Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

- Une journée pleine de rebondissements (terminé) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ealitya(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 2 W4qgkOV
Métier : vendeur de jeux vidéos
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 14:34 )
« La famille a toujours des relations. » En gros il sous entendait quel genre de personne, mais ce n’était pas non plus des dangereux criminels, ils avaient tué personnes. Cependant, en tant que Bellini, il pouvait compter sur eux. De toute façon, elle ne semblait pas vouloir en savoir plus. « Si tu ne veux impliquer personne d’autre, on ne le fera pas. » Le jeune homme respecterait son choix, il pouvait la comprendre, de toute façon, c’était lui la cible et pas elle. L’accident de moto, ce n’était pas elle qui était visé, elle s’était juste retrouvée là avec lui, du moins c’est ce qu’il pouvait supposer maintenant en reconstituant toutes les pièces du puzzle. « Je commence à me dire que l’autre choix, c’est les flics, mais est ce qu’ils nous prendront au sérieux. » Déjà l’accident de moto avait été vite passer à la trappe et il ne serait pas étonné qu’il y ait eu un pot de vin derrière, après tout, corrompre quelqu’un avec de l’argent c’était la base. « Je veux que tu restes avec moi cette nuit, et surtout ne t’imagine pas que me quitter arrangera les choses, c’est ce que tes parents veulent, on va pas les laisser gagner comme ça. » Il n’était pas idiot, après ce qu’avait dit sa petite amie, elle serait capable de le larguer, pour qu’il ne soit plus en danger et pour lui ce serait la pire décision possible. « Tu ne me perdras pas, arrête de dire que c’est ta faute. » Il fallait qu’elle arrête de culpabiliser à causes des actions d’autres personnes. Par contre il avait dû voir juste sur le fait qu’il y avait autre chose. « Qu’est ce que c’est que ce hum hum ? Tu ne vas pas t’en sortir comme ça, je veux savoir ce que tu me caches. » Il était à deux doigt de découvrir la vérité, il en était sûr. Il la serra un peu plus contre lui pour lui faire comprendre qu’il n’abandonnerait pas, c’est qu’il pouvait être têtu quand il s’y mettait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Cranberry. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 2 CE9Ch63
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 26 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 16:20 )
« Oh. D’accord. » Cassandra comprend qu’il s’agit de personnes qui ont très certainement un casier judiciaire plus ou moins bien rempli et, qui ont déjà fait une peine ou plusieurs peines de prison, très certainement là encore. « Merci. » Quoiqu’il en soit, cela reste des personnes innocentes, sans rapport avec ce qui se passe entre eux et, ses parents. Ils ont sûrement des femmes, des maris ou encore, des enfants. Alors, Cassie n’a vraiment pas envie qu’ils soient blessés ou, tués seulement parce qu’ils ont envie de vivre leur histoire d’amour alors que ses parents ne veulent pas au point d’être capable de s’en prendre à Leonardo. « Ce serait le mieux, les flics. Mais sans preuves, non. » Ils ne nous croiront pas et, ils ne feront rien. Peut être même que ses parents seront mis au courant et, cela ne les aiderait vraiment pas. « Je discuterai avec Ruben, demain. » C’est même l’une des premières choses à faire. Il faut que Cassandra sache ce qu’ils ont pu se dire avec leurs parents. Mais aussi, s’il connait cet homme bien qu’il n’aura qu’une description physique de sa part. Après, ils aviseront. Quoiqu’il en soit, Leonardo n’a absolument pas envie qu’ils en viennent à ce qu’ils se séparent l’un de l’autre. « Je ne comptais pas passer la nuit, autre part qu’ici. » Avec un petit sourire aux lèvres, le 1er depuis l’appel de l’infirmière lui apprenant l’hospitalisation de Leo, Cassie tenait tout de même à le dire. « Si tu le dis. J’aimerais vraiment que l’on n’en arrive pas là. » S’il n’a pas tort en pensant que ses parents gagneront le combat s’ils en venaient à apprendre qu’ils ne sont plus ensemble dans les jours à cause de l’agression, la jeune femme pense tout de même qu’il a tort en pensant que cela n’arrangera pas les choses. Certes, ils seront eux totalement .. brisés. Mais eux, ils auront eu ce qu’ils voulaient, soit que Cassie les choisissent eux, en quelque sorte. « J’espère que t’as raison. » En plus, ils vont apprendre qu’il n’est pas mort lors de l’agression alors, tant qu’il est à l’hôpital, il risque plus ou moins pas grand chose parce qu’il y a toujours quelqu’un dans les couloirs et, Cassandra n’a pas l’intention de partir d’ici. Mais, une fois qu’il sera de nouveau, dehors ? Après un court instant, la jeune femme relève la tête vers Leonardo et, un « Un mini nous. » s’échappe d’une voix basse et hésitante de sa bouche avant que l’une de ses mains pose l’une des siennes sur son ventre. « On va avoir un mini nous. » Maintenant qu’il est courant de son secret et, qu’il ne peut pas avoir pas compris, ce n’est pas sans un noeud dans l’estomac, comme témoin de son appréhension face à sa réaction que Cassie patiente.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 16:36 )
Sa petite amie avait dû comprendre ce qu’il avait voulu dire, après tout, elle savait que ce que voulait dire être un Bellini, il n’y a pas forcément que des inconvénients. « On trouvera des preuves, il y a toujours des traces. » Bon pour le moment, il n’y avait rien de concrets, mais les deux jeunes gens savaient qui étaient les coupables, ça devait être dur d’avoir des parents psychopathe, car oui Leonardo les considérait comme tel à présent. « D’accord, tu voudras que je vienne avec toi ? » Même si se retrouver face à Ruben n’était pas l’idée du siècle, il ferait un effort, ce serait sans doute la seule aide qu’ils auraient et qui pourrait être très utile pour trouver des preuves. « Tu es la parfaite petite amie et je te promets qu’on n’en arrivera pas là, faudra me tuer avant. » Enfin il n’était pas passé loin, mais étais ce une tentative de meurtre, ou alors le but, c’était juste de l’amocher, il n’en savait rien.  Finalement, Leonardo avait réussi à faire avouer à la jeune femme ce qu’elle lui cachait, au début, il n’avait pas très bien entendu, puis il y eut le geste et la répétition, il a quand même eu une espèce d’absence avant de prendre la parole. « Tu es enceinte ? » C’était débile comme question vu qu’elle lui avait dit qu’ils allaient avoir un mini nous. Puis soudain, il se mit à paniquer. « Oh mon dieu je t’ai serré trop fort, j’ai fait du mal au bébé ? Puis il ne faut pas que tu sois stressé ce n’est pas bon pour toi et le bébé. Puis il faut que tu manges, je vais aller te chercher quelque chose. » Il voulut se lever, mais à cause de sa blessure, il se fit mal, bon pour le moment il attendrait, mais il commença à s’exciter sur l’espèce de sonnette pour qu’une infirmière se pointe et leur amène un plateau repas.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 17:44 )
« Ok. » C’est vrai qu’il y a toujours des preuves quelque part. Puis, Leonardo a des talents d’hacker, non ? Alors, en cherchant dans leurs portables et dans les ordinateurs qu’ils ont, que ce soit celui qu’ils ont dans leur bureau respectif au sein des locaux de l’entreprise et celui qu’ils ont chez eux, il n’y a pas de raisons qu’ils ne trouvent pas des messages, des appels ou encore des mails de ses parents à cet homme et vice versa en lien avec l’accident ou l’agression. « J’aimerais bien. » En soit, ce n’est peut être pas une très bonne idée que les deux hommes se retrouvent dans la même pièce. Après tout, Cassie ne sait pas ce dont Ruben est au courant et, s’il a lui même eu ou a encore des doutes sur l’implication ou non de leurs parents dans l’accident ni même s’il était au courant concernant l’agression ou si en l’apprenant, il en a eu aussi. Du coup, il est possible qu’il n’apprécie pas qu’ils les accusent d’une chose aussi grave. D’autant plus si cela vient de Leonardo. Mais ensemble, ils n’oublieront pas de lui poser toutes les questions possibles et inimaginables. Et surtout, ce sera un soutien indéniable pour la jeune femme dont la conversation risque de secouer quelque peu selon qui l’en sort comme informations. « Mais je vais quand même demander son avis, peut être. » Ce serait tout de même plus mieux de faire ainsi plutôt que de le prendre par surprise et qu’il se sente pris au piège. « D’accord. » Elle espère vraiment qu’il sera en mesure te tenir sa promesse. D’autant plus qu’en fait, cela ne les concerne plus seulement eux puisque dans quelques mois, ils auront un enfant. Si Cassandra est prête à ce qu’ils se séparent pour qu’il soit hors de danger s’ils ne trouvent pas de solution, l’avenir de l’enfant est beaucoup plus flou dans son esprit, du coup. Il vaudrait mieux alors qu’ils se sortent de là parce qu’elle veut vraiment cet enfant avec Leo même si aujourd’hui, c’est compliqué de se projeter totalement. « Oui. » Une confirmation la laissant encore dans le doute concernant ce qu’il ressent face à ça. La faute à ce court instant de silence, d’absence qu’il a eu. Puis, Cassie se redresse lorsqu’il commence à s’agiter dans tous les sens, n’arrivant pas à en placer une. Mais, la jeune femme finit par poser sa main sur celle de Leonardo qui appuie sur la sonnette alertant les infirmières. « Hey, calme toi. » Elle la lui enlève et, pose sa main sur son torse afin de le pousser doucement de sorte qu’il se recouche correctement dans le lit. « Ne fais pas de mouvements brusques, ne force pas parce que tu risques de te faire mal, d’ouvrir tes points de sutures, s’il te plaît. » Elle aimerait vraiment que cela n’arrive pas. « Est ce que je dois en conclure que tu veux cet enfant ? » Il disait qu’il ne se projetait pas encore en tant que père et que c’était trop tôt qu’ils en aient un maintenant alors, Cassie a besoin d’en être certaine, qu’il le dise vraiment.[/color]

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 18:09 )
« Dans ce cas je viendrais avec toi. » Après tout Leonardo était sans doute le principal concerné vu qu’on semblait en vouloir à sa vie. Il pouvait bien faire la paix avec Ruben, après tout, les deux hommes tenaient à Cassandra, c’était sans doute leur seul terrain d’entente. Peut être que le frère de la jeune femme aurait une bonne idée, il avait beau ne pas l’apprécier, il ne prendrait pas le risque de faire du tort à Cassandra. Puis vint l’annonce choc de sa petite amie, le pauvre Leonardo était dans tout ses états, il n’arrivait pas à se calmer, jusqu’à ce que Cassandra lui dise et lui enlève le bouton de la main, de toute façon. Il respira un bon coup, ce n’était pas tous les jours qu’on lui annonçait qu’il était papa. « D’accord, je vais me calmer. » Il ne réagissait jamais comme ça d’habitude, c’était une première. « Bien sûr que je le veux, c’est notre bébé. » Il embrassa la jeune femme tout en posa sa main sur le ventre de celle-ci. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ? » Est-ce qu’elle avait eu peur de sa réaction, cela pouvait se comprendre, il lui avait dit qu’il n’était pas forcément prêt. Cependant maintenant que le bébé était là, il était heureux et mort de trouille. Finalement une infirmière arriva, il lui demanda son repas, en plus c’était pile l’heure donc tout était prêt, donc le voila avec son repas. « Voila Cassie, tu peux manger, je te le laisse, il faut que tu manges, notre petit doit avoir faim. » Il était déjà protecteur, il ne s’attendait pas à être comme ça. « Je ferai des heures supplémentaires, je vendrais ma moto pour qu’on puisse avoir une voiture. » Il y tenait à sa moto, mais bon un bébé sur une moto, ça ne se faisait pas, maintenant il lui fallait une voiture. Pour le travail par contre vu sa blessure, il risquait d’être en arrêt quelques temps. « Je vais m’occuper de toi, il ne faut pas que tu te fatigues. » Qu’est ce que ce serait quand le bébé sera là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 19:48 )
Bon, Leonardo accepte de l'accompagner .. Maintenant, il faut encore que Ruben accepte qu'il soit là. Cassie espère vraiment qu'il ne refusera pas sa demande. Et s'il le fait, qu'il changera d'avis en apprenant qu'il s'agit de l'accident et l'agression de Leonardo. Et après, Cassandra espère que ces dernières semaines a vivre sous le même toit auront permis qu'il soit enclin a dire absolument tout ce qu'il sait a propos de leurs parents et de cet homme. Mais aussi a être un vrai soutien, comme il l'est en quelque sorte depuis que Cassie et Leonardo sont de nouveau ensemble en gardant le secret et, la couvrant au besoin auprès de leurs parents. Et même la dernière fois, lors de son passage à l'hôpital après s'être pris la vitre dans la tête, il avait absolument tenu a ce que Leo soit mis au courant. Autant dire que les progrès sont tout de même bel et bien là même s'il en n'est pas encore au stade de l'approbation de la relation qu'ils ont. Mais maintenant, il ne s'agit plus seulement d'eux. Il y a cet enfant, aussi. « D’accord. » C'est bien ce qui lui semblait. Puis, il l'embrasse et pose l'une de ses mains sur son ventre.  « Je suis seulement a cinq semaines alors si jamais .. S'il faut que .. Sil vaut mieux que .. On a toujours le temps de .. Tu vois. » Sa main sur la sienne, Cassandra hausse légèrement les épaules avec une petite moue triste sur le visage. Ici, ce n'est absolument pas simple pour les femmes d'avoir accès à l'avortement parce que c'est bel et bien de cela que Cassandra évoque là. Mais ses parents doivent forcément connaître un médecin qui accepte de le faire.  « Parce t'as dis que tu voulais faire les choses dans l'ordre. » Alors que là, c'est vraiment tout l'inverse. « Parce que t'as dis aussi ne pas être prêt a être père. » En plus, ce qu'ils feraient dans le cas d'une grossesse surprise n'est jamais venue au cours d'une conversation et, ils ne l'ont pas abordés la dernière fois, non plus. « A cause de tout ça, aussi. » Ce n'est absolument pas l'idéal, niveau teaming. Puis quelqu'un amène un plateau repas. « Non. Mange, toi. Je n'ai pas faim. » Cassandra secoue légèrement la tête en le repoussant vers Leonardo. « Tu n'as pas besoin de faire des heures supplémentaires. » Bien que Cassie sait qu'il n'aime pas pu qu'il ne vit pas si bien que cela le fait que son salaire soit plus important que le sien, ils ne manquent pas d'argent. « Je ne veux pas que tu te sépares de ta moto, Leo. » Même avec un enfant en bas âge, c'est possible de prendre les transports en commun. Et si jamais, ils se rendent compte qu'ils en ont vraiment besoin d'une, ils aviseront. « Je sais que c'est ce que tu feras. Mais lorsque tu seras remis sur pieds. Jusque là, c'est moi qui te chouchoutes. » Ce n'est pas vraiment négociable.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 20:25 )
« Non, on va avoir ce bébé quoiqu’il arrive, je ne veux pas envisager d'autres possibilités. » C’est vrai que la situation n’était pas simple pour les deux, mais cet enfant n’y était pour rien. Puis maintenant qu’il savait qu’il était là, il le voulait. Puis il était sûr que sa petite amie voulait aussi ce bébé. « Oublie tout ce que je t’ai dit, puis c’est ça la vie, rien ne se passe jamais comme prévu. Maintenant je sais que je veux ça avec toi, même si c’est maintenant, je te promets d’être le meilleur papa du monde. » Bon il savait que ça n’allait pas être simple, mais il ferait de son mieux, puis il n’était pas la seule, il pourrait compter sur sa sœur, ses amis proches. « Alors tu partages avec moi, sinon je ne mangerai pas. » Oh ce n’était pas beau le chantage, mais bon, il voulait que sa petite amie soit en bonne santé et pour lui ça signifiait qu’elle devait manger. « Il faut bien que notre petite crevette ne manque de rien. » Tiens ce serait le surnom du bébé, tant qu’ils ne sauraient pas si c’était une fille ou un garçon. « Cassie, tu as déjà vu un bébé sur une moto ? Non, puis une voiture c’est beaucoup moins dangereux. » Il n’était pas près d’oublier l’accident qui en fait n’en était pas un, mais ça c’était une autre histoire. « Je suis déjà sur pied, une nuit et ça ira mieux. » Bon il exagérait un peu, car il aurait besoin de repos. « On ne peut pas se chouchouter mutuellement ? Tu sais rester au lit toute la journée tous les deux à ne rien faire. » Au moins aucun d’entre eux ne ferait d’effort physique, donc personne ne se fatiguerait. Il ne pouvait pas s’empêcher de poser sa main sur le ventre de Cassandra, il avait besoin de les protéger tous les deux. « Tu préfères une fille ou un garçon ? » C’est limite s’il oubliait qu’il était blessé, pour lui actuellement sa blessure n’était plus le sujet important.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 22:58 )
Leonardo n'hésite pas. Il n'envisage absolument pas qu'ils se séparent et que Cassandra ne mène pas sa grossesse à son terme. Mais a cet instant, ce sont ses sentiments qui guident ses mots. Ce n'est absolument pas avec sa tête. Cassie, c'est totalement le contraire. Mais, aucune remarque de ce genre là n'est dite et, il n'a le droit qu'à un signe de la tête en guise d'acquiescement et un petit sourire inscrit sur le visage de sa part. Après tout, même si cela ne transparaît pas vraiment, Cassandra a envie d'être mère et veut cet enfant avec Leonardo. Mais le contexte actuel l'empêche vraiment d'être dans le même état d'esprit que le sien. « Je le sais que tu seras un bon père. » Cela, Cassie le sait. « D'accord. On partage. » Cela ne sert a rien de faire une quelconque tentative de négociation. Elle positionne le plateau en bois sur lequel sur trouve le plateau repas de sorte qu'il soit plus ou moins entre eux. Puis, prends un couvert et lui en tend un autre. « Tu lui a même déjà choisi un petit surnom. » C'est vraiment mignon qu'il le fasse. Et Cassandra approuve son choix. C'est très certainement comme ça suis le nommeront jusqu'à ce qu'ils aient un prénom. Et peut être même après, qui sait. Picorant dans le plat, Cassie lève les yeux au ciel.  «  Il y a toujours les transports en commun. Mais si tu y tiens vraiment .. » Ce qui semble être le cas. En plus, Cassandra a bien compris qu'il parlait de l'accident en disant que la moto est un mode de transport dangereux.  « .. On a les moyens d'acheter une voiture sans vendre ta moto. » Que cela lui plaise ou non, c'est le cas. Sauf si ses parents la licencient et qu'aucune entreprise accepte d'embaucher une femme enceinte. Ce n'est qu'à ce moment là qu'ils en discuteront de nouveau sérieusement. « Tu ne sortiras pas demain Leo. » Il vaut mieux qu'il commence a se faire à l'idée là. Alors, Cassie secoue légèrement la tête. « Je passerais plusieurs fois tant que tu seras encore à l'hôpital. » Autrement dit, encore demain voire après demain d'après ce que lui a dit le médecin tout a l'heure.  « Et lorsque tu sortiras, on en rediscutera. » Si possible, Cassandra se prendra quelques jours de repos. Mais impossible de le dire maintenant. « Je ne sais pas. » Elle hausse légèrement les épaules. « Peu importe. Le plus important c'est qu'il ou elle se porte comme un charme en sortant de là. » C'est bateau comme réponse mais, si vrai. Puis Cassie préfère encore et toujours être prudente parce que même sans avortement, une fausse couche ou des complications quelconques sont et resteront toujours possibles. Encore plus, a ce stade là de sa grossesse.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Ven 27 Mar 2020 - 23:17 )
Bon il espérait qu’il avait réussi à enlever cette idée ridicule qu’avait envisagé Cassandra, en tout cas elle semblait d’accord avec lui pour le moment. « Et toi tu seras une excellente mère. » Il n’en doutait pas, il connaissait Cassandra et il n’avait aucun doute sur les capacités de la jeune femme à élever un enfant. Les voila en train de partager un bon plateau repas, au moins, elle mangeait et ça le rassurait et il fit de même. « Je ne suis pas fan de la nourriture de l’hôpital. » Il trouvait que ça manquait de goût, ça avait beau être un repas équilibré, ça avait besoin d’un peu plus d’assaisonnements, c’était vraiment fade. « Tant qu’on ne sait pas si c’est un garçon ou une fille, ça restera crevette. » C’était quand même mieux que pois-chiches, quoiqu’haricot ça aurait pu convenir aussi, en fait que des noms en rapport avec la nourriture. « Les transports en commun, ça craint, je veux que mon enfant soit bien installé et pas gêné par des passagers. » Bon il ne mettrait pas des millions dans une voiture, il n’en aurait pas forcément les moyens, puis il fallait aussi faire la chambre du bébé, lui acheter des affaires, heureusement qu’il avait fait des économies. Même si sa petite amie gagnait mieux sa vie que lui, elle n’allait quand même pas tout payer. « J’attendrai avant de vendre ma moto. » C’est vrai qu’il y tenait même si après l’accident, il avait eu du mal à remonter dessus. « Si je marchande avec les médecins, il y a moyen que je sorte non ? » Il n’était pas sûr que sa petite amie soit d’accord avec ça, mais bon qui ne tente rien à rien. « J’espère bien que tu ne vas pas laisser seul ici, je n’aime pas cet endroit. » Trop de mauvais souvenirs, notamment quand Cassandra était dans le coma et qu’il passait tous les jours. « Tu verras ce sera un bébé en bonne santé, car je vais bien m’occuper de toi, je vais veiller à ce que tu te nourrisses correctement et que tu te reposes. » Il ne voulait pas qu’elle ne se fatigue pour rien, il serait aux petits soins avec elle. « Je suis sûr que ma sœur sera contente d’apprendre qu’elle va être tata. » La seule de la famille qui a toujours su pour eux et qui a toujours apprécié Cassandra, c’est pour ça que Leonardo était encore en contact avec elle.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 11:59 )
« Je l'espère. » Bon, ce ne sera pas très dur d'être une bonne mère. La sienne n'est pas la plus mauvaise. Après tout, avec son père ils sont toujours fait en sorte qu'ils reçoivent une très bonne éducation scolaire. Bien qu'ils ne soient pas très ouvert d'esprit sur de nombreux points, ils lui ont tout de même transmis plusieurs valeurs et principes que Cassie aimerait que ses enfants aient aussi. Mais sur un tas de choses, la jeune femme n'a qu'à faire le contraire de ce qu'a fait sa mère et son père. Comme, le contrôle de ses relations. « Je crois que personne ne l'aime. » En tout cas, Cassandra a le même avis que le sien. Tous ces repas pris dans l'une des chambres de ce même hôpital après son réveil de ce coma d'un mois et jusqu'à sa sortie ne lui manquent absolument pas. « Je suis certaine que tu continueras a l'appeler comme ça, même après. » En tout cas, si Cassie fait la même chose que lui, il est fort possible que ce soit ce qui se passe la concernant. « Alors là, t'exagères, Leo. » Elle lève les yeux au ciel alors qu'un rire s'échappe de sa bouche. Certes les transports en commun ne sont pas très pratique avec un enfant en bas âge mais ils ne craignent pas comme il vient de le dire. « Ha ! Ça c'est une décision. » Un sourire satisfait apparaît sur ses lèvres. « Si on vit ensemble. Si on se marie et lorsqu'on aura cet enfant .. J'aimerais beaucoup que tu acceptes que mon argent soit aussi le tien. » Jusque là Leonardo refuse que Cassandra dépense son argent personnel pour certains achats. Notamment le concernant de près ou de loin. Comme avec les nuits d'hôtel lorsqu'il y avait encore les travaux près de son appartement, la nuit. Mais maintenant il faut que cela change. « Han han. » Elle secoue légèrement la tête. Cassie ne le laissera pas faire une quelconque signature en bas de la page d'un consentement de sortie sans l'accord de son médecin. « Tant que j'ai encore un travail, il  ne vaut mieux pas que je m'absente. Je te rejoindrai dès que j'ai finis. » Elle hausse légèrement les épaules, une petite grimace inscrite sur les lèvres. Si Cassie tient tête à ses parents en refusant de rompre avec Leonardo et très certainement de ne pas avoir cet enfant, il est fort possible qu'ils la prient de prendre la porte de sortie de l'entreprise. « Ce n'est que l'histoire de deux jours maximum. Ça va aller ! » Sa main libre vient prendre la sienne, son pouce la caressant doucement alors que Cassandra lui adresse un sourire rassurant. Personne n'aime les hôpitaux. C'est vrai que les heures risques d'être longues, seul. Mais, ils resteront en contact toute la journée. « On a d'autres choses à faire plus importantes que ça. » Ce qui concerne ses parents et cet homme, bien entendu. Mais Cassie n'a pas l'intention de ne pas être prudente et des risques inutiles pour sa grossesse. « Ta soeur .. Mince. Je .. Je ne l'ai pas appelée. Il faut que tu le fasses. Je le ferai, si tu préfères. » C'est maintenant qu'il en parle que Cassandra réalise son oubli. « Je suis sûre qu'elle le sera mais .. Peut être que l'on ne devrait pas le dire de suite. » Juste au cas où..

« l'amour c'est nous. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le )

- Une journée pleine de rebondissements (terminé) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant