-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
6.99 € 13.99 €
Voir le deal

- Ce n'est pas une bonne idée. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + Chevalisse(avatar) , .plùm(sign), tumblr (gifs)
Ce n'est pas une bonne idée. 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Métier : sans emploi actuellement
Ce n'est pas une bonne idée. Empty
Sujet: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Ven 6 Mar 2020 - 13:25 )
Elle était heureuse, et même si elle avait du mal à se l’avouer, elle était amoureuse, certains diront que c’est rapide. Cependant, elle était déjà attirée par Donatello, avant de sortir avec lui, et cela faisait un peu plus d’un mois qu’ils sortaient ensemble. C’était vraiment un gentleman, il prenait soin d’elle comme personne, cependant, elle ne lui avait pas encore dit je t’aime, c’était trop délicat de dire ce genre de chose, il fallait attendre, puis s’il ne ressentait pas la même chose, elle risquerait de se faire jeter. Valentina n’en revenait pas de ce que lui proposait son petit ami, il voulait qu’elle l’accompagne à une soirée ou il y aurait des gens hauts placés, des PDG, des riches, tout ce qu’elle voulait éviter, mais bon elle avait fini par accepter. Pour l’occasion, elle avait choisi une robe bleue pale, ses cheveux étaient détachés et ondulés, elle portait même des talons, mais elle n’avait pas trop insisté pour le maquillage, par contre elle portait toujours son médaillon. Elle sorti de la pièce pour rejoindre Donatello. « Je continue à penser que c’est une mauvaise idée que je t’accompagne. » En tout cas, lui, le costume lui allait parfaitement bien, de toute façon, un peu près tout lui allait, elle se demandait encore avec tout le choix qu’il avait, pourquoi il s’était entiché d’elle. « Tu es au courant que ta côté risque de prendre un coup avec moi. » Elle savait très bien qu’à l’époque, ses parents avaient dû raconter des histoires pour la faire passer pour la fille terrible, et malheureusement les ragots ça allait très vite et ça ne s’oubliait pas facilement. Ils allèrent ensemble à cette fameuse réception, il y avait du monde et elle n’aimait pas certains regards. « Je ne suis pas à ma place ici. » Elle était très négative, bon elle faisait ça pour son petit ami, elle pouvait bien supporter une soirée de ce genre pour lui.

Valentina Basini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Donatello Orlandini
Faceclaim : brandon routh (lilousilver), Ran94 (gifs)
Ce n'est pas une bonne idée. 200322055347235928
Métier : PDG d'une entreprise d'informatique
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Ven 13 Mar 2020 - 1:31 )
Donnie était avec Valentina depuis un mois environ et il n'avait pas été aussi heureux depuis une éternité. Si jusqu'à présent ils s'étaient montrés plutôt discrets pour profiter des premières semaines de leur relation, il lui avait demandé de l'accompagner à une soirée où il était obligée de se rendre, invité par l'un de ses potentiels futurs clients. Il y avait un beau contrat à la clé et Donatello ne pouvait se permettre de rater ce genre d'occasions. D'autant plus qu'il pouvait rencontrer d'autres clients et lorsque l'on avait son entreprise, il était important de se faire des relations. Il avait terminé de se préparer depuis quelques minutes et attendait alors sa bien-aimée qui était également en train de se préparer. « Tu es magnifique ! » Lâcha-t-il en la voyant arriver. « Tu sais que je ne veux pas te forcer à venir, mais j'aimerai vraiment que tu sois avec moi, s'il te plait. » dit-il en lui faisant les yeux doux pour la convaincre. A sa réflexion, il se mit à rire. « Au contraire, je vais faire des jaloux d'avoir une femme si belle, si intelligente, si gentille à mes côtés. » Pourquoi sa côte en prendrait un coup ? Elle se sous-estimait beaucoup trop, elle était quelqu'un de bien, elle ne devait pas l'oublier. Peu importe les rumeurs ou ce que les autres pouvaient dire d'elle, il s'en fichait complètement.

La route fut plutôt rapide, en voiture. Donnie se gara et ils descendirent de la voiture pour se rendre sur le lieu de réception. Il lui tenait la main, un moyen pour lui de la rassurer et de lui montrer qu'il était là. Il salua rapidement deux ou trois personnes en passant, avant que Valentina ne lui fasse une remarque. « Tu es à ta place à mes côtés, c'est le plus important, non ? J'ai besoin de toi, je vais m'ennuyer terriblement sinon. » Un nouveau sourire se voulant charmeur pour la convaincre de rester même juste un petit peu. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » demanda-t-il pour essayer de la détendre.
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Ven 13 Mar 2020 - 11:34 )
« Merci, tu es très beau aussi et arrête de faire cette tête, je vais t’accompagner. » Ah cet homme et son regard pour tenter de la convaincre, elle ne pouvait pas refuser, de toute façon elle lui a dit qu’elle l’accompagnerait, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir des craintes. Dire qu’à une époque quand elle allait à des réceptions, elle était présentée comme la fille parfaite, c’était loin tout ça. « Tu essayes de me flatter ? Je te parie qu'ils vont tous me regarder de travers, je connais ce genre de personnes. » Valentina n’était pas très optimiste et elle avait ses raisons, elle en avait déjà fait part à son petit ami. C’était un grand pas aujourd’hui, ils avaient quand même gardé leur relation discrète, peu de personne à part les proches savaient qu’ils étaient en couple.

Cela faisait bizarre, mais Donatello lui tenait la main, c’était normal pour un couple, mais en public comme ça, elle n’avait pas l’habitude. « C’est mignon ce que tu dis, mais ça ne me rassure pas pour autant. » C’est vrai qu’il était adorable, il faisait toujours tout pour qu’elle soit à l’aise, mais ce n’était pas gagné avec elle. « Je vais manger quelque chose. » D’ailleurs, elle se servit un petit toast, elle était stressée, fallait qu’elle se mette quelque chose sous la dent, heureusement qu’elle n’était pas tout le temps comme ça. Malgré les années, Valentina reconnaissait certaines têtes, elle avait même été amis avec certains, avant qu’on la rejette. Malheureusement ce qu’elle craignait arriva, elle entendait déjà certains parler sur elle. Il y avait des : pauvre fille, comment elle peut oser venir ici ? Apparemment c’était une toxicomane. Valentina soupira, ces personnes n’étaient pas discrètes. « Je te l’avais dit Donnie, tu vois comment ces satanés riches me voient, tu n’arriveras à rien si je suis là. » Elle voulait protéger son petit ami, elle ne voulait pas qu’il se retrouve avec une mauvaise réputation à cause d’elle.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Lun 23 Mar 2020 - 3:35 )
Un sourire fier aux lèvres, il était heureux de savoir qu'elle allait vraiment l'accompagner. « merci. » souffla-t-il, tant pour le compliment que parce qu'elle l'accompagnait. « Te flatter ? Ce n'est pas mon genre ! » se défendit-il pour s'amuser. « Je te promets d'arracher les yeux de tous ceux qui te regarderont de travers. » Il essayait la plaisanterie pour la détendre. Il ignorait si ça marcherait, mais il essayait. Il tenait vraiment à ce qu'elle vienne, mais il ne voulait pas la forcer non plus. Si elle était vraiment mal à l'idée de s'y rendre, il pouvait très bien le comprendre.

Une fois arrivée sur le lieu de la réception, Donnie attrapa la main de sa petite amie pour la mettre en confiance, pour la rassurer et pour lui montrer qu'il était là pour elle. Elle ne se rassurait pas, peu importe ce qu'il disait, alors il ne releva pas, se contentant de lui serrer davantage la main pour lui donner du courage. Puis, pour lui changer les idées, il lui proposa de manger ou boire quelque chose. Il prit un toast également pour l'accompagner, sans lui lâcher la main une seule seconde. Il entendit quelques voix chuchoter, sans la moindre discrétion. Ils critiquaient Valentina. Donnie habituellement très calme ne put s'empêcher de soupirer pour contenir son agacement. Il ne supportait pas de voir les gens être jugés, il ne supportait pas que l'on parle comme ça de Valentina. « Tu sais quoi Valentina ? » Dit-il avant de venir se placer devant elle pour l'embrasser. Cela ne se faisait peut-être pas, mais il s'en fichait. Il aimait cette femme et il tenait à leur montrer. « Je n'ai pas besoin d'eux... » Il préférait tout perdre que de travailler avec des gens comme eux. Il n'était pas prêt à oublier ses valeurs pour de l'argent. « et si quelqu'un à quelque chose à te dire, qu'il vienne te le dire en face. » dit-il suffisamment fort pour que ceux autour de lui entendent. Il n'était pas comme ça habituellement, mais il était hors de questions que Valentina soit blessée par cette bande d'idiots. Il espérait juste ne pas mettre Valentina plus mal à l'aise encore, mais il ne pouvait pas la laisser seule face à eux tous.
Valentina Basini
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Lun 23 Mar 2020 - 11:31 )
« Si c’est ton genre, mais c’est naturel chez toi. » Valentina savait qu’il était sincère, ce n’était pas un simple beau parleur. « Je sais me défendre tu sais. » Enfin ça dépendait, après tout c’était lui, il y a plusieurs mois qui lui avait sauvé la vie, mais quand c’était des mots, elle pouvait se débrouiller. Elle avait surtout la crainte de causer du tort à Donatello, il ne méritait pas ça, lui qui essayait de la détendre, mais ça ne marchait pas forcément.

De toute évidence son petit ami avait entendu ce que les autres disaient sur elle, il faut dire que ces personnes ne faisaient rien pour se montrer discret. Elle ne s’y attendait pas quand il l’embrassa devant tout le monde, ce n’est pas que ça lui déplaisait au contraire, mais là, il affichait carrément leur relation devant ces bourgeois. Bon d’un côté, en les voyant arriver main dans la main, les gens devaient se douter qu’ils étaient en couple. Elle était touchée, par ce qu’il venait de dire, il n’avait pas besoin d’eux, il la faisait passer en priorité, jamais personne n’avait fait ça pour elle, même ses propres parents. « Oh non tu n’aurais pas dû dire ça. » Cette dernière phrase qu’il n’aurait pas du dire, mais bon c’était trop tard, évidemment ça a attiré des vipères vers eux. Une femme que Valentina avait connu durant son adolescence, à l’époque une amie qui trainait avec elle par intérêt. « Monsieur Orlandini, vous saviez que votre petite amie était strip-teaseuse ? » Quelle peste, puis comment elle savait ça, puis la plupart les regardait maintenant. « Comment tu sais ça toi ? » Oui en disant ça, elle venait d’avouer que c’était vrai, mais bon au point ou elle en était, maintenant, elle s’en voulait de ne pas en avoir parler à son petit ami, mais elle avait honte de ça. « Je suis désolé Donnie, faut que je prenne l’air. » Elle n’osait pas trop répliquer de peur de causer des ennuis à son petit ami. Elle sortit donc à l’extérieur, finalement c’est son petit ami qui vint la rejoindre. « J’avais peur de t’en parler Donatello, c’est que je n’avais pas de moyen et malheureusement se déshabiller, ça permettait de boucler les fins de mois. J’avais peur que tu me repousses si tu savais ça, je comprendrais que tu veuilles arrêter avec moi, je ne suis peut-être pas bien pour toi. » Pour sa part, elle ne voulait pas que ça s’arrête, elle était enfin heureuse avec un homme, elle n’avait pas envie de le perdre.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Jeu 26 Mar 2020 - 22:20 )
« Laisse moi croire que je suis utile ! » l'embêtait-il après sa réflexion sur le fait qu'elle savait se défendre. La discussion prit vite fin puisqu'ils se dirigèrent, en voiture, vers le lieu de la réception. Valentina était stressée. Donatello la comprenait et ignorait comment la rassurer, alors il lui tenait la main pour lui montrer qu'il était là pour elle. Les réflexions finirent par arriver rapidement, comme la jeune femme l'avait prévu. Donnie ne savait pas comment réagir, agacé par le comportement de ces gens, alors il l'embrassa. Il se disait que, peut-être, il ferait taire certaines mauvaises langues, mais il n'y croyait pas vraiment. Il espérait simplement que Valentina ne lui en voudrait pas trop de les afficher ainsi. Il osa également dire que si quelqu'un avait quelque chose à dire, il pouvait leur dire en face. Il était hors de question de préférer ses potentiels prochains contrats à la femme qu'il aimait. Tant pis s'il avait mauvaise réputation après ça. Valentina ne semblait pas satisfaite de la réponse du jeune homme. Il regretta immédiatement de ne pas avoir réussi à se retenir et de l'avoir mise mal à l'aise. Une jeune femme s'approcha alors d'eux, visiblement prête à avouer quelque chose. Il s'apprêtait à répondre après l'attaque gratuite de la jeune femme, n'imaginant pas une seule seconde qu'il puisse s'agir d'une vérité. Valentina le prit de court, répondant la première. Elle ne niait pas, elle confirmait même d'une certaine façon. Comment était-ce possible ? Il ne savait plus ce qu'il devait répondre, il était perdu. Valentina sortit, prétextant qu'elle devait prendre l'air. Lui était toujours planté là, sans aucune réaction. « Je vous conseille de la laisser tranquille et de ne pas recommencer ! » Ce n'était pas une menace, juste une mise en garde ! N'attendant aucune réponse de cette femme, il rejoignit Valentina dehors. Elle prit immédiatement la parole. « Valentina... » dit-il en venant lui caresser la joue d'une main. « Je sais que tu as eu une vie difficile. Je sais que lorsqu'on a besoin d'argent, on est parfois obligé de faire des choses qu'on ne veut pas. Tu avais une enfant à nourrir... » Il la justifiait, l'excusait pour éviter qu'elle ne se sente mal face à lui. « Je n'aime pas t'imaginer avoir dû faire ça, je n'aime pas savoir que tu as dû supporter ça... » Bien sûr qu'il aurait préféré qu'elle n'ait jamais fait ça, mais il ne pouvait pas lui reprocher son passé. « On ne va pas tout arrêter parce que tu as eu un passé Valentina ! Je t'aime pour ce que tu es, pour ce que tu as été, pour la force que tu as eu en faisant tout ce que tu devais pour élever ton enfant et survivre. » Comment pouvait-elle imaginer qu'il ne veuille plus d'elle ? Il ne se rendait même pas compte qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait. C'était tôt pour s'avouer ce genre de choses, mais c'était sorti naturellement, sans qu'il y réfléchisse d'abord. « Je suis désolé, jamais nous n'aurions dû venir et jamais je n'aurais dû répondre à ces gens. » Involontairement, il avait incité cette femme à parler alors il s'en voulait.
Valentina Basini
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Jeu 26 Mar 2020 - 23:33 )
Pour le coup, Donatello aurait dû se taire, même s’il ne pensait pas à mal, de toute façon, il fait toujours les choses avec les meilleures attentions. Malheureusement pour le coup, un secret qu’elle ne voulait pas qu’on découvre avait été dévoilé. Elle avait préféré sortir avant de nuire à la réputation de son petit ami qui ne méritait pas ça, cependant il l’avait rejoint rapidement et la jeune femme avait décidé de lui dévoiler la vérité, de toute façon, elle n’avait plus le choix. Elle l’écouta parler, il était tellement adorable et son cœur fit un bon quand elle l’entendit dire qu’il l’aimait, c’était la première fois, mais elle ne se sentait pas capable encore de lui dire de son côté, ça lui faisait peur. « Je n’en suis pas morte, mais je sais que ta réputation risque d’en prendre un coup, tout le monde va dire que tu sors avec une ex strip-teaseuse, ce n’est pas flatteur. » Bon elle n’avait pas fait ça longtemps, mais le faire une fois, c’était la fois de trop malheureusement. Il voulait toujours être avec elle, n’importe quel autre homme l’aurait sans doute jeté, mais pas lui. « Tu es l’homme le plus incroyable que j’ai rencontré, adorable, compréhensif, je me demande si tu es réel parfois. » Elle se mit à rire et l’embrassa tendrement, jamais elle ne pourrait trouver mieux et de toute façon, elle n’en avait pas envie. « Tu n’as rien fait de mal, tu croyais bien faire, puis la soirée n’est pas terminée, hors de question que tu rates des contrats et qu’en plus je me fasse insulté. » Valentina était remontée à bloc, elle se leva et entraîna son petit ami au milieu de la foule, elle allait répondre à cette pimbêche qui avait osé lui manquer de respect, celle-ci semblait surprise de la revoir. « Tu sais quoi espèce de fausse blonde, oui j’ai dû me débrouiller toute seule, en faisant des choses qui ne m'ont pas plu, car j’avais une enfant à nourrir et je n’ai pas peur de le dire. » Enfin elle n’avait plus peur, elle était prête à affronter tout ce beau monde. « Puis n’osez pas critiquer mon petit ami, car lui il s'est débrouillé seul pour monter sa boite, il n’est pas né avec une cuillère en or dans la bouche comme vous tous, sa réussite, il la doit à lui seul. » Si elle était intervenue de la sorte c’est qu’elle avait entendu certains qui commençait à critiquer Donatello et ça elle n’allait pas laisser faire. Elle se tourna vers son petit ami. « Tu m’invites à danser ? » Après tout, il y avait de la musique autant en profiter, étrangement elle se sentait bien à ce moment là.

Valentina Basini
« uc. »
Donatello Orlandini
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Mer 8 Avr 2020 - 22:09 )
Donatello essayait de rassurer Valentina. Il essayait de lui montrer que ce qu'elle avait fait n'avait aucune importance parce qu'elle avait toujours tout fait pour rendre sa fille heureuse. Il n'était sans doute pas facile pour elle d'élever seule une enfant. Elle avait dû faire des choses par obligation, plus que par choix. Il le comprenait et il ne pouvait pas lui en vouloir pour son passé. Ils avaient tous un passé. Il s'en voulait à lui, en revanche, de l'avoir fait vivre ce moment. A cause de lui, cette fille avait parlé de ça sans que Valentina n'ait son mot à dire. « Je me fiche complètement de ma réputation Valentina ! » souffla-t-il, parce que c'était vrai. Il se fichait de sa réputation, elle n'avait aucune importance à côté de Valentina. « Je te promets que je suis réel ! » essaya-t-il de lancer sur le ton de la plaisanterie pour détendre l'atmosphère. « Je veux juste traiter les autres comme j'aimerai qu'on me traite. » précisa-t-il avant de laisser Valentina l'embrasser. « Tu es sûre ? » demanda-t-il, étonné, lorsqu'elle voulut retourner à l'intérieur. Sans vraiment comprendre, elle lui attrapa la main pour retourner à l'intérieur, faire face à cette fille. Donnie resta silencieux, laissant sa petite amie parler et se débrouiller. Elle devait ressentir un bien fou de parler ainsi, de se lâcher et de dire la vérité. Elle le défendait et il trouvait ça tellement craquant. Il se fichait bien d'entendre les gens parler sur lui, il n'y prêtait plus d'importance ou il essayait, en tout cas. « Merci » lui souffla-t-il, un énorme sourire sur les lèvres, heureux de la voir ainsi, prête à affronter tous ces idiots. « Avec plaisir ! » lança-t-il, se mettant face à elle en lui tendant une main. « Me ferais-tu l'honneur ? » Il s'amusait en parlant ainsi, se fichant du regard des autres. « Tu es la femme la plus forte que je n'ai jamais rencontré.. » lui souffla-t-il à l'oreille. « Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent sur nous, ça n'a aucune importance. »
Valentina Basini
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le Hier à 12:38 )
« Moi je ne m’en fiche pas, tu as dû travailler dur pour en arriver là. » Valentina se fichait de ce qu’on pouvait penser d’elle, mais elle ne voulait pas que quelqu’un à qui elle tenait en subisse les conséquences. Quand elle était jeune, sa propre réputation comptait pour elle, surtout dans ce monde, mais les choses avaient changé quand elle avait quitté ce monde. « Je crois que je m’en suis rendu compte que tu es réel. » Après tout cela faisait un mois qu’ils étaient ensembles et que de temps en temps, elle se réveillait à ses côtés. Normalement c’est le genre de gars qui est déjà casé et a une famille et pourtant ça n’avait pas été le cas, elle trouverait toujours ça bizarre. « Je suis sûre que les gens t’apprécient. » A part ceux qui devaient être jaloux, mais ça c’était autre chose. « Oui je suis sûre. » La jeune femme avaient repris confiance en elle et entraîné son petit ami avec elle, elle ne s’était pas laissé faire. « Tu n’as pas besoin de me remercier, tu mérites qu’on se batte pour toi. » Et c’est elle qui disait ça, surtout à propos d’un homme, mais bon c’était vrai. « Avec plaisir monsieur Orlandini. » Et elle se laissa entrainer sur la piste de danse. Il y avait quelques couples qui avaient fait de même. « Oh je ne suis pas si forte. » Elle avait ses moments de faiblesses comme n’importe qui, sauf qu’elle ne voulait pas forcément le montrer. « Tu as peut-être raison. » Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour. Puis la musique s’arrêta et un homme se dirigea vers eux, apparemment il avait été impressionné, par ce qu’il s’était passé, et voulait voir pour faire un contrat avec Donatello. « Allez vas-y. » Elle préférait le laisser gérer seul, elle était contente pour lui. Pour le moment elle attendrait, il y avait toujours l’autre qui la regardait de travers, mais Valentina s’en fichait. Pourtant la prise de tête a recommencer, des critiques, mais bon Valentina commençait à devenir insensible à ça, elle attendait juste le retour de son petit ami.

Valentina Basini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce n'est pas une bonne idée. ( le )

- Ce n'est pas une bonne idée. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut