Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

- Une journée pleine de rebondissements (terminé) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ealitya(avatar), plùm(sign), BUGHEADCHEMISTRY + JEMMABLOSSOM (gifs)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 3 Empty
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 12:46 )
« C’est vrai que tu l’as subi la nourriture de l’hôpital. » Sa petite amie avait passé un moment à l’hôpital après son réveil, mais à ce moment-là, il ne la voyait plus à cause de la culpabilité de l’accident, heureusement qu’ils s’étaient recroisés et que le jeune homme avait cessé d’être un idiot, depuis il ne voulait plus être séparé d’elle. « Tu as peut-être raison, puis crevette ça lui va bien. » Pauvre gosse, si ça se trouve son enfant n’aimerait pas ce surnom, mais bon pas grave, Leonardo serait capable de continuer. « Non je n’exagère pas. » Il restait campé sur ses positions concernant les transports en commun, il en avait déjà pris et honnêtement ça n’avait rien de plaisant quand il y avait du monde et qu’on ne pouvait même pas s’assoir. « D’accord on partagerait les frais, mais ça veut dire que tu vas emménager avec moi, après tout ce sera plus pratique pour le bébé. » Le jeune homme allait aménager un espace pour le petit, il avait quand même de la place dans son appartement, en plus les travaux aux alentours étaient terminés et c’était calme en ce moment. « Tu peux aller au travail et me rendre visite. » De toute façon, il n’avait pas intérêt à sortir plus tôt, sinon il risquait de faire sermonner par sa petite amie, car lui, il serait capable de s’enfuir par la fenêtre, mais il ferait un effort pour elle. Il espérait qu’avec un peu de chance demain ce serait bon, deux jours, c’était trop long pour lui, mais bon il allait se conduire en bon patient. « Tu es la priorité, faut prendre soin de toi. » A ce moment-là, c’était elle qui passerait en premier, il s’arrangerait pour enquêter de son côté quand même. « Ne t’inquiète pas je l’appellerai. » C’était sa sœur après tout, pas sûr qu’elle soit contente qu’il ait fini à l’hôpital, donc il devrait tenter de lui annoncer de manière posée. « D’accord, mais tu sais d’ici un mois ou deux quand tu rentreras plus dans tes vêtements, les gens vont se poser des questions. Certaines femmes prennent des kilos rapidement. » Apparemment c’était ce qui était arrivé à la mère de Leonardo, peut être qu’il ne rassurait pas sa petite amie en disant ça par contre.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Tearsflight. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 3 CE9Ch63
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 26 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 15:10 )
« Et oui .. » Apparemment, Leonardo ne se souvenait plus de ce petit détail là. Autant dire que ces quatre plateaux repas servi au cours de la journée ne lui manquent absolument pas. Heureusement que ceux des petits déjeuners et des goûters sont mieux que ceux des repas en eux mêmes. Au moins, cela permet d'avoir quand même quelque chose dans le ventre. « Je crois qu'il y a un point de vente quelque part dans l'hôpital. J'y passerai tout à l'heure avant qu'il ferme. » Cassandra pose son couvert sur le plateau après seulement quelques bouchées de ce plat à l'apparence louche et sans goût. Même si ce n'est que des pâtisseries, des sucreries et des sodas que Cassie achète, ils auront au moins de quoi faire en cas de fringale au cours des prochaines heures. « Ce mini nous ne sera avec nous que dans quelques mois, Leo. On a le temps. » Lorsque cet enfant sera là, ils habiteront ensemble. Peut être même avant .. Après tout, en plus d'être pratique, ils sont ensemble alors il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement. Mais Cassie est toute de même contente qu'ils acceptent qu'ils partagent l'ensemble des frais, maintenant. « On fait comme ça alors ! » Elle ne peut sûrement pas prendre des jours de repos. Mais Cassandra va changer les horaires de certain de ses rendez vous de sorte d'être en mesure rendre visite à Leonardo avant de se rendre au travail et, le rejoindre le plus tôt possible dans l'après midi. «  Non. Il faut que l'on règle tout ça avant ! » De toute façon, ses parents et Ruben croiseront dès demain le chemin de Cassie. Puis ce serait surprenant qu'il accepte de ne rien faire, lui. « C'est le seul moyen pour que le reste de ma grossesse se passe le mieux possible. » Ainsi, le stress et l'inquiétude ne seront présents que lors des prochains jours voire semaines et après, Cassie sera en mesure de se projeter de façon plus positive dans l'arrivée de cet enfant. « D'accord. » C'est mieux si c'est lui qui la met au courant de son agression et de ces quelques jours d'hospitalisation. « J'espère que ça ne sera pas mon cas. » Plus d'alcool, de cafeine ainsi que de pâtisseries et de sucreries. En tout cas, concernant ces dernières plus autant qu'auparavant. C'est le seul moyen. « Mais j'aimerais seulement qu'on le dise dans quelques semaines. Quand tout sera finit. » Pas dans un mois ou deux.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ealitya(avatar), plùm(sign), BUGHEADCHEMISTRY + JEMMABLOSSOM (gifs)
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:02 )
« Je préfère manger ce qu’il y a dans le distributeur, plutôt que ce truc qu’ils ont servi. » C’était quand même cruel de leur faire manger un truc pareil, mais bon c’était la même chose pour tout le monde, ce n’était pas un restaurant étoilé, de toute façon, il n’a jamais mangé dans un restaurant étoilé, c’était cher et puis il n’était pas à l’aise dans ce genre d’endroit. « Les quelques mois ça risque de passer vite tu sais, je suis juste prévoyant. » Il se demandait si sa petite amie voulait vraiment emménager avec lui, peut être qu’elle avait peur à cause de ce qui se passait, mais il espérait au moins qu’elle passerait un maximum de temps chez lui. Le jeune homme avait fini par accepter l’idée qu’ils utiliseraient leur argent au commun, puis il gagnait assez bien sa vie, il aimait son boulot, ce petit ne manquerait de rien. « On réglera ça avant, je pourrais éventuellement me servir de mon talent secret ? » Sa petite amie devait savoir de quoi il parlait vu qu’il lui avait avoué qu’il savait hacker et heureusement elle l’avait bien pris. « Tout se passera bien pour ta grossesse. » Elle avait raison, il fallait que tout s’arrange rapidement comme ça pas de stress pour elle. « Tu ne vas pas me dire que tu fais partie de ces femmes complexées par leur poids. » Ah les femmes toujours soucieuses de ça, il n’avait jamais eu de soucis de poids pour sa part. « Puis c’est beau une femme avec des rondeurs. » Il fallait bien la rassurer sur ce point, pour lui, elle sera toujours aussi belle. « Dans quelques semaines alors, puis je veux voir la tête de ton frère. » Bah quoi, il risquait de se décomposer le Ruben, ce serait un souvenir mémorable.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 17:23 )
« Dans ce cas ..  » Elle pousse le plateau sur lequel se trouve le plateau repas de sorte qu'il ne soit plus entre eux. « On ne touche plus à ça. J'irais nous chercher des trucs ! » Ce ne sera que des chips ainsi que des sucreries en tout genre et des sodas mais, ce n'est pas bien grave. Ils mangeront des repas sains une fois qu'il ne sera plus à l'hôpital. « Oh .. D'accord. » Il a raison de l'être en soit. C'est seulement que Cassie a l'impression que la grossesse n'en est qu'a son commencement et qu'au vue de ce qui se passe, ils ont pleins de choses importantes et urgentes a faire qui ne sont pas en lien avec la venue de cet enfant. « Oui. Tu devrais. C'est ce qu'il y a de moins dangereux, en plus. » Dans le sens où Leonardo peut faire cela de son appartement. En plus, Cassandra connait la plupart de leurs mots de passe. Puis, les risques de se faire prendre sont beaucoup moins importants en agissant de la sorte même si ce n'est pas légal. « J'espère. » Apparemment, toujours aussi pessimiste la Cassie. « C'est vraiment bien que tu sois beaucoup plus optimiste que moi. » Tout ce qu'il dit fait disparaitre au moins l'espace de quelques instants, toutes les idées négatives qui l'habitent depuis l'annonce de sa grossesse. « Non. Pas spécialement. Mais ce n'est pas pour autant que j'accepterai totalement et facilement tous mes kilos en trop. » Pour les femmes enceintes, ce n'est pas simple la transformation du corps les d'une grossesse. Peut être plus encore la première.  « Oh c'est gentil de dire ça. » Elle se penche vers Leonardo un sourire aux lèvres et l'embrasse. « Ça veut dire que t'aimes pas mon corps comme il est là ?! » Sérieuse, Cassie le regarde en fronçant les sourcils. Évidemment, ce n'est qu'une plaisanterie de sa part. Cela faisait longtemps. « Hé ! » Elle le pousse gentiment. « Tu garderas tes distances au cas où .. » Il est fort possible que sinon, il s'en prenne une. « J'espère qu'au delà de sa tête mémorable, il ne va pas faire une croix sur moi. » Cassie va déjà perdre ses parents, dans l'histoire. Son frère en plus ce serait très dur ..

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 17:38 )
« Mangeons des cochonneries, c’est les seuls trucs mangeables de cet endroit. » Puis une fois qu’il serait de retour chez lui, il mangerait des trucs bons pour la santé, il était quand même raisonnable, n’empêche que rester allonger dans ce lit, commençait à le gaver sérieusement. Il avait l’impression d’être faible, mais quand il essayait de se relever, la blessure se faisait sentir. « Je ferai ça, il y a peut-être des informations dans leur mail, ou leurs ordinateurs. » Même s’ils avaient de bons logiciels, Leonardo n’aurait aucun mal à les pirater, il avait appris à se servir de ce talent au fil des années, et on pouvait dire que c’était un professionnel, bien sûr, il ne pourrait pas craquer les ordinateurs des gens hauts placés, il n’était pas encore à ce niveau et ce n’était pas quelque chose qu’il voulait faire, il n’était pas un criminel. « Moi qui ai toujours pensé que t’étais la plus optimiste de nous deux. » En effet, Leonardo était parfois pessimiste, mais avec les années et l’influence de Cassandra et d’autres, il avait évolué et sa vie allait grandement changer dans les prochains mois. « Les femmes vous êtes compliqué, mais c’est vrai que dans quelques mois, je ne pourrais plus te porter, je risquerais de me faire mal. » Il attendit quelques secondes. « C’est bon je te taquine. » Il fallait bien la faire sourire, il espérait juste ne pas la vexer. « Si je t’aime comme tu es, mais ton corps peut changer, je t’aimerai toujours autant. » Il n’y avait pas que le physique qui comptait dans la vie, puis il était sûr qu’elle avait fait exprès de lui dire ça. « Il oserait frapper le père de son futur neveu ou de sa future nièce ? » En y pensant, il y avait des chances, mais bon c’est ça la vie, faut prendre des risques. « Tu ne perdras pas Ruben, regarde il sait que tu es avec moi et pourtant il ne te laisse pas tomber. » Il devait être malade, il commençait à défendre le frère de sa petite amie, ça s’était la nourriture de l’hôpital, c’était sûrement un effet secondaire.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 20:48 )
« Génial. » Heureusement que Leonardo ne lui demande pas de manger le plat qu'ils ont là seulement parce qu'avec sa grossesse, il est tout de même plus beaucoup plus sain même s'il ne ressemble pas a grand chose et qu'il a le goût de rien qu'un tas de cochonneries. « Tu me laisseras sortir de la chambre et te laisser seul quelques minutes si c'est pour dévaliser le distributeur de cochonneries ? » Si ce n'est pas le cas, Cassandra ira demander a quelqu'un s'il est possible d'avoir un fauteuil roulant. « Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour te demander ça mais .. » Il va rapidement comprendre pourquoi. « .. Pas de secrets, d'accord ? » Cassie lui tend la main. « Je te le promets. » Elle veut être au courant d'absolument toutes les informations qu'il va trouver dans leurs ordinateurs et dans leurs portables. Et Cassandra lui donnera toutes les informations tirées de leurs conversations. « Je sais. Ça me fais du bien que tu le sois, en tout cas. » Peut être que Cassandra est la plus optimiste des deux. Mais c'est plus que bien qu'au cours des prochains jours voire des  prochaines semaine, il prenne la relève. « Han .. » C'est sa seule réaction, lorsqu'il la taquine sur le fait qu'il ne sera plus en mesure de la porter lorsque les kilos en trop seront au rendez vous. « De toute façon, tu ne me portes jamais. » Et toc. « Hum .. Bonne réponse. » Plus que les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, Cassie espère bien que l'attirance physique ne s'envolera pas avec sa grossesse et la venue au monde de cet enfant. « Oh oui, malheureusement. » A moins que Cassandra s'interpose entre eux très rapidement. « Tu le défends maintenant ? Je pensais que tu serais plus .. content, de ne plus entendre parler de lui etc. » Mais Cassie espère vraiment qu'il ne s'avance pas trop en disant cela. « Et toi, tu vas le dire à tes parents et ton frère ? »

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Sam 28 Mar 2020 - 21:06 )
« Oui je te laisserai y aller, de toute façon, je suis bloqué dans ce lit. » Puis maintenant, il savait bien que sa petite amie n’allait pas se barrer en douce. « Pas de secrets, de toute façon on est concerné tous les deux et puis c’est surtout des preuves qu’on cherche. » Après tout, ils savaient à présent que les parents de Cassandra voulaient se débarrasser de lui. Ils en étaient pratiquement sûr et puis avec ce souvenir qu’avec eu sa petite amie, ça confirmait tout. Il avait hâte que toute cette histoire soit terminée et qu’enfin ils puissent profiter de leur couple et de l’arrivé de leur bébé, car ça n’allait pas être de tout repos non plus. « Oui je le suis en plus tu m’as annoncé une bonne nouvelle, normal que je sois optimiste. » Le fait qu’elle lui annonce qu’elle était enceinte, ça avait remotivé Leonardo qui maintenant ferait tout pour protéger les siens. « Je t’ai porté l’autre jour, c’est pour ça que j’avais du mal, tu étais un peu plus lourde que d’habitude. » Il jouait peut-être avec sa vie en l’embêtant avec ça, mais bon il avait été blessé, il a le droit de se permettre ce genre de chose. En tout cas sa petite amie semblait penser que Leonardo s’en prendrait une de la part de Ruben, il le pensait aussi. « Je ne l’aime pas, mais il reste ton frère et il n’a pas forcément fait que les mauvais choix, regarde il nous couvre. » Le jeune homme savait reconnaître quand son beau-frère, car oui ça allait être son beau frère maintenant, quand il faisait des choses biens. Ils n’allaient pas devenirs les meilleurs amis du monde, mais peut être qu’ils arriveront à faire un effort et à s’entendre un minimum. « Bah vu que je leur parle plus, ce n’est pas prévu. » Il était honnête, même s’ils savaient qu’ils allaient finir par l’apprendre un jour ou l’autre, il ne serait pas étonné qu’ils savent déjà qu’il est en couple avec Cassandra. « Ils le découvriront tout seul, quand tu te seras arrondi. » Puis à la limite, il leur annoncera à ce moment-là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Dim 29 Mar 2020 - 13:52 )
« C'est vrai .. » Pas de faux espoirs. Alors, Cassie ne lui fera pas part de son idée, tout de suite. Elle demandera à un membre du personnel soignant si Leonardo a la permission de faire un saut hors de sa chambre s'il ne se déplace pas sur ses deux pieds. Si c'est le cas et qu'il lui donne un fauteuil roulant, ce n'est qu'à ce moment là qu'il aura la surprise d'apprendre qu'il l'accompagnera aux cochonneries. « Je sais .. Sauf qu'il s'agit de mes parents, de ta vie et .. Je suis enceinte. Alors .. Je veux seulement être sûre que tu ne vas jouer au super héros ! » Autrement dit, seul. Il serait tout a fait capable de le faire. Encore plus, si certains symptômes de la grossesse comme les nausées et la fatigue apparaissent. Il va vouloir la préserver de tout ça .. « Oui, c'est vrai. » Encore une fois. Cassie ne pensait pas qu'il le serait. Pas autant que cela, en tout cas. « N'importe quoi. Si tu as eu mal c'est parce que tu te laisse aller ! » En d'autres termes, il ne fait pas assez de sport. « Oui mais .. » Ruben n'aime pas Leonardo, non plus. Du coup, même s'il les couvre, il n'approuve pas vraiment qu'ils soient de nouveau ensemble. Alors, la naissance d'un enfant .. Cassie laisse sa phrase en suspens et soupire. « Je ne veux pas le perdre. Mais .. Je ne veux pas qu'il perde tout ce qu'il  a non plus a cause de nous .. de moi. » Même si Cassie n'aura pas vraiment son mot à dire sur ce qu'il décidera de faire lorsqu'il apprendra que leurs parents sont sûrement responsables de l'accident et sa grossesse. « D'accord. C'est comme tu veux. » Puis si la petite dernière est au mise au courant dans quelques semaines, il est tout de même fort probable que ses parents et son frère le soient juste après ans qu'il ait besoin de le faire lui même. « En fait .. » Doucement, Cassie se met à califourchon sur lui. « Je veux vraiment vivre avec toi, Leo. » Elle tient à le dire parce que tout à l'heure, sa réponse ressemblait plus à un refus qu'autre chose.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Dim 29 Mar 2020 - 14:35 )
« Cassie, je ne suis pas suicidaire, je te promets de ne pas prendre de risque idiot. » Malgré ce qu’on pourrait croire, Leonardo savait faire preuve de prudence, bon quand un proche était en danger, il pouvait se montrer impulsif, mais il savait être quelqu’un de réfléchi. « Me laisser aller ? J’ai toujours été mince, sans faire de sport. » C’est sûr que ce n’était pas un très grand sportif, lui il était plutôt geek, quand il faisait des efforts physiques, c’était surtout quand il se retrouvait au milieu d’une bagarre et encore ça n’arrivait pas si souvent. « Ton frère est un grand garçon, il saura faire les bons choix, il ne va pas laisser vos parents nuire à ta vie. » Il espérait que Ruben serait assez logique dans ses choix, Leonardo ne le connaissait pas forcément, enfin un peu, d’ailleurs pourquoi ils ne s’entendaient pas ? Ah oui parce que c’était un Bellini, c’est fou ce qu’un nom de famille peut faire comme dégât. « Si ça peut te rassurer je pense que mes parents le prendront mieux que les tiens. » Les parents de Leonardo n’étaient pas des enfants de cœur, mais ce n’était pas non plus des monstres, malgré les rumeurs. Eux n’auraient jamais tenté de le tuer, en fait c’était Leonardo qui avait pris la décision de couper les ponts, de peur de mal finir. Il aimait bien quand Cassandra agissait comme ça, elle était proche de lui. « Je sais que tu veux vivre avec moi, c’est juste que tu veux que tout soit réglé avant, c'est ça ? » Du moins c’est ce qu’il supposait, leur vie se retrouvait complétement chamboulé avec les derniers événements. « Puis maintenant on est lié pour la vie. » Vu qu’un petit Bellini-Del Duca allait venir au monde dans quelques mois. Il comptait bien aménager l’appartement rapidement maintenant.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Dim 29 Mar 2020 - 17:04 )
« Ok, c'est bon. Je te crois .. » Si Leonardo lui en fait la promesse, Cassandra ne peut que le croire. Après tout, quasiment l'ensemble des secrets qu'il y a eu entre eux depuis qu'ils sont de nouveau ensemble proviennent de la jeune femme et pas de Leonardo. Autant dire que s'il y en a bien un des deux qui au bout du compte ne doit pas croire l'autre, c'est lui. « Mince, oui. Mais .. Où sont les muscles, les abdos ? » En d'autres termes ce qui lui servira à la porter dans ses bras sans soucis lorsque les kilos en plus seront au rendez vous. « Hum .. Je n'en vois pas. Il faut vraiment que tu envisages de faire un peu de sport. » Tout comme son sourire, sa voix est taquine. Pour sa défense, Cassie se contente de répondre aux plaisanteries de Leonardo sur son poids. « Ouais mais si nos parents le menacent de s'en prendre à sa vie..  » Elle soupire et secoue légèrement la tête. Certes, il ne veut pas risquer de la perdre encore une fois. Mais Cassie n'est pas certaine qu'il serait capable de renoncer à son futur travail de PDG, à son mode de vie et à son héritage juste pour qu'elle puisse  vivre son histoire avec Leo. Et vraiment, elle ne lui en voudrait même pas. « Enfin .. On verra bien ce qu'il se passe. » Ça sert a rien de se faire des tas de scénarios possibles et inimaginables et de passer en revue toutes les réactions possibles de Ruben. A part la rendre totalement cinglée et angoissée, ça ne va pas nous aider. « Ils accepteront cet enfant alors que c'est aussi un Del Duca ? Ils acceptent notre relation, eux ? » Il ne parle pas vraiment de ses parents et de son frère et jusque là Cassie n'avait jamais abordé le sujet mais cet enfant s'en est peut être l'occasion. Assise à califourchon sur lui, elle pose ses mains sur ses épaules. « C'est ça. » C'est mieux s'ils aménagent ensemble définitivement seulement une fois que toute cette histoire sera derrière eux. « Mais je vais venir vivre chez toi quelques jours quand tu sortiras d'ici le temps que tu te rétablisses complètement sites d'accord. » Elle lui demande son avis, son accord en sachant déjà qu'il y a très peu de chance qu'il refuse sa proposition. « Oui et .. Je sais que ça ne se voit pas tant que ça mais .. Je veux vraiment cet enfant. Je suis heureuse de construire notre famille. » Puis, elle l'embrasse.

« l'amour c'est nous. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le )

- Une journée pleine de rebondissements (terminé) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant