Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

- {RP EN COURS} Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità. {LEONARDO} -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evana GrecoToujours frais après un litre de café
Evana Greco
http://www.ciao-vecchio.com/t6895-evana-greco-non-ti-appartengo- http://www.ciao-vecchio.com/t6899-evana-greco-you-don-t-own-me-don-t-tie-me-down-cause-i-d-never-stay#232969
Faceclaim : AMBER HEARD - © VELLICHOR › PAROLES DE MURDER SONG (5,4,3,2,1) PAR AURORA
Je suis absent-e : PR du 5 avril au 12 avril !
{RP EN COURS} Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità. {LEONARDO} BJu8YoCg_o
Métier : barmaid et strip-teaseuse au club Noctura
{RP EN COURS} Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità. {LEONARDO} Empty
Sujet: {RP EN COURS} Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità. {LEONARDO} ( le Jeu 26 Mar - 3:01 )
Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità.
« Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! » Je m'exclame, heureuse, sautant sur place, mon sésame entre les mains. « Animal Crossing New Horizons ! » Je continue, chantant presque le nom de mon jeu tant attendu quand me vient une personne en tête. « Mais oui ! » Je me dis, cessant de sauter de joie pour chercher mon iPhone du regard. « Où… Où te trouves-tu ? » Je demande tout bas, faisant même un tour sur place quand je l'aperçois, sur mon lit. Me jetant sur celui-ci, mon jeu à la main, je tape un texto rapide. À qui ? Mon Leonardo. Certes, il n'est pas friand de ce genre de jeu, je le sais, mais je suis tellement en joie que je dois le partager avec un proche et c'est à lui dont j'ai immédiatement pensé, pour son plus grand malheur sans doute, mais je m'en moque à cet instant précis. Lui demandant de me rejoindre à mon studio, je trépigne d'impatience dès la distribution de mon texto. « Léo ! Léo ! Léo ! Dépêche-toi ! » Je dis, à de nombreuses reprises pour faire les cent pas dans mon studio. Rejoignant à de nombreuses reprises mes fenêtres, pour y coller mon nez afin de l'apercevoir, j'allume ma Nintendo Switch Animal Crossing Edition, que je me suis offerte pour l'occasion, afin de la mettre en route. « Merde ! Ça va mettre du temps ça… » Je me dis, ma télécommande de jeu en mains pour noter à travers l'écran le mot de passe de mon compte Nintendo. « Peut-être pas finalement. » Je me dis toujours, me trouvant seule, quand après un instant, le temps de faire la mise à jour nécessaire, j'entends que l'on frappe à ma porte. « LÉO ! » Je m'exclame, me levant, pour rejoindre la porte d'entrée et l'ouvrir à la volée. « Léo ! Heureusement que je n'étais pas en train d'agoniser ! Aller, entre ! » Je dis, un sourire flanqué sur mon visage après l'avoir pressé un instant dans mes bras. « Entre donc, que je ferme ! » Il doit se demander la raison de mon état, mais il ne tardera pas à en connaître la réponse, puisque je vis dans un adorable petit studio. « Écoute, mon Léo. Je sais que ce n'est pas ton genre de jeu, MAIS ! » Je lève l'un de mes doigts en l'air. « C'est LE jeu. Mon jeu préféré et j'ai évidemment pensé à toi lorsque je l'ai acheté. Avec la console. Ne me demande pas combien j'ai dû débourser, s'il te plaît. » Je pose une main sur ma poitrine, puisque je vais devoir manger des pâtes jusqu'à la fin du mois, et cela, sans quoi que ce soit ou avec un peu de chance, une noisette de beurre fondu. « Enfin bon. Tu es ma famille, je suis heureuse et je voulais que tu sois près de moi pour mes premiers pas avec mon sésame. » Je termine, l'entraînant à ma suite, m'emparant de l'une de ses mains pour le faire s'asseoir. « Bon. C'est sur une île. Je vais prendre l'avion et il y a un Nook Phone. » Je sautille sur place, m'étant assise à même le sol, lorsque mon regard se pose sur ce frère que je n'ai jamais eu. « Dis-moi, comment tu vas ? Je t'ai coupé dans quelle activité après réception de mon texto ? » Je demande, curieuse, mon regard bleuté encré dans le sien.
@MADE BY ICE AND FIRE.

murder song
He holds the gun against my head. I close my eyes and bang I am dead. He holds my body in his arms. He didn't mean to do no harm And he holds me tight. Oh, he did it all to spare me from the awful things in life that come. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, .hannibal(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
Métier : vendeur de jeux vidéos
{RP EN COURS} Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità. {LEONARDO} Empty
Sujet: Re: {RP EN COURS} Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità. {LEONARDO} ( le Ven 27 Mar - 12:27 )
Dire que bientôt, il aurait un exemplaire de Resident Evil 3 remake dans les mains, plus qu’à attendre le 3 avril. Il reçut un message d’Evana, qu’est ce qu’elle voulait ? Bon il devait la rejoindre, c’était un peu comme une grande sœur pour lui. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis des années, puis elle ne l’avait jamais jugé. Cela faisait un petit moment qu’il n’était pas aller l’avoir et en l’absence de Cassandra, il pouvait bien aller trainer avec une de ses amies. Il frappa à sa porte et la jeune femme ne tarda pas à lui ouvrir. Il n’était pas forcément à l’aise quand on le serrait dans ses bras, en fait, c’était surtout avec Cassandra, il était tactile, mais bon Evana était une exception, donc ce n’était pas grave. « N’abuse pas, si tu étais en train d’agoniser, t’aurai appelé quelqu’un d’autre. » Il ne comprenait pas ce qu’elle avait, mais ça avait l’air d’être important. Donc, elle l’avait fait venir pour un jeu, il espérait que c’était un truc bien, mais il ne le sentait pas étrangement. « Cela doit être un jeu exceptionnel pour que tu te mettes dans tout tes états. » Il était touché parce qu’elle disait, elle le considérait comme un membre de sa famille. « Pour moi aussi t’es comme une grande sœur, tu le sais. » Une grande sœur, un peu folle de toute évidence, mais personne n’est parfait. Apparemment le jeu était sur switch, il n’était pas adepte de ce genre de console, lui c’était plutôt la Playstation. « Oh non t’a pas osé acheter ce jeu, je n’appelle pas ça un jeu. » Pourquoi animal crossing ? C’était bien un jeu de fille, quoiqu’apparemment il y avait des hommes qui aimaient ça, mais il ne faisait pas partie de cette catégorie. Il s’était quand même installé à côté d’elle, après tout, il risquait de devoir supporter ce jeu pendant un moment. « En fait je ne faisais pas grand-chose avant que tu m’envoie ce texto. » C’était vrai, en fait il réfléchissait toujours à sa vie actuelle, sa relation, cet accident, quelque chose lui disait que ce n’était pas normal, que l’accident n’était pas un hasard. « Tu sais que Nemesis n’en ferait qu’une bouchée des petits personnages ridicules de ton jeu ? » Cette référence, qui ne la connaissait pas ? Il allait la taquiner un peu sur ce fameux sésame qu’elle avait acheté.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- {RP EN COURS} Sei quello con cui voglio condividere la mia felicità. {LEONARDO} -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut