Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

- (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miguel Rodrigues10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miguel Rodrigues
http://www.ciao-vecchio.com/t6818-la-terre-est-ronde-miguel http://www.ciao-vecchio.com/t6833-niente-canzoni-d-amore-miguel
Faceclaim : Cody Christian (avatar = bella ciao) ~ (profil = Ealitya) ~ (signature = princessecapricieuse) ~ (crackship = bella cioa)
Je suis absent-e : présence réduite du 14.03 au 04.04
(♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. Taru
Âge : Vingt-neuf ans depuis le 25 février 1991, puis il a toutes ses dents.
Métier : Ancien pompier reconverti en tant qu'ambulancier. Associé à ses patrons, il est le patron régulateur de la société.
(♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. Empty
Sujet: (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. ( le Sam 7 Mar 2020 - 16:27 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Olivier Manzoni
feat Chris Pratt (non négociable)
identité :De prénom, tes parents ont choisi Olivier, même si au début, ils n'étaient pas d'accord. Mais c'est ton grand-frère qui a trancher pour eux.

naissance :Trente-cinq ans depuis 1985. Née en France lors d'un voyage que tes parents, on fait. Tu ne devais pas arriver à ce moment là, mais presser de sortir tu leur a fait une belle surprise. Ta mère est d'origine Française et ton père Italien.

statut :Divorcé depuis peu de temps. Tu as quitté ta compagne parce que ça ne se passait pas très bien entre vous deux, mais elle ne comprenait pas ton métier. Père de trois enfants (un ou deux, mais il doit être père.) tu les as en garde alterné.

métier :Ancien pompier (si tu le souhaites) devenu ambulancier depuis un petit moment. Tu vie correctement avec les finances qui tu as.

groupe :MACCHIATO

A l'écoute - Avenant - Fêtard - Bagarreur - Tête brûler - N'a pas sa langue dans sa poche - Un peu naïf - Timide avec les femmes...

Tu as quitté ta femme depuis maintenant un an, au lieu de partir n'importe où tu as préféré te rapprocher de ton frère voir même travailler avec lui. Lui qui est le patron de la société d'ambulance Manzoni, tu es bien comme mal vu par certains employées. Pensant que l'on ne peut pas te confier des choses sur la gestion de la société par peur que tu ailles tout raconter alors que toi-même, tu n'apprécies pas certaines choses et tu le fais comprendre. Tu connais les plus anciens de l'entreprise, mais surtout, tu aimes donner de ta personne malgré toi. Rendre service à la régulation quand il a besoin, venir à l'entreprise alors que tu ne devrais pas. Enfin, tu es toujours aussi dévoué. Même si malgré toi, tu n'es pas avec les bonnes personnes aux boulots, des employées qui ne pense qu'à sortir, te draguer ou vouloir te mettre dans son lit. Tu essayes de mettre des distances, mais, ça ne fonctionne pas forcément vu qu'elles reviennent toujours avec les bonnes paroles. D'autres, pense que oui, tu te fais réellement marché sur les pieds part des personnes plus jeunes et très manipulatrices.

MEILLEUR AMI Miguel et Olivier. Ils connaissent depuis que Miguel est entré dans l'entreprise, il y a maintenant cinq ans. Au début, ils côtoyaient au boulot quand il rentrait de son service, quand il venait discuter avec le grand-frère d'Olivier frère. Mais depuis son arrivé il y a un an, lui qui est à la régulation. Il a voulu en savoir plus, des raisons pour les quelles raisons il est derrière un bureau et plus derrière un volant. Comment ça se fait qu'il a mis des parts dans l'entreprise. Enfin, il voulait tout savoir, mais il n'osait pas trop demander directement. Des heures passer à la régulation a raconter des conneries, délirés avec Miguel, ils se sont organisés des soirées, de plus en plus de soirée. Des soirées que Miguel venait de moins en moins, voyant qui Olivier invitait. Des employés que l'italien ne pouvait pas supporter, qu'il préférait éviter depuis un petit moment. Mais malgré tout ça, leur amitié s'est renforcé, ils sont devenus très proche, mais surtout des meilleurs amis. Se racontant tout, sachant la vie de l'un comme de l'autre. Olivier étant prêt a tout pour aider son meilleur ami a retrouver sa famille. Il est son soutien moral aussi. Les deux jeunes hommes s’appellent "doudou" pourquoi ? Un délire assez, spéciale, ou plutôt magique pour eux en soirée. Ou Miguel l'appelle "la tête l'olive" pour l'énerver.
ft. cody christianMiguel Rodrigues
LA FUTURE COPINE Gabriella et Olivier. Ses deux jeunes personnes se sont rencontrées lors d'une soirée. Gabriella était avec ses amies et lui avec les siens. Un pari était fait pour Olivier, c'était d'aller lui parler comme si de rien n'était. Sous l'alcool, il arrive a mieux draguer, mais aussi à être moins timide avec les femmes. Au début la jeune femme n'était pas réceptive, mais au fur et à mesure des paroles qu'il déblatérait elle ne pouvait qu'en rire. Pour le coup, il ne voulait pas faire le mec un peu trop lourd avec elle. Il lui a juste laissé son numéro de téléphone pour que, malgré tout, ils puissent continuer leur conversation sans avoir des regards sur eux. Elle n'a pas hésité à l'appeler, a ce qu'ils se voient les deux. Mais pour une fois, il voulait faire les choses bien, apprendre à la connaître, ne pas aller trop vite. Savoir un peu tout sur elle avant de faire le premier pas. Ce premier pas qui a été long à venir, qu'il pensait désespérer, mais qu'au final, il a apprécié. Un premier baiser comme des adolescents, et tout s'est enchaîné, mais sans que ça n'aille trop vite les deux.

(c'est une petite description, qui serait sympa a jouer des le début  (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. 249909329 )
ft. emeraude toubiaGabriella Lazzari

Dernière édition par Miguel Rodrigues le Sam 7 Mar 2020 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miguel Rodrigues
http://www.ciao-vecchio.com/t6818-la-terre-est-ronde-miguel http://www.ciao-vecchio.com/t6833-niente-canzoni-d-amore-miguel
Faceclaim : Cody Christian (avatar = bella ciao) ~ (profil = Ealitya) ~ (signature = princessecapricieuse) ~ (crackship = bella cioa)
Je suis absent-e : présence réduite du 14.03 au 04.04
(♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. Taru
Âge : Vingt-neuf ans depuis le 25 février 1991, puis il a toutes ses dents.
Métier : Ancien pompier reconverti en tant qu'ambulancier. Associé à ses patrons, il est le patron régulateur de la société.
(♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. Empty
Sujet: Re: (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. ( le Sam 7 Mar 2020 - 16:27 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
L'avatar est non négociable, j'aime beaucoup Chris Pratt et je trouve qu'il va a ravi pour ce scénario, ce rôle.  (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. 249909329

L'histoire peut être négociable. S'il y a quelques détails qui ne te convient pas, ou autre chose, n'hésite pas à venir me voir. Je suis ouverte a toute proposition  (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. 1979839824  

La présence est selon les règles du forum. Une implication, demander d'autre lien que Miguel et Gaby. C'est aussi une bonne chose pour toi, l'évolution du personnage, des interactions futurs... Bref, un peu tout !  (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. 249909329

Autre je suis là tous les week-ends, vu qu'en semaine, c'est un peu compliquer pour moi de rp. Enfin ça dépends de mon emploi du temps au boulot, je suis connecté assez souvent et je réponds très vite au mp aussi. Donc ma boite est ouverte pour tout, question, discussion, et tout ce que tu veux !  (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. 3203843487

i know what it's like. to have every door shut in your face. but you have never only two options. it is your duty and your responsibility to create your option because trust me darling.

(♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. 5qqk
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Le meilleur ami & futur petit ami. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut