Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

- La vérité rattrape où que tu sois ( taylan) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zohra AslanLe vin est un puissant lubrifiant social
Zohra Aslan
http://www.ciao-vecchio.com/t6696-zohra-a-la-recherche-d-un-amou
Faceclaim : ayca-aysin-turan+ Taylin
La vérité rattrape où que tu sois ( taylan)  Tumblr_inline_prdjnlOu3Z1qemccj_1280
Métier : Chirurgienne (chirurgie générale)
La vérité rattrape où que tu sois ( taylan)  Empty
Sujet: La vérité rattrape où que tu sois ( taylan) ( le Lun 9 Mar 2020 - 13:20 )
J’avais le cœur qui battait à cent à l’heure, je ne savais pas trop à quoi m’attendre de cette entrevue sur le toit. Je me disais que quelque part j’avais eu de la chance aujourd’hui, aucun cas critique . Je ne me voyais pas opérer dans cet état. Je tentais tant bien que mal de rester la plus professionnelle possible en attendant de rejoindre Taylan. La conversation qu’on avait eu dans la salle de garde tournait en rond dans ma tête.
J’en venais à me dire que ce fameux jour où j’avais rendu visite à Nemra il était en fait dans sa chambre ou quelque chose comme ça. Je me souvenais de sa surprise concernant ma réaction. Il s’était attendu à ce que je l’oublie et que je passe à autre chose. Je ne pensais pas ça possible , après tout ce qu’on a vécu était si fort. On avait imaginé notre vie ensemble !
L’heure du rendez-vous était arrivée et je prenais alors l’ascenseur pour me rendre sur le toit. C’est ici qu’on recevait les patients héliportés mais il y avait tout de même un coin où on pouvait parler tranquillement.
Je passais en revue encore et encore tout ce que mon ex m’avait dit. Je regardais le paysage accoudée à la rambarde et réalisais quelques minutes plus tard que Taylan n’était toujours pas là mais qu’est-ce qu’il foutait? Au même moment mon biper sonnait ; j’étais persuadée que c’était mon ex, j’avais même pas à regarder. Je fonçais alors vers mes collègues et voyait que Taylan avait fait un malaise. Les yeux ronds et légèrement paniquée je les aidait à l’installer et hurlait de faire des analyses et de sortir son dossier

«  Taylan! Tu m’entends? »

Je hurlais sans même me rendre comptes, mais qu’est ce qu’il lui arrivait? Le fait de n’avoir eu aucune nouvelle durant 5 ans n’aidait pas à comprendre son malaise, je m’attendais alors à tout
Revenir en haut Aller en bas
Taylan Özkan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Taylan Özkan
http://www.ciao-vecchio.com/t6693-taylan-miracle-of-love http://www.ciao-vecchio.com/t6708-taylan-there-is-no-life-without-mistakes
Faceclaim : Çağatay Ulusoy + @Allcrazy avatar + @tumblr gifs
La vérité rattrape où que tu sois ( taylan)  Tumblr_oiyn4vgar11vgqvrro1_500
Métier : Chirurgien en service de traumatologie aux urgences
Sujet: Re: La vérité rattrape où que tu sois ( taylan) ( le Ven 20 Mar 2020 - 12:29 )
Taylan était bien plus que chamboulé par cette rencontre qui serait arrivé tôt ou tard, mais au fond de lui il aurait préféré que ca arrive bien plus tard. Il n’était pas prêt, autant mentalement que physiquement à un tel choc. Fuir avait été la pire et la meilleure décision de sa vie, revenir en était de même. Il savait que le temps lui manquait cruellement et il voulait être auprès de sa mère et de son frère quand son heure arriverait… Mais il n’avait pas forcement penser à ce que Zohra reste attaché à lui comme cela et souhaite des explications pour tout ca. Après cinq ans…

Alors pour fuir de nouveau, il avait donné un rendez-vous à Zohra le soir même sur le toit de l’hôpital. Il allait mettre au clair les choses et ce serait la dernière fois, c’était peut être mieux comme ils allaient être amené à ce croisé souvent le temps de tout cela.

Mais c’était sans compté l’état de santé de Taylan, qui n’allait pas en s’améliorant bien évidemment. Il ne prenait pas de traitement encore et parfois les chutes de tension était violente, le mal qui le rongeait de l’intérieur se présentait à lui quand il voulait lui rappeler qu’il n’était plus tout à fait vivant.

Il avait donc rendez-vous, mais il ne se sentait pas bien. Il était pris de violente nausée et d’étourdissement, si bien qu’il s’était caché au niveau d’une réserve pour essayé de se reprendre. Il saisit son téléphone pour regarder l’heure, cinq minutes était passé depuis l’heure qu’il avait donné à Zohra et il se doutait qu’elle l’attendait. Elle était toujours ponctuelle.

Taylan sorti de la réserve en se tenant au mur, quelques collègues médecins passèrent à côté de lui sans remarqué qu’il était blafard et transpirant. Il peinait à avancé, le souffle court, puis il se sentait partir. Encore quelques pas et ce fut le trou noir complet. Le corps du jeune homme s’affalait par terre de tout son long, face contre terre et deux médecins qui marchait en sa direction accouru vers lui pour l’aider.

Dans les vapes tout allait vite, il n’entendait rien et se sentait très léger. On l’emportait vers un box aux urgences et Zohra était venu en supplément comme elle se demandait ou il était. Taylan était étendu blafard et inerte sur le brancard. Aucun dossier médical à son nom était pour l’instant ici, le jeune homme n’avait pas encore fait le transfert de son dossier de la Turquie.

On lui mit des électrodes au coeur, une perfusion, et on lui fit des examens et des stimulus pour qu'il se réveille. Pour l'instant rien n'y faisait, c'était le noir complet, Taylan ne souhaitait pas revenir sur terre, là où tout était tellement compliqué pour lui.

I just want you to know, that after all this time you’re still the one.
Zohra AslanLe vin est un puissant lubrifiant social
Zohra Aslan
http://www.ciao-vecchio.com/t6696-zohra-a-la-recherche-d-un-amou
Faceclaim : ayca-aysin-turan+ Taylin
La vérité rattrape où que tu sois ( taylan)  Tumblr_inline_prdjnlOu3Z1qemccj_1280
Métier : Chirurgienne (chirurgie générale)
Sujet: Re: La vérité rattrape où que tu sois ( taylan) ( le Lun 23 Mar 2020 - 21:10 )
J'étais paniquée, on m'avait apporté son dossier médical comme j'avais demandé et en le lisant, j'ai cru que j'allais moi-même avoir un arrêt cardiaque. Un cancer?! Stade très avancé. Je laissais mes collègues se charger de le réveiller tandis que je portais ma main au niveau de mon visage. IL fallait que je me secoue et que je vienne à son secours, mais est-ce que je pourrai?

"T'a pas intérêt à me laisser encore tomber"

Hurlais-je à l'adresse de mon ex comme s'il était capable de m'entendre à ce moment là. Mes collègues ne m'avaient jamais vus dans cet état. J'avais bien cacher mes sentiments. Le mal être, j'avais repris ma vie c'est sûr. Mais bon, il avait été ma vie et ça... Ca s'oublie pas aussi facilement, malgré le fait que j'avais bien compris que Taylan ait souhaité que ce soit le cas quand on s'était parlé dans la salle de garde... Je ne savait plus quoi penser ou quoi faire. J'avais la sensation de revivre ce moment où j'avais réalisé qu'il ne reviendrait plus.

"Bon dépêchez vous il va nous échapper"

Criait l'un des médecins. Je finissais par me mettre sur le côté pour ne pas les gêner

"Il est en mauvais état, il lui faudrait faire d'autres examens une fois qu'il sera stable"

Disait l'autre. Moi je restais silencieuse. Pourquoi n'avait-il rien dit plus tôt. Sa mère était elle au courant? Devais-je l'appeler? On me demandait justement s'il avait de la famille. Je hochais de la tête, je n'avais même pas pensé à biper son frère. Je me demandais s'il n'allait pas me tuer à son réveil pour l'avoir fait, mais avais-je vraiment le choix? Son frère lui aussi m'en voudrait de ne pas lui dire ... Quant à Nemra, ce serait à lui de décider, mais je ne pouvais pas le cacher non plus. Surtout que connaissant les cachotteries de Taylan peut être que sa mère ne savait rien de son état. Comment allais-je lui annoncer ça? Rien qu'à l'idée de lui dire ....J'avais beau avoir l'habitude du contact avec les familles de part mon métier, la c'était personnel. Le rythme cardiaque venait de revenir à la normale... Je regardais Taylan espérant qu'il ouvre ses yeux qu'on puisse l'emmener passer un irm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vérité rattrape où que tu sois ( taylan) ( le )

- La vérité rattrape où que tu sois ( taylan) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut