que tu veux prendre ton temps. » une façon de lui faire comprendre qu'elle voulait plusieurs enfants et que le temps qui passait diminuait leurs chances. Par la suite, il reprit, évoquant Elora. Camilla baissa les yeux un instant, pensant à sa relation avec Elora. Elle était loin d'être idéale, elle ne serait sans doute jamais ravie d'apprendre que son père voulait un autre enfant avec Cami.  « Tu sais, à propos d'Elora... Je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup... » les choses étaient dites. Cami ne voulait rien dire, mais à un moment, il fallait bien qu'elle dise ce qu'elle pensait parce que c'était important d'en discuter et de trouver des solutions. « J'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse de notre nouvelle vie, de ma présence à vos côtés... Tu sais si elle t'a déjà dit quelque chose, tu peux me le dire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + Ran94(avatar), wiise(sign), andromedagifs+ jennalouisecolemans(gifs)
(terminé) Discussion + Raf. - Page 2 C35a56c4e9b0d34e0be0f8828cbf4785f8a1bee6
Métier : Libraire
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Jeu 4 Juin 2020 - 11:48 )
« On m’a dit que j’avais des goûts bizarres. » Bon ce n’était pas réellement vrai, même si certains lui avait peut-être dit qu’il aurait pu trouver une femme moins têtue, surtout quand ils étaient séparés, mais ce qui compte c’était que les deux amoureux avaient finis par se réconcilier. C’est sûr que tout n’était pas parfait, ils se disputaient de temps en temps, un vrai couple.

« Je suis peut-être ennuyeux, mais tu es quand même tombé dans mes bras. » En y repensant, c’était lui qui avait fait le premier pas. Pour le coup, il s’était montré impulsif, ils se faisaient la tête à ce moment-là, et Rafael avait dû lui faire comprendre pourquoi. « Ou alors dans quelques années, elle demandera au contraire à s’éloigner. » Les adolescents pouvaient se montrer imprévisible, le fait de ne pas avoir eu ses parents avec lui, le mettait en difficultés, car il ne savait pas vraiment ce que devait faire un parent face à un adolescent. Pour le moment il essayait de profiter du temps avec sa fille, surtout qu’au début de leur rencontre ça avait été compliqué, il fallait rattraper le temps perdu maintenant.

« C’est vrai que trente trois ans, tu te fais vieilles. » Ah elle lui tendait la perche, il avait été obligé de lui dire ça, cependant, il pouvait comprendre que plus les années passaient et plus faire un enfant serait compliqué, il espérait au moins avoir un an de sûr devant lui. « Puis apparemment je suis très doué pour faire les enfants, j’en ai eu deux sans le prévoir. » Même en faisant attention, il ne regrettait rien, mais ce serait sympa par la suite d’avoir un enfant en essayant d’en faire un volontairement, c’était bien les surprises, mais il ne fallait pas abuser. Ensemble, ils parlaient de Elora, ce n’était pas forcément facile de s’occuper d’une adolescente. « Ne dit pas ça, c’est juste que ce n’est pas facile pour elle, elle a vécu pas mal de changement. » Entre la mort de sa mère, le fait qu’elle rencontre Rafael, qu’elle ait un petit frère et maintenant qu’ils forment tous une famille. « Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’elle ne me dit pas tout, mais tu te souviens au début, elle ne m’aimait pas beaucoup, puis ça s’est arrangé. » Il n’a jamais su comment d’ailleurs.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Ven 12 Juin 2020 - 0:25 )
« Tout le monde fait des erreurs ! » s'amusa-t-elle lorsqu'il affirma qu'elle était tombée dans ses bras même s'il était ennuyeux. Elle préférait le taquiner et s'amuser avec lui, que de se disputer à cause de cette ordure de Léandro. « Comment veux-tu qu'elle veuille s'éloigner de son petit papa ? » Cami disait ça, pourtant elle savait très bien que la situation entre-eux, bien que meilleure, n'était pas encore idéale. Elora ne l'appelait toujours pas papa, elle lui parlait davantage, mais ne semblait toujours pas décidé à se confier à lui. Si Cami n'était pas dans la tête de son petit ami, elle pouvait essayer d'imaginer ce qu'il ressentait. Mais elle espérait sincèrement qu'un jour, ils pourraient tous former une véritable famille. « Si je suis si vieille, tu n'as qu'à t'en trouver une autre, plus jeune ! » dit-elle, en croisant les bras, sachant très bien qu'il plaisantait. Pourtant, au fond d'elle, il y avait une part de sérieux lorsqu'elle s'inquiétait de son âge. Plus ils attendraient, plus les grossesses seraient difficiles et elle avait peur. Peur de ne pas pouvoir fonder sa famille. Celle dont elle avait toujours rêvé. « Il faut voir si tu es aussi doué lorsque tu essayes d'en avoir un... Rien n'est sûr ! » Il était vrai que ses deux premiers enfants n'étaient pas au programme, le troisième devrait l'être si tout se passait bien, mais avec eux rien n'était jamais certain.

Toujours à propos d'un éventuel futur bébé, Raf évoqua le fait qu'il faille d'abord en parler à Elora. Si Camilla comprenait la démarche, elle était presque certaine que l'adolescente ne serait jamais partante pour cette idée. Alors Camilla évoqua le fait qu'Elora ne semblait pas l'aimer et qu'elle semblait ne pas être heureuse de cette nouvelle vie à quatre. Pourtant, Camilla avait bien interrogé son petit ami lorsqu'ils s'étaient installés ensemble et ce dernier était persuadé que cela ne poserait aucun problème à sa fille. Mais visiblement, ce dernier s'était trompé. « Je sais, mais... Je ne sais pas comment te l'expliquer... Peut-être qu'elle a juste besoin de temps... » souffla-t-elle, ne sachant trop ce qu'elle devait répondre. « Tu es son père, elle t'aime même si parfois elle semble ne pas tout te dire ou ne pas te parler... Le temps ne fera qu'améliorer vos relations, j'en suis certaine. Mais moi, rien ne l'oblige à m'aimer. Je ne suis qu'une inconnue qui est venue s'immiscer entre elle et son père, tu ne crois pas ? » Camilla était peut-être maladroite, mais le sujet était délicat et elle ne savait pas trop comment expliquer le problème à Rafael. Elle avait peur de dire une bêtise ou de le blesser, alors elle hésitait sur presque chaque mot.
Rafael Adamo
http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + Ran94(avatar), wiise(sign), andromedagifs+ jennalouisecolemans(gifs)
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Dim 28 Juin 2020 - 23:07 )
« Reconnais que je suis une belle erreur dans ce cas. » Au moins ils ne se disputaient pas, ils en avaient fini avec le sujet Leandro qui est bien délicat à aborder. « Parce que j’ai tendance à m’imaginer le pire, au final elle et moi, on se connait depuis peu de temps. » Depuis la mort de la mère d’Elora, il connaissait Camilla de bien avant ça faisait bizarre. Cependant au fil du temps il avait réussi à briser un peu la carapace de sa fille, pas tout, mais au moins un petit peu. « Je te garde, j’aime bien les femmes qui ont de l’expérience. » Puis elle était plus jeune que lui, il était amoureux d’elle, il avait sans doute craqué dès le premier regard, mais bon il n’était pas le genre à se jeter dés le premier jour sur une femme, car elle lui plait, c’était un gentleman, il apprenait à connaître avant d’agir. D’ailleurs, il était tombé trop rapidement dans les bras de son ex et au final ça n’avait pas marché, même s’il ne regrettait pas, après tout, sans ça, il n’aurait pas Elora et maintenant il n’imagine plus ne pas l’avoir. « Je suis plutôt optimiste. » Après tout, il n’y avait pas de raison que ça ne marche pas quand ils essayeront de faire un enfant volontairement.

« Elle est entré dans la phase de l’adolescence, on va en baver tous les deux, donc oui il lui faudra du temps. On a eu son âge aussi tu sais. » Même si aucun des deux n’avaient vécu la même chose, lui orphelin, Camilla entouré d’une grande famille, ils se complétaient au final. « Je te rappelle que tu l’as rencontré en même temps que moi, si tu es une inconnue pour elle, je le suis aussi. » Il trouvait ça logique, après c’est vrai que Rafael et Elora était lié par le sang. « Elle t’apprécie, j’en suis sûr, c’est juste que la situation n’est pas facile pour elle. » Il ne savait pas trop quoi penser, car il n’était même pas sûr de ce que ressentait sa fille.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Mer 5 Aoû 2020 - 2:08 )
« La plus belle erreur de ma vie. » s'amusa l'écrivaine, un sourire aux lèvres. La situation n'était pas simple avec Elora. C'était évident. Elle était arrivée bien tard dans la vie de Raf, et il était compliqué pour eux de s'entendre et se comprendre. Les choses s'étaient nettement améliorées avec le temps, mais tout n'était pas encore parfait, malheureusement. « C'est normal Rafael. Jamais vous ne pourrez rattraper tout ce que vous avez perdu durant toutes ces années, mais je sais qu'un jour, votre relation sera aussi forte qu'elle aurait dû l'être dès le départ. » Cami était peut-être maladroite dans ses propos, mais elle essayait de rassurer son petit ami parce qu'il le méritait. La suite fit sourire Cami. Ils aimaient tant se taquiner, c'était sans doute leur mode favori de communication. « Tu aimes les petites vieilles qui ont passé la trentaine ? » plaisanta-t-elle, sachant qu'elle le pouvait avec Raf.

La conversation était de nouveau tournée vers Elora. La situation nécessitait une bonne discussion entre eux, et, peut-être, avec Elora, même si ce n'était facile. Cami s'y connaissait aussi peu que Raf. Elle n'avait aucune idée de comment être une bonne belle-mère. La phrase de Rafael ne la rassurait pas et elle devait sans doute le confier. « Je sais qu'elle n'est pas dans une période facile. Je le sais. Mais je ne sais pas comment me comporter avec elle... » après tout, elle n'avait jamais eu à faire à une adolescente, tout comme Raf. « mais c'est différent Rafael, tu es son père. Tu as passé beaucoup de temps avec elle, plus que moi, depuis qu'on la connaît. Moi, je suis qui ? Juste la femme qui lui vole son père ? » Soupire la jeune femme, consciente que la situation n'était pas facile. « J'aimerai en être aussi certaine que toi, mais ce n'est pas le cas malheureusement. Je n'arrive pas à créer un lien avec elle. Je n'arrive pas à la comprendre et à comprendre comment je dois me comporter face à elle. » Elle ne s'était jamais aussi confiée sur le sujet, mais elle en ressentait le besoin. Elle en avait beaucoup trop sur le coeur avec tous les problèmes que sa famille rencontrait ces derniers temps.
Rafael Adamo
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Dim 30 Aoû 2020 - 14:36 )
« Je ne sais pas comment je dois le prendre ? » La plus belle erreur de sa vie ? Serait ce un compliment, c’était possible avec Camilla. « Est-ce que tu penses qu’à l’époque j’aurai réussi à m’adapter, tu sais je n’étais qu’un gamin, si ça se trouve ça aurait changé beaucoup de choses. Je n’aurai pas ouvert ma librairie, je ne t’aurai peut-être jamais rencontré. Les choses arrivent pour une bonne raison, mais bon un jour Elora et moi on finira par se comprendre. » Il fallait rester positif, déjà même les enfants qui ont l’habitude de leurs parents ne sont pas forcément facile, alors lui et sa fille, c’était normal que ce soit compliqué. « J’aime les rousses avec un sale caractère. » Il en profita pour l’embrasser, quand même vieille à plus de trente ans ? Il ne fallait pas exagérer, ça doit être le problème chez les femmes, elles ne veulent pas vieillir.

« Je ne sais pas Cami, soit naturelle, n’essaye pas de forcer, ça viendra tout seul, il ne faut pas qu’elle s’imagine que tu le fasses exprès, je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. » Si seulement tout le monde pouvait bien s’entendre, mais lui-même avait parfois des difficultés à être un bon père avec sa fille, avec Osvaldo ça allait, mais il était encore petit et il était présent depuis sa naissance. « Ne dit pas de bêtises, puis tu la connais depuis aussi longtemps que moi c’est juste que tu n’as pas vécu avec elle au quotidien. » A l’époque, il ne vivait pas encore avec Camilla et les choses avaient été compliqués pendant un moment. « Ne t’inquiète pas, les choses s’arrangeront, moi aussi je ne sais pas forcément comment agir avec elle. » La situation semblait compliqué pour tout le monde.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Mar 1 Sep 2020 - 0:39 )
« Comme tu le veux ! » rétorqua Camilla, un énorme sourire aux lèvres. Il était sa plus belle erreur, c'était un compliment, non ? Déguisé, soit, mais un compliment tout de même. La suite de la conversation était moins amusante, plus sérieuse. Elora était un sujet de conversation important. Ils devaient en parler tant la situation était compliquée. Ils ne pouvaient pas fermer les yeux et faire semblant de ne rien voir. « Et alors ? Il y a de très jeunes parents qui s'y font très bien. Je ne pense pas que l'âge soit le plus important ! » ça avait de l'importance, évidemment, mais la maturité, le désir de bien faire, l'instinct... Tout ça jouait beaucoup également. « Et si tu n'avais pas ouvert ta librairie, sans doute que je n'aurais jamais eu le courage de me lancer dans cette carrière, je n'aurais pas ce magnifique petit garçon... Comme quoi, chaque détail peut changer une vie ! » Ou peut-être se seraient-ils rencontrés malgré tout si l'on croyait que certaines personnes étaient destinées à se rencontrer ou se retrouver quoi qu'il arrive. En réalité, ils n'en savaient rien. « Dommage alors que je sois rousse avec un adorable caractère ! » ajouta-t-elle, un sourire angélique aux lèvres, après qu'il l'ait embrassé.

Camilla n'était pas convaincue par ce qu'elle entendait. Selon elle, ce n'était pas si simple que ça. Elle ne voulait rien forcer, mais elle avait l'impression d'ignorer Elora. Et elle ne voulait pas qu'Elora s'imagine que Camilla ne voulait pas s'occuper d'elle. « Mais j'ai peur qu'elle s'imagine des choses ! J'ai peur qu'elle croit que je ne veux pas m'occuper d'elle, qu'elle croit qu'il n'y a qu'Osvaldo qui compte pour moi... » le rôle de belle-mère n'était vraiment pas simple. « Justement... même si je la connais depuis que toi tu la connais, peut-être qu'on s'est installés trop tôt ensemble ? Peut-être qu'elle avait besoin de passer plus de temps avec toi pour apprendre à te connaître, pour s'adapter... » elle était heureuse de vivre avec Raf, mais elle avait peur de rendre l'adolescente malheureuse. « Je n'en suis pas aussi certaine, malheureusement... Si ça continue, il faudra se résoudre à lui parler et à trouver des solutions ! Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse à cause de moi. » conclut enfin Cami, continuant de partager ses doutes avec Rafael.

Rafael Adamo
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Ven 11 Sep 2020 - 20:16 )
« Tu ne m’as pas connu quand j’étais au début de la vingtaine. A l’époque, je ne pensais qu’à ma liberté, je me suis quand même barré de Naples pour la France, pendant quelques années. » Et oui Rafael aimait sortir, puis il a grandi, il a ouvert sa librairie et s’est retrouvé avec des responsabilités. « Tu as raison, en fait tu as eu de la chance de me rencontrer, enfin moi aussi j’ai eu de la chance de te trouver. » Comme quoi une simple rencontre peut avoir de grandes conséquences, dans le bon sens, c’est l’effet papillon comme on dit. On prend un chemin et celui-ci détermine tout ce qui arrivera par la suite. S’il était resté en France, il n’aurait jamais connu Camilla, ou rencontrer sa fille, alors qu’est-ce que serait sa vie ? Un trentenaire qui n’est pas posé ou qui aurait rencontré quelqu’un d’autre, même si pour lui Camilla était faite pour lui, malgré les désaccords qu’ils ont eus, ils ont fini par se rabibocher. « Adorable caractère, c’est ce que tu crois. » D’un côté Camilla avait un grand cœur, elle n’était pas toujours facile, mais c’est vrai qu’elle savait se montrer adorable.

« Bien sûr qu’elle risque de s’imaginer des choses, on a eu son âge, on sait comment ça fonctionne, mais ne t’en fait pas, ça se passera bien. » Il fallait la rassurer et ce ne serait sans doute pas la seule. « Ecoute j’aime Enora, mais on ne peut pas sacrifier notre vie, à cause de ce genre de crainte, je crois qu’on a assez attendu pour emménager ensemble. » Il ne voulait pas que tout soit remis en question. « Elle ne sera pas malheureuse à cause de toi, écoute je lui parlerai et on verra ce qu’elle me dit et ensuite à moi de jouer mon rôle de père et de la raisonner. » Et ça c’était pas gagné.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Dim 13 Sep 2020 - 1:42 )
« Je suis certaine que je t'aurais détesté ! » rétorqua la rousse, en souriant, pour le taquiner, malgré le sérieux de la conversation. « Si tu avais su que tu étais papa, je sais que tu aurais pris tes responsabilités. » elle ne pouvait pas dire pourquoi, elle ne pouvait pas le prouver, mais elle en était certaine. Elle n'imaginait pas Raf, malgré son jeune âge, abandonner volontairement son enfant aussi libre aimait-il être. « Non, tu as eu de la chance, c'est tout. Elle est où ma chance là-dedans ? » demanda-t-elle en prenant l'air sérieux. « Je sais comment je suis ! » chiante. Elle aurait pu l'ajouter, mais elle préférait jouer sur ce caractère faussement adorable que personne ne lui connaissait. Pas même elle.

La suite fut bien moins amusante. Beaucoup plus sérieuse et importante. Elora était la fille de Raf et Cami avait ce sentiment d'être responsable d'un mal être chez elle. Camilla s'était toujours posée beaucoup de questions à ce propos, notamment lors de l'emménagement, mais Rafael avait su la raisonner et la convaincre. A tort, peut-être ? Camilla n'était pas tout à fait d'accord avec ce que disait le père de son fils. Les adolescents s'imaginaient beaucoup de choses, en effet, mais ce n'était pas parce que c'était habituel, qu'il fallait attendre que cela passe. Elle avait sans doute besoin d'être écoutée, de pouvoir s'exprimer, mais pour cela, encore fallait-il qu'elle trouve à qui en parler. Et si Cami prenait trop de place dans cette nouvelle famille, à tel point que l'adolescente se sentait étouffée ? « Sauf que là, on ne pense qu'à nous, on pense au fait que nous, nous avons trop attendu, que nous, nous ne voulons pas nous sacrifier... Sauf qu'en tant que parents, on ne devrait pas raisonner ainsi... » se sentit-elle coupable. Qu'importe qu'ils soient malheureux, eux, pourvus que leurs deux enfants soient heureux. C'était, en tout cas, ainsi que la jeune femme voyait les choses ! « Raf... Tu as raison, parle lui... mais si jamais elle est malheureuse à cause de ma présence... Il faudra bien qu'on fasse quelque chose ! On ne va pas la rendre malheureuse par pur égoïsme.. » Et Cami ne savait pas ce qu'elle ferait dans cette situation. Elle ne voulait pas quitter cette maison qui était aussi la sienne. Peut-être passerait-elle moins de temps avec Raf pour qu'il se libère davantage pour l'adolescente ? Ou qu'elle passerait plus de temps à l'extérieur... Elle trouverait bien quelque chose pour rendre la vie de la jeune fille plus simple et ne pas être responsable d'un quelconque mal être.
Rafael Adamo
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Ven 25 Sep 2020 - 15:48 )
« Oui j’aurais pris mes responsabilités, je sais ce que c’est de grandir sans ses parents. » Par conséquent il aurait refusé d’avoir un enfant qui grandisse sans qu’il soit là. Malheureusement ça a été le cas, mais ce n’était pas sa faute. Après tout c’était son ex qui ne lui avait rien dit, elle n’avait même pas cherché à le joindre, elle avait peut-être pensé qu’il ferait la sourde oreille, comme quoi elle le connaissait mal. Rafael parlait en bien à sa fille quand ils évoquaient sa mère, il ne se permettrait pas de la dénigrer, mais bon Camilla connaissait l’histoire. « N’empêche que c’est moi qui aie dû faire le premier pas et t’embrasser non ? Voilà ta chance. » Bah oui le libraire avait ressenti de la jalousie et d’un coup l’avait embrassé, c’était dans la librairie en plus que ça s’était déroulé, ce lieu était sans doute le point central de leur histoire. C’était une espèce d’ambiance magique pour lui, c’était son univers les livres.

« Je comprends Camilla et je te promets que les choses vont s’arranger. On n’est pas égoïste, on est juste tombé amoureux, on a eu un fils et le même sang coule dans les veines de Elora, c’est son petit frère, ils sont liés à vie, par conséquent, elle est liée à toi aussi. » Il ne savait si ça aidait de dire ça, mais c’était valable comme analyse ? « C’est compliqué d’être parent, enfin j’aime ça, mais ça reste compliqué, mais on fait une bonne équipe. » Une équipe qui gagne du moins c’est ce qu’il espère. « Avec Elora vous pourriez faire une activité de fille non ? Les magasins de vêtements, je te laisse même ma carte bleue si besoin, un truc qui vous rapproche. » Puis il n’était pas contre de voir Camilla dans de nouvelles tenues, il proposait quelque chose au moins.

Rafael & Camilla.
by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le )

- (terminé) Discussion + Raf. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant