Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

- Récupération de fiche -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EdelmiInvité
Récupération de fiche Empty
Sujet: Récupération de fiche ( le Ven 20 Mar 2020 - 19:27 )
Bonsoir Récupération de fiche 1785980161

Je suis désolée de vous déranger avec cette demande mais vos archives ne sont pas accessibles pour l'invitée que je suis malheureusement :(

Est-ce que vous pourriez me rendre un petit service en déterrant une présentation pour moi s'il vous plaît ? Elle date de 2018 et doit sûrement comporter Edelmira dans le titre ou Dayanara, avec pour avatar Gina Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Spinosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Livio Spinosi
http://www.ciao-vecchio.com/t6228-croire-en-ses-reves-chuter-cro http://www.ciao-vecchio.com/t6274-livio-je-dois-raccrocher-mon-chien-a-trouve-la-tronconneuse#203308
Faceclaim : Taron Egerton - ava : djoan - gif : Tumblr - sign : astra.
Récupération de fiche Tumblr_ocimbb9zNB1vc3140o1_500
Métier : Artiste, comédien, chanteur, musicien, compositeur.
Récupération de fiche Empty
Sujet: Re: Récupération de fiche ( le Ven 27 Mar 2020 - 10:48 )
Bonjour ! Récupération de fiche 3858275945
Désolé pour ce retard. J'aimerais que tu me refasses signe pour voir si c'est toujours d'actualité. J'ai retrouvé ta fiche, mais j'ai besoin de savoir que tu passes pour la récupérer afin de la remettre aux archives juste après ton passage. Récupération de fiche Icon_rolleyes

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Revenir en haut Aller en bas

- Récupération de fiche -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut