Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
ETAM : « Cocottes Surprises » ...
Voir le deal

 

- [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Saejin Yang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Saejin Yang
http://www.ciao-vecchio.com/t6874-c-o-n-s-t-e-l-l-a-t-i-o-n
Faceclaim : park sora © (ava) skate vibe (gifs) tumblr.
Messages : 658 - Points : 2026
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3cb8ef023109d6714f6d9ef63235d99982913c62
Âge : c'est que les étoiles approchent de la trentaine. nébuleuse qui fêtera une année supplémentaire lorsque les douze coups de minuit annonceront le vingt-quatre avril.
Métier : constellations frôlant la glace. de ses patins, elle dansait et voltigeait sous les astres. duo qui se portait jusqu'aux plus beaux cieux. mais la déchéance a été extrême. et les mots ont tranché l'épiderme. la princesse des glaces s'est envolé. retrouvant la passion des jours enfantins. où entre les phalanges, l'aiguille marque les peaux.
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 17:00 )
at that time, we had it tough while looking up at those stars in the sky, too far out of reach you at that time, didn't believe in galaxies but i saw it, a silver galaxy
saejin yang
rôle inventé
Identité : C'est que les lettres glissent sur la langue. Morsure effritée sur les lippes. Là où le croissant de lune vient émerveiller les regards. Car c'est que le myocarde battant est uni dans l'adversité. [ ] qui résonne sur les peaux opalines. De ces constellations qui traversent les cieux. Céleste est la magie qui entoure le nom tant chéri. Yang qui vrombit sous les soupirs de la nébuleuse. Car c'est qu'elle a tant à donner. Tant à offrir.
[ 새진 ] perle de l'univers. Et c'est qu'elle porte les étoiles sous les voûtes ancestrales. Car c'est l'amour d'une mère qui l'a porté jusque là. Dans les danses des âmes esseulées. C'est qu'elle se perd dans les dédales de l'éden. Les portes du pandémonium s'étant refermée sur l'être malsain. Car si elle est perle de cette univers. Alors les mots qui se détachent des pulpeuses sont mensongers. Car Saejin n'est ni sage ni précieuse. Et elle le doit au passif envolé qui s'est meurtri sous l'organe pulsant.

Naissance :Nébuleuse qui virevolte dans les airs. Elle navigue entre les vagues de l'âge. Car si la peau laisse visible la jeunesse presqu'éternelle. C'est que les années sont passées par là. [ 29 세 ] que les pas foulent l'univers tout entier. Et c'est qu'elle trépasse dans la candeur de ces gestes. Car personne ne pourrait croire que la trentaine l'atteindrait presque. Ses vingt-neuf années vont bientôt laisser la place à une nouvelle décennie. [ 4 월 24 일 ] là où les cris ont su bercé les songes endormis. L'épiderme voué à vouloir se renaitre entre les phalanges encrassées. Car c'est que les onyx n'ont pas su faire demi-tour. [ 제주 ] qui a porté son premier souffle. Qui elle l'espère, n'entachera pas le dernier. Car même si Jeju est là où ses racines sont engrenées, elle veut voir le monde. S'ouvrir aux portes que l'éden voudra bien lui offrir. Et c'est que les constellations ne sont pas prête à la laisser glisser, cette comète stupéfiante.

Origines :C'est que l'épiderme est voué à être marqué au fer rouge. Vivacité vorace sur la peau laiteuse. [ 한국인 ] c'est que les traits du visage ne trompe guère. Et dans l'accent qui roule sur la langue, les gens se rendent compte que la nationalité est belle et bien coréenne. Pourtant, dans le sang se mêle les cigales et les champs de lavande. Car c'est que la France s'invite dans le cruor délicat. Origines bien gardées de la mère qui a appris à l'enfant, la langue tant convoitée. Mais c'est qu'il n'y a à peine qu'un dixième de liquide qui appartient à ce monde occidental.

Statut :L'organe battant libre de toutes attaches. C'est qu'elle est restée solitaire dans cet univers vrombissant. [ 싱글 ] car le pulsant ne va pas s'amouracher une nouvelle fois. La dernière relation ayant été bien trop dure à oublier. Pourtant, c'est qu'elle en a eu des aventures. Le corps se mêlant aux courbes masculines aussi bien qu'à celles féminines. C'est que le coeur n'a jamais su choisir. Car c'est l'âme qui parle avant le reste. Pansexuelle qui a fini par s'assumer quand elle a quitté la Corée et les moqueries homophobes. C'est que pendant longtemps, elle cachait les attirances envers ses semblables. Pourtant, y a que lui qui reste au creux de sa tête. Pensées lointaines d'une histoire au goût d'inachevé. Et c'est qu'elle voudrait la reprendre là où elle s'est arrêtée. Mais le temps n'a pas su évincer l'envie palpable, de cette liberté meurtrie.

Métier :Beauté écarlate qui brillait sous les feux des projecteurs. Épiderme venant frôler la voie lactée. De ses lames rasoirs qui glissaient sur la glace. [ 스케이터 ] c'est qu'elle était belle quand elle dansait. Valsant dans les airs, portée par son partenaire. Patineuse artistique qui voulait faire de ce monde de glace, son empire. Reine évincée de son palais chatoyant. Là où la force de caractère s'est rompue à l'échine. Partenaire qui aurait pu ruiner sa carrière. Goût amer sur le creux de la langue. Vipère qu'elle refuse de voir à nouveau. [ 문신 예술가 ] loin de cette voie tracée qui était rêve enfantin. Elle salie les peaux sauvages. De ses doigts qui pigmentent les chairs. Et de son habilité malléable où prouesses illusoires viennent tanguer sous l'aiguille. Tatoueuse qui a repris un salon à l'abandon. C'est qu'elle dessine mille merveilles, la princesse.

Argent : C'est que le cruor écarlate a toujours su se construire sous les flammes d'or. Car l'argent ne cessait de couler dans un flot continuel. [ 쉬움 ] car c'est la beauté de la gamine sur la glace, qui apportait les sponsors et l'argent à la famille. Bien que les Yang n'ai jamais manqué de rien avant que l'étoile n'arrive dans les vies. C'est que l'argent, la colombe s'en moque bien. Car ce n'est qu'un support parmi tant d'autres, celui qui rend acre et amer. Celui qui fait parfois tourner les têtes bien plus que de raison. Alors la demoiselle s'est éloignée de cet argent mauvais. Elle s'est construit son propre empire sous les décombres chauds du passé. Car être dans la moyenne lui suffit amplement à la coréenne.

A Naples depuis : C'est que les pas de la gamine ont frôlé le sol italien alors qu'elle avait à peine [ 5 년 ] à son compteur. C'est qu'elle a connu les pavés de Naples peut-être beaucoup plus que ceux de Séoul ou Busan. Mais ça ne l'a jamais atteinte la beauté. D'être dans ce pays si lointain mais si proche des racines oubliées. Car le battant endormi, elle s'est laissée guider par les allers-retours entre le pays natal et le pays où le coeur y est endormi. C'est qu'elle n'a pourtant pas vu la citée somptueuse depuis bien des années. Car elle a disparu du jour au lendemain, retournant dans la Corée endolorie. Juste pour les pulsions d'un partenaire assoiffé de victoire éternelle. Mais elle a fini par tout quitter pour revenir là où le pulsant est resté vaillant. Depuis presque deux ans, elle foule à nouveau le sol italien.

[ diplomate ] sous les airs parfois glaciaux, il y a un coeur tendre qui s'y cache. C'est qu'elle ne le montre pas, la princesse du givre. Car comment pourrait-elle accepter qu'on la pense bien trop sensible pour ce monde. Alors qu'au fond elle essaye juste de limiter les conflits, d'apaiser les âmes esseulées. C'est qu'elle ne veut pas briser les pots cassés. Ramasser les morceaux éparpillés. C'est que la douleur au fond du coeur est bien trop lourde. Et le myocarde, lui attend que le pulsant calme les vagues déchainés. C'est comme si tout l'océan se réveillait. [ caractérielle ] pour ne pas incomber sous les plus forts. Car c'est qu'il a fallu qu'elle se forge la doucereuse. Qu'elle s'aventure dans un monde où les hommes ne cèdent leur place. Et le narcissisme narquois séjournant sur leurs lippes impudiques. C'est qu'il a fallu qu'elle montre qu'elle aussi, elle possède les épaules pour. Et c'est les états d'âmes conflictuels qui l'ont conduit jusqu'ici. De ces mots qui claquent contre les lippes cinglantes. C'est que les douleurs pernicieuses, elle n'en veut plus dans le battant. [ créative ] de ses doigts fendant les couleurs émerveilles. De ses jambes foulant les arcades de la piste. C'est qu'elle a jamais eu de mal à laisser les idées libres défiler sous l'organe battant. C'est qu'à chaque respiration, les pulsations vibrantes l'entrainaient à se dépasser. Et c'est qu'elle a grandi en tâchant de ses phalanges les peintures édulcorées. Plaisir insatisfait qui a fini par prendre toute la place en son sein. [ tempétueuse ] comme les orages qui grondent tout autour. C'est que la guerre s'est mené dans l'esprit échauffé. C'est que les cris ont fait souffrir bien plus qu'ils n'auraient du. Maux perlant sur l'épiderme comme un énième bleu galaxie. C'est que les ecchymoses ont creusé le coeur plus que de raison. Et la demoiselle douce s'en est allée sur les bas côtés. Laissant place à l'ouragan incontrôlable. [ à l'écoute ] de ces histoires qu'on lui compte. C'est qu'elle cherche à trouver les remèdes aux maux tourmentés. C'est qu'elle veut se faire bienfaisante pour combler les fléaux. C'est qu'elle essaye, l'impétueuse, de faire taire les démons qui rongent les songes. Alors c'est sur les autres qu'elle essaye de remplir les vides troués. [ insouciante ] de cette vie bien trop de fois entrelacée. C'est qu'elle aime prendre des risques, parfois probablement trop. Mais qu'importe, elle n'est plus à la limite près. Elle se joue de ce destin charognard, de ce karma qui brûle les crevasses. Parce qu'elle se montre peut-être trop prétentieuse de ces dieux vue d'en haut. C'est qu'elle les attend, eux et leur gourou incombe. Qu'il explose à sa tête, elle n'en rira que de plus belle. [ minutieuse ] dans tout ce qu'elle s'exténue à faire. C'est qu'elle aime quand tout est calculé et maitrisé. Elle aime savoir où ses pas vont quand bien même, les chemins sont escarpés. C'est que la précision est l'une des rares choses qu'elle a respecté dans sa vie. En tant qu'artiste, c'est ce qui la fait vibrer en son sein. Éclaboussure pernicieuse des desseins chatoyants des revers altérés. [ jalouse ] quand bien même les raisons sont si futiles. C'est qu'elle a appris à ne plus céder sa confiance aisément. Et le battant s'est rapidement transformé. Enfer brûlant au coeur du pandémonium entre les mains de Satan. C'est que l'éclat a perdu de sa brillance. Il est devenu bien trop ardent quand les silhouettes dansent autour des âmes tant aimées. Car elle voudrait, pouvoir se dire qu'elles ne sont que siennes. Mais elle sait au fond, qu'elle ne peut posséder de cette manière là. [ volubile ] de ses plumes qui s'étirent et surplombent les cieux. C'est qu'elle est si légère dans ses mouvements. La grâce au sommet des coeurs de l'éden. C'est qu'elle tangue dans les parures de soies. Dorures qui étreigne l'être sur chaque parcelle de peau. L'amour inconstant d'une prouesse abyssale. [ rancunière ] et c'est que la langue reste amère. Face à toutes les déceptions qui ont illuminé le myocarde. C'est qu'elle a souffert bien trop de fois pour ne plus faire comme si de rien n'était. Et les claquements de doigts ne pourront rien y changer. Elle garde cette acidité tenace au creux des lippes. Et c'est qu'il faudrait ramer pour ne daigner que regagner le peu de confiance qu'elle accorde.

poids :
47 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
timeless unvs


Conclusion de ta vie
[ m o o d b o a r d ]
the reason i’m here is in case you already erased me. the end is near. as if each day was the last. you and i have grown too far apart.
[ 추억들 ]

C'est que les anges sont cruels. Et les bombes cristallines ont implosé sous les corps épaves. C'est que les cieux ont laissé pleuvoir les tempêtes déchainées. Et les portes du pandémonium ont fait entrer tous les démons endormis. C'est que sous les couleurs ensorcelantes, le mutisme s'est construit sur le creux des lippes. Et dans la danse voltigeuse, elle n'a pas su voir les décombres insolents. Pourtant c'était si simple, de respirer les bribes de vent éphémère. Mais rien, n'a su faire explosé le battant impulsif. Et les pas ont marqué la destinée effacée. Ô pourquoi dieu sait-il montrer si brutal. C'est que l'épouvante a failli par meurtrir l'épiderme. Et les parcelles de la peau, se sont déchirées sous les griffes acérées. Ô et les nymphes ont-elles pleuraient la fin des temps de songe. Ont-elles laissé le pulsant s'anesthésier sous les rivières du Styx. Car c'est que les chérubins ont ankylosé le myocarde asphyxié. Et voilà que le velours se roule de mille éclats. C'est qu'elle a presque tout perdu, la princesse de son temple dénaturé. Là où les prières n'ont su s'étourdir. Et dans tout ça, la langue a claqué contre le palais. Ô la reine s'en mord à présent les doigts. De ce passé qu'elle a écarté. De ce futur qu'elle a déraciné pour l'en effacer les blessures. Et que reste-t-il de ce présent ? Si ce n'est les déchirures incongrues. Et les cendres incombes d'un monde éclaté.


[ 잠시 꿈만 같았던 ]


( F R O Z E N )
Et les patins glissent sous les engelures limpides. C'est que le froid ne touche plus l'épiderme malgré le souffle qui sort les vagues d'air glacé. C'est qu'elle est divine, sous les astres célestes qui emplissent de scintillement la pureté incombe. Ô voilà que la magie opère dans les yeux spectateurs des démons écorchés. C'est qu'elle n'y prête guère attention, la princesse. Car seule la musique se glisse au creux des tympans. Et le plaisir s'inscrit sur les pulpeuses dorées. C'est que le bonheur éclate dans le myocarde qui rompt la cage thoracique. C'est que tout résonne en son sein et la fantaisie s'échappe de tous les pores. C'est que ça suinte de jouissance où la luxure séjourne sur les peaux. C'est que ça vrombit sous le battant qui n'a de cesse de pulser vivement. Et tout devient si doux. Car la glace est son habitat le plus docile. C'est qu'elle n'a connu que ça, la demoiselle. Presque comme une seconde nature qui est née avant les grands amours indifférents.
[ #patinsàglace #territoirefavori #étoilenée ]

( K I N G D O M )
C'est qu'elle aurait pu dominer le monde terrestre, la beauté émerveille. Mais les constellations en ont décidé autrement. Et la voilà, qui dans sa piètre descente aux enfers ne connait que le Tartare des oublis diaboliques. C'est que le myocarde a subit tant d'injuries qu'il ne sait plus les accepter. Et sous la cage thoracique, l'air manque et les poumons étouffent. C'est qu'il faudrait aspirer l'air à nouveau pour en ressortir vivant. Ô et la voilà donc, princesse déchue. Trône décharné de ses épineuses roses qui ont fanée sous les coups affublés. C'est que tout résonne en coeur et au creux de la poitrine ça ne cesse d'imploser. Lentement. Surement. Et l'âme se maudit des maux que la terre puisse compter. Car elle se compare au pire des terribles. Et la princesse ne sait plus si sa route est faite pour trébucher sous les embûches envoyées.
[ #princesse #trônedéchu #âmemaudite ]

( S A U D A D E )
(n.) a nostalgic longing to be near again to something or someone that is distant, or that has been loved and then lost; "the love that remains".
C'est que les maux ont incombé chaque lacune de l'être endolori. C'est que l'épiderme à tant de fois été entachés des péchés mortels. Et pourtant, dans cette lutte acharnée pour rompre le pire. Elle ne sait plus, la princesse. Si les années ont su réparer les brisures internes. Ou si elles n'ont fait que se fissurer d'avantage. Grandissant encore et encore jusqu'à ne plus avoir de place pour s'étendre. Et les failles en sont devenues béantes. Comme les trous noirs que porte l'univers. Comme si les galaxies avaient disparu dans les cieux stellaires. Et que reste-t-il après les envies désunies. Plus que le goût âpre sur le creux des lèvres. Et les songes déambulatoires. Alors que les perles cristallines longes la peau porcelaine des joues abîmées.
[ #manqueconstant #perteamère #coeurbrisé ]

( F O R E L S K E T )
(n.) the euphoria you experience when you are first falling in love.
Et l'épiderme a connu les tendres baisers. Et les étoiles ont brillé dans les yeux émerveilles. Et c'est que l'amour a su comblé le palpitant dormant. Et il a fait battre mille histoires dans les turbulences de l'exigence. C'est qu'elle en a souvent rêvé, la princesse, de ces histoires qu'on lui comptait. Pourtant, elle n'a jamais été du genre à croire au prince charmant. A l'attendre dans sa grande tour d'argent. Mais elle l'espérait, secrètement, qu'il arrive jusqu'à elle. Et c'est que le pulsant s'est épris pour le méchant de l'histoire plus que pour le héros. Mais est-ce que cela avait réellement une importance dans ses onyx perlés ? Bien sur que non, parce que c'était violent, puissant, presque trop intense. Et l'amour, elle s'est noyée dedans, jusqu'à ne plus en avoir le souffle. Car c'est que le myocarde se voulait égoïste de toute cette chaleur volée. Pourtant, elle est partie. Ô sans rien dire. Du jour au lendemain. Et là est probablement sa plus grande erreur. De cette douleur acerbe qui empoissonne le battant. Ô et les remords rongent l'épiderme. Bien plus encore aujourd'hui.
[ #premieramour #bonheur #douxsourire ]

( P A I N T I N G )
C'est que les passions éclatées, elle en a connu des tonnes. Elle les a laissé se mourir sous l'éphémère de ce qu'elle aurait pu voir comme passe temps. Pourtant, il y en a un qui a su s'émouvoir sous les doigts de la demoiselle. Et les tâches encerclant l'épiderme. Elle ne s'en ai jamais lassé de cette délicate émotion. C'est que le myocarde venait vibrer quand les pinceaux glisser entre les doigts. Et ils ont fini par se transformer en aiguille qui résonne dans la pièce du salon. C'est qu'elle a vu les constellations éparses se mourir sous les phalanges. Et elle aime ça, peut-être plus que la raison ne peut lui offrir. Et elle se laisse tanguer dans les danses qui l'emportent au loin. Peut-être que les astres sont devenus solaires. Et ils valsent, en choeur et encore. Juste pour la faire briller, de toute sa beauté éclaboussée.
[ #passion #couleursarcenciel #tâches ]



[ 다시 날 깨워줘 ]


( F A M I L Y )
Et c'est que tous les anges sont descendus des cieux pour l'apporter jusqu'à elle. La princesse au regard solaire. C'est qu'elle en ai tombé en amour, de cette petite soeur, perle de ses nuitées. Et elle serait prête à tout lui donner, tout lui offrir. Si ce n'est égrainé son coeur, le poser battant sur un plateau d'argent. Malgré le maigre écart d'âge, elle la chérie comme la prunelle de ses yeux. Et c'est que le myocarde serait prêt à souffrir si on venait à lui faire verser les larmes. Ô c'est que la joie n'a jamais été aussi intense dans ses onyx, que lorsqu'elle partage des moments avec l'ange de sa vie. Et surement qu'elle deviendrait trop hargneuse, si on venait à la mener plus bas que terre. Mais elle s'en moque ouvertement. Là où la protection règne en maitre. C'est que les bras ont parfois cajolé le coussin, plus grand que la princesse. Surement que les liens familiaux ont toujours été le pulsant de l'artiste. Et elle compte bien les garder au plus près d'elle, jusqu'au bout.
[ #petitesoeur #fabuleuxcousin #love ]

( T A C E N D A )
(n.) things better left unsaid; matters to be passed over in silence.
C'est que les déboires étreignent l'âme assombrie. C'est que les paroles échouées contre l'échine ont brisé la confiance restante. C'est qu'elle aurait préféré, la princesse, que les mots ne tranchent jamais la barrière des lippes. Pourtant, ils sont venus jusqu'aux tympans endoloris. Ternissant chaque étoile suspendues au creux des onyx miroitant. C'est qu'elle a souffert, de bien des coups qui auraient été assenés sur le corps frêle. Pourtant, c'est qu'ils ont été invisibles, chaque ecchymoses ne venant pas affubler la peau laiteuse. Mais la douleur, elle, ô elle s'est ancrée au sommet de l'épine. C'est qu'elle en a fait ternir le myocarde. Battant pulsant qui a eu le goût amer jusqu'au bord des pulpeuses. Et elle a voulu hurler, mais elle n'a pas pu. Car qu'est-ce que les autres auraient dit ? Si ce n'est qu'elle n'est fautive d'avoir pu faire son devoir. Alors elle est partie, en taisant les maux rongeant les songes. Et c'est que la rancoeur est tenace encore plus.
[ #rancoeur #déception #trahison ]

( S E R E N D I P I T Y )
(n.) finding something good without looking for it.
C'est qu'elle s'y attendait pas réellement, la pernicieuse. De trouver dans ce salon, le fruit de son échappatoire. Car si la déchéance avait coûté une carrière bien entamée. Elle ne voulait plus y retourner, la glace loin du myocarde battant. Car elle ne pourrait plus tolérer les affronts et les commentaires insolents. Alors, elle a vécu le deuil d'une manière bien à elle. De ses doigts jouant de la peinture sur le bout de l'aiguille. De ses phalanges traversant l'épiderme sacré. C'est qu'elle ne pensait pas, qu'au bout d'un an, on lui offre la relève d'un salon de tatouages. Et qu'elle pourrait alors laisser chaque démon s'évider entre les mains dorées. Car elle a besoin d'exprimer toute la rage qui pulse dans les veines. Et c'est en déversant cette haine, qu'elle fait naitre ses plus belles créations. Et peut-être que cette passion s'est transformée en l'âme sauveuse.
[ #tatouage #dessin #propriétaire ]

( A E I P A T H Y )
(n.) an enduring and consuming passion.
Pourtant, au fond du battant, la passion n'est jamais réellement partie. Celle qui brûle l'être tout entier, en le consumant à petit feu. Alors, elle a décidé de renfiler ses patins. Juste parfois, tard le soir, quand elle a l'autorisation d'être seule sur la piste. C'est qu'elle se laisse guider par les voies lactées qui scintillent sur la peau. Et l'épiderme frissonne lorsque les arabesques s'envoient valser en l'air. C'est qu'elle ne dit plus non aux dieux prétentieux qui auraient pu l'en priver. Alors elle se laisse découvrir des figures qu'elle n'aurait jamais pu exécuter en concours. Et c'est que tout la rassure, tout l'apaise. Car la glace est sa seule maison, où le coeur n'est pas complètement détruit en morceaux.
[ #patinoire #maison #confort ]

( F A L L )
Mais les chutes, sont-elles faites pour s'en relever en étant plus fort. Ô elle ne sait pas, la princesse. Parce que bien longtemps, le battant a subit la prétention de ses paires. Et elle s'est toujours posé la question. Qu'a-t-elle donc à perdre si elle laisse l'amour incomber son âme. Ô c'est qu'elle voudrait que les portes du pandémonium se referment et qu'on lui pardonne. Car l'éden s'est envolé. Envoûté par les vastes neptune au creux des maux. Voilà que la beauté se perd dans les bras des hommes et des femmes. C'est qu'elle a le myocarde prêt à l'oublier lui. Celui qui hante encore les rêves éphémères qui ronge tard la nuit, les pensées vermeilles. Et si le regard le revoit un jour. Est-ce que le coeur, pulsera bien plus vite que d'habitude, à nouveau.
[ c'est qu'elle ne veut plus y croire,
en cet amour. ]
ton groupe :TIRAMISUton avatar :park sora


pseudo, prénom :vmicorum. aka laurie le riz aka marmottecombien de bougies ?23 but soon 24d'où viens-tu ?francecomment t'as atterri ici ?par l'arc-en-ciel magique




Dernière édition par Saejin Yang le Dim 29 Mar 2020 - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saejin Yang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Saejin Yang
http://www.ciao-vecchio.com/t6874-c-o-n-s-t-e-l-l-a-t-i-o-n
Faceclaim : park sora © (ava) skate vibe (gifs) tumblr.
Messages : 658 - Points : 2026
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3cb8ef023109d6714f6d9ef63235d99982913c62
Âge : c'est que les étoiles approchent de la trentaine. nébuleuse qui fêtera une année supplémentaire lorsque les douze coups de minuit annonceront le vingt-quatre avril.
Métier : constellations frôlant la glace. de ses patins, elle dansait et voltigeait sous les astres. duo qui se portait jusqu'aux plus beaux cieux. mais la déchéance a été extrême. et les mots ont tranché l'épiderme. la princesse des glaces s'est envolé. retrouvant la passion des jours enfantins. où entre les phalanges, l'aiguille marque les peaux.
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 17:00 )
누군가 필요해why am i alone? among all the people surrounding me.

[ 고요한 너의 슬픔이 ]

Et sous la croupe de l'éternel, la voilà la beauté des gestes. Ô délicate harmonie scintillante qui se veut perçante. C'est que les maux auraient pu touché les épidermes et en faire mourir plus d'un. C'est que les défunts auraient été déchus de leur cieux célestes. Ô mais pourquoi donc faut-il que les arrachés soient si détournés. Car les voilà, à la recherche des précieux et pernicieux trésors. Mais qu'attendent-ils de ses songes émerveilles, où le cruor limpide bouillonne dans la carcasse fraiche. C'est que la douleur assénée n'a pas d'égale à celles des ecchymoses prisonnières de l'épiderme. Et la princesse, c'est qu'elle aurait presque cru voir son château s'effondrer dans le lointain. Mais le royaume tiens encore debout, luttant de ses sauvageries qui n'apportent aucun répit.

Presque incertain.
De ces lubricités éteintes.

Et la voilà, qui s'efforce à garder dans les onyx, les bombes cristallines menaçantes. Car elles veulent rouler le long des joues rosées. Ô et les dieux n'ont plus aucun contrôle des maux dérobés qui surplombe les êtres. C'est que le battant endormi a subit bien plus de discorde qu'il n'aurait cru en apercevoir. Et c'est que les vents du nord sont venu souffler sur les larmes perlées. Voilà alors que l'histoire ne peut s'achever si elle ne veut pas concevoir une nouvelle nuitée. Mais la princesse, dans ce dédale, elle ne court plus, jusqu'au lever du jour. Car il est loin, le prince qui devait venir la sauver de son tortueux Tartare. Et les anges ont sifflé les mélodies fugaces qui ont frappé au creux des tympans. Et les nymphes se sont fait êtres sylphides des harmonies désaccordées. Ô mais que va-t-il advenir de cet éden tant espéré.

C'est que les onyx n'ont jamais lâché la glace. C'est que le corps a toujours séjourné sur cet enchevêtrement décharné. Car Saejin, elle n'a jamais vu sa vie ailleurs qu'entre les murs des patinoires. Ses patins aux pieds, la guidant vers des futurs bien plus indolents. Mais c'est que les mots ont percé le voile de l'épiderme. Et la trachée s'est retrouvée bloquée dans sa respiration effrontée. La voilà, la réelle intention de son partenaire. La mener plus bas que terre et laisser pénétrer au grand jour, les secrets ensevelis. C'est que la malice n'avait plus de position sous le myocarde du divin. C'est qu'il voulait jouer de sa fierté mal placée. Ô parce que la douce avait refusé jusqu'alors chacune de ses avances. Et quand bien même, aurait-il bien fait de crier aux yeux du monde, que Saejin, oui elle aime aussi les femmes. Que cela pouvait-il bien apporter à un monde où l'extase des âmes étaient déjà bien trop étendues. C'est que lui s'en ai mordu les doigts. Quand elle a claqué la porte pour ne plus jamais se retourner. Ne plus jamais lui revenir. Car à ce moment, il avait brisé le peu de confiance qu'elle avait su lui accorder durant de bien trop longues années. Et la trahison avait ce goût amer sur le creux des lippes. Mais la voilà, prête à reconquérir un monde qui ne fut jamais sien. La voilà, nébuleuse céleste, qui s'extirpe de la voie lactée toute conçue. C'est qu'elle est astéroïde prêt à entrer en collision avec le monde saugrenu. Ô et voilà que Saejin, elle n'est plus la princesse déchue de son royaume abandonné.


Dernière édition par Saejin Yang le Dim 29 Mar 2020 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana MillerLe vin est un puissant lubrifiant social
Diana Miller
https://www.ciao-vecchio.com/t6071-diana-_-the-beauty-is-there-b https://www.ciao-vecchio.com/t6076-cause-i-may-be-bad-but-i-m-perfectly-good-at-it
Faceclaim : Mila Kunis ©endlessly epic ; gifs : (c) liloo_59
Messages : 4821 - Points : 3227
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Tumblr_m5j5ljwnX31qdoa6uo5_250
Âge : 33 ans
Métier : Directrice des RH pour le magazine Vogue
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 17:08 )
Rebienvenue! [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 4210718188


We watched the sun go down as we were walking. I'd spend the rest of my life just standing here talking. • You would explain the current, as I just smile. Hoping I just stay the same and nothing will change. And it'll be us, just for a while. Do we even exist? (c) delusional angel
Revenir en haut Aller en bas
Elora AdamoLa jeunesse dorée et éclatante
Elora Adamo
Faceclaim : Mia Talerico. ☆ Moo ( Avatar ). ☆ Pinterest et Gif mania ( Gifs. )
Messages : 180 - Points : 458
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Original
Âge : Elle est venue au monde le 27 août 2007. ☆ Elle a 12 ans
Métier : Elle est en « seconda media » au complexe scolaire, Leonardo Da Vinci.
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 17:10 )
(Re) Bienvenue dans le coin. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 4210718188 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3407175773


« en construction. »
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-u https://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © atlantis (avatar) + crack in time (sign) / bella ciao (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/04
Messages : 1240 - Points : 2234
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 6rf4
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 17:30 )
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3878876281
Je suis tellement contente que tu reviennes jouer avec nous.  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1353755555  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3132305143  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3841447445  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2540509128  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1081330135  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1868413595  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1081335850  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3664183843  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3597727098  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3217427579  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2376702121  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1299080539 Et puis avec tous les liens en prévision cela promet tellement. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 575950806 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 575950806  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 355798221  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2788203480

Hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle patineuse ex de mon petit frère.  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 657364136  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 942488215  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 657364136  [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3697232556 Je vais te surveiller de très prés. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1191703564 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1191703564

En tout cas re bienvenue chez toi la marmotte et bon courage pour la suite de ta fiche. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3096864900

On est là si besoin. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 357267121 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2779747117 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 1368629478 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 309882823 [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2536306704


“ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.”
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon Kang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Su Yeon Kang
Faceclaim : Im Yoona (pimslady)
Messages : 88 - Points : 34
Âge : 30 ans
Métier : Pédiatre en train de faire une spécialisationen chirurgie pédiatrique
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 17:37 )
Rebienvenue avec ce choix divin. Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un se souviendrait de Flying Girls. J’adore ! [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3203843487



It's not an END but an AND
When writting the story of your life, don't let anyone else hold your pen... I am the master of my fate and the captain of my soul. And YOU... You're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + Chevalisse(avatar) , .plùm(sign), tumblr (gifs)
Messages : 222 - Points : 561
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Âge : 36 ans (15/04/1983)
Métier : sans emploi actuellement
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 18:04 )
Re bienvenue [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3407175773


Valentina Basini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophie BellecourLe vin est un puissant lubrifiant social
Sophie Bellecour
Faceclaim : Rachel Mcadams ©panda
Messages : 82 - Points : 103
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Tumblr_inline_o43jaeNSog1qlt39u_250
Âge : trente six ans
Métier : ancienne avocate devenue gérante d'une librairie et artiste peintre à ses heures perdues
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 19:32 )
Re bienvenue !! [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2491463887
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lazzari10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Andrea Lazzari
http://www.ciao-vecchio.com/t6620-andrea-run-like-a-rebel http://www.ciao-vecchio.com/t6632-andrea-cap-ou-pas-cap-de-mettre-un-pied-en-enfer
Faceclaim : Diego Barrueco / psychotic venus (avatar), wiise (signature)
Messages : 112 - Points : 250
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Tumblr_opmca1IvY91qkdxm3o2_r1_540
Âge : 31 ans
Métier : Officiellement barman au Ghetto Crime Bar, officieusement cambrioleur
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 20:20 )
Te voilàààà [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3132305143 cette fiche est encore trop vide à mon goût, il me tarde d'en lire d'avantages au sujet de ta demoiselle [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 2925389477 Bon retour sur CV [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 3203843487


« J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer en franchissant chaque obstacle. » Katherine Pancol
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©cliffs edge
Je suis absent-e : je me remets doucement d'une absence, merci de votre patience.
Messages : 14884 - Points : 11024
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Tumblr_n3tityKzXa1scpf9go10_250
Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le Dim 8 Mar 2020 - 23:37 )
@Saejin Yang Ma jolie Laurie. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 377533827
Bienvenue chez toi mademoiselle. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 4210718188 N'oublie pas de mettre le prénom dans le titre de ta fiche. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 377533827

Tu sais où me trouver. [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n 4210718188


RAPPEL : SOIREE CB LE 18/04

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n Empty
Sujet: Re: [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [ 새진 ] c o n s t e l l a t i o n -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant