-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

- Une journée pleine de rebondissements (terminé) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, ironshy(avatar), plùm(sign),coopJonesy(gifs)
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 4 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 4 Empty
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Dim 29 Mar 2020 - 17:24 )
« Si j’ai quand même un peu de muscle, ils sont au repos c’est tout. » L’excuse la plus bidon qu’il pourrait sortir, il n’était pas non plus tout plat, il ne fallait pas exagérer. « Puis je fais du sport, regarde mes mains, ça c’est à force de jouer avec les joysticks. » Oui il était en train de lui sortir que ses mains étaient un peu plus musclées que le reste, de toute façon, sa petite amie était d’humeur taquine. « Moi qui pensais que tu me trouvais séduisant quand même. » C’est sûr qu’il ne rivalisait pas avec ces types baraqués, il était très bien comme il était et il ne changerait pas ça. « D’après ce que j’ai compris tes parents ne te feront pas mal à toi et ton frère et quand on a eu l’accident, je pense que j’étais le seul visé, tu t’es juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. » C’est ce qu’il pouvait déduire, sinon sa petite amie aurait eu des problèmes depuis et ça n’était pas arrivé. « Oui ne faisons pas trop de spéculations. » Ils verront bien le moment venu, ce qui allait aller très vite, de toute façon dés que Leonardo serait sorti, il utiliserait son talent pour prouver qu’on en avait après sa vie. « C’est avec tes parents qu’ils ont un souci, pas avec toi, ils accepteront, je pense qu’ils peuvent respecter mon choix. » De toute façon c’était ça ou rien et au moins eux ne le feront pas de mal. C’est vrai que Leonardo n’était pas le plus bavard concernant sa famille, il ne s’en vantait pas. « Je ne suis pas un bébé, je peux très bien m’occuper de moi, c’est moi qui devrais être au petit soin avec toi, je suis content que tu viennes chez moi. » Après tout c’était elle qui devrait se ménager un peu, vu son état actuel. « Moi aussi je suis heureux, puis on forme une bonne équipe. » Construire leur famille, c’était bizarre de se dire ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Lux Aeterna. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 4 Tumblr_p0km1l0ToP1qf5hjqo3_540
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Une journée pleine de rebondissements (terminé) - Page 4 Empty
Sujet: Re: Une journée pleine de rebondissements (terminé) ( le Dim 29 Mar 2020 - 19:03 )
« Je te trouve très séduisant, même. » Évidemment que Cassandra l'aime comme il est. Elle n'a vraiment pas envie qu'il ait plus d'abdos et de muscles qu'il en a. Cela lui convient très bien qu'il ne passe plusieurs heures par semaine à la salle de sport et que la seule partie de son corps qu'il muscle ce soit ses doigts en jouant aux jeux vidéos. « Ouais c'est vrai. T'as raison. Ils n'iraient pas jusqu'à nous faire du mal. » Par contre, ils sont capables de s'en prendre à la compagne ou au compagnon de ces derniers sans scrupules et a plusieurs reprises simplement parce qu'ils portent le mauvais nom ou / et qu'ils ne cochent pas toutes les cases de leurs exigences. Autant dire que Cassie trouve cela pire encore. « Tant mieux alors. » Elle est tout de même ravie d'apprendre que les parents de Leonardo l'accepterait bien que ce soit une Del Duca. Elle se demande alors pourquoi il a plus aucun contact avec eux mais Cassie ne dit rien. « Je m'occuperai de toi. Et toi, de moi. » En le proposant ainsi cela ne doit plus être soucis. « Je trouve aussi. » Puis quelques coups sur la porte de la chambre l'oblige a séparer ses les lèvres et des siennes et a s'assoir rapidement sur le lit dans une position des plus classiques. Une fois le plateau repas repris, Cassie s'éclipse aussi quelques minutes plus tard de la chambre dans le but d'acheter un tas de cochonneries au distributeur le plus proche.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas

- Une journée pleine de rebondissements (terminé) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4