- Aurora + Le gras, c'est la vie ! -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: Aurora + Le gras, c'est la vie ! ( le Sam 28 Mar 2020 - 15:31 )
Ravie que ça t'aille Constello Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3858275945 hâte de jouer avec toi Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3697232556

Merci Andrea Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3697232556 Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3858275945

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Aurora + Le gras, c'est la vie ! ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:38 )
Emily Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 155541286

Excellent choix de vava Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3407175773 Bienvenue parmi nous!! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 1754192869
Livio Spinosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Livio Spinosi
http://www.ciao-vecchio.com/t6228-croire-en-ses-reves-chuter-cro http://www.ciao-vecchio.com/t6274-livio-je-dois-raccrocher-mon-chien-a-trouve-la-tronconneuse#203308
Faceclaim : Taron Egerton - ava : jenesaispas - gif : Tumblr - sign : astra.
Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 Tumblr_ocimbb9zNB1vc3140o1_500
Métier : Artiste, comédien, chanteur, musicien, compositeur.
Sujet: Re: Aurora + Le gras, c'est la vie ! ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:54 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Quel joli personnage !  Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3858275945 Et j'aime beaucoup ta plume  Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 1993868421 Très agréable à lire.  Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 2198200818 Une histoire triste, mais elle a su faire face ! Hâte de voir ce que ça va donner avec le parrain de son fils. Mouahaha !

Et : "Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux autour de ses doigts"
C'est moi ou c'est repris de son personnage dans "le diable s'habille en Prada" ?  Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 2805480963 Je ne sais pas pourquoi, mais je la vois faire ses deux mouvements si facilement.  Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 417114817

Bien, bien. C'est parfait, je te valide.

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Alors que tu finis ta pause, en rejoignant ton bureau, tu es surprise par une femme se tenant sur ton fauteuil. C'est ta nouvelle patiente, mais elle est persuadée que c'est elle la psychologue et prétend que tu es sa patiente.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Suite à ta demande, la personne qui t'épaulera lors de ton intégration est @Nayana Vijay.

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 209729686  Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 377533827  Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 2002189330

Beautiful Life
You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth until you learn to lie. - Sixx:A.M.

Aurora Rossi-CostaLe vin est un puissant lubrifiant social
Aurora Rossi-Costa
http://www.ciao-vecchio.com/t6953-aurora-le-gras-c-est-la-vie http://www.ciao-vecchio.com/t6957-aurora-do-you-wannabe
Faceclaim : Emily Blunt by @Cinderella
Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 Tumblr_pjy1vjaynh1qezp3zo6_r1_500
Âge : 39 ans, les années passent bien vite. ( 21 juin 1981)
Métier : Psychologue. Aider les gens à toujours été sa vocation.
Sujet: Re: Aurora + Le gras, c'est la vie ! ( le Sam 28 Mar 2020 - 16:57 )
@Tomas Campbell merci beaucoup Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3858275945

@Livio Spinosi merci à toi pour la validation Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3858275945 et oui j'avoue que les yeux levés au ciel c'est repris du film en question Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 2805480963 je la vois tellement faire ça xD
Je regarde tout ce qu'il y a à faire Aurora + Le gras, c'est la vie ! - Page 3 3858275945

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aurora + Le gras, c'est la vie ! ( le )

- Aurora + Le gras, c'est la vie ! -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3