Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

- (terminé) Discussion + Raf. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici https://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + ran94
(terminé) Discussion + Raf. - Page 3 Tumblr_nt0n79CPsd1r0w00xo1_250
Métier : écrivaine
(terminé) Discussion + Raf. - Page 3 Empty
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Ven 9 Oct 2020 - 2:56 )
Rafael était quelqu'un de bien et jamais il n'aurait laissé sa fille grandir sans père s'il avait été au courant de son existence. Elle en était certaine. Et il le disait si bien lui-même, il ne savait que trop bien ce que c'était de grandir sans ses parents.

« Allez, je te l'accorde, j'ai eu un tout petit peu de chance ! Mais juste un peu alors ! »
Il avait raison. S'il n'avait pas fait le premier pas, auraient-ils terminé ensemble ? Camilla n'était tellement pas prête à se mettre avec quelqu'un lorsqu'elle était tombée amoureuse de Rafael. Elle voulait se concentrer sur sa carrière, et finalement, d'avoir fait le premier pas l'avait fait réaliser qu'elle ne voulait pas attendre et qu'elle pouvait mener une vie professionnelle et une vie personnelle en même temps.

La situation avec Elora n'était pas simple et elle méritait une discussion sérieuse. Sauf que les deux ne semblaient pas tout à fait d'accord sur ce qu'ils avaient fait ou devraient faire si la situation perdurait. « Elle n'est liée à moi que par Osvaldo... Ça ne l'oblige pas à m'aimer ou à m'accepter ! » répéta-t-elle encore. « Je veux que les choses s'arrangent... vraiment... et j'espère que le temps suffira ! » parce que le temps ne suffisait pas toujours et Cami ne savait pas comment réagir face à la fille de Raf. Elle, elle se sentait égoïste d'imposer sa présence à Elora. « On verra si on forme toujours une bonne équipe lorsque notre fils sera plus grand. » s'amusa-t-elle malgré la situation. « Rafael, je vais t'en mettre une si je t'entends dire ce genre de choses une fois encore ! » rétorqua-t-elle. « Une activité de fille ? Et puis quoi encore ? » ça voulait dire quoi, de fille ? Rien du tout. « Et tu crois que j'ai besoin de ton argent ? » Souffla-t-elle, s'amusant de sa proposition. Elle gagnait très bien sa vie toute seule, sans lui, elle était indépendante et il était hors de questions qu'elle lui prenne son argent. « Tu as sans doute oublié que ta petite amie était une célèbre écrivaine ! » elle exagérait, elle n'était pas célèbre, mais elle gagnait sa vie comme ça. « Mais je suis d'accord, je devrais peut-être faire un truc avec elle... Si elle veut bien. » parce que c'était ça la vraie question, Elora voudrait-elle partager quelque chose avec Camilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + Ran94(avatar), wiise(sign), andromedagifs+ jennalouisecolemans(gifs)
(terminé) Discussion + Raf. - Page 3 C35a56c4e9b0d34e0be0f8828cbf4785f8a1bee6
Métier : Libraire
(terminé) Discussion + Raf. - Page 3 Empty
Sujet: Re: (terminé) Discussion + Raf. ( le Mer 4 Nov 2020 - 18:03 )
« Tu as du mal à être positive. » Cependant il comprenait parfaitement ses craintes. « Elora n’a pas vécu des choses faciles, elle ne m’a pas aimé tout de suite, tu l’as bien vu. » Lui aussi avait eu du mal à se faire à l’idée d’avoir une fille de cet âge. « Faire preuve de patience, c’est la seule solution. » Lui ça lui avait pris des mois et même ces derniers temps ça avait été compliqué. Avec son fils, ce serait sans doute plus simple. Quoiqu’il ne devrait pas trop s’avancer, les enfants n’était pas si facile et ils pouvaient être imprévisible. « Osvaldo serait un bon garçon, fan de lecture qui n’aime pas se prendre la tête. C’est une bonne vision non ? » Rafael était comme ça quand il était enfant, peut être que son fils héritera de ce côté-là. Ou au moins de certaines de ses qualités. « Tu comptes maltraiter ton petit ami ? Je ne vois pas ce que j’ai dit de mal. » Peut être que c’était le cliché de dire des trucs de filles, il était maladroit. « J’essayais d’être gentil, d’autres auraient sans doute accepté. » Peut être que Camilla gagnait mieux sa vie, enfin ce n’était pas un concours, mais vu que Elora était sa fille, ça lui paraissait logique qu’il participe aux achats. « Je te rappelle que c’est moi qui t’organise des dédicaces dans ma librairie, je sais que tu as du succès. » Enfin c’était plutôt un accord, mais comme ils étaient en couple, ça marchait bien ce système. « Mais oui elle voudra bien, faut que tu lui montres que tu es motivée. » Il ne voulait pas intervenir pour le coup, il fallait que ça vienne de Camilla.

Spoiler:

Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

- (terminé) Discussion + Raf. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3