Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

 

- LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Loana CampbellJe viens de débarquer parmi les fous
Loana Campbell
Faceclaim : Haley Bennett
Messages : 8 - Points : 7
Âge : 31
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 11:33 )
I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring + David Bowie
LOANA CAMPBELL
scénario de Tomas Campbell
Identité :(nom, prénom, surnom) Elle porte le nom écossais de sa mère, CAMPBELL et le prénom LOANA qui signifie lumière. Ses surnoms sont LOONY, un diminutif de son prénom et son frère la surnomme BONNIE qui signifie jolie en gaélique.  

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) Née le 18/07/1988 à SAINT ANDREWS, en Écosse. Elle a 31 ANS.

Origines :(origines, voire la nationalité) Fièrement ECOSSAISE de par ses parents.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle)
HETERO, elle préfère les hommes.

Métier :(emploi occupé) Diplômée du "Royal Conservatoire musical" de Glasgow en Écosse, joue dans l'orchestre de l'opéra "Theatre Royal" en tant que HARPISTE professionnelle. En parallèle, elle gère le centre équestre de son frère depuis le décès de sa belle-soeur.

Argent :(situation financière)
MODESTE à PAUVRE puisqu'elle n'a plus de revenus.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivée à Naples ?)
Suite au déchirement d'avoir laissé seul son frère à Naples, elle décide de le rejoindre aujourd'hui. Son amour pour lui n'a pas de frontière. Elle démissionne de son emploi et trouve un repreneur pour le centre équestre.  


Rebelle - Libre - Sensible - Déterminée - Tête sur les épaules - Têtue - Pragmatique - Mature.

poids :
62 kg
alcool :
∞ verres
cigarettes :
3 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Nothing Compares 2U Sinéad O'Connor


Conclusion de ta vie Le sentiment d'avoir grandi dans l'ombre de son frère. Elle s'est mise en retrait car celui-ci demandait plus d’attention et prenait toute sa lumière. Il était incapable de prendre des décisions, Loana a très vite pris les choses en main et l'a aidé à avancer. Ambitieuse, elle a tout de suite vu les capacités artistique et intellectuelle de son frère. Elle l'a poussé à réaliser ses rêves et a lui donné les clés pour réussir, en s'oubliant elle-même. Dévouée, pendant toutes ces années, elle se rendait disponible au moindre problème de son ainé. Elle espère aujourd'hui avoir le courage de lui en parler pour enfin vivre sa vie !

(un) Loana aime la musique. Presque autant que son frère. Les Cranberries lui sont plus efficaces que la comptabilité du centre équestre pour se changer les idées convenablement. Elle en écoute quotidiennement, collectionne les vinyles, les places de concerts, les bracelets de festivals. Elle joue de la harpe depuis qu'elle est enfant. (deux) Sensible à la cause animale et éleveuse de chevaux, elle s'oriente vers une alimentation saine et va bannir tous les produits d'origine animale de sa vie en général : aliments, vêtements, etc. et devient vegan. (trois) En bonne écossaise, elle est amatrice de whisky, qu'elle préfère Malt. Elle n'est également pas contre un verre de porto ou une pinte de bière accompagnée d'un délicieux cranachan (dessert écossais). (quatre) Elle ne sait pas cuisiner et sa dangerosité derrière les fourneaux est un fait assez notable pour être souligné. Loana ne se nourrit pourtant pas de plats préparés, leur préférant la simplicité toute relative de conserves de légumes et de protéines végétales. Elle ne met quasiment jamais les pieds dans les restaurants et refuse de se faire livrer quoi que ce soit. (cinq) Elle fait de l'équitation, c'est sa grande passion. Elle adore ce sport, bien qu'elle s'y soit mise sur le tard. Son frère lui a appris les bases et y évolue rapidement, entraînant désormais les élèves du centre équestre.(six)  Loana a commencé à passer son permis l'été dernier et l'a raté cinq fois depuis. Autant dire qu'elle panique très sérieusement. Elle aurait pourtant bien besoin de ce précieux sésame pour se déplacer plus facilement pour son travail, mais rien à faire, coordonner ses pieds et le volant est un exercice délicat. (sept) Loana ne sort pas de chez elle. Sa vie sociale est un échec. Elle a commencé à sortir à l'adolescence, pendant ses années de lycée, son premier baiser avec Alexander sous les gradins du stade de football. Mais elle n'en parle pas. Elle préfère s'impliquer dans les histoires de son frère. (huit) Elle n'a jamais eu de relation très sérieuse bien que son cœur ait déjà frémi pour quelques personnes. Officiellement son premier amour reste la harpe (une histoire lui demande déjà bien trop d'investissement) officieusement, depuis que son frère est parti, Tomas n'y est pas pour rien dans son célibat. (neuf) Loana est ce qu'on appelle un petit génie bien qu'elle n'aime pas ce terme et ne se considère pas comme telle. Pour elle, le solfège est un langage qu'elle comprend et son boulot lui permet de s'épanouir parfaitement. L'opéra dans lequel elle travaille est sa seconde maison. Elle ne compte pas ses heures et s'entend avec ses collègues mieux qu'avec ses parents. Ce qui n'est pas bien compliqué.  (dix) Elle part tous les ans à Paris pour le boulot, et estime que ce dépaysement annuel est suffisant. Elle n'est pas du genre à prendre des vacances facilement. La peur de voir sa ferme brûlée et ne pas concevoir que quelqu'un d'autre s'occupe de ses chevaux.  
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Haley Bennett


pseudo, prénom :Lu.combien de bougies ?Plus âgée que la moyenne.d'où viens-tu ?France.comment t'as atterri ici ?Bazzart forum.




Dernière édition par Loana Campbell le Jeu 26 Mar 2020 - 14:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana CampbellJe viens de débarquer parmi les fous
Loana Campbell
Faceclaim : Haley Bennett
Messages : 8 - Points : 7
Âge : 31
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 11:33 )
titre de l'histoirepetite citation minuscule
Loana est née en Écosse. Elle a passé son enfance dans la ferme familiale, gérée par ses parents depuis plusieurs générations. Elle a grandi au sein d'une famille ayant comme seul point en commun à ses yeux, l'exploitation agricole. Ses parents ont toujours été un couple par défaut, mariés sans amour mais soudés dans l'éducation spartiate de leurs deux enfants, et bien décidés à les dresser jusqu'à leur majorité. Loana a grandi dans un foyer aux principes stricts et violents ; son père levait la main sur son demi-frère. Tomas, ce beau-fils qui était un bâtard, recevait les coups d'un homme aigri, malheureux et jaloux. La naissance de Loana a été, pour sa mère, une immense déception. Son rêve, après son frère aînée, était d’avoir un second garçon. Elle a grandi en étant à la fois victime et spectatrice d’une différence de traitement affichée. Il était câliné quand elle était à peine observée, toujours doué alors qu'elle était si laborieuse, charmant et drôle quand elle était ronde et susceptible. Elle s'est mise rapidement à penser que sa personne n’offrait vraiment aucun intérêt. Elle était donc renfermée. Elle vivait dans l’ombre de son frère, le copiait, tentait de s’associer à lui dans ses jeux et ses activités pour capter un peu de cet amour maternel qui lui manquait tant. A son tour, elle a vu en lui un modèle, un héros et elle l’enviait sans parvenir à le haïr ou à le jalouser. Elle l'aimait d'un amour inconditionnel, elle partageait ses secrets, ses blessures et ses rêves.



Dernière édition par Loana Campbell le Jeu 26 Mar 2020 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana CampbellJe viens de débarquer parmi les fous
Loana Campbell
Faceclaim : Haley Bennett
Messages : 8 - Points : 7
Âge : 31
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 11:34 )
Si vous souhaitez des liens pour construire son histoire, son passé, son présent, je suis open LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 4210718188
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, .hannibal(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
Messages : 196 - Points : 1254
Âge : 30 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 11:35 )
Bienvenue LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
Messages : 293 - Points : 1374
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Tumblr_ncoex1sUuc1rp0vjjo5_250
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 12:09 )
Bon je ne suis pas la première mais je suis lààààààààà pour te dire BENVENUTTI dans ta nouvelle maison LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3878876281 LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3878876281

Ciao Vecchio va t'ouvrir les bras et tu t'y sentiras chez toi LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3203843487 Je l'espère de tout coeur parce que, sérieux, je t'aime déjà!! Rien que d'avoir attendu que ton imbécile de frère te réponde à un MP envoyé il y a trois jours, cela montre de la persévérance LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3407175773

BREF, je commence où?

Ici :

Spoiler:
 

Y en a pas assez, on est d'accord! Mais je te livrerai tout l'amour du monde quand tu seras validée. Rien qu'en lisant le début, je vois déjà des perspectives de rp LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3021282327 Elle a passé le centre équestre à un repreneur, Tomas va pas aimer LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 2942772722 Rhaaaaa ce lien tordu entre frère et soeur, je voulais tellement l'exploiter!! Merci de tenter ma petite perle de soleil LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 209729686


Diamas
Don't want to let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't want to hide the truth. No matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come...
Revenir en haut Aller en bas
Loana CampbellJe viens de débarquer parmi les fous
Loana Campbell
Faceclaim : Haley Bennett
Messages : 8 - Points : 7
Âge : 31
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 12:24 )
@Leonardo Bellini Merci LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 4210718188

@Tomas Campbell Le + que parfait ou imparfait ?, Tomas LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 1993868421 Le frère chouchou et adoré de sa soeur LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 4210718188 Haha c'est grâce un peu à @Safiya Rahotep Spilsbury que j'ai réussi à t'interpeler LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3407175773 et je la remercie infiniment, je ne sais pas si j'aurai osé sans son aide LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 2805480963
Une avalanche d'amour sincère, je suis émoustillée  LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 1368629478
FOR YOU:
 

Je me suis permise quelques folies en cédant le centre équestre... Je trouve ça plus logique et terriblement drôle à exploiter. Il va lui en vouloir si en +, il sait qu'elle l'a vendu pour une bouchée de pain (expression d'antan LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 1125647845 )
Revenir en haut Aller en bas
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
Messages : 293 - Points : 1374
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Tumblr_ncoex1sUuc1rp0vjjo5_250
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 12:28 )
@Loana Campbell Le plus que parfait lui conviendra mieux, même s'il sait qu'il est tout sauf parfait. Ses agissements des derniers jours en sont la preuve xD

Heureusement que Nath (Safiya) est là alors!! LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 155541286

Pour ce qui est de l'histoire, je ne me fais pas de soucis, ils sont habitués à s'engueuler violemment. Mais leur amour fusionnel et dérangeant viendra à bout de cette incartade... ou pas? A voir LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 2567113648 J'ai hâte de la retrouver en rp LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3878876281


Diamas
Don't want to let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't want to hide the truth. No matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come...
Revenir en haut Aller en bas
Loana CampbellJe viens de débarquer parmi les fous
Loana Campbell
Faceclaim : Haley Bennett
Messages : 8 - Points : 7
Âge : 31
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 12:31 )
@Tomas Campbell Un amour à la limite malsain en fait LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 2805480963 I don't know... Maybe LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3407175773 J'ai hâte et je me hâte à finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas CampbellLe vin est un puissant lubrifiant social
Tomas Campbell
Faceclaim : Sam Heughan
Messages : 293 - Points : 1374
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Tumblr_ncoex1sUuc1rp0vjjo5_250
Âge : 38 ans, né le 4 février 1981 à Saint Andrews, Ecosse
Métier : Artiste du théâtre & Guérisseur via la thérapie équestre
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 12:34 )
@Loana Campbell C'est exactement ça, tu as tout compris. Possessivité, droit de regard sur la vie de l'autre, des limites floues, de quoi se rendre fous LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3407175773


Diamas
Don't want to let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't want to hide the truth. No matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
En ligne
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Cranberry. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Messages : 188 - Points : 677
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Tumblr_inline_owxawmGqoO1qlt39u_400
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 26 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le Jeu 26 Mar 2020 - 12:37 )
Bienvenue parmi nous et, bon courage pour ta fiche. LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle 3407175773


« l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle Empty
Sujet: Re: LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- LOANA + Be kind for everyone you meet is fighting a hard battle -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant